Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre

Aller en bas 
+29
lilmay
soleil12
ewi
adammonange
mathisange
isableu0
aurore130582
x-HeavenCry-x
daryla16
maieve
monroe111
karyloup
Inna
laeticheri
Orchidée
Mimie
petite_véro
cocotte
isabela70
zazzou
wynia
mon ange amine
Ariane
Pupuce
sourire
eleonore2010
jelineka
mahie
Sarah.Maude
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:07

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Essaye21
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:14

Merci Sarah-Maude pour le nouveau tableau !
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: ;   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:46

mERCI sara pour ce joli tableau. Que la vie t'apporte plen de jolie chose ma belle.

Laeticheri : oui heureusement qu'on se soutient et qu'on se comprend. On a toute vécu un ou des drames et on a toutes les mêmes espoirs. Je suis contente de voir que tu as deux filles que tu adores mais c'est vrai que dans nos esprit on a besoin de réparer quelquechose même si on sait qu'on remplace pas nos anges mais on a besoin de relancer, de réinsuffler la vie, ne pas rester sur ce drame. Du coup on se met parfois la pression pour tomber enceinte. J'espère que ce mois ci sera le bon pour toi. Je refais un peu de sport et cela me fait du bien , j'essaye de ne pas trop penser aux essais bébé mais c'est dur c'est vrai cela revient souvent à mon esprit. Mais bon j'essaye de rester optimiste et de faire des projets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:52

Merci Sarah-Maude pour ce tableau.
Et oui, je souhaite que mon nom ne figure que peu longtemps dans le tableau...
À quand le bus des bedaines!?
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:36

Wow super tableau Sara!
Bonne chance les filles. 16 16 16
Hé!hé! Orchidée très heureuse de voir ton nom dans le tableau!
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:45

Bonjour

Super tableau, ca y est, je me sens prête pour en faire partie. Pourrais tu m´inscrire síl te plait:

1. 2 mois
2. 5 novembre
3. 18 novembre
4. 3 décembre

Merci beaucoup, je nous souhaite à toutes une pluie de +++
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:50

Félicitation eleonore!!! Yes je ne suis plus la dernière!!

Désolé pour les`j1 c'est trop cruel. Je vous envoie une tonne d,onde positive pour que le prochain cycle soit le bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:38

Merci Sarah-Maude!

T'es vraiment très gentille de faire ce tableau pour nous! Je seconde Jelineka, je te souhaite plein de belles choses me belle! Smile

Sourire, je suis contente de te voir dans le tableau! Je souhaite que tu n'y reste pas longtemps!

Courage à toutes celles qui sont dans l'attente diabolique! Je vous souhaite un beau plus d'ici la fin de la semaine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeMer 10 Nov - 3:22

Merci Sarah maude pour le tableau
Eleonore2010 felicitation pour ta grossesse
Isabelle je pense tres fort a toi
Bienvenue aux nouvelles essayeuses
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: ;   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:11

Bienvenu à sourire et Isabelle dans notre tableau , j'espère que votre passage sera bref et que vous choperez vite le bus des bedaines
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:08

On se motive les filles pour une avalanche de +++++++++.
Le temps est long pour toutes mais il y a aucune raison que l'on ne figure pas dans le tableau des bedaines prochainement. Alors je croise les doigts pour toutes; J'essaie de positiver. Je veux y croire.
A très vite pour de nouveaux ++
Revenir en haut Aller en bas
zazzou

zazzou


Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauriane et bébé pousièere d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse et pousièere d'ange partit a 10 semaines
Le : 15 aout 2010 pour Lauriane et 12 avril 2009 pour notre pousière d'ange
Date d'inscription : 07/10/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:30

Bonjour les filles!! je ne suis pas venue pour une ti bout!!

Metformin moi aussi je le prend jusqu,à 12 semaine de grossesse!!

Éléonore toutes mes félicitation !! wow tu as due vraiment marcher vite pour ton 1.5 km de retour!!!

Pour ma part je suis encore perdu dans mon cycle? mais bon pas dutout stresser je vais voir ça au jour le jour!! Mes test d'ovu sont encore ? mais celui d'hier était biz je crois qu'il était pas bon mais la twit a pas pensé en refaire un!!
J'ai pris ma tempette juste pour le fun hier matin et elle était basse à 36, j'ai eu des douleurs dans le côté hier soir et ce matin elle était à 36.5 alors j'ai peut-être eu la visite de miss ovu mais mes test serait ester -?. Bref on va bien voir avec l'arrivé le la rosie ou était mon ovu!!

Mais moi je vote pour une ovu hier alors je serais à dpo 1

zazzou!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:32

Merci Pupuce félicitation à toi aussi cheers
Et oui les filles il faut garder espoir et se motiver entre nous.
Ce forum est d'une aide précieuse.

La première fois que je suis venu et que je voyais les onglets entre géneral,témoignage,essayeuse,bébé espoir est arriver etc...Je me disais oh my god que je ne suis pas rendu là.....et grâce à vous je fais mes étapes une à une et à chacunes de ces étapes ce sont des émotions et un stress différent.

Je ne suis pas une fille qui écrit énormément mais vos messages même s'ils ne m'étaient pas destinées directement mon soutenu,aider et m'ont également ouvert les yeux sur des trucs auquels je ne m'était pas arrêter et que je vis et le contraire aussi.Toutes ensemble chacunes à notre façon nous sommes mamanges, écouteuses questionneuses écriveuses voyeuses... Ce qui fait que ce forum est un outil précieux! nous allons y arriver!Think big!!!
gros bisou xxx
Lyne
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:17

Merci Sarah-maude pour ce magnifique tableau et aussi pour la belle pensée à mon égard ..

De mon côté, Spotting donc c'est encore foutu ce mois-ci pour moi...

Plus les mois passent plus je sens que je m'éloigne de mon grand rêve Sad No
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:29

ISABELA70 Ne te décourage surtout pas!
Ce matin j'ai demandé à ma petite famille si ce week-end ils voulaient venir avec moi à l'oratoire St-Joseph allumer des lampions.Ils m'ont dit oui et je te donne ma parole que je vais en allumer un spécialement pour toi.C'est pas grand chose mais c'est de bon coeur.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:31

D'après moi les règles s'en viennent...
Ma température à chutée ce matin et j'ai mal à tête...
Je les attends d'une minute à l'autre...
Leurs visite, ne me plaît pas...

Pas de jour 1 encore, mais je sens que cela se prépare...
Je ne comprends pu vraiment ma courbe...


Dernière édition par mahie le Dim 14 Nov - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:36

Eléonore merci merci Tu as un grand coeur I love you en or,,,,Je l'apprécie vraiment beaucoup...J'espère que ce lampion m'amènera un petit ESPOIR dans ma bedaine..

Mahie
comme je suis triste de te lire...Mozus que j'aimerais avoir une baguette magique et faire en sorte que toutes celles de ce tableau portent bébé ESPOIR dans leur bedon.....Oh là là ....Dure dure moment à passer lorsque c'est foutu règles arrivent,,,,Moi j'ai juste des traces c'est tout ...Mais toi rien alors tant que les reds ne sont pas là il y a de l'ESPOIR même si je sais que lorsque la température chute No alors que c'est pas bon signe mais j'aime bien croire que tout est possible....car les rêves et l'espoir font vivre....Je pense très fort à toi.

Ray,
désolé pour ce satanné jour 1,,,,Lâche pas !

Cocotte et liam
une pensée spéciale juste pour vous qui attendez depuis trop longtemps....GO GO GO cigogne....

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:59

merci isabela pour ta petite pensée ... flower

ici c le calme plat, il y a tellement de nouvelles ici ... ma gang qui est arrivée au tableau en même temps que moi on toute leur bb ds les bras maintenant... des fois un 2e au bedon déja ...

vous êtes plrs que je lis mais je ne vous connais pas comme je connaissais les autres, jA'i moins d,intéret a venir ici, coté deuil c pas mal chose du passée... je ne vient que ds cette section ci ou presque.


ça me décourage a ch fois de voir que je suis la vieille du tableau ... j'ai le gout de retirée mon nom d,ici ... je vous lis je trouve ça super le fun votre message perso a chacune mais j'Ai pas la patience d'en faire autant ... je suis contente quand vous tombé enceinte mais je remonte tjrs ds le tableau voir combien de mois d,essai vous aviez Embarassed et ça me décourage .. on dirait que je suis le joueur oublié ds la partie ... tsé genre le squelette qui gagne a la cachette Razz (ici remarqué ma petite pointe d,humour ) je me dis que si je quitte le tableau peut-être que là ça marchera ... et je me dis aussi: pkoi donc ça marcherais plus c pas le tableau qui décide, ça rien a voir regarde ça arrête pas de tombé enceinte ici mon tour viendra...

le 24 nov c mon rdv pour l,hystéro ...

au jour de l'an l'an passé j'avais dis a mon chum que je me donnais encore 1 an pour tombé enceinte, qu,après l'ovulation de décembre 2010 c'était fini pour moi on passait a autre chose, que mon fils s'en vient trop grand il aura 6 ans en février donc presque 7 ans quand j,en aurai un autre si ça fonctionne d,ici peu ... je me dis qu,a la différence d'âge qu'ils ont je suis mieux de me consacré a lui et oublié le projet famille plus grande, mais lui aussi me le demande quand il aura un tit frère (pas une soeur car sa soeur est au ciel et la prochiane ira la rejoindre selon lui) car il s,ennuit, il voit toutes mes amies qui en ont 2 ou 3 bb il les trouve chanceux d'avoir des frères et soeurs...

des fois je me dis que je ne veux plus retournée ds les couche et tout ce que compporte un bb mais j,envie tellement ceux qui ont la chance d'encore y gouté ... je suis vraiment mêlée Crying or Very sad

dsl si mon message est décousu, j'étais même pas venu pour écrire .. disons que c une écriture automatique de mon cerveau qui c mis a l'écran là ...
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:46

Cocote comme je suis triste de te lire....Je dois te dire qu'à mon ange j'ai essayé pendant 19 mois avant de tomber enceinte... Et le dénouement n'a pas été positif comme vous le savez....Mais je dois te dire que je peux te comprendre ..Qu'à chaque mois c'est la déception , la colère , la déprime et les POURQUOI moi je ne tombe pas enceinte..Toutes ses questions qui se chamboulent dans ta tête...Pourquoi elle est enceinte et pas MOI..Pourquoi alors qu'elle en veux pas !!!! gr...... No Pourquoi elles tombent enceintes facilement alors que toi ça n'arrive pas vite.... Sad Mozus que la vie est rufff...

Et aussi les remises en question....Les Pourquoi !!! Je serais mieux de tourner la page....Mon petit dernier n'est plus un bébé,..Pourquoi vouloir avoir un autre bébé alors que nous ne sommes plus dans les couches....Et pourquoi encore s'embarquer dans plusieurs années avec un sommeil entre-copupé avec les pleurs d'un bébé.....

Je sais moi aussi je me pose une tonne de questions..Des fois je me dis OK J'ARRÊTE TOUT (surtout à mon âge ) et la minute d'après lorsque je vois des bébés partout je me dis OUI j'en veux un autre OH là là ...Pas facile à suivre .....C'est flou et contradictoire mes réponses et questionnements.....

JE TE COMPRENDS TU NE PEUX PAS SAVOIR À QUEL POINT


Le 24 nov s'en vient je te souhaite que cet examen te donne des réponses et qui sait suite à cet examen peut-être auras-tu un petit ESPOIR dans ton bedon car il y en a qui disent que certaine sont tombé enceinte suite à cet examen là même si pour moi ça n'a rien donné...

Oui le fait de voir que quelqu'un tombe enceinte le 1 er mois d'essais me fait un pincement au coeur et je n'aime pas ça me sentir comme ça..Je ne suis pas jalouse mais je me dis pourquoi ça m'arrive pas à moi , moi qui le désire plus que tout...

J'en parle même plus avec mon chum car je sais qu'il ne comprendrais pas ma déception à tout les mois qui passent ...Je fais comme si ça ne fait plus rien mais c'est faux...Ca me vire à l'envers à chaque fois Ça me brise le coeur à chaque mois...et quand je vois des bébés ses temps-ci je pense à ma fille qui devrait avoir 6 mois.....J'ai mal ..Mon petit dernier me demande une petite soeur et je viens le coeur dans la flotte, les yeux pleins d'eau...Je voudrais bien lui offrir ça mais ça ne marche pas POURQUOI".

Ça fait 10 mois que je lis vos histoires, il y en a eu des annonces de grossesse, des annonces de bébé naissants, des nouvelles mamanges ouffff..Je lis moins qu'avant car j'ai trop de peine et j'écris moins aussi c'est comme si je n'avais plus ma place ici..vu mon âge !!!....

Je suis de tout coeur avec toi...Je pense à toi très fort !!!

Je te fais un gros calin ma chère ...Ne baisse pas les bras, écoute seulement ton coeur ma chère .....

xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:50

vous savez mon examen est le 24 je viens de le redire plus haut .. ma belle Catherine était prévue le 24 novembre 2008 ...

je comprend pas mon corps ... a mon fils je suis tombé enceinte au 3e mois d,essai sans vraiment rien calculé, a cath ça pris 20 mois et là j,en suis a 26 ... pkoi es-ce que c'est si long a ch fois ??? j'Ai une amie que elle c le contaire, 15 mois le 1er, 6 le 2e et sur la pilule pour la petite dernière ... pkoi la vie est ainsi faite ??? nous n'aurons jamais la réponse a nos question hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:10

Ma belle Geneviève, mon amie... que de tristesse dans ce message... je te comprend ma belle, si on pouvait controler nos vie, nos désirs, nos besoins, nos rêves, notre destin... on se dit que cela serai tellement plus simple et moin douloureux. Parcontre, quand on se compare on se console, je ne croyais jamais dire ca un jour, mais aujourd'hui j'ai passé la journée avec une encienne collègue de travail qui a 24 ans et qui vient d'apprendre quelle a un cancer des poumons de grade 4... Elle commence sa vie, elle est pationné, remplis de talents, de rêves... et pour je ne sais trop quelle raison, sa vie a complètement chavirer, comme notre vie a été chaviré et briser par le depart de nos anges...

Je ne sais pas quoi te dire et je ne crois pas que tu es envis d'avoir des conseils ou des « trucs » ce que tu as a faire tu le sais, ce que tu dois prendre comme décisions, tu le sais... il faut te faire confiance, écouter ton coeur, tes désirs et ton corp. La société nous met une pression tellement énorme et nous fais sentir comme de la marde a l'occasion, par nos choix, mais c'est TA vie, TES choix...
J'espère de tout coeur que ton rendez-vous a la fin du mois se passera bien et qui te donne enfin les reponses a tes questions et surtout qu'il te laisse croire en l'espoir encore une fois...

Quoi que tu prennes comme choix, tu es une femme formidable, une amie précieuse et une maman exemplaire... tu a le coeur grand comme le monde et personne pourrat t'enlever ce que tu as ma belle...

Je te fais une grosse colle mon amie... Je t'aime xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:21

Cocotte, je suis si triste de te lire, je te comprends, mais ne lâche pas ma belle. Je pense très fort à toi.

Isabelle aussi, je pense bcp à toi. Courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:48

8 ème mois d'essais...et 37 ème mois depuis les 1 er essais...(sans bébé vivant) car fausse-couche le 31 mars 2008 et perte de ma belle Carolane le 22 déc 2009... Sad No Evil or Very Mad


Jour 1: 12 nov

ovulation: 27 oct

Verdict : 10 Déc
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:56

Isabelle je pense tres fort a toi
Comme je te comprent cela fait un peu plus de 2 ans que j essaye d avoir un enfant vivant j ai eu deux fausses couches et la perte de mon ange

Pour moi mal de ventre donc J1 ne devrais pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:13

Bonjour à toutes!!!
Yahoo!!! Les anglais sont arrivés!!! Sarah Maude tu pourras me rajouter au tableau officiellement:
1: 1ier mois
2: 12 nov
3: vers le 28 nov
4: vers le 10 déc
Têtue comme je suis, je ne fais pas de test avant j40 pour ne pas être déçue et je ne garde aucun test ni de grossesse ni d'ovulation avec moi. J'aime mieux mes voir se pointer mes règles que d'avoir un test négatif, ça me déçoit trop. Le plan de match c'est pour 3 mois, on ne fait strictement RIEN pour provoquer la grossesse (pas de test d'ovu, pas de massage, pas d'accuponcture, naturel point à la ligne). Après 3 mois, je recommence les massages et l'acuponcture. Après 6 mois, je prends mon doc en otage et je lui redemande une consult en fertilité. Merci du fond de mon coeur d'être avec moi dans cette aventure, c'est tellement pas facile.
Il faut que je vous rconte qq chose parce qu'une partie vous appartient et comme c'était très beau, j'aime mieux vous le donner: je me plais à dire que je fais le plus beau métier du monde. Mon travail me rapporte beaucoup comme j'en donne énormement aussi, je suis une vraie bourreau. Si certaines d'entre vous ne le savent pas, je suis infirmière. Depuis 3 ans, je travaille dans une salle d'urgence par choix. Comme je le dis souvent, je veux changer la vie des gens un 8h à la fois, pas plus. L'investissement émotionnel avec les patients c'est trop difficile pour mon petit coeur sensible.
Hier, c'était le bordel total, le chas terrible qui était ombé sur notre urgence. C'était plein à craquer, il y avait des patients partout. L'enfer sur terre, c'était chez nous! Je travaille dans un hôpital spécialisé en oncologie (spécialité des cancers), je reçois donc énormement de patients affligés de cette terrible condition. Parmis mon bordel épouvantable, j'ai fais 3 rencontres extraordinaires. Le premier, un homme qui vient pour mal de dos, probable récidive de son cancer au cerveau. Il vient avec sa femme qui elle aussi est atteinte d'une leucémie. L'homme couché, barré ben raide par son dos, regarde les gens courrir autour de lui, nous voit nous essoufler à donner un service plus ou moins potable. Quand j'arrive à lui, il me regarde et me dit: "Vous savez, madame, ça ne vaut tellement pas la peine de courrir ainsi. Moi, j'étais avocat de l'aide juridique, je travaillais comme un fou. Ça m'a pris un cancer du cerveau pour me ralentir. Quand je vois tout ce foutoir, je me demande comment vous faites pour vous protéger". Ordinairement, je ne parle jamais de ma fille à mes patients, mais là je lui raconte que moi aussi j'ai eu une grosse épreuve, que ma fille est morte et que j'ai appris que des soirées comme celle-là, je devais les oublier dès arriver à la maison pour continuer à profiter de la vie. Il me répond: "Seigneur, si jeune et avoir eu autant de peine, quelle tristesse, mais vous avez la vie qui pétille dans vos yeux. Je sens que de très belles choses vont vous arriver dans votre vie. Je sens qu'un très grand bonheur vous attend et vous le méritez!" Les yeux dans l'eau, je le remercie sincèrement et je vais au prochain patient.
Un peu plus tard, j'avais une patiente en grande souffrance qui a pleuré une bonne partie de la soirée. Pendant un moment un peu plus calme, j'avais des prises de sang à aller lui faire. C'est une cliente très difficile à piquer et, comme c'est mon talent de piquer, je suis vraiment bonne là-dedans, je m'installe assise pour le faire. Donc, on jase, je sais que j'en ai pour une bonne demi-heure. Elle me dit qu'elle a entendu des gens dire que je venais de revenir au travail et elle me demande comment je trouve ça, surtout, pourquoi j'ai été partie si longtemps. Encore une fois, je lui dis que c'est parce que ma fille est décédée. Elle me dit: "Si tu savais comme je te comprends. Mon fils de 19 ans est présentement en soins palliatifs pour une dystrophie musculaire en phase terminal. Il va partir très bientôt." Et elle me demande qu'est-ce que ça fait de perdre un enfant. Je lui raconte par quoi je suis passée, comment j'ai cheminé, combien c'est difficile de survivre, mais comment on peut réapprendre à respirer avec la perte. Après, elle me regarde avec ses grands yeux bleus et me dit: "Si tu savais combien c'est précieux pour moi ce que tu viens de me dire." Tout de suite après, j'ai eu ma veine et j'ai dû la quitter en la remerciant pour un autre patient.
Un peu plus tard, je rencontre une petite dame, elle aussi un défi à piquer (!!!), toute pimpante, qui respire la motivation. Elle vient pour un problème banal, mais comme elle est greffée de rein et du pancréas et qu'elle a eu un cancer des ganglions, elle avait pas le choix de venir à l'hôpital. Elle a rencontré un peu plus tôt la conjointe de mon 1ier client et a jasé avec elle. Je viens donc à elle pour la piquer. Je lui dis, comme à mon habitude:" Ètes-vous croyante???" Elle me dit:"Oh oui, si tu savais combien et mon saint, c'est le frère André". Je lui demande donc d'appeller Saint-Jude à notre recousse pour sa veine parce qu'elle est vraiment un cas désespéré. Elle me répond: "Je vais aussi appeller le frère André à notre rescousse parce qu'il m'a répondu à plusieurs reprises. Je suis certaine que c'est grâce à lui que je suis en vie, car à chaque fois que j'ai été malade, j'ai toujours été amenée vers lui par hasard et dans des endroits que je n'aurais jamais pensé." Je lui raconte donc mon aventure de l'Oratoire d'il y a 2 semaines et l'effet que ça avait produit sur le tableau, en lui disant en passant que ma fille était décédée... Elle me répond: "Comme c'est important de croire en quelque chose. Le frère André était toujours là pour aider les gens malades. J'espère que ces femmes dont tu me parles le savent combien d'amour tu leur as apporté en pensant à elles à l'Oratoire. J'espère qu'elles auront toutes le bonheur de vivre une belle maternité avec de beaux enfants vivants, parce que vivre seulement la mort, c'est invivable. J'espère que vous ne tarderez pas à vous faire de beaux bébés en santé et vivants".
J'ai terminé ma journée avec 2h de retard. Je suis rentrée chez moi, dans ma campagne au milieu de la nuit, fatiguée morte. En regardant le beau ciel plein d'étoiles, j'ai parlé à ma fille en lui disant qu'un jour, on allait regarder ces mêmes étoiles collées l'une sur l'autre à les compter en se berçant enfin ensemble et que si c'était elle qui m'avaient envoyé ces 3 rencontres extraordinaires, que j'avais compris. C'était comme si à travers ces 3 personnes, elle me disait: "Go maman, c'est correct, moi aussi je suis prête pour la suite. Tentes l'aventure, tu ne seras pas déçue! Je suis avec toi pour la vivre et veiller sur les prochains bébés". J'espère, je sais que c'était un bon augure, parce que d'habitude, dans un chaos comme on en a vécu un hier, je n'en ressors jamais avec un aussi grand calme, une aussi grande paix intérieur. Désolée pour le roman, mais merci d'avoir pris la peine de le lire.
Aujourd'hui, je fais le saut de l'ange. C'est effrayant et exitant à la fois et j'ai bien hâte de voir ce que je vais faire à tomber dans le vide!
Cocotte, Isabelle, Liam et Mahie: j'ai une pensée spéciale pour vous 4, j'espère tellement que la magie va opérer et vous offrir votre désir. Pourquoi ça devrait être compliquer avoir un enfant??? Le Bon Dieu, du haut de son ciel, ne devrait pas permettre quelque chose comme ça, surtout après l'épreuve d'avoir perdu un enfant. Je ne sais pas à qui brasser la cage, mais j'aimerais tellement avoir la bonne baguette magique pour vous offrir ce cadeau. Toutes mes douces pensées volent vers vous, en espérant que ça vous porte chance.
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:22

Merci pour ce joli tableau Sarah-Maude.

Jelinka
, merci pour ton petit mot qui me fait du bien, et oui, voilà mes vilaines sont parties et sont parties en emportant mon mauvais moral, j'espère que les choses pourront très vite être positives.
C'est vrai que je pourrais me dire j'ai 2 petites filles c'est déjà très bien mais comme tu le dis si bien, je ne veux pas rester sur ce drame qui a transformé ma vie à jamais, je rêve de pouvoir offrir à notre famille ce dernier bébé tant attendu par mon mari et moi que par mes puces.

Allé les filles on continue, go go go !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:30

Orchidée je viens de prendre le temps de te lire, que cette histoire est belle, c'est vraiment très beau ce que tu as écris, merci de le partager avec nous, c'est vraiment très gentil.

J'ai trouvé très apaisant de te lire, vraiment du fond du coeur merci!!!


Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre 935604 Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre 935604 Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre 935604 Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre 935604 Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre 935604
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: art    Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:29

Bonjour à toutes,

Cocotte : c'est bien d'exprimer ce que tu as sur le coeur. Peut être que cet abattement t'aidera à lacher prise. Par contre ne te dévalorise pas. C'est pas un concours , y a pas de gagnant y a pas de perdants : c'est la vie c'est tout. La roue tourne pour chacun et elle tournera aussi pour toi. J'ai 37 ans et demi et j'ai pas d'enfants à part mes deux anges donc la peur pour moi c'est de ne pas en avoir du tout la donne est bien différente et crois moi quand je vois les mamange déjà maman oh comme je vous envie !! Moi aussi je me sens parfois la dernière des dernières mais j'essaye de voir aussi tout ce qui va bien dans ma vie. Je sais que c'est pas facile de relativiser et qu'on est toutes sur des pentes glissante mais ne pas réussir à avoir l enfants que nous souhaitons ne fait pas de nous des etres moins valable. Je te connais que peux mais les posts témoigne que tu es une fille géniale. N'abandonne pas tes rêves petite cocotte!!

Cocotte et isabella : j'ai une soeur qui a 10 ans de moins que mois : c'est ma meilleure amie la fille la plus belle et la plus intelligente du monde et quelle bonheur se fut d'avoir cette petite soeur à 10 ans , j'etais une vrai petite maman !! Je remercie ma maman de ne pas s'etre sentie trop vieille pour relancer la machine !!

Laetiti chéri : oui avec les regles finies on repart et le moral avec. Je suis contente de voir que tu as retrouvé le moral. Je me sens bien en ce moment j'ai pu digéré ma petite fausse couche.

Lilmay : ou en est tu ?

zazou : ne t'inquiete pas pour tes cycles moi aussi cela etait pas mal chamboulé . Pendant deux mois des saignements qui ne cessaient pas de s'arreter et de reprendre, puis des cycles courts et apres des cycles longs!!

Isabella et mahie : suis vraiment triste pour votre J1 , je sais que c'est un moment difficile je comprend que le temps qui passe doit rendre la chose plus douloureuse encore. Dans quelques jours vous irez mieux j'en suis sure. Ne pas ceder à la tristesse les filles. Isabella j'ai tellement de copines qui sont tombés enceinte apres quarante ans qu'il n'y a pas de raisons que cela ne t'arrive pas. Mahie tu as 22 ans ma douce et tu as la maternité devant toi même si je sais que ton parcours est difficile. Noel approche les filles et je souhaite de tout coeur qu'il vous apporte ce beau cadeau tant attendu.

Lalie , tu en es où ma belle ??
Revenir en haut Aller en bas
Inna

Inna


Nombre de messages : 81
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Michael
Décédé(e) à : 21 SA et 3 jour mort in-utero
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:59

Bonjour les filles,

Je n'ai pas eu le temps d'ecrire mais je lis chaque jour des nouvelles.

Que je suis contente pour eleonore2010!!! le fait de savoir que la nouvelle vie commence nous donne beaucoup d'espoir.

On va essayer de vider le tableau jusqu'à la fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:04

Cocotte:
Je ne suis pas sur le site depuis bien bien longtemps mais je comprend quand tu dis que tu te sens seule ici car toutes celles qui étaient au tableau ont quitté.
Dis toi que moi aussi je me sent seule car les filles qui sont dans les bedaines se parle beaucoup entres elles et je ne me sent pas a l'aise....Je me sent comme un intrus...Mais d'un autre côté ici aussi je me sent un tout petit peu mal à l'aise d'écrire à cause que j'ai eu mon + et que je suis triste pour celle qu'il ne l'on pas en plus de me sentir coupable que certaines s'essais depuis longtemps,qui ont eu des fc à répétitions,des drames+++ etc...tandis que moi ça pris 2 mois....Dans ma tête c'est ici ma gang.Et j'ai encore besoin de vous (oh que oui!!!).

C'est pas évident à vivre.Tu vois moi aussi j'ai flippé avec la différence d'âge de ma plus vieille 8 ans 1/2 de différence avec mon ange et 9 ans 1/2 avec bb espoir si tout va bien.
J'avais un deadline 30 ans c'est terminé.(ne le prenez pas mal je ne porte aucun jugement c'est un choix personnel que j'avais avant mon ange)Je me suis dit "mais dans quoi je m'embarque???"J'me dit qu'à 30 ans on est plus cool et mieux placé dans la vie qu'à 20 ans même si bébé était voulu.Seulement toi sait vraiment ce que tu désires.Je m'excuse mais ton message est vraiment venu me chercher ouffff.j'aurais juste le gout de te faire une grosse collade!
xxx
Lyne
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:50

Je suis d'accord éléonore! Je suis aussi enceinte et je préfère venir dans cette section! Je souhaite de tout coeur que d'autres filles vivre la joie d'avoir un beau +++

Isabela j'ai confiance que ca va etre ton tour bientôt! Je pense très fort à toi! Ne désespère pas ton tour viendra!

bye xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:22

Je suis aussi comme Karylou^et Eleanore, je ne me sens pas tout à fait à l'aise avec les bédaines, peut-être parce que je suis la dernière du tableau et que plus tard dans la grossesse nous allons tisser des liens avec celle qui sont arrivé dans les mêmes temps...et ici je ne trouves pas plus ma place car je sais que d'avoir réussi à tomber enceinte du premier coups ''dérange'' certaine essayeuse. Et je ne dis pas ça méchament car je vous comprends tellement carj'ai du attendre 2 ans pour tomber enceinte de mon ange et à la fin j'en voulais à toutes les femmes enceinte que je croisais, je les envoyais chier dans leur dos, très mature comme réaction!! Mais je comprend cette douleur, ce pourquoi elle et pas moi... Et en disant ça je penses plus particulièrement à Mahie, cocotte, isabella et Liam, car je vous comprend d'être enragée et je ne prends pas du tout mal quand vous dites que ça vous fait un petit pincement de voir des filles comme moi qui débarque dans le tableau pour en ressortir aussitôt. J'aurais juste envie de toutes vous serrer dans mes bras et vous dire que ce n'est qu'un mauvais rêve. Maudit il devrait exister une loi que lorsque tu perds un enfant, tu retombe enceinte aussitôt décidé...mais la vie est trop injuste... Courage mes belles mamanges...
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:38

Salut les filles.
Pupuce et Karyloup Si ca vous dit j'ai ouvert un poste dans grossesse suivante/pour les nouvelles bedaines du mois d'octobre/novembre.Je crois que ça pourrais règler notre situation.Bienvenue a toutes!

Je ne vous oublie pas Dimanche Oratoire St-Joseph je vais aller brasser St frère André!!!
xxx
Lyne
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:55

Merci les bédaines de venir nous adressées des petits mots. Pour ma part, ca ne me dérange pas que vous écrivez meme si vous avez eu votre +, il est certaine que ca fait seulement 3 mois que je suis en essai, mais moi je suis bien contente que vous pensiez a nous quand meme. Ne vous inquiétez pas nous allons vous rejoindre sous peu! j'en ai bien l'intention.

Pour ma part environ une semaine avant le verdict, mais je le connais déjà je crois. Ma courbe de température n'indique vraiment pas d'ovulation je crois, mais j'ai eu de la glaire les jours supposé d'ovulation????? je n'y comprend rien, mais bon on verra bien, mais je m'attends a 95% a avoir mes règles. Mais là achat d'une maison déménagement le mois prochaine, le lachez-prise et j,espère bien un beau + début 2011!!!! J'ai le gout d'être positive, car je croyais très peu d'être accepté pour l'achat de la maison et nous avons eu l'heureuse surprise d,avoir le ok. La vie recommence a nous apporter du positif alors il faut que ca continusse!!!

Allez allez il faut des plus avant la fin 2010!!

xoxoxox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:46

Cool Monroe111 pour ta maison!!!
Oui, c'est vrai, il en faut du positif!!!
Plus que 6 jours avant ton test, je te le souhaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:58

Merci les bedaines, c'est gentil de rester avec nous et ça ne me dérange pas bien au contraire, je pense que votre plus nous aide à nous dire que tout est encore possible.

Pour ma part j'ai eu un mois d'octobre assez difficile ou j'ai eu certaines réponses que j'attendais depuis le départ de mon ange, puis j'ai eu du mal à encaisser qu'on me dise à la maternité que ce que j'ai vécu : perdre mon ange à 3 mois de grossesse et mon second ange à 5 semaines est tout à fait "normal" dans la vie d'une maman, non je ne crois pas que ce soit normal, c'est un drame, de plus si on compte en réalité ça fait un an que je suis en essai bébé, alors maintenant que j'ai eu mes réponses et que mon coeur commence à s'apaiser, j'espère que mon ++++ viendra très vite.

Plein de bisous à vous les filles, et on ne lâche pas comme je le dis souvent ça fait du bien de se sentir soutenues et accompagnées ici, on peut chacune s'aider à avancer sans être jugées ou montrées du doigts et ça me fait chaud au coeur car même ma famille, ne me comprend pas.

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre 935604 Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre 935604 Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre 935604 Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre 935604 Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre 935604 Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre 935604 Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre 935604 Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre 935604
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeSam 13 Nov - 7:14

Tout à fait d'accord avec toi Laeticheri! C'est pas normal, j'ai vécu l'inverse de toi, à peu près dans le même temps, FC à 5-6 sem en fév et mon ange en juin par IVG. Depuis déc-janvier que nous essayons pour un petit bébé, même si j'ai dû interrompre les essais, je me sens en essai depuis environ un an. J'ai bon espoir d'un +++ ce mois-ci, si non on remettra ça, mais le plus tôt sera le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:03

Coucouc à toutes:

J'ai une petite question:
mon test d'ovulation était positif ce matin. Ils disent d'avoir des rapports dans les 48h. sachant qu'on en a eu hier soir; a votre avis, recommencer demain suffit-il ou pas. car tous les jours, je suis pas sûre que ça soit bon, et que les spermatozoïdes soient de bonnes qualité....
Pour la conception d'Alicia je n'utilisais pas ce genre de test, on essayait tous les 2 jours, histoire qu'il y en ait pour l'ovulation
Du coup, là, je ne sais pas si ça suffit ou pas

Une mamange qui se posent des questions....
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:39

Salut les filles,
Pour ta question Wynia selon mes lectures sur le net (j'suis pas une experte)et mon gygy m'a dit sauter une journée entre chaque relation serait préférable et les zozos seraient plus forts.Je n'ai jamais utilisé de test d'ovulations mais j'ai porté une attention particulière à mes glaires.Je l'ai avais eu le matin et le soir après avoir fait pipi j'ai fait l'amour et je suis resté couché jusqu'au lendemain.

Monroe111 Félicitation pour ta maison!Ça été une surprise alors pourquoi pas une autre surprise avec un beau +.Garde espoir Wink

Je vous envois des ondes!
xx
Lyne
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:43

coucou wynia

juste pour te dire, moi j ai fais un test d ovu le 24/07 et il etait positif... et on a fais un calin avant et apres et j ai eu mon plus donc pourquoi pas..tous les deux jours me semble bien mais surtout penses d abord au plaisir avant le bb... c est d abord cela le plus important...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:28

Bonjour je ne suis pas une essayeuse mais j'ai entendue parler de quelque chose si ses vrai sa va pouvoir aidé quelque une d'entre vous... les spermatozoide son plus fort le matin que le soir... pourquoi je ne le sais pas.. alors si j'ai raison.. chaque 2jours le matin sa devrai fonctionner quand meme bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:56

Bonjour les filles !!!

Premièrement, je voudrais souhaiter toutes mes félicitations aux nouvelles bedaines !!! Sincèrement, je vous souhaite une belle grossesse avec le moins de stress possible et un beau bébé en santé pour 2011. Courage les filles !!! Ayez la « zen attitude » quoique j’imagine que ce n’est pas toujours facile…

Deuxièmement, je voudrais porter une attention toute particulière à celles qui sont depuis fort longtemps ici, dans ce tableau… Je souhaite de tout cœur qu’un « + » se pointe le bout du nez. Ne lâcher pas, nous sommes toutes derrière vous…

Pour les nouvelles, je vais leur souhaiter la « Bienvenue » dans ce tableau en espérant qu’elles aillent leur « + » prochainement.

De mon côté, j’ai eu quelques pertes rosées depuis hier, mais sans plus… Je crois que le fameux J1 va se pointer sous peu…
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeDim 14 Nov - 6:01

Merci les filles pour vos conseils.
Je croise les doigts x.s-t-e-f-f-x pour que ce ne soit pas j1.
Pour moi, verdict dans deux semaines... j'essaie d'y croire
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: ;   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeDim 14 Nov - 6:29

Bonjour les filles merci à marie eve pour le tuyau sur les spermatozoide du matin !!

Pour ls tests d'ovu je crois pas que cela change pas grand chose de le faire tous les jours ou au deux jours. Tout depend du nombre de rapport si tu fais cela plusieurs jours d'affilé il y aura moins de zozos à chaque fois mais en meme temps tu peux pas rater la cible ! En revanche c'est mieux de le faire avant l'ovulation que le jour de l'ovulation : la probabilité est plus grande. Comme le dit eleonore c'est bien de rester allongée

Monroe : tu sais si tu a eu des glaires c'est bon signe quant à la courbe de température il semble que parfois elles soient pas interprétable. Donc ne te mine pa avec cela.

Stepahnie j'espere que c'est pas J1 et juste ton col qui travaille .

Merci aux filles qui ont eu leur+ de venir ici avec nous, personnellement cela me fait toujours très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:32

jelineka bien sa fais plaisir si sa peux aider des femmes a avoir un + sa fais mon bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:58

Boujour les filles !!!

Un gros merci à wynia et jelineka pour le soutien... Mais malheureusement pour moi, le J1 s'est pointé ce matin... =/ J'ai osé croire que peut-être... Il y avait une chance. Mais bon...! Je ne me décourage pas.

wynia, je te souhaite un beau "+" méga foncé sur ton test dans 2 semaines.
Tiens-nous au courant !

Marie-Ève, merci pour l'info...! Alors GO! GO! gO! On fait des câlin(s) le matin au 2 jours. cheers

Bonne journée à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:57

.x.s-t-e-f-f.x. de rien Smile fais plaisir moi jme suis fais dire ''tu devrai te faire operer ton corp es pas fait pr avoir des enfants'' alors en enttendant dme faire a lidee ke spas dma faute jencourage les autres haha:)
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:48

Coucou les filles!
Comme promis j'arrive d'un pèlerinage amateur à l'Oratoire St-Joseph!
Je lui ai parlé fort fort pour nous toutes!Que ce soit pour les essayeuses comme les nouvelles bedaines.Voici des photos!
J'en ai allumé 4 dans soutien des familles dont
1 pour les mamanges du forum
1 uniquement pour Isabela70
1 uniquement pour Orchidée et
1 pour moi et ma famille.
Gros bisou
On lâche pas!!!
Lyne xxx
[img]Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Lampio12[/img]
Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Lampio11
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:19

Bonjour a toutes

je sais pas si je peux demander mon inscription au tableau ?

je suis pas vraiment en essai a proprement parler ( quoi que dans ma tete si)

je m explique : on laisse faire la nature

si je peux tout de meme etre inscrite

1. 1er mois
2. 31 octobre
3. 15 novembre
4. 28 novembre

merci bisous
et pleins de +++ pour vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:08

Merci jelinka, mais j'aime mieux me préparer au j1 que de me dire, peut-être! et être decu. On verra bien dans quelques jours!

mais tant qu'il n'y as pas de règle il y a de l'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)
» tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)
» Tableau des Essayeuses 9 au 16 Novembre
» Tableau des Essayeuses 24 au 30 Novembre
» Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: