Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un peu de mon histoire  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un peu de mon histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie-sonia

marie-sonia


Nombre de messages : 159
Localisation : farnham
Je suis : Maman de
Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines.
Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours
Le : 31/07/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

un peu de mon histoire  Empty
MessageSujet: un peu de mon histoire    un peu de mon histoire  Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:12

Je suis contente d'écrire dans ce panneau!depuis samedi le 25 sept ,je sais que jattends mon petit bb et apres seulement une regle apres la perte de mon jacob,beaucoup de gens me disais que devenir enceinte aiderai a passer au travers pour la perte de mon bb,mais je veux pas l'oublier et meme que je suis tirailler entre le deuil et la vie esperer.
Quand jai fais mon test jetais contente mais tellement peur aussi ,je nest pas eu la meme reaction qua jacob,jacob je sautai partout tellement jetai contente et tellement que jetais sure que jamais je perdrai de bb.Maintenen c platte car c supposé detre un evenement heureux mais je menpeche de faire des projets de peurs davoir mal encore.Coté de mon conjoimt il a un sourire au visage ,il est heureux,moi aussi.Je vais prendre un rendez vous chez procrea,pour une echo,il parais vquil peuvent nous dire si la grossesse progrsse bien ou si il a du danger,a 7 semaines je vais le savoir.
C'est mon 6eme bb que jattends,c fou je suis contente jen voulai 6 enfants,en attendans je fai attention ,jai arreter de fumer je prends mes vitamines et je me repose et jai arreter de travailler!
sa va faisre du bien de venir ici me confier!merci a vou toutes xx
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

un peu de mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: un peu de mon histoire    un peu de mon histoire  Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:29

ha ben bienvenue dans cette partie du forum Very Happy Very Happy Very Happy
et encore felicitation cheers
ah la peur tu verras c est un mots qui revient malheureusement souvent ici...je pense que on arrete de s inquieter pour cette grossesse espoir quand on rentre a la maison avec bebe apres l accouchement....
et je comprend tres bien que tu as peur de faire des projet j ai acheter les premiere affaire de bébé a 21sa apres l echo morho!!!a coter j ai une amie qui etais a ce moment la a 11sa qui avais deja plein plein de truc lol mais ca fais quand meme du bien au moral de faire des projet pour notre petit espoir Smile
en tout cas continue a prendre soins de toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marylaine20

marylaine20


Nombre de messages : 153
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 8/01/2008
Date d'inscription : 12/12/2008

un peu de mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: un peu de mon histoire    un peu de mon histoire  Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:11

Bonjour Marie-Sonia,

Si ça peut te réconforter, moi non plus, je n'avais pas eu la même réaction à l'annonce de ma grossesse espoir #1, j'étais très contente, mais j'avais peine à y croire, j'avais fait 3 tests de grossesse, l'angoisse m'empêchait d'être totalement heureuse, mais les jours passent et on y croit un peu plus chaque jour.
Présentement, je suis enceinte de bébé espoir #2 et j'ai tout autant de misère à y croire, c'est difficile de concevoir qu'on pourra avoir un bébé en vie dans 8 mois, mais c'est possible, ma petite perle de 15 mois me le prouve!
Tout ce que je peux te dire c'est fait tout ce que tu peux pour te rassurer et si ça te fait du bien tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

un peu de mon histoire  Empty
MessageSujet: Re: un peu de mon histoire    un peu de mon histoire  Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:29

Ha il y en aura pas de facile.
Je suis à 10 semaines de grossesse et je ne peux plus attendre les 13 semaines pour l'écho.
Je voudrais le voir, l'entendre, le sentir bouger.
Et d'un autre côté, je ne veux pas m'attacher, si jamais...
Mais il n'y a pas de secret. Il faut tenter de rester zen et positive.
Il faut se dire que tout va se passer bien et que nous aurons notre bébé.
Il va y avoir les hauts et les bas mais il faut vivre un jour à la fois.
Courage, bébé espoir est là!!
Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire.....notre histoire.....William, poussière d'ange et Loïk
» Mon Histoire, l'histoire de mon Ange
» Mon histoire
» mon histoire
» Mon histoire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: