Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre

Aller en bas 
+29
lilmay
soleil12
ewi
adammonange
mathisange
isableu0
aurore130582
x-HeavenCry-x
daryla16
maieve
monroe111
karyloup
Inna
laeticheri
Orchidée
Mimie
petite_véro
cocotte
isabela70
zazzou
wynia
mon ange amine
Ariane
Pupuce
sourire
eleonore2010
jelineka
mahie
Sarah.Maude
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:33

UN GROS MERCI À LYNE POUR LES LAMPIONS ALLUMÉS DONT UN SPÉCIALEMENT POUR MOI... Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 935604

J'ai recommencé le clomid dimanche matin sans trop d'espoir...Je ne sais pas si je vais retourner en acupuncture Question Question qu'en pensez-vous ???? Que dois-je faire ,. Je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 4:04

bonjour les filles , une nouvelle semaine commence alors je viens vous apporter pleins d'ondes positives pour que les +++ viennent en masse dans cette section

Cocotte : je sais que le temps passe , que plus il passe ,plus c'est dure d'attendre ...
Je vois que tu t'étais donné une année et que dans un mois la fin de l'année sera là ...
moi aussi ma dernière puce à 6 ans comme ton garçon ,j'ai aussi ma Cloé qui à 9 ans et demi .
J'ai perdu mon ange en mai 2008 et toi en juillet 2008 je crois , je comprends bien que cette différence d'âge entre les enfants commence a te poser des tracas , pour moi aussi ça m'inquiétais et puis là que bébé espoir est dans mon ventre , la différence d'âge ça ne me tracasse plus , bien au contraire , je trouve que c'est même " bien" car mes filles sont plus impliquées
j'espère vraiment que tout tes éfforts seront un jour récompensés par un beau bébé en pleine forme , vraiment je te le souhaite du fond du coeur


Isabella 70: grosse pensée toute spéciale pour toi ma belle , Carolane veille sur toi , elle finira par t'envoyer le +++ tant espéré ...

Aller courage à vous toutes , pleins de câlins et pleins de +++

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:57

Merci Lyne!!!
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: ;   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:28

MERCI ELEONORE pour ce geste très touchant : le mois dernier une mémange avait été à st joseph et resultats 6 ou 7 plus le mois dernier !!

Marilyn : tu as raison de te préparer au pire en meme temps cela fait qq jours qu'il ya pas eu de plus alors ...J' ycrois !!!

aurore bienvenu dans le tableau , cela fait du bien psychologiqument de s'y retrouvé je comprends donc ta démarche. Et puis la nature...elle fait parfois bien les choses !!


J'ai fait un test d'ovu hier je pense que c'es surement pour demain car température encore un peu haute aujourd'hui alors calins !!! Désolée mais ce matin je pouvais vraiment pas !!

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:51

merci de ton accueil jenileka ! c est exactement ca ! etre ds le tableau ca donne espoir
je vois ke pour toi ossi c pleine scéance de calin Wink
alors go go go !

et k une pluie de ++ s abbatte sur le tableau afin de le vider

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Inna

Inna


Nombre de messages : 81
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Michael
Décédé(e) à : 21 SA et 3 jour mort in-utero
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:39

Bonjour les fille,

eleonore un très gros merci pour ton geste à l'Oratoire,

Bienvenue Aurore ta place est ici, j'espère que la nature sera vite à t'offrire un petit cadeau d'amour, mon doc m'a dit que après la grossesse le corps se souviens comment faire et il y a plus de chance si on n'attend pas longtemps

vraiment desolé pour le J1 .x.s-t-e-f-f.x.je t'envoie pleins de pensées positives

J'attends mon verdict, je ferai un test dans 4 jour, aujourd'hui est jour 6 après ovulation

Les sentiments ne se ressemblent pas du tout , le mois dernier j'avais mal en bas du ventreet en bas du dos à partir du jour 3 poust ovu, et maintenant j'ai plutôt un leger étourdissement.
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:08

Merci Stéphanie.
J'essaie de ne pas trop y penser. Ces deux semaines d'attente vont être interminables. Malgré tout, j'espère tellement...
courage à toutes. a très vite pour les fameux ++++ tant attendus
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:19

les mois se suivent et se ressemble tous, un peu trop ...

jour 1 le 15 novembre
on commence le 27e cycle d,essai (le 16e sous clomid)
ovulation le 1er décembre
verdict le 15 décembre

merci isableu0 pour ton petit mot d,encouragement ça fait du bien de voir que c une bonne chose la différence d'Age parfois car chez nous mes amies personne lA' vécu leur enfant ont tous max 3 ans de différence... même mes oncles et tante chez nous les enfants se suivent tous rapprochée ... ma réalité est autrement et je suis pas là seule... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:56

Allo les filles !!!

aurore: je te souhaite la Bienvenue parmis nous !!!

Inna: Merci pour ces pensées positives et je me croise les doigts pour toi. Il faut que ce test soit "+"...! Tiens-nous au courant. Je suis de tout coeur avec toi.

wynia: Ça me fait plaisir, entre mamanges il faut se tenir les coudes! Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 718516

Bon... Un peu de moi... Le 24 Novembre, j'ai rendez-vous au CHUL en pré-conception...! Donc, je ne sais pas trop comment ça va se passer... Mais je vais vous en redonner des nouvelles, pour les intéressées.

D'ici là, prenez soin de vous.

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Inna

Inna


Nombre de messages : 81
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Michael
Décédé(e) à : 21 SA et 3 jour mort in-utero
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:13

Cocotte, mes enfants ont 8 ans de différence par mon choix personnel, ils sont des amis et un gros + : il y a moins de chicane, la plus vieille comprend qu'il faut protéger le petit,
je te souhaite de tout mon coeur un petit bébé le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:36

Cocotte,
mon frère a un fils de 9 ans, une fille de bientôt 23 mois et des jumelles des 10 mois. Comme quoi la différence d'âge des enfants peut varier beaucoup!Smile Et c'était par choix. Mon neveu est un vrai amour avec les filles, il s'en occupe et aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:33

Geneviève,
Entre mon beau-fils et Alexa il y avait 13 ans de différence. Avec le prochain bébé, ça va être un peu plus de 14 ans de différence, mais Ben aime tellement les bébés!!! Il me dit qu'il est chanceux qu'on ait autant attendu parce qu'il trouve qu'il peut mieux profiter des petits (il a aussi un petit frère chez sa mère de 2 ans). Il aime aider et il se colle sur les bébés plutôt que sur nous!!! Moi aussi, je croyais bien qu'à 30, tout serait fini, la famille complète et que je pouvais plus me consacrer à ma carrière. Finalement, j'ai 31 ans, presque 32 et c'est même pas encore débuter. J'ai dû accepter que mes rêves de vie ne se passeraient pas nécessairement comme je le voulais, mais c'est pas facile de casser mon beau conte de fée que je m'étais faite dans ma tête. Je suis plus ou moins déçue, mais je veux un bébé, donc je continue pareil. Ton message m'a fait beaucoup réfléchir et j'avoue qu'après coup, j'ai révisé mes limites face à mes rêves de famille. On verra bien ce que l'avenir m'apportera... J'espère juste des belles surprises tout comme à toi.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:56

merci sincèrement les filles pour vos exemples, je commence a voir de + en + les avantages, les chicanes en moins, la resposabilité du plus vieux... merci flower
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:21

Dans la mm ligner les enfants de ma soeur on 6 ans de difference et ma soeur trouves ca parfait......la plus grande s occupe de son frere et effectivement moins de chicane.

Je croyais q apres 30 j aurais eu ma famille ..j en suis a 33 presque 34 et on parles peut-etre d un 4 ieme ce qui me menerais environt a 36 ans ......je crois qu on se mets trop de pression ..on controle pas la vie ,et seriont nous moins heureuse d avoir un enfant a 20 ou a 35 ans ......

Cathy xxx
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:35

Bonjour les filles, cocotte, je vois que tu te poses la question de la différence d'âge, pour ma part, j'ai un frère avec qui j'ai 2 ans de différence, il est plus grand que moi et on s'entend très bien, j'ai un petit frère qui a 11 ans de moins que moi, la différence est très grande mais je l'adore tout autant, je pense que quand y a des soucis entre frères et sœurs, ils ne viennent pas vraiment de la différence d'âge mais plutôt de la façon dont ils sont élevés et surtout de leur caractère.

Pour ma part ma grande a 4 ans et demi et ma petite presque 3 ans, je ne voulais pas une trop grosse différence d'âge entre mes enfants, maximum 3 ans et pourtant bébé espoir n'est toujours pas là mais pour rien au monde j'arrêterais d'essayer, tant pis pour la différence d'âge, on gèrera quand bébé sera là, et je ne veux plus de bébé après 30 ans mais j'en ai que 26 alors j'ai encore le temps d'y penser.

Plein de bisous à vous les filles.

Bienvenue aux nouvelles essayeuses, et pour celles qui sont en essais olympiques, go go go les filles. Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 935604 Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 935604 Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 935604 Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 935604 Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 5:12

@ stephanie : merci de ton accueil
j ai vu que J1 était arrivé mais esperons un beau + pour le cycle suivant et que ton passage soit de courte durée dans le tableau. donne nous des news de ton rdv Wink

@ genevieve : il faut continuer d y croire et je te souhaite ton bébé espoir très viteeeeee

@ laeticheri : merci de ton accueil. moi ossi j pensai qu a 25 ans j aurai au moin mon premier enfant et qu a 30 ans j en aurai deja au moin 2 voir 3 lol
et d ici 1 an et demi j en aurai 30 et peut etre ke j aurai ke mon ange ... j espere un espoir mais c'est la vie qui decide

bon courage à toutes et pleins de ++++
Il faut vider le tableau
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:13

Et oui Aurore, comme quoi la vie est parfois très différente de ce qu'on a imaginé, pourvu que cette fois elle puisse enfin écouter nos souhaits et enfin nous donner le droit d'avoir nos bébés espoirs.


Courage les filles, courage!!! Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 935604 Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 935604 Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 935604 Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: ;   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:49

Et oui les filles la vie décide aussi pour nous . Moi je pensais que j'en aurai pas , je voulais adopter mes enfants. j'ai profité de la vie : j'ai fait une jolie carrière, j'ai vécu à fond ma passion de la montagne et de l'escalade. j'ai grimpé dans des sites merveilleux. Et puis j'ai eu un accident en montagne : les genoux fichus!! J'ai du faire le deuil de ma passion, j'y suis parvenue cela a été dur. Et puis je suis tombée enceinte des jumeaux et cela a été une révélation! Donc j'ai 37 ans et je me lance dans l'aventure je sais pas si je donnerai un frère ou une soeur à mes anges mais en tout cas je sais que j'aurai pas de regret car j'aurai essayé. Parfois je me dit que j'aurai du commencer plus tot à faire des enfants mais en meme temps j'ai vécu des choses tellement forte avec ma passion qu'il faut pas regretté : c'etait mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:19

Aurore, bienvenue dans le tableau des essayeuses...en espérant que ton parcours sera de courte durée..

De mon côté ça va pas fort fort...J'ai tout perdu dans la cause contre mon Ex .,..Tout l'argent qu'il me devait .....ET je suis dans le trou de plusieurs milliers de dollars....Je suis toute virée à l'envers ..J'ai presque pas dormi la nuit passé,,,,Je ne sais plus quoi faire...Je ne sais pas comment je vais faire pour tout rembourser..Bref comme quoi la vie s'acharne une fois de plus sur moi... Sad No

J'ai repris le clomid dimanche et je me demande pourquoi car avec tout ce qui m'arrive je ne sais pas comment je vais faire pour arriver monétairement...J'ai eu cette mauvaise nouvelle Hier.....

Pour cocotte, mon plus vieux à 10 ans de différence avec mon plus jeune et oui il est très protecteur pour son petit frère Moi je trouve que c'est un gros + la différence d'âge même si j'aurais préféré les avoir rapproché ....la vie en a décidé autrement pour moi...

Bonne chance les essayeuses...Je pense très fort à vous....
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:04

Mon Dieu Isabelle que la vie s'acharne sur toi cette année... vivement qu'elle finisse!!! Ça te tente pas, un petit tour à Ste-Anne-de-Beaupré??? Me semble que ça finirait l'hémorragie pour cette année!
Je pense à toi,
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:13

ohh isabelle dur ....
La justice est trop souvent mal faite (je travaille la dedans alors je sais bien ce que c est ... on devrait pas appeler ca la justice si tu veux mon avis !)
je ne connais pas ton histoire ni les demarches judiciaires que tu as déja faite, mais n a tu pas d autres possibilité ??
en tout cas j espere sincerement que l'année 2011 sera plus douce que cette année 2010, et ce pour nous toutes

gros bisouss les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:29

Ma belle Isabelle: Vivement que 2010 se termine pour que tu puisse débuter une nouvelle année dans la joie, l'amour... Je pense fort à toi et je t'envois pleins d'ondes positives.

Aurore: Merci du soutien et en passant je t'es acceptée sur Facebook! Également, je vais te redonner des nouvelles de mon rendez-vous du 24 Novembre. Very Happy

Sur ce les filles, prenez soin de vous.


Dernière édition par .x.s-t-e-f-f.x. le Mar 16 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:06

coucou les filles

juste pour vous redonner un petit espoir,
une de mes grandes amies, lynn, apres 2 ans de parcours difficile, m annonce qu elle est enceinte... elle a 42 ans...
elle a quand meme tellement galéré et elle le merite comme vous toutes ici.
donc voila juste pour vous dire de ne pas lacher espoir et que ca finira par arriver...

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:39

Stéphanie,
Moi aussi, j'ai eu un rv pré-conception. Dans le fond, tout ce qu'on a fait le doc et moi ça a été de réviser mon dossier et de confirmer que j'avais vraiment besoin d'un suivi en GARE. Elle m'a beaucoup rassuré et elle a répondu à mon 4 tonnes de questions. Elle m'a aussi expliqué comment elle voyait les choses et comment elle prévoit le suivi. Je me sens vraiment plus rassurée face à ma prochaine grossesse, surtout qu'on a 50% de chance d'avoir encore des jumeaux, donc encore une grossesse à problème. Tu vas voir, c'est vraiment rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:49

Ooh merci Orchidée!

Disons que ça me stress un peu... J'ai peur qu'il me dise que je n'ai pas besoin d 'être suivi en GARE... Quoique, je sais au fond de moi qu'il ne dira pas cela, étant donné mes antécédants médicaux.
Disons que j'ai pas mal hâte que ce rendez-vous soit passé... Disons que ça va me permettre de voir plus loin... Donné ce petit espoir que la vie continue...
Merci de me rassurer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:53

.x.s-t-e-f-f.x. je crois que si ta eu une grossesse avec un probleme quelque se sois... il te suiveron en GARE parce que moi ma fille la premeire accoucher a terme seulement un probleme cardiaque qui a ete operer et tout et jetais suivi en GARE
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:37

Marie-Ève,
Malheureusement, je dois te contre-dire. Ça prend des conditions très spécifiques pour être en GARE et une mort d'enfant n'en est pas une, ni même un problème de santé courant. Moi, ça m'a pris 3 grossesses à problème et un trouble de génétique confirmé pour y être acceptée. Ce n'est même pas parce que ma fille est morte, mais bien parce que je suis à très grand risque de jumeaux, que j'ai un antécédent de travail prématuré, un risque de béance du col et un beau-fils qui a un problème de génétique (un type de nanisme vraiment rare). Si ça n'avait pas été de la génétique, je n'aurais jamais été acceptée, même pas dans mon ancien hôpital. Ma fille est considérée comme une bad luck de la nature, that it! Si ça n'avait été que d'elle, j'aurais un suivi normal. Quand j'en ai jasé avec mon gygy ordinaire, je n'en revenais pas de ce qu'il me disait, j'étais carrément estomaquée. Et, d'ailleurs, mon cas a été soumis au groupe des médecins de la GARE de Ste-Justine pour être étudier avant qu'ils me rencontrent et c'est le groupe qui a décidé de d'admettre. Je ne connais pas tous leurs critères, mais je sais qu'ils sont nombreux parce que toute situation de grossesse qui dérape un peu peut être considérée comme à risque. C'est niaiseux comme tout, je sais, mais c'est plate de même!!! Ils n'ont même pas considéré qu'Alexa était morte dans toute l'histoire, mais à peu près juste la présence du jumeau et des contractions prématurées! Les petits trucs comme les problèmes de thyroïde, le diabète, certains troubles cardiaques mineurs ne font même pas pencher la balance! J'ai trouvé ça épouvantable, mais que veux-tu???
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:57

Orchidée ah ok parce que je disais dans le fond mon experience... ma fille elle es pas deceder rien de sa juste eu une malformation cardiaque et jai ete a ste-justine pour me faire suivre pour ma grossesse de mon ange et il mon mis en clinique GARE pour le coeur de ma fille... donc je me disais sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:05

Décès in-utéro pour ma fille dû à un infarctus placentaire et de mon côté, ma génétique a un facteur V de Leiden et un Hétérozygote... Trouver suite à une thrombo phlébite et d'une embolie pulmonaire massive survenu en Janvier 2008. J'sais pas si ça va peser dans la "balance"...!? Mais bon... Verra ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:13

Marie-Ève: Je comprends! Moi aussi je pensais que c'était pas si pire que ça entrer dans les GARE. Même après ma 2ième fausse couche, je croyais bien que ça serait le cas. Finalement, c'est pas mal plus complexe que ce que je pensais quand j'ai commencé à en parler avec mon gygy. Même une béance du col, c'est pas considéré comme une grossesse à risque à Ste-Justine. Une fois que le cerclage est en place, c'est correct, c'est considéré comme une grossesse normale par la suite! Quand j'ai vu le processus par lequel mon dossier est passé et même j'ai dû avoir une recommandation de mon gygy ordinaire ET de la génétique, je me suis vraiment demandée dans quoi je m"embarquais!!! Je ne pensais jamais que c'était pour être compliqué comme ça, mais je crois que ça vaut la peine de faire la démarche par contre.
Stéphanie: je crois bien que oui. Les problème de coagulation sont une grosse partie des problèmes reliées à la grossesse. T'as déjà un problème avec ta coagulation et ta fille est morte à cause d'un problème de coagulation en plus!!! Ça m'a même surprise que tu ne sois pas suivie en GARE à ta fille parce que tu étais très à risque d'un événement vasculaire comme tu as fait. Les gygys sont des spécialistes de la transformation de la coagulation pendant la grossesse, donc la GARE est tout à fait indiqué pour toi, à mon humble avis! Et s'ils te disent le contraire, change donc d'hôpital!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:24

Orchidée, le pire c'est que j'étais considérée "grossesse à risque", par mon médecin de famile, qui m'a envoyé voir cet obstétricien... Qui lui devait me transférer à une autre obstétricienne qui partique au CHUL... Au bout du compte, j'ai accouchée au CHUL,mais avec une génycologue de garde. (Super gentille, c'est t'elle qui a fait la demande en GARE) Je n'aie JAMAIS rencontré celle qui devait prendre le relais. "Supposément" qu'elle avait trop de patientes sur le dos... Là, j'imagine que je vais être étiquetté "grossesse à risque... ÉLEVÉ"!!!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:31

Je vais être suivi au gare! À cause de mon facteur 5 de leiden! Ce qui a causé la mort de ma fille! Je vais être suivi au CHUL. Je vais avoir un suivi très serré. Quand je vais avoir 1w semaines de grossesse je vais allé passer une baterie de test à Québec. Je dois commencer les piqures la semaine prochaine.

Stéphanie d'après moi tu vas être suvi au gare! Ton histoire ressemble à la mienne!

xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:42

Surement que tu as raison Karyloup, mais de mon côté, j'étais déjà sous Fragmin durant ma grossesse... Ce qui n'a pas empêché la "bad luck" d'arrivé... No
Pis le suivi... Quand je regarde ça, je me dis que ,peut-être, l'obstétricien à "mal" faite sa job... J'ai l'impression de devenir folle quand je me mets à y penser... Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 143107
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:45

Oups.... tu avais juste 7,5 % de chance que ça arrive! Sad Ma gynécologue m'a dit (après) que j'avais 85% de chance que ma grossesse se déroule bien... En ce piquant tu diminue les risques de moitié...

J'essaie de rester positive... le foudre ne tombe pas 2 fois a la même place il parait! Smile) Alors ça m'aide à ne pas m'en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:48

Je pense qu'il ne faut pas trop y penser, Stéphanie. Moi aussi, quand je regarde mon dossier, je me fais peur à moi-même!!! Ça peut-tu pas être facile avoir un bébé SVP???!!! J'ai une liste d'exeptions à ne pas faire longue comme un bras à partir de 8 sem!!! J'ai une liste de ce que je devrais ne pas manger avant même la conception d'un bébé. J'ai une série de vitamines à prendre pour un minimum de 3 mois avant de même penser à faire un bébé. My god que c'est pas facile!!! Tant qu'à ça mieux vaut en rire qu'en pleurer, c'est ben trop triste à penser!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:51

Je suis d,accord orchidée! il faut faire confiance à la nature et surtout a nos médecins! On a pas le contrôle.. malheureusement. Ça ne me tente pas de vivre une grossesse stressée! Mon ange veille sur nous...

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:00

Aaah Karyloup et Orchidée, pourtant je suis quelqu'un de très positive dans la vie. Mais penser à ça, et Alexanne qui n'est plus là... Des fois, j'ai des petits moments de "dérapes", mais bon... J'aime mieux prendre ça un jour à la fois que de voir le tout et de me décourager. Une chance que je vous aie... Vous me remettez dans la ligne droite quand je ne sais plus ou me donner de la tête. (Comme ce soir)

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 4:01

Monroe111
Dans deux jours le verdict!!!
Un beau +, j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:33

Aujourd'hui, j'ai eu ma visite post accouchement: tout est normal. J'espère que les essais marcheront vite. Ils m'attendent pour ma prochaine grossesse dans le service. Ca fait plaisir.
On poursuit notre projet maison; J'espère de tout coeur que la chance va tourner en notre faveur cette fois.
A très vite pour nos +++
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 7:37

Ah ma belle cocotte, j'espère tellement pour toi à chaque mois. Pour la différence d'âge, Nicolas a 21 ans, Cynthia 16 ans, Jayson 12 ans et mes espoirs Océane a 14 mois et Justin 1 mois 1/2... Mes plus vieux sont tellement protecteur pour mes 2 espoirs, ils sont comme le 2 e/ père et la 2 e/ mère pour eux... Nicolas et Cynthia seront les parrain et marraine de Justin et ils sont très fiers... Pour ce qui est de l'âge, j'ai eu mes 2 espoirs à 39 ans et à 40 ans... Je croise tout ce que je peux pour toi ma belle, je te le souhaite du plus profond de mon coeur...

Isabelle, toi aussi je te le souhaite... Lâche pas, ton tour s'en vient...

Mahie, ma belle Marie-Pier, j'ai tellement hâte d'avoir de tes nouvelles... J'espère tellement... Viens vite nous donner de tes nouvelles...

Bonne chance à toutes les essayeuses. xxx
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:41

Adammonange merci pour ton témoignage surtout pour nous les mamanges un peu plus agée.

Isabelle : la vie te fais pas de cadeau en ce moment , je sais combien c'est dur de gerer tant de soucis quand on a vécu ce que l'on a vécu. Tiens bon ma belle. Tu es forte et tu vas rebondir.

WYNIA/: c4EST SUPER QUE TOUT AILLE BIEN .

Isableu : merci encore pour les tests d'ovulation clearblue que tu m'a gentillement envoyés. Hier j'ai enfn eu un bonhomme avec un joli sourire Very Happy !! Donc verdict dans 14 jours !!
Je vais refaire calin aujourd'hui car la température a chuté ce matin=ovu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:02

Bonjour les filles !!!

Monroe111: Je te souhaite qu'un "+" sera visible sur ton test. Je me croise fort les doigts pour toi.

wynia: Je suis contente de lire ce matin que ton rendez-vous post-accouchement c'est bien déroulé. Espèrons que ton "+" arrive tout prochainement.

Jelineka: 14 jours! Je vais compte les jours... Et espère que se soit positif!

Allez cigogne, tu as du pain sur la planche... Fait de ses femmes, des mamans !!! flower

Bonne journée à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:05

Courage à toutes les mamanges qui traversent des périodes de doute et de déception.
Que cette fin d'années réalise nos rêves...

Merci Stéphanie et Jelineka pour votre soutien.

Le verdict se rapproche si lentement....
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:19

Allez cicogne!! Ya beaucoup de verdict qui s'en viennent!! Fait pleuvoir les +++++ Mais n'oublie pas non plus celle qui sont en début de cycle!!

Courage les essayeuses!
Revenir en haut Aller en bas
zazzou

zazzou


Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauriane et bébé pousièere d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse et pousièere d'ange partit a 10 semaines
Le : 15 aout 2010 pour Lauriane et 12 avril 2009 pour notre pousière d'ange
Date d'inscription : 07/10/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:21

Orchidé et geneviève La vie nous oblige parfois à revoir nos plans!! Moi aussi je croyais avoir déjà 2 ou 3 enfants à mon âge…. Moi et mon copain on en voulais 4… mais la le temps passe et bien que c’est encore possible ça nous emmène très loins dans l’avenir encore et on n’est plus du tout sur du nombre d’enfants qu’on va pouvoir avoir après plusieurs année d’essaie et pas encore de bébé à la maison moi qui ne voulais plus avoir d’enfant passé 33-34 ans j’ai même pas encore le premier…

Isabelle je suis vraiment dsl pour toi!! J’espère qu’avec un peu de recul et p-t de l,aide d’un bon conseiller tu vas pouvoir te trouver un plan pour essayer de remettre ta situation finencière sur les rails tout en ayant l’esprit en paix pour faire un ti bébé espoir très bientôt!

Gare Moi j’ai été suivie pour cette grossesse-ci en gare à st-luc conjointement avec mon gygy normale à cause de mon facteur 5 de lienden c’est en gare que j’ai vue l’hémato mais j’avais été référer par ovo ou j’étais suivie à cause de mon SPOK et j’ai pris du fragmin toute ma grossesse!! Mais bon malgré tout j’ai perdu mon ange à cause du col alors la prochaine grossesse aussi je devrais être suivie la!! J’ai pas pris de chance j’ai pris un rdv chez ovo pour recommencer mon suivie car ma gygy dit qu’il n’y a rien a faire pour être sur que c’était mon col le problème et que si il commence à ouvrire au prochain bébé la je vais être cerclé!! Heu j’ai aucune envies que bébé espoir soit le test alors je vais prendre un deuxième avis….



Je suis à dpo 8 ma tempet à monter encore un peu ce matin!! Côté symptôme j’ai mal aux seins… je me sens enceinte… je sais que me psychologique aide pas mais j’espère tellement!!! Mais j’essaie au moins de garder une orteil à terre et je me dis que c’est surement un restant d’hormone et une pensée magique trop forte qui me donne ce sentiment!!! Puisque je suis tombé enceinte à un mois de metformin je me dis après 2 que le troisième sera le bon


Haaaaaa je suis tellement impatiente en dpo ça a pas de sens!! J’imagine qu’après quelques mois je vais retourner à ma résignation des derniers essaies mais la je suis encore sur mon petit nuage du début!


zazzou
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:41

Bonjour les filles

Je vous souhaite plein de plus... Merci pour votre soutien, ca fait du bien de faire partie de la liste, encore une étape de franchie...
Et puis vous êtes à peu près les seules à comprendre combien les mois peuvent être long...
Plein de + à vous toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:50

Bonjour à toutes
C'est la première fois que je visite cette section. Il y a un an bientôt qu'Éléonore est devenue un ange. J'étais tombée enceinte après un seul petit mois d'essaie...
Aujourd'hui, plus rien ne va. Il y a 10 mois maintenant que nous essayons et ça ne marche pas. Et je suis complèment à boutte qu'on me dise que c'est normal, "après ce qu'on a vécu"!
Toutes mes amies, qui étaient tombé enceinte après moi, ont maintenant accouchées. Je n'en peux plus de les entendre parler "bébé". Je suis triste aussi quand une amie m'annonce sa grossesse.
Mes cycles sont complèment déréglées, entre 25 et 31 jours, avec des pertes à mi parcours qui dure entre 3 et 5 jours. Je n'ai pas de médecin de famille.. ni envie de visiter une clinique sans rendez-vous pour devoir raconter mon histoire.
Et quand bien même j'arriverais à être enceinte de bébé espoir #1... l'angoisse ne s'arrête pas là. Il y a une chance sur 4 que bébé espoir soit atteint de la même maladie génétique que sa soeur, maladie qui ne pardonne pas.
Nous devrons passer une biopsie choriale (biopsie du placenta) à clinique GARE dès l'annonce de la grossesse (le plus tôt c'est la 11e semaine).
Je vous écris car j'étais dans l'impression que personne ne pouvais comprendre. Mes amies de mon groupe de soutien sont à leur tour déjà enceinte ou ont déjà accouchée... Ce qu'elles me disent ne me fait pas de bien.
J'ai juste hâte de pouvoir passer à autre chose. Construire notre belle famille...
D'ailleurs, sachez que je me marie le 29 janvier prochain Smile


Vous pouvez ajouter mon nom au tableau:
Période d'essaie: 10 mois
Dernière règle: 15 novembre
Ovulation: impossible à prévoir


Merci de votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: ;   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:52

Bienvenue à toi nathalie,
Ici tu es la bienvenue evidemment et biensur que le découragement on le comprend. Cela fait du bien de vider son sac . On est toute des essayeuse avec des parcours différents mais au fond avec la même envie. On a toute parfois le trac que cela marche pas: Le but c'est d'évacuer tout cela sur le forum . Nous sommes nombreuses a avoir des cycles déreglés je crois qu'il faut pas trop y penser. En revanche pour les saignements en milieu de règle j'ai eu cela avant de tomber enceinte de mes juju : en fait je secrétais pas assez de progesterone apres l'ovu ce qui épaississait ma paroi utérine et provocait des saignements j'ai fait deux mois de traitement sous lutenyl et un mois apres je tombais enceinte. Je te souhaite vraiment d'aller mieux , et j'espere que nous pourrons te réconforter. Plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:47

Bonjour Nathalie,
Je suis particulièrement touchée par ton message, à plusieurs niveaux...
J'ai acouché de mon ange le 24 novembre 2009, comme toi.
Comme toi, j'ai eu une fille.
Comme toi, elle était touchée d'une maladie génétique. Par contre nous ne savons pas encore s'il a y un risque pour les prochaines fois...
Comme toi, je suis complètement déréglée depuis (cycles entre 21 et 32 jours).
Comme toi j'essaie depuis 10 mois...

A un moment donné, je n'en pouvais plus des gens que disent, comme tu l'as souligné, que c'est encore normal après ce qu'on a vécu... Alors que j'avais un feeling que non c'était pas normal !!!

Je suis allée consulter. Certe, c'est très dur devoir raconter à chaque fois de nouveau ton histoire, et puis c'est long de faire des bilans complets, mais aujourd'hui, j'ai des réponses et j'ai de l'aide.

Il se trouve que le bouleversement hormonal de ma grossesse a déclanché une maladie de la thyroïde chez moi, ce qui ensuite a joué sur mes cycles. En plus, ils ont découvert un dysfonctionnement de mes ovaires, dont je ne savait rien avant.
Si cela t'intéresse, j'ai décrit tout cela sur un autre post : https://www.nospetitsangesauparadis.com/nouvel-espoir-f22/insuffisance-de-la-reserve-ovarienne-maladie-d-hashimoto-thyroide-et-tout-le-reste-t6045.htm

Actuellement, c'est le premier cycle avec un traitement, et pour le moment ça se passe très bien. J'attends mon verdict d'ici une dizaine de jours !

Tu as toutes les raisons de ne pas supporter le bonheur des autres autour de toi... Mais avec la rage ou l'envie, on ne peut pas vraiement avancer. Si je peux te conseiller quelque chose, concentre toi sur toi-même, fais toi aider, tu as droit à cela. Si tu sais que ton corps ne va pas bien, prends bien soin de lui et il te le rendra Wink

Je te souhaite de passer ces jours en douceur, avec de beaux souvenirs de ta fille. Le cap des 1 an est très symbolique.
Et puis, une nouvelle année va commencer et je te souhaite de tout mon coeur qu'elle t'apporte de la lumière et du bonheur. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre   Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:32

Bonjour Nathalie,

Je te comprends sur plusieurs points. Moi non plus je ne suis pas trop "chaude" avec mes amies qui sont enceintes (à part celles qui ont perdu un enfant et qui peuvent comprendre). J'ai perdu mon garçon quelques mois après toi (en février) et nous avons tout de suite voulu nous lancer dans l'aventure d'un bébé espoir. Mon petit garçon aurait 9 mois aujourd'hui même. Et je trouve TRÈS long l'attente! Alors, je sympathise beaucoup.

Je suis d'accord avec EWI, concentre toi sur toi même, c'est ironiquement la seule chose qu'on peut contrôler... Je te souhaite tellement de ne pas avoir à attendre encore plusieurs mois avant d'avoir une petite flamme de bonheur dans ton coeur...


EWI, je vois qu'on est pas mal "réglées" selon les mêmes journées. Comment tiens-tu le coup? Savais-tu que le premier témoignage que j'ai lu sur le site est celui de l'histoire de ta princesse? Je voulais simplement te dire que malgré la tempête dans ma tête à l'époque, je me rappelle encore...


Pour toutes les autres en attente, je vous souhaite que cette période se passe le plus en douceur possible!

Ariane
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)
» Tableau des Essayeuses 9 au 16 Novembre
» Tableau des Essayeuses 24 au 30 Novembre
» Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre
» tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: