Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre

Aller en bas 
+27
cocci
eleonore2010
Inna
Cyntholuv
Ciboulette7
jelineka
ewi
monroe111
angeléa
Ariane
lalie
mairym
angeraphaël
laeticheri
ray
mon ange amine
isableu0
zazzou
amour2grenouille
Orchidée
lilmay
Mimie
mahie
Pupuce
karyloup
isabela70
Sarah.Maude
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:02

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Essaye14
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:25

Merci beaucoup sarah-maude pour ce magnifique tableau.,.

Karyloup
toutes mes félicitations je te souhaite une bonne et belle grossesse et un beau bébé ESPOIR dans 8 mois...Car même si la ligne est pâle elle est bien là donc c'est ++++ ma chère...

Plusieurs verdicts s'en viennent et les derniers verdicts on étés ++++ alors souhaitons que la tendance se maintienne encore pour longtemps...

GO GO GO je veux encore des +++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:40

C donc ben le fun, tout plein de +++!!!
Allez, encore et encore!!!
Un beau gros bébé pour Kariloup pour 2011!!!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:53

Merci les filles... je suis tellement heureuse! Smile Demain grosse journée! Je travaille en cpe alors j'ai droit au retrait préventif! C'est la plus belle chose qui pouvait m'arriver aujourd'nui!

bye
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:20

Merci Sarah-maude! C'Est un peu cruel, faire un si beau tableau mais toutes veulent le quitter au plus vite!!! Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  718516

Félicitation Karylou!! Wow la cigogne est en feu pourvu que ça ne s'arrête pas!!

Moi peut-être que finalement je vais faire mon test en fds, ma mère et en attente d'une opération à coeur ouvert, Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  733440 donc j'aimerais bien lui apporter un peu de positif, si un petit espoir s'est logé en moi!!
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:48

WoW, qu'il est beau le tableau Sarah-Maude, merci !!

Bienvenue Maieve et Wynia !!

Félicitations encore à Ciboulette, Angeléa, Karoussel et Jelinka !! Gardez nous une place dans le bus des bédaines, on arrive !!

Lalie, je suis tellement a peiné de voir la mauvaise nouvelle... Je suis sans mots, tout ce que je peux te dire, c'est je suis désolé...
Je pense très fort à toi ! Gros calin virtuel XxxX

Pour ma part, mon ovulation a eu lieu à J19, c'est-à-dire mercredi dernier, j'ai fait un test d'ovulation, vue que je ne sais pas trop quand est ce que j'ovule et pour en aviser mon acupunctrice !!
Je fais deux courbes de température et elles sont détectés l'ovulation la même journée !
Je suis quand même contente, parce que avant mes rendez-vous chez l'acupunctrice j'ovulais entre les 21 et 26 jours ! Donc mes cycles devraient être moins long, ou bien ce que j'espère le plus un beau test positif Wink
À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:51

OU doit-on allé pour s'inscrire dans le tableau des bédaines!! Bonne chance à toutes les filles en attentes.... Votre tour s'en vient! Smile

Karine, mamange de Coralie!
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:53

Ahh, j'avais pas vue pour toi Karyloup, félicitations !!!

Clique sur ce lien pour aller dans le tableau des bédaines Smile
Garde nous une place au chaud !!

https://www.nospetitsangesauparadis.com/grossesse-suivante-f4/tableau-des-bedaines-31-au-6-novembre-2010-t6582.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:36

Waou!!!!!!!!!!!! Je pars une semaine en vacances et je reviens et j'apprends, 5 nouvelles grossesses!!!!!!!!!!!!! J'suis trop contente!!!! Toutes mes félicitations les filles. Je vous souhaite une belle grossesse!!!!!!!!
Si je pouvais, je partirai plus souvent, pour vous offrir plein de plus!!!
Allez courage les filles, on lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
lilmay

lilmay


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!!
Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse
Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008
Date d'inscription : 01/04/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:54

Allo les filles!!!

Bon j'ai rien encore...J'essaie de pas trop m'exciter je prefere attendre encore des fois que c'est juste un retard..Mais j'ai un peu d'espoir...Ensperant avoir mon + ds quelque jours!!Je vous redonne des nouvelles bientot...Bonne chance aux autres...Lachez pas on va l'avoir notre +!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:32

AAAAHHHHHHHHHHHHHHH YYYYYAAAABADABADOUUUUUUUUUUUUUU!!!!
JE suis ENCEINTE!!!!!! Je n'arrive pasà y croire!! Mais il le faut ben avec les méga maux de coeur que je me tape depuis 4-5 jours!!!!!

Avez-vous déjà vu ça des maux de coeur qui commence quelque jours après fécondation?
Et aussi, j'ai fait un test de grossesse du dollo et je suis a J27, je ne sais pas quand j'ai ovulé car lestest d'ovu sortait tous positif, mais, désolé pur les bédaines de la semaine qui on eu des lgnes très pâle, mais la mienne est sortie tout de suite et hyper foncé... Et j'ai fait après un test numérque (merci Joulie!) pour me confirmer!! Est-ce que ça peut sentir le jumeau? CAr je sais que j'avais 2 follicule de mature... Je sais queça ne veux pasdire forcéement que les 2 ont été fécondé, mais je me permet d'y rêver!! Seul bémol, mon chum est à l'extérieur por la semaine, donc j'ai du lui annoncer au téléphone Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:16

Félicitation Jacynthe!!! Un beau bébé dans 8 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:06

allez la cigogne, continues ton travail......encore pleins de ++++++++
courage les filles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:56

Aille c quoi cette affaire là,
comme tous les matins, je regardais les nouveaux messages, mais là HHHAAAAAA!!!!
je m'attendais pas à pleurer en lisant cette section.
Sérieux Pupuce, j'en ai les larmes aux yeux, je suis tellement contente pour toi.
La cigogne est ben droguée, pis j'adore, 6 + en même pas 1 semaine!!!!!!

Allez cigogne continue à donner tout plein de +, n'oublie pas personnes et le 19 novembre, oublie pas Monroe111!!!

Ahhhhhh dire que, sérieux je suis tellement contente, ça vaut la peine d'y croire fort, fort, et vive les médocs, pour les MPOK!!!!

Je veux tous les détails en MP!!!!

Orchidée continue à aller à l'oratoire!!!
St-André est peut être pour quelquechose, pis si tu y retournes, ait une petite pensée pour moi (pense à moi avec un beau gros bébé en santé).
Sérieux peut être que ton désir d'être seule sur un tableau va se réaliser.
6 + en - d'une semaine!!!!
Débile!!!

JoulieXxx, même si le tableau se vide et que tu deviennes toute seule, t'inquiète Orchidée, on t'oubliera pas, on va venir t'encourager!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:17

Sérieusement, je crois vraiment qu'une de nous était dûe pour aller à l'Oratoire!!! Je pensais jamais que ça marcherait mon affaire???!!! Maintenant, je vais devenir pratiquante fervente en espérant que ça marche aussi pour moi Smile
Joulie, j'ai fait bruler un lampion à St-Joseph dans la section "patron de la famille". J'ai eu une pensée très forte pour vous toutes en espérant de tout mon coeur que ça vous porte chance autant pendant la grossesse qu'après. Je lui ai demandé seulement de nous laisser la chance d'obtenir notre rêve, de nous laisser avoir une belle grossesse et de beaux bébés vivants et en santé après autant de larmes et de peine. Je pensais jamais que ça marcherait autant!!!
Les filles, je vais être prise pour aller monter les marches de l'oratoire à genoux si ça continue comme ça!!!! Smile Et je vais aller le faire avec grand plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:18

Simplement pour vous dire que le tableau s'est vidé de 1/4 en moins d'une semaine.
Il reste encore des verdicts, aller, aller, vidé de la moitié ça serait super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:23

Bonne idée, tu devrais le faire à genoux!!!
Si tu es dû pour y retourner prochainement, j'aimerais bien que tu m'achètes un mini médaillon, sté un petit mini médaillon ovale avec le Saint dessus.
m'essemble que ça me ferait du bien, de croire en quelquechose.

Si tu veux et si tu y retournes!!!
Je te donnerai les sous, et je te donnerai mon adresse en MP.

Sérieux, j'en reviens pas encore 6+ en moins d'une semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:38

Pupuce wow félicitation c'est formidable un autre ++++++++++ yahouuuuuuu ça fait du bien au moral..Je te souhaite une bonne et belle grossesse avec un beau bébé ESPOIR en santé dans 8 mois......Pour les nausées, c'est tout à fait normal moi lorsque je tombais enceinte les nausées étaient très présentes et ce même dès le départ avec vomissement et tout..Courage !

Je veux Encore des +++++++ et merci frère André ....

La cigogne est en feu yahouuuuuuuuuuu 6 ++ en même pas une semaine.....

Allez allez qui sont les prochaines il ne faut pas que ça s'arrête....
Revenir en haut Aller en bas
zazzou

zazzou


Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauriane et bébé pousièere d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse et pousièere d'ange partit a 10 semaines
Le : 15 aout 2010 pour Lauriane et 12 avril 2009 pour notre pousière d'ange
Date d'inscription : 07/10/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:47

Bonjour les filles!!

hahaha je suis encore pas trop habituer et j'était encore dans l'ancien tableau a me dire que c'était bien tranquile!! c'est ici que vous êtes toutes!! merci sarah-maude

Pupuce je suis curieuse de ce que te disait le test numérique!! est-ce qu'il te donne plus de semaines que tu en as de fait!!?!?! peut-être était tu déja enceinte quand tu as fais tes test d'ovu!! (j'ai pas trop suivie ton cycle je sais pas si ça se peut) mais moi mes test d'ovu sont + quand je suis enceinte c'est même avec ça que j'ai tester à ma dernière grossesse!! j'ai confirmer avec un test de grossesse par la suite par contre!!


est-ce qu'il y a beaucoup de fille opk?!? me semble que j'en entend souvent parler ici!! je me demande si ça peut avoir un lien!?!? mais bon pour moi aussi les médoc sont recommencer!!! avant je prenais metformin 500mg 3fois par jours et la j'en prend 850 que deux fois... oui c'est plus facile à prendre mais en même temps puisque ça a marcher très vite la dernière fois je suis un peu mal de changer une formula gagnante!!!

De mon côté encore du spotting aujourd'hui!! ça fait depuis vendredi-samedi que rosie est partit je trouve ça long!! j'ai jamais eu de spotting bien bien j'espère que je suis pas toute dérèglé!! j'ai hâte de recevoir mes test d'ovu!!


zazzou!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:01

waouhhhhhhhhhh félicitations les essayeuses pour tout vos +++++

J'ose juste espère qu'il reste des +++ à prendre et que ce sera Isabella 70 qui aura le prochain
tu le mérite tellement ma belle , comme vous toutes d'ailleurs

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:10

Merci Sarah Maude pour le tableau
Felicitation a karyloup et a Pupuce un beau bebe dans 8 mois

Et toi Ariane le verdict
La cicogne a bien travailler pour le mois d octobre quelle continue ainsi pour novembre et j espere que j aurai mon +++ aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:36

Let's go Lilmay,
fait donc un test, car tu vas peut-être, être la 7e!!!
Messemble que le positif règne ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:41

Je suis venue hier, et encore aujourd'hui j'apprends des bonnes nouvelles !!!
Pupuce !! Félicitations !!!!
J'espère que Saint Frère André, reste avec nous et nous fasse sortir de ce tableau Smile
Je veux vous suivre Smile
Caline, j'ai les yeux remplis d'eau par toutes ces belles nouvelles...
5 +++++ en 1 semaine !! Caline !!! Vous me donné espoir les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:00

Salut les filles,

La cigogne est sorti de sa torpeur je crois bien. Moi je suis toujours en pratique avec mon conjoint en espérant que le plus sera là se mois-ci.

Sarah-Maude un beau tableau comme-ça ses vraiments tentent d'avoir de beau bb en santé et dodu.

Le 15 novembre si pas d'anglais je fais un test comme j'ai pas beaucoup de temps pour penser au bébé espoir car la vie continue je me sens pas de pression pour être enceinte mais toujours un espoir de vie en moi serai grandement apprécié.

Félicitation au futur maman et un beau gros bébé dans 8 mois.


Raymonde, mamange de son Laurent d'amour. Je t'aime mon grand tu as toujours ta place dans mon coeur et tu me manque tellement mon bébé d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:19

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai que la cigogne est feu!! Lets-go on continue de vider ce tableau... Félicitation au filles avec un beau +++++++++++ et go go go aux filles en attente!! Lâchez pas!

karine mamange de Coralie xxxx
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:25

Wahou les filles, c'est super tous ces plus, pupuce, félicitations, c'est vraiment génial, de vous suivre tout au long des cycles et finir par découvrir vos +++, moi qui voulais attendre fin de semaine avant de tester, je crois que je ne vais pas résister à l'envie d'en faire un, c'est fou ce que ce tableau nous motive, et on en a bien besoin les filles, allé hop hop hop on continue avec une pluie de +++, peut-être moi la suivante, qui sait???
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:26

Et Sarah-Maude, comme à ton habitude, ce tableau et vraiment super et il fait aussi beaucoup pour notre moral, du fond du coeur, merci!!! Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  935604
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:37

Merci les filles!! J'ai peine à y croire!!

Lets GO celle en attente miss cigogne ne se possède plus!! Pensée toute particulière pour celle que ¸a fait longtemps qui attendent, surtout toi mahie, je ne sais pas si c'est à cause de ton nounoursd'avatar, mais j'aurais juste le gout de te serrer dans mes bras pur te transférer la cigogne!! Et à toi aussi isabella. Bref à vous toutes!! que le tablau se vide!!

Zazzou malheureusement le test numérique indique juste si je suis enceinte, mais je crois que je vais faire la folle dépense d'un test clear blue!

Vive Renée-Claude et son oratoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilmay

lilmay


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!!
Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse
Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008
Date d'inscription : 01/04/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:23

Youpiiiiiiii félicitation Pupuce je suis si contente pour toi...Dans 8 mois un beau bebe va etre la p-e meme deux sa serait vrmt le fun pour toi...Redonne nous des nouvelles...Moi j'attend a vendredi et si rien je fais un test en esperant un beau +..Aller les filles on lache pas...Et merci encore Joulie pour ton beau message!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
angeraphaël

angeraphaël


Nombre de messages : 14
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaël
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 25/08/2005
Date d'inscription : 30/12/2008

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:50

Wow Félicitation Sarah-Maude pour le tableau il est magnifique!!!!
Et je suis très émue de voir mon nom encore là en bas du tableau. Ça fait chaud au coeur Smile xxx
Eh oui parce que fut un temps ou c'est moi qui fesais le tableau des essayeuses. Ça fesais vraiment longtemps que j'étais pas venu sur le site. Ça me manquait de venir vous encourager. Et ça m'attriste de voir comment il y en a pour qui ça fait si longtemps qui êtes en attente d'un petit bébé dans vos bras. J'y ai été longtemps sur ce tableau moi aussi. J'ai perdu mon fils Raphaël le 25 aout 2005 et j'ai enfin eu mon bébé espoir le 20 janvier 2010 après près de 5 ans d'attente...... c'est sûr qu'il y a eu des changements dans ma vie entre ce temps comme un nouveau conjoint.
Mais maintenant je suis une des mamans les plus heureuse...parce que je sais c'est quoi de perdre un enfant qu'on attendais avec impatience et amour. Je l'apprécie encore plus d'avoir mon petit amour Malik avec moi. Et je profite de chaque moment avec lui. J'aimerais souhaiter la meilleure des chances à chacune d'entre vous qu'enfin ce petit bonheur arrive dans votre vie. Merde les essayeuses, courage et je vous envoie pleins de belles ondes +++++++++++++++++++.
Bisous,

Dominique, maman d'ange Raphaël, de poussière d'ange et de bébé espoir Malik 9 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:37

Felicitation à tous les ++++++++++.
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:02

Bonjour les filles,

merci Sarah Maude pour ton beau tableau et ton petit mot pour moi

merci aussi à Mahie et Isabella70 pour vos gros calins

je n'étais pas venue depuis la semaine dernière car j'ai eu un peu de mal à digérer la petite fausse couche que j'ai faite et cet espoir évanoui... Cà a été très difficile aussi pour mon mari qui est vraiment très malheureux et a très mal pris la nouvelle. Il m'a fallu beaucoup de patience pour réussir à le remotiver pour recommencer et lui faire comprendre que j'y croyais encore....Moi j'ai beaucoup de soutien, entre la psy, vous, l'association de parents endeuillés à laquelle je participe mais mon mari lui, ne veut rien de tout çà, il refuse de se faire aider alors pas facile.
J'ai donc repris les injections de FSH. En effet pour répondre à Zazzou, moi aussi je suis OPK, et comme les kystes sont très nombreux, je fais des injections de FSH avec suivi hormonal et échographique pour pouvoir déclencher l'ovumlation au bon moment. J'ai un 1er contrôle vendredi mais comme je sens déjà que çà travaille je ne vais pas pouvoir m'empêcher de doser déjà les hormones demain (étant moi même biologiste,c'est trop facile!)
Cette fois j'ai fort peur de m'emballer alors je vais essayer de rester prudente et j'ai fort peur de la réaction de mon homme si çà échoue encore....

En tout cas, cette pluie de +++ fait chaud au coeur, je vous félicite Pupuce,Angeléa,karoussel,Ciboulette7 et Karyloup et vous souhaite une belle grossesse.
je pense aussi très fort à Jelineka qui semble traverser une dure période comme moi.

Bienvenue aux nouvelles dans le tableau: Maieve et Wynia

j'espère que vous irez vire rejoindre les bedaines!!!

En ce qui me concerne, je récapitule:
J1 = 26 octobre
ovu = vers 9 novembre
verdict = 23 novembre

Plein de courage à vous toutes
bisous

Lalie
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:12

Bon alors verdict pour moi, aujourd'hui est une journée de m**de! Je suis désolée, j'ai l'impression que je casse l'ambiance de joie! Mais, je l'ai encore une fois pris très durement!

Je suis toutefois contente de voir que le mois d'octobre est productif pour d'autres mamans! Smile

Donc, pour moi:

J1: 2 novembre
Ovulation: 13-15 novembre
Verdict: 29 novembre
Nb de mois d'essais: on se lance pour le 8e mois d'essais!

Merci "mon ange amine" de prendre des nouvelles!

Avec le peu d'énergie positive qu'il me reste, je vous envoie à toutes une gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:35

Merci Pupuce de vouloir me faire un gros câlin ! C'est très gentil de ta part !!
Encore Félicitations ma chère !!

Lalie sa fait plaisir pour le calin virtuelle ! Je pense très fort à toi et ton conjoint !

Ariane, je suis sincèrement désolé pour J1... Sad
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:04

Félicitation pupuce cheers

Arianne désoler pour le J1

Ouf c'est dur a suivre tout ca.

Aller d'autre +++++
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:23

Que je suis contente pour toi Jacynthe. Tu me donnes de l'espoir pour ce mois-ci, les opk c'est quelque chose quand on veut être enceinte. Je te souhaites un beau bébé en santé pour quoi..........juillet je crois. Félicitation ma belle. Je veux des nouvelles moi aussi!

Marilyn xoxo
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:07

Bonjour, mise à jour pour moi, car J1 hier...

Donc : J1 le 2 novembre
Ovu ???
Verdict ???

Félicitations à toutes les nouvelles futurs mamans, j'espère que la tendance se maintiendra !
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: .   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:57

Je reviens dans le tableau meme si je n'ai pas encore fait la pds pour confirmer la baisse du taux HCB pour moi les choses sont claires meme si la température est toujours à 37 ce matin, je pense que c'est lié à la fausse couche. Je n'ai plus d symptomes de grossesse, donc pour moi c'est retour à la case départ.

J1 le 1 novembre, ovulation : le 15 nov et verdict le 9 nov.


Ariane et ewi , je suis triste pour votre J1. On comprends toutes ce qu'on peut ressentir à ce moment là! Mais dites vous qu'on est toutes là pour se soutenir. On y arrivera les filles!!

Lalie : je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. C'est vrai que c'est pas facile à digérer tout ça, je t'avoue que j'ai du mal à digérer. Mais comme me l'a dit une mamange, il faut se dire q'uon a pu tomber enceinte et que c'est donc possible. Donc faut qu'on continue à y croire, on se rapproche du but.

Féliciations à karilou , un beau bébé dans huit mois.

Merci à sara maud pour se magnifique tableau, qu'il nous porte chance.
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: ;   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:01

Félicitations à pupuce pour le plus, bonne grossesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: ;   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:05

erreur : J1 : le 1nov , ovu : le 15 ET verdict : le 29 novembre,

Sorry sara maud je me suis trompée dans l'autre post sur la date du verdict;

Au fait les filles le cycles est -il forcement plus long apres une fausse couche?
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette7

Ciboulette7


Nombre de messages : 137
Localisation : La Prairie, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU)
Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010
Date d'inscription : 26/12/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:41

Wow la cigogne fait des heures supplémentaires! Félicitation à toutes les chanceuses de cette semaine et bonne chance à toutes celles qui attendent encore. De mon côté il faut que je me parle fort pour ne pas trop stresser!
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:50

Jelineka, moi après ma fausse couche ça été un peu débalancé c'est pour cette raison que j'avais laissé passé un cycle entre pour savoir commet reprednre mes calculs.
Courage et je suis sur que tu viendras me rejoindre dans le bus des bédaines.
Revenir en haut Aller en bas
Inna

Inna


Nombre de messages : 81
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Michael
Décédé(e) à : 21 SA et 3 jour mort in-utero
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:30

FELICITATION à tout les +++++++ !!!!!!!!!!! Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  218210

Désolée pour Arianne, ewi et jelineka Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  05cc6f350f9ff7bd492dbe2c4a295b2b

On ne perd pas d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:44

Désolé pour les J1...



Sa va faire 1 an à la fin du mois qu'on s'essaient et 10ìème cycles qui va peut-être commencé la semaine prochaine... Ce qui me surprendrais pas parce que j'ai la face plein de boutons...

Peur de toutes cette semaine, moi oui... J'ai reeu la peur de ne plus être capable d'en avoir, qu'on mon chum me laisse...
Mon chum et moi ça va mieux que jamais, on n'est tellement amoureux, mais reste que cela fait peur pareille... Là mon humeur va mieux malgré ce qui s'est passé ce matin au bureau...

J'ai été travaillé, à mon ancien poste... (Je remplaçais dans un autre bureau un congé de maternité, si vous vous souvenez...)
Il y a une fille avec qui personne veut travailler pi a matin à la fait déborder mon vase...
Elle est tellement boquer...
Je fais le ménage de mes affaires, j'imprime une couple d'affaire, pi après je lui demande s'il y a des factures, des dessins, du traitement de texte à faire,
Elle me dit NON...
Je lui dit qu'est ce que je viens faire ici debord... Je suis ici pour que tu me délègues du travaille pi tu le fais pas...
Elle ne me réponds pas

Je vais voir mon boss...
Je lui demande de le rencontrer pi je lui dis que je revivrai pas sa une deuxième fois sa mauvaise humeur... (tout le monde sais comme elle est... Elle a peur que j'y vole sa place) Je veux travailler moi !
Il m'a dit de revenir à maison une couple d'heure pour qu'il essait de règler sa...
Je lui dis: Depuis que j'ai perdu Olivier, j'ai appris quand il y a de quoi qui me plait pas de le dire... La vie est tellement courte qu'il ne faut rien garder en dedans...
Il ma dit que j'avais bien fait d'aller le voir et que lui non plus veut pas revivre cette situation...
Donc, la je suis à maison, je viens d'appeller mon chum en pleure... J'ai pris des bonnes respirations et je suis venue vous écrire...

Désolé pour mon roman...
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:19

Jelineka attend qu moins un cycle avant de reprendre ca va permet a ton utérus de se remettre en ordre. retombé tout de suite pourrait augmenter le risque de fausse couche. Je voit que tu garde espoire c'Est super tu va l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
lilmay

lilmay


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!!
Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse
Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008
Date d'inscription : 01/04/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:37

Allez la cigogne vient nous donner nos +++++++...Noel arrive on veux pleins de belles bedaines pour 2011...Je vois qui en a qui attend depuis longtemps ne perdez pas espoir votre tour va arriver..Sa serais si facile si on claquais des doigts mais malheureusement sa marche pas comme ca...Mais on est faites forte avec bcp d'espoir...Alors on lache pas on continue...Moi il me reste 2 jours pis apres je fait mon test...Mais je crois que je vais aller me chercher premiere reponse car ceux du dollo marche pas avec moi grrrrrr...Ou je vais acheter celui qui dit si oui ou non on l'est et qui dit combien de temps on a de fait...On va essayer si sa marche..Est ce qu'il y en a qui l'on essayer??? Si oui sa marche tu??? Je vous souhaite bonne chance et je pense a vous fort!!!Let's go les girls on est capable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:53

Bonjour Les futurs bédaines !! Woah Woah Woah !!! la cigogne est en feu !! Lache pas, Lache pas ... n'oublie pas les autres essayeuses dans le tableau !!!

Isabela, comment vas-tu ?!?! Peut-etre que c'est moi, mais je te sents différente dans tes messages ?? j'espère que tu te porte bien ?

PuPuce, tu m'as bien fait rire !! Ouais j'avoue que c'est cruelle de quitter ce beau tableau, seulement... en ce moment ou les autres filles ont leur reds... il est la pour redonner espoir !! Alors on lache pas !! félicitation ma belle xx

Aller mimie, une autre semaine de vacance !! pour ramener la cigogne !!! Razz


Mahie... malherureusement la jalousie est parfois si terrible.. surtout entre fille on sait ou viser... jespere que tu ira mieu .. je te fais un gros calin virtuelle !!

Désolée pour les filles qui ont eu leur regles.. je pense a vous.. on lache pas les pitounes !!!

En dernier, j'aimerais terminer par Angeraphael, c'est grace a elle les filles si le tableau existe !! Un gros merci a toi ma belle.
Je ne savais pas ton histoire, peut-etre ne sais-tu pas la mienne.. Je viens de me séparer, mon ex conjoint est partie 3 semaine avant notre mariage pour la super voisine !! Donc de voir, que tu vien d'avoir ton petit malik, avec un autre papa que celui de ton ange vient me toucher.. croire qu'a quelque part il y a toujours de l'espoir.. moi qui croyais que mes reves de famille et de mariage cétait envole... Un gros merci a toi encore.. et FÉLICITATION pour ton petit bebe espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:00

Moi, je l'ai faite Lilmay, pis m'essemble qu'on est un peu toute comme ça, ça fait du bien de le lire, ya pas de ??? C'est oui ou non, pas une petite ligne.
Je l'ai faite dans le courant de l'avant-midi.

Moi qui pensait que tu avais écris pour nous annoncer la bonne nouvelle, mais je pense que tu veux attendre 40 jours, en tout cas je vais attendre avant de te dire félicitation, mais je pense bien que si la tendance se maintient, peut-être que.....
Tu dois me trouver tanante mais c'est juste que j'ai un bon feeling pour toi.

Pis comme je te l'ai déjà dit, si finalement c'est négatif, tu te reprendras pour le mois prochain.

En tout cas, j'ai bien hâte que tu me fasses monter dans le tableau, ça va sûrement te faire bizarre d'être la dernière ligne, vu qu'il y a pas longtemps tu étais au top.

Donne nous des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:04

Desole pour les J1

Ariane g vu que ton prochain verdict tomber une semaine apres le mien j'espere qu on aura notre +++++ ensemble


Allez petite cicogne continue ton travail et donne nous encore une tonne de +++++++
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:32

Bonjour le maman,

Moi je suis en attente de voir mon + mais je travaille toujours pour que le plus soit là comme il se doit.

Je peux vous dire que ce mois-ci je suis bizar car depuis quelque jours j'ai du mal au ventre durant ma période d'ovulation ce que j'ai jamais eu et là j'ai toujours un peu mal.

Je me dis que sa doit être ou j'ai été opéré il 8 ans car j'ai perdu 3 pouces d'intestin et je suis toujours un peu sensible mais on sait jamais??????????

Comme je suis toujours en thérapie je sais que sa m'aide beaucoup pour pas trop penser au futur bébé et plus penser a moi. Je suis pas toujours high mais je suis bien car je commence a comprendre plus mon lâcher prise. Je dois maintenant plus penser a ce que ma famille va dire le jours ou ils seront que j'ai un espoir en moi car moi seul je sais qu'est-ce que je veux est ça ses un bébé espoir qui redonnera l'espoir dans la vie.

Encore au maman qui on leur ++++++++++ bravo Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  575772
Celle en attente ou en période d'essai courage un jour la vie va nous sourire Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  286482

Et toi mon Laurent d'amour tu me manque et je sais que tu sera toujours avec moi dans les bons et les moments moins heureux. Je t'aime tellement mon ange mon trésor d'amour.

Raymonde mamange de son Laurent en or
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)
» Tableau des Essayeuses 9 au 16 Novembre
» Tableau des Essayeuses 24 au 30 Novembre
» Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre
» tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: