Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon petit ange TIM I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon petit ange TIM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evvva evelyne

evvva evelyne


Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : stembert belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : TIM
Décédé(e) à : 20 SEMAINE DE GROSSESSE
Le : 02/07/08
Date d'inscription : 02/01/2009

mon petit ange TIM Empty
MessageSujet: mon petit ange TIM   mon petit ange TIM Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:36

Bonjour
J ai perdu mon petit TIM a 20 semaine de grossesse ce 02/07/08 a 2H10
tous c est passer le mardi a 20h00 j était dans mon jardin on n était avec les voisins et j ai us des douleur au bas ventre j ai dit as mon mari que j allait m allonger et que j allait prendre mon ultra gestant pour calmer les douleurs une heure après je vais au wc et la j ai vus que j avais des perte de sang je dit a mon mari qu il fallait aller d urgence a l hôpital car il y avait un problème avec TIM une fois arrivée a l hôpital on ma dit que la poche des eaux était fissurée et que le gényco allait venir
une fois arrivée apres une prise de sang ,on ma dit que le pt avait une infections et qu il ne savait plus rien faire qu il fallait que tim vienne au monde, mon bébé vivait toujours et je devait accoucher pour lui donner la mort c était trop dur je voulais temps qu on me le sauve mais on ne pouvait rien faire car il n avait que 20 semaine
une fois tim née je les us dans les bras et la il c est endormis a tous jamais on n as pus l accompagniez en le berçant et lui racontent des petite histoire et on lui as dit qu il avait des frères et une soeur et on lui as dit que l on l aimais et qu on ne pourrait jamais l oublié
mon bébé est née a 02H10 et j ai pus l avoir dans mais bras jusqu as 11HOO du matin j ai du le laisser une demi heure le temps que l on m opère car le placenta ne voulais pas venir le temp que j etait au bloc francoise l infirmiere a lavé TIM
nous avons du nous battre pour que TIM aie une bénédiction et un enterrement car d habitude a l hopital c est eux qui s occupe de tous nous avons du faire la demande a une assistante social et chef des infirmières car c est rare que les mamans accompagne les bébés j etait en rage car ce n etait pas facile pour qu ils dissent oui
nous avons pus lui faire une petit bénédiction le soir a la chapelle de l hôpital et le lendemain matin on n as du aller chercher TIM nous même pour aller le conduire au cimetière pour qu il soye enterrer car les funérarium ne peuvent pas s occupé des enterrement des bébés née avant 180 jours
mon petit TIM a ete enterrer le 3 juillet 08 a 10h du matin
on n as accompagniez TIM jusqu as sa derniers demeure et je ne vous dit pas c etait un champ de chicorée je me suis battue pour que mon petit ange et tous les petit ange aie un endroit digne de leur nom
j ai fait appelle a la reine paola qui a fait des demarche pour que l on m aide ici depuis fin octobre la parcelle a ete nettoye et ils ont mis une stèle avec un passage pour nous les parents qui allons voir nos pt ange
maintenent on peut mettre des pt ange des fleurs des pt mots a nos bébé
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

mon petit ange TIM Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange TIM   mon petit ange TIM Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:13

Votre drame est encore très récent et si tout s'était bien passé, bébé serait avec depuis peu... Que vous dire de plus que bon courage et gardez toujours votre petit homme bien en vie dans vos coeurs.. Bonne chance pour le futur et que la vie soit plus clémente avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

mon petit ange TIM Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange TIM   mon petit ange TIM Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:38

Toutes mes sympathie pour ton petit Tim! J'espère que tu trouveras le réconfort dont tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
evvva evelyne

evvva evelyne


Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : stembert belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : TIM
Décédé(e) à : 20 SEMAINE DE GROSSESSE
Le : 02/07/08
Date d'inscription : 02/01/2009

mon petit ange TIM Empty
MessageSujet: Tim mon bébé    mon petit ange TIM Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:13

tu es toute ma vie mon pt ange ,le jour que tu tes envolé mon coeur ces envolé avec toi ,la vie n as plus le meme valeur ,je n est plus la joie de vivre qu avant je survis pour tes frere et ta soeur et ton papa si il ne serais pas la je ne serais plus de se monde je serais partis te rejoindre mon bébé [img]https://www.nospetitsangesauparadis.com/mon petit ange TIM Timm_m10[/img] je t aime [img]https://www.nospetitsangesauparadis.com/mon petit ange TIM Setcar10[/img]quesque tu me manque mon pt bébé je t aime tellement Tim
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

mon petit ange TIM Empty
MessageSujet: Re: mon petit ange TIM   mon petit ange TIM Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:27

courage à toi petite mamange, j'ai une douce pensée pour ton petit Tim qui j'en suis sûre voudrait voir sa maman heureuse
Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit ange TIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort
» PETIT ANGE
» ♥ L'Ange de Noël ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: