Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ouf! grosse semaine I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ouf! grosse semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izabulle




Nombre de messages : 100
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 20/04/2010
Date d'inscription : 19/05/2010

Ouf! grosse semaine Empty
MessageSujet: Ouf! grosse semaine   Ouf! grosse semaine Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:37

Hier, cela a fait 5 mois que notre ange nous a quitté... aujourd'hui rencontre en génétique pour le rapport d'autopsie préliminaire, nous ne nous attendions pas à avoir de grosses nouvelles, ils nous ont toujours dit que notre petite cocotte n'était pas viable parce que tout son système digestif n'était pas fonctionnel alors nous avions accepté l'IMG assez rapidement.

Finalement il se trouve que tout était correct et qu'il s'agissait seulement d'un blocage au niveau du système urinaire. Bref elle était viable. Par contre, étant donné la gravité de la situation elle aurait eu beaucoup de problèmes de santé et aurait eu de la difficulté à mener une vie normale. Ce fut un choc, j'ai l'impression de l'avoir trahie, de l'avoir abandonnée... avoir su nous aurions sûrement tenté de la sauver (même si la dame de la génétique m'a dit que son cas était tout de même un peu désespéré) il y a une marge entre malade et non viable... En tout cas, en même temps je me dit qu'il est trop tard et que notre décision a été prise au meilleur de la connaissance de tous... mais je pense que je vivrai maintenant toujours avec un doute sur ce qui aurait pu arriver. Je ne sais pas qu'elle décision nous aurions pris si nous avions eu le bon diagnostique (c'était vraiment un cas sévère), mais certainement que nous y aurions pensé plus longtemps que lorsqu'on nous a dit qu'il n'y avait rien à faire...

Dimanche c'est la cérémonie des anges à Ste-Justine, ça fait vraiment beaucoup d'émotions dans la même semaine... et j'ai toujours de la misère à croire que je suis vraiment enceinte... j'ai tellement peur...

Bref.. positivisme où es-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Ouf! grosse semaine Empty
MessageSujet: Re: Ouf! grosse semaine   Ouf! grosse semaine Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:21

Izabulle,

Ça ne sert à rien de tout remettre en question. (ok, je l'avoue on le fait toute) mais je pense également que la décision que tu as prise à ce moment là était la meilleure car c'était l'information que tous avaient. Votre décison aurait peut-être été différente, ok mais aurait-ce été pour le bien de cette petite puce !??!
Je suis certaine que vous avez pris une décision par amour pour elle. Vous ne vouliez pas qu'elle souffre et qu'elle est une vie difficile. On te la renommé à ton r/v c'était un cas sévère !!

Soyez en paix avec votre décision. C'était la meilleure à ce moment !!!!

Ta petite puce repose en paix, sois sans crainte. Elle sait qu'elle a une maman qui l'aime et qui souhaitais son bien être.

Poca
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf! grosse semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grosse surprise
» grosse angoisse
» grosse grosse gaffe
» Une grosse frousse
» Grosse pe-peine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: