Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Vos histoires sur vos taux hcg??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Vos histoires sur vos taux hcg???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos histoires sur vos taux hcg??? Empty
MessageSujet: Vos histoires sur vos taux hcg???   Vos histoires sur vos taux hcg??? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:36

Bonjour!!!!
Je sais qu'il est préférable de ne pas savoir notre taux d'hcg.
Mais quand je suis aller voir mon médecin de famille pour mon congé maladie, elle est allé voir mes résultats de prise de sang qu'elle mA'vait demandé de faire et aussi ceux demandé par ma gynécologue, et par le fait même mon résultat de hcg, j'ai pas demandé le résultat mais elle me l'a dise et a même ajouté qu'il était bas.
A 16 dpo à 420,
Dernière menstruation le 18 août
Test d'ovulation positif le 5 septembre
Test de grossesse pipi positif le 17 septembre
Prise de sang à 420 le 21 septembre soit à 16 dpo, soit environ 2sem et quelques jours de grossesse.
Je suis allé voir des anciens post sur le site, j'ai fouiller sur le net, et j'ai pu constater que j'étais dans les normes.
Bref selon toutes mes recherches mon taux est ok.
Je panique pas mais je trouve ça plate qu'elle me l'ait dit et encore plus plate qu'elle a rajouter le commentaire qu'il était bas.
Je sais que je vais être fixé le 12 octobre car je vais avoir mon écho.

Mais j'ai écrit ce post pour savoir, si vous l'avez su, à combien était vos pds, et si quelqu'un l'a faite dans les alentours de 16 dpo, à combien il était???

Gros doute poche inutile de la part d'un médecin de famille.

Mon chum me dit que c'est normal qu'elle fasse ça car elle est pas pour me souhaiter félicitation au cas ou!!!
Je me dis aussi qu'elle doit être habituer d'avoir des résultats haut et que c'est une généraliste.