Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
MERCI VALERIE DORION I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 MERCI VALERIE DORION

Aller en bas 
+2
Annie779
kina
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MERCI VALERIE DORION Empty
MessageSujet: MERCI VALERIE DORION   MERCI VALERIE DORION Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:03

merci a toi pour la fete des anges sa ete pour moi mon conjoint mon pere une des plus belles chose depuis lenvole de mon ange de ma fille cherie jai pleurer comme une madelaine lorsque tu as parler de ton histoire de tout se que tu as dit jai pleurer pendant la chanson setais merveilleux jen garde un merveilleux souvenir et jai deja hate a la prochaine fete des anges merci mille fois a toi valerie merci du fond du coeur tu a illuminer mon coeur avec cette merveilleuse et si belle fete des anges et je sais que tout nos petits anges etais la pres de nous merci merci merci pour tout xxxxx et aussi pour tout te dire ses la premiere fois que jassiste a une fetes des anges et setais fabuleux je reviendrais toujours lannee prochaine et les autres a venir xx
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

MERCI VALERIE DORION Empty
MessageSujet: Re: MERCI VALERIE DORION   MERCI VALERIE DORION Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:35

oui, merci valerie. Pour nous aussi cetait notre premiere fete des anges et ouf!!! que d'emotions. On a beaucoup pleure, mais ca a fait DU BIEN! Je sentais mon bebe avec moi... et que cetait beau de voir tous les ballons dans le ciel!! sur le chemin du retour, jen ai depris pleins qui etaient accroches aux arbres, et jetais vraiment emue.. des roses des bleus, des blancs... encore une fois merci, moi aussi jy serai a toutes les annees XXXX karina
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

MERCI VALERIE DORION Empty
MessageSujet: Re: MERCI VALERIE DORION   MERCI VALERIE DORION Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:04

Merci ma belle Valérie!!! J'espère que tu es fière et satisfaite de al belle journée que tu nous a offerte parce que c'était ( comme toujours ) très apprécier et très bien fait!!! Merci énormément!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

MERCI VALERIE DORION Empty
MessageSujet: Re: MERCI VALERIE DORION   MERCI VALERIE DORION Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:50

Merci, merci Valérie. Ça m'a tellement fait du bien de laisser s'envoler mon ballon, c'était comme si je laissais s'envoler ma puce pour qu'elle soit bien dans son ciel. C'était vraiment libérateur! Belle cérémonie simple, mais qui a tout dit. Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
chloe02

chloe02


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : St-Jérome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et poussière d'Ange
Décédé(e) à : la naissance
Le : 2 sept 02
Date d'inscription : 18/01/2009

MERCI VALERIE DORION Empty
MessageSujet: Re: MERCI VALERIE DORION   MERCI VALERIE DORION Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:09

Merci a vous du plus profond de mon coeur!!!!
Vous étiez tous superbe et si nombreux!!!!
Merci d'avoir contribué a faire de la Fête des Anges un si grand succès !
Valérie Dorion
xxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

MERCI VALERIE DORION Empty
MessageSujet: Re: MERCI VALERIE DORION   MERCI VALERIE DORION Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:02

J'aurais tellement aimé y être...on a envoyé un ballon a Mathilde de chez nous (sur l'eau) mais c'est pas pareil..je tenterai d'y être l'année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Mattéo
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 02/07/2010
Date d'inscription : 27/07/2010

MERCI VALERIE DORION Empty
MessageSujet: Re: MERCI VALERIE DORION   MERCI VALERIE DORION Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:04

Merci Valérie,c'était ma première fête des anges et j'ai adorée.Moi aussi sa ma fait du bien en laissant envoler mon ballon, j'ai dit à mon ange qu'il pouvait s'envoler lui aussi qu'il était libre d'aller s'amuser sur son petit nuage.c'était très beau de voir voler tout ses ballons dans le ciel. MERCI VALERIE DORION 582626
Merci
Josée

MERCI VALERIE DORION WMsVm4?r=1281325808


MERCI VALERIE DORION Rdl9m4
Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI VALERIE DORION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un post qui va peut être vous paraître bizarre..
» Merci à Valérie et toute son équipe
» Vaudreuil - Dorion
» soirer sur le deuil perinatal de vaudreuil-dorion
» notre histoire...ma souffrance silencieuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: