Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma petite princesse Jade I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma petite princesse Jade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite princesse Jade Empty
MessageSujet: Ma petite princesse Jade   Ma petite princesse Jade Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:14

jai 22ans je suis mere dune petite fille de bientôt 3ans que elle aussi j'ai eu des problème a sa naissance a terme par contre mais a cause dune varicelle que javais eu durant la grossesse elle a eu 2 malformation cardiaque elle c fais operer et aujourd'hui c un petit monstre plein de vie . au mois de aout 2009 j'ai appris que jetais enceinte malgré,que javais un stérilet...mon copain voulais que je me fais avorter vue que cela fesais pas longtemps qu'on étais enssembles et tout mais j'ai refuser ayant vécu un avortement plus jeune je les toujours regretter ( j'ai toujour voulu une famille a moi nombreuse) au début sa fesais pas l'affaire du papa mais il a accepter et il a été beaucoup présent durant ma grossesse, et une chance qu'il étais la.. jetais tout le temps malade tout le temps fatiguer et avec une petite fille de 2ans c'étais dur et personne m'aidais plus mon anciens propriétaire me fesais tout le temps des menaces de me mètre dehors en hiver (il m'aimait pas et j'ai jamais su pourquoi) jetais beaucoup stresser a propos de sa trouver un appartement pour toute la petite famille mais sa allais bien le temps des fêtes passe encore la tout va bien même mieu javais pu mal au coeur . sauf le 31 décembre 2010 en matiné j'ai eu un gros mal de ventre pas longtemps quelque seconde mais jetais acroupie a terre et javais des larmes j'appel info santé je dois pas m'inquieter ok....le soir je m'en vais souper chez la mère de mon copain avec lui on s'apretais a se mètre a table et paf...je perd les eaux....j'ai capoter....je pleurais...mon copain sous le choc on m'emporte a ste-justine ( jetais suivi la ) on me dis que je pourrais accoucher dans quelque heures comme des jours , mais je netais pas ouverte et mon col étais a 100% donc pas effacer alors il me garde juska laccouchement...plus le droit de me lever rien...le 2fevrier a 18h30 je commence a avoir des contractions...assez fréquente...il me disent que je suis ouverte a 3cm....Mon copain appel sa mère et la mienne je voulais qu'elle sois la pour voir leur petite fille au cas si elle survivais pas...mais a 00h30 le 3 février...elle nait...si petite...juste 600grammes..si fragile mais elle respirais seule...aucune réanimation toute allais pour le mieu mais elle étais intuber quand même... quelque jours plus tard ( et pour moi cela paru comme quelque heures) je passais tout mon temps même la nuit a coter d'elle lui toucher la main lui parler mais c sa quelque jours plus tars le medecin me dis quelle a une hémoragie inter- cérebral niveau 2-3 ok sa peu être grave.. mais moi et son pere on en a parler on étais prêt a la garder peux importe tout c'étais notre princesse... mais le jour fatidique....le 16fevrier a 23h30...le cou de fil..l'hopital..qu'y me dis bonjour madame labelle..votre fille jade fais beaucoup de convulsion on craint quelle passe pas la nuit si vous voulez la voir une dernière fois venez tout suite... j'ai passer le téléphone a mon copain moi jetais rendu dans le passage chez eux en pleurant toute les larmes de mon corps et sa soeur puis son frère qu'il comprenais plus rien on nous emporte a l'hopital.. je la voie..toute petite mais toute boursoufler mais encore si fragile la nuit passe elle fais dautre convulsion mais il veulent voir si ya encore des activité cerebral... a 8h le matin on nous dis qu'elle va rester dans un etat neuro-végétatif (quelque chose comme sa ) toute sa vie.. c les machines qui allais la faire vivre...donc moi et mon copain on a pris la descision de la faire baptiser et arreter de sacharner sur ce petit corp.... nous lui avons dis adieu je lui ai donner rendez vous a ma mort et jusqua ce temp la.. je vais toujours penser a elle et elle sera toujours ma deuxieme fille ma deuxieme princesse il etais 15h30... je les bercer duran son bapteme embrasser..et elle es partie dans les bras de son pere


je ne tes pas vue longtemp ma princesse...je m'ennuie enormement de toi je vais toujours me compter chanceuse d'avoir pu te changer la couche...si petite javais telement peur de te faire mal mais tu avais lair tres bien . je vais toujour me souvenir aussi du premier jour ou que ta ouvert les yeux ... tu avais de si beau yeux je te tenais souvent la main javais hate de pouvoir te prendre et te cajoler mais le seul temp que jai pu tavoir dans mes bras c dans tes dernier instant de vie ...tu etais habiller avec le mini pyjama de ta grande soeur et la petite tuque rose emitoufler dans la doudou que je tavais acheter...tu etais si belle...

aujourd'hui jai encore les photos de toi que je regarde souvent..et toute tes chose juska meme le petit coeur que tu avais sur toi...

je vais te rejoindre un jour et je vais pouvoir te cajoler autant que je le souhaite en entendant tes 2 mami ainsi que mon amie partie trop jeune elle aussi prenne soin de toi et veille sur toi
je t'aimerais toujours jade I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite princesse Jade Empty
MessageSujet: Re: Ma petite princesse Jade   Ma petite princesse Jade Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:22

Ouf !
Je suis toute chamboulée suite à la lecture de ton témoignage...
J'ai une pensée pour ta petite Jade.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Ma petite princesse Jade Empty
MessageSujet: Re: Ma petite princesse Jade   Ma petite princesse Jade Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:27

Quelle tristesse ton témoignage ..... :'(
je te souhaite beaucoup de courage ... ta petite Jade veille sur toi et son papa

pleins de tendres pensées à toi et ton ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Ma petite princesse Jade Empty
MessageSujet: Re: Ma petite princesse Jade   Ma petite princesse Jade Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:09

Quelle Triste histoire je comprend ton immense chagrin et ta peine ,je te souhaite tout plein de courage et beaucoup d'amour profite de ta princesse :)Il y a rien a comprendre dans cette vie si injuste ....la mort fait partie du cheminement de la vie ,on nait ,on vieillit et on meurt ....mais pas on nait et on meurt ....comme toi j'ai pu prendre mon unique bébé mais seulement une heure et demi .J'espère que la haut ils veillent sur nous !Lâche pas xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite princesse Jade Empty
MessageSujet: Re: Ma petite princesse Jade   Ma petite princesse Jade Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:48

mais ce qu'il me fais ... désolé de dire sa c'est que quelque jours plutôt avec le rendez-vous de ma gyneco toute etais beau elle etais parfaite aucune malformation au coeur elle bougeais tout le temp et meme rendu coucher quand javais presque pu de liquide amniotique elle bougais tout le temp et sa...ses bizard... je suis pas grosse...javais juste pris 7 lbs.. donc quand jai perdu une tres grosse parti du liquide pui quelle bougeais...je voyais tout ces membres.. jambes ..bras..tete... et meme encore aujourd'hui je suis p-e folle...mais je sent de quoi bouger dans mon ventre...comme si son corp etais parti...mais son ame a rester la..
puis depui quelque semaines je fais une fixation sur le fais de retomber enceinte...ce tragique evenement es arriver cela fais 8mois...je veux pas la remplacer...jamais au grand jamais que je vais la remplacer sa va toujours etre ma deuxieme fille..que malheureusement jai pas connu longtemp..
j'ai comme un trop plein damour a donner a un poupon mais pas nimporte qu'elle..le mien..sauf en meme temp mon copain veux pas d'enfants....bien il ma dis un jour...ouai mais un jour pour lui sa peu etre loin...suis-je capable d'attendre aussi longtemp??? esce que ma virer folle???
mais merci pour les commentaires sa fais du bien d'en parler...


ÉDITÉ PAR FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
ElyseBF




Nombre de messages : 8
Localisation : Thetford Mines, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin 10 juin 2010
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 19 juin 2010
Date d'inscription : 07/09/2010

Ma petite princesse Jade Empty
MessageSujet: Re: Ma petite princesse Jade   Ma petite princesse Jade Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:57

C'est très touchant de lire ton témoignage... et oh combien ce que tu vis est comprenable... C'est certain que tu ne la remplaceras jamais ni dans ta vie, ni dans ton coeur, mais le fait d'être enceinte à nouveau peut nous réconcilier avec la vie...

Je te souhaite que tout se passe pour le mieux pour toi... Prends soin de toi et de ta petite famille...

Elyse, maman de l'ange Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

Ma petite princesse Jade Empty
MessageSujet: Re: Ma petite princesse Jade   Ma petite princesse Jade Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:00

je pense fort a toi ton histoire est si triste
bon courage est douce pensée a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
osten




Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : ardres
Je suis : Maman de
Ange(s) : de ma puce JADE
Décédé(e) à : 30 sa suite a img a jeanne de flandre a lille
Le : 08 décembre 2010 a 12h50
Date d'inscription : 25/12/2010

Ma petite princesse Jade Empty
MessageSujet: Re: Ma petite princesse Jade   Ma petite princesse Jade Icon_minitimeMar 4 Jan - 3:31

bonjour,
ton témoignage ma fait pleurée. J'ai appelée ma petite puce JADE aussi j'adorais ce prénom. Courage je sais c dur moi ca fait 3 semaines qu'elle est parti avec les anges et j'ai bcp de mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite princesse Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de ma petite Jade
» Bon anniversaire petite Jade d'amour...
» Pour toi, ma petite Jade d'amour...
» Bonne fête petite Jade d'amour
» Douces pensées à Petite Jade (coccinelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: