Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Vos histoires sur vos taux hcg??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Vos histoires sur vos taux hcg???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos histoires sur vos taux hcg??? Empty
MessageSujet: Vos histoires sur vos taux hcg???   Vos histoires sur vos taux hcg??? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:36

Bonjour!!!!
Je sais qu'il est préférable de ne pas savoir notre taux d'hcg.
Mais quand je suis aller voir mon médecin de famille pour mon congé maladie, elle est allé voir mes résultats de prise de sang qu'elle mA'vait demandé de faire et aussi ceux demandé par ma gynécologue, et par le fait même mon résultat de hcg, j'ai pas demandé le résultat mais elle me l'a dise et a même ajouté qu'il était bas.
A 16 dpo à 420,
Dernière menstruation le 18 août
Test d'ovulation positif le 5 septembre
Test de grossesse pipi positif le 17 septembre
Prise de sang à 420 le 21 septembre soit à 16 dpo, soit environ 2sem et quelques jours de grossesse.
Je suis allé voir des anciens post sur le site, j'ai fouiller sur le net, et j'ai pu constater que j'étais dans les normes.
Bref selon toutes mes recherches mon taux est ok.
Je panique pas mais je trouve ça plate qu'elle me l'ait dit et encore plus plate qu'elle a rajouter le commentaire qu'il était bas.
Je sais que je vais être fixé le 12 octobre car je vais avoir mon écho.

Mais j'ai écrit ce post pour savoir, si vous l'avez su, à combien était vos pds, et si quelqu'un l'a faite dans les alentours de 16 dpo, à combien il était???

Gros doute poche inutile de la part d'un médecin de famille.

Mon chum me dit que c'est normal qu'elle fasse ça car elle est pas pour me souhaiter félicitation au cas ou!!!
Je me dis aussi qu'elle doit être habituer d'avoir des résultats haut et que c'est une généraliste.
Normalement le monde avant de faire une prise de sang attende un retard mais moi, tout comme vous toutes, j'ai commencé à faire des tests première réponse et tralalère ben avant d'être en retard!!!

Bref, j'aimerais bien savoir vos taux????
Merci de m'aider à retrouver ma zenitude car mon médecin m'a mise dans le doute!!!
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Vos histoires sur vos taux hcg??? Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires sur vos taux hcg???   Vos histoires sur vos taux hcg??? Icon_minitimeVen 8 Oct - 1:15

mois jai eu un dosage de hcg. j'etais a 10 ce qui me donné entre 3 a 4 semaines visite a l'hopital car jai eu des saignments le 2 juillet, jai retourner le 9 juillet pis la j'etais tombé a moins 2. ils m'ont dit que je l'avait perdu.... un mois plus tard repasse prise de sang, qque chose cloche resultat j'etais rendu a 5093.. finalement enceinte de 2 bebes, normale pour taux de hcg elevé.. je vais aller a ma clinique demain redemander les copies de mes prises de sang pour te dire ou qu'on se situe selon le taux hormone bien sur pour grossesse simple.. je te reviens avec ca vendredi apres midi sans faute .. reste zen en attendant ma belle xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Vos histoires sur vos taux hcg??? Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires sur vos taux hcg???   Vos histoires sur vos taux hcg??? Icon_minitimeVen 8 Oct - 2:43

Si cela peux te rassurer, j'ai toujours eu des taux plus bas ue la normale.... C'est une moyenne et certaines femmes sont en dessous, sans que cela ne veulle dire grand chose. L'important c'est que le taux évolue. Le reste ne compte pas selon mon medecin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos histoires sur vos taux hcg??? Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires sur vos taux hcg???   Vos histoires sur vos taux hcg??? Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:36

Merci les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Vos histoires sur vos taux hcg??? Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires sur vos taux hcg???   Vos histoires sur vos taux hcg??? Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:41

je viens de vérifier : le 04/05/2010, j'étais à 16 dpo exactement mon taux était à 63,23 UI/L.
2 jours après j'étais à 139.81.

Donc tu vois pas de stress à avoir ! Ton taux est bien plus élevé que le miens à 16 dpo... Vos histoires sur vos taux hcg??? 397538
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Vos histoires sur vos taux hcg??? Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires sur vos taux hcg???   Vos histoires sur vos taux hcg??? Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:57

coucou joulie,

ben ecoutes pour ma part j etais dans les memes doses que toi...429 UI... et moi aussi je trouvais ca bas mais comme tu l as si justement dit, toi tu es une coquine, tu as fais le test avant d avoir du retard donc vraiment au tout debut de ta grossesse...
pour ma part je pense que tu n as pas a tinquieter du tout...

bisous ma petite joulie

PS: restes ZEN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos histoires sur vos taux hcg??? Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires sur vos taux hcg???   Vos histoires sur vos taux hcg??? Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:35

Je savais que de faire un post là-dessus, allait me rassurer, merci!!!!
Je vous adore!!!
Xxx
Comme je vous l'ai dit plus haut, c'est juste que je trouve ça poche de la part de mon medecin de famille de me faire capoter pour une chose de plus!!!

Je trouvais que ma zenatitude était pas si pire, je commence à avoir de légers symptômes, aucun saignement, pas de mal de ventre.

Mais là avec son commentaire, ma confiance, elle en a prise un coup!!!

Si d'autres personnes veulent partager leurs taux, vous êtes les bienvenue!!!

Je vous redonne des nouvelles de mon petit coeur le 12 octobre, après mon écho!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Vos histoires sur vos taux hcg??? Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires sur vos taux hcg???   Vos histoires sur vos taux hcg??? Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:13

Joulie,
Moi, à 9 sa (parce que trop niaiseuse, la fille, elle a jamais cru qu'elle était enceinte), over 100 000, ce qui était normal. J'ai jamais su mon taux avant. Pour ma 2ième fausse cause, je suis partie de 25000 à 25 en 48h à 11 sa, donc dis toi que si ça augmente tout le temps, c'est bon signe! Crois y fort fort fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos histoires sur vos taux hcg???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trois histoires en une...
» Taux de B-HCG ???
» Est ce que je peux utiliser vos histoires ?
» taux à 13... c bas non ?
» les larmes en lisant vos histoires de Mamanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: