Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
oh lala les nausées I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 oh lala les nausées

Aller en bas 
+6
verodemers
s_chrys
Cyntholuv
Angeludo
mart
celiott
10 participants
AuteurMessage
celiott




Nombre de messages : 8
Localisation : Pas de calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : le jour de mon accouchement à 38 sa
Le : 8 novembre 2002
Date d'inscription : 10/09/2010

oh lala les nausées Empty
MessageSujet: oh lala les nausées   oh lala les nausées Icon_minitimeMar 21 Sep - 4:05

bonjour à tous le monde je suis à 7 semaines de grossesse et les nausées commencent je me léve avec et je me couche avec.. une catastrophe!! je n'arrive à rien . Je commence par exemple à faire mon ménage et hop je dois arreter car ces nausées réapparaissent!! j'ai du mal à m'occuper de mes enfants qui ne comprennent pas pourquoi je suis aussi agressive mais franchement je sature..

J'ai pris rdv avec mon medecin demain car je suis incapable d'assumer mon travail je suis aide soignante je travaille donc posté et en 10 heures et je porte les patients je pietine je brancarde et j'en passe.. j'ai un peu peur de prévenir ma responsable car personne au boulot n'est au courant de ma grossesse je voulais attendre ma premiere echo soit mercredi prochain pour prevenir tout le monde.

Psychologiquement pas facile j'ai l'impression que quand je dit à mon conjoint que je ne vais pas bien du tout et que mes sautes d'humeur sont liées à ma grossesse et je me met dans la tete qu'il pense que je fais des manieres.. il me dit que c'est pas vrai mais moi qui suis quelqu'un de trés active et bien là j'ai l'impression de ne servir à rien.

J'éspere que d'autres personnes comprendront mon petit souscis et j'attend donc tous les conseils.

Merci à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
mart

mart


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : macey 10300
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 37 sa
Le : 18/10/2009
Date d'inscription : 02/11/2009

oh lala les nausées Empty
MessageSujet: Re: oh lala les nausées   oh lala les nausées Icon_minitimeMar 21 Sep - 5:14

bonjour Celiott !!


comment c'est passé ton rdv chez le médecin?

moi aussi je suis aide soignante en maison de retraite, moi aussi au début de ma grossesse c'était pas facile, je me suis confiée à certaines de des collégues sur qui je peux faire confiance, elles ont étaient trés sympas et me laisse les résidents plus dépendants. C'est vrai que les 10h c'est difficile je commence à en avoir marre....

en tout cas préserve toi ta grossesse est plus importante j'avais mis au courant mon employeur à 2 mois de grossesse. la priorité c'est toi et ton bb qui grandit en toi..

courage à bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

oh lala les nausées Empty
MessageSujet: Re: oh lala les nausées   oh lala les nausées Icon_minitimeMar 21 Sep - 5:46

hello


fais toi aider... confie toi à une de tes meilleures collègues ...

bon courage pour les nausées, mange une biscotte avant de te lever, ca à l'air de marché.

Tu es de quel coin du pas de calais ?

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

oh lala les nausées Empty
MessageSujet: Re: oh lala les nausées   oh lala les nausées Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:07

Courage celiott,
Les nausées il faut manger souvent presque tout le temps et fait des infusion de gingembre et ca va diminuer les nausées dans le jour.
Pour ton emploi, c'est ta santé et celle de bébé qui compte. Il n'y a pas de meilleure façon de dire à son employeur que tu es enceinte.
Direct au but, il sera content. Vois avec ton doc si tu peux être réaffecté ailleurs si ya des dangers.
Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

oh lala les nausées Empty
MessageSujet: Re: oh lala les nausées   oh lala les nausées Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:43

en tant que aide soignante vous n etes pas ecarter???
ici les aides soignante,infirmiere,puericultrice et les gens qui travaillent avec des personnes handicapper sont ecarter d office...
oui le seul conseille qu ej epeut te donner c est comme les filles manger souvent..meme quand les odeurs te degoute mange un petit truc(pour moi c etais les chips!! lol) car l estomac vide c est pire....
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

oh lala les nausées Empty
MessageSujet: Re: oh lala les nausées   oh lala les nausées Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:44

Ne t'en fais pas.. tu dis toi-même que tu es une femme active d'habitude alors si tu ne vas pas bien c'est que c'est réel.. Je ne suis pas encore enceinte mais j'imagine que c'est difficile pour le corps, la tête et le coeur... Le stress et la peine nous font vivre bien des choses...

J'avais aussi beaucoup de nausées n'importe quand lorsque j'étais enceinte de mes jumeaux.. Je sais très bien ce que c'est..


Prends soin de toi et fais-toi donc catiner un peu..


Véronique
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

oh lala les nausées Empty
MessageSujet: Re: oh lala les nausées   oh lala les nausées Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:50

alors moi on dirait que le primperan et les tisanes de gimgembre commence a faire effet
c'est pas le pérou mais bon
et fait souvent des petits repas moi ca m'aide a moins pale ...

et pour le travail moi gygy n'hesite pas aretter de suite ou aménagement de poste
ce qui n'est pas possible vu notre metier Wink

et moi aussi je suis une vrai pile electrique en tant normale
mais a chaque grossesse je suis a plat
alors je fais avec et j'arrive un peu mieux a l'accepter

bon courage
flower
Revenir en haut Aller en bas
celiott




Nombre de messages : 8
Localisation : Pas de calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : le jour de mon accouchement à 38 sa
Le : 8 novembre 2002
Date d'inscription : 10/09/2010

oh lala les nausées Empty
MessageSujet: Re: oh lala les nausées   oh lala les nausées Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:55

merci à vous toutes pour vos messages; suis allée voir le docteur il m'a mis en arret de travail pour une semaine!!en plus des nausées maintenant c'est le dos qui prend dur dur
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

oh lala les nausées Empty
MessageSujet: Re: oh lala les nausées   oh lala les nausées Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:05

je suis de tout coeur avec toi car quand j etais enceinte de lena j etais comme toi je me levais et me couchais avec les nausees
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
zoe




Nombre de messages : 72
Localisation : rhone alpes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emeline
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 02/08/2009
Date d'inscription : 16/12/2009

oh lala les nausées Empty
MessageSujet: Re: oh lala les nausées   oh lala les nausées Icon_minitimeVen 24 Sep - 4:33

je n'ai pas de solutions : je suis dans le meme cas que toi ! ce matin j'ai vomi ! je pense pour ma part que c'est l'utrogestan que je prends, je pense qu'il augmente les hormones du coup je suis super malade. du matin ou je me lève au soir ou je me couche j'ai des naussées. mon mari m'a dit d'appeler le médecin mais bon je pense qu'il faut que je prenne mon mal en patience car je ne peux pas arreter les médicaments. bon courage je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

oh lala les nausées Empty
MessageSujet: Re: oh lala les nausées   oh lala les nausées Icon_minitimeVen 24 Sep - 5:42

Pour les nausées les filles il y a le gingembre si vous le supportez.
C'est totalement naturel et sans aucun danger pour bébé.
Cette plante contient un anti vomitif naturel.
Vous pouvez le consommer en tisane ou mieux encore prendre un morceau de racine fraiche et le machoner comme un chewing gum...

Pour moi cela a très bien marché mais je sais que pas mal de personnen n'aiment pas son gout un peu piquant et poivré...

courage c'est pour la bonne cause... sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
oh lala les nausées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nausées à 35 sa !?
» eurk pas les nausées
» Nausées - trucs?
» nausées intenses...
» Nausées en fin de grossesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: