Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre

Aller en bas 
+27
cocci
eleonore2010
Inna
Cyntholuv
Ciboulette7
jelineka
ewi
monroe111
angeléa
Ariane
lalie
mairym
angeraphaël
laeticheri
ray
mon ange amine
isableu0
zazzou
amour2grenouille
Orchidée
lilmay
Mimie
mahie
Pupuce
karyloup
isabela70
Sarah.Maude
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:13

Isabelle et puis verdict?
Desoler pour les J1
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:33

RAy, le metformin doit être pris tout le cycle.Après il y a divergence entre les médecins. Certain, comme le mien le fait continuer jusqu'à 12 semaines pour diminuer le risque de fausse couche qui est accru avec les opk et d'autre le font cesser aussitôt un test positif... Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: ;   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:43

Désolée laeticheri pour ton J1; Je sais que c'est pas facile. Dans quelques jours tu te sentiras mieux il faut le temps de digérer tout ça et après on se remotive pour la suite. Courage la miss !!
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:51

Merci beaucoup Jelinka, c'est vrai que ce n'est pas facile et comme tu le dis ça ira mieux dans quelques jours, mais quand on construit sa vie, on ne peut s'imaginer qu'un jour, les choses puissent prendre une tel tournure.

J'ai beaucoup souffert du manque d'amour de ma mère depuis toujours, et je m'étais jurée d'aimer mes enfants par dessus tout alors je pense que tout ça prend des proportions émotionnelles encore plus importantes dans mon cas, mais dieu merci j'ai déjà la chance immense d'avoir 2 merveilleuses princesses.

Gardons courage les filles, un jour aussi le mot "espoir" signifiera quelque chose pour nous!

ça fait un bien fous de se sentir soutenue et de soutenir les autres ici.


Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 935604 Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 935604 Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 935604 Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 935604 Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 935604 Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 935604 Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 935604 Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 935604 Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 935604 Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 935604 Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 935604
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:37

Bon matin les filles!
Je suis folle comme milles!
J'ai mon +++++++++++++++++++.

Après un clear blue negatif Vendredi.
Merci Joulietu m'a influencé à ne pas attendre jusqu'à Vendredi prochain pour un autre test!haha!Hier en pm j'ai fait un test du dollo avec une ligne à m'arracher les yeux après un bon laps de temps 10 minutes et plus donc pour moi négatif exactement comme sur la photo du test de Angeléa.
Ce matin à 4h30 am un autre test du dollo même chose mais en moins de temps.Je me disait que j'hallucinais.

Alors à 9h00 rendez vous au garage changement d'huile et pneu d'hiver pendant ce temps j'ai marché 1 km 1/2 jusqu'à la pharmacie pour acheter un test que j'ai fait dans la toilette du mc do!!!hahaha crinqué la madame.C'est alors que le + est arrivé en quelques secondes a peine.s'était réel je suis enceinte!!!!Mon cell à la maison ma voiture au garage je dois marcher un autre 1 km 1/2.Je jubilais.Le coeur léger et une sensation de vie à l'intérieur de moi qui m'avait quitté depuis le décès de ma Éléonore d'amour s'est pointé.

Je ne sait pas si c'est à cause que c'est ma troisième grossesse et que je suis plus à l'écoute de mon corps mais j'avais posé une question sur le poste il y a environ deux semaines consernant le fait qu'après seulement 4-5 jours après mon ovulation je sentais une rigidité au niveau de l'utérus et si une d'entre vous avait déjà ressentie ça pendant sa grossesse et comme un signe annonciateur.Bien je n'étais pas dans le champ Smile mais en même temps je me sent tellement

Quand je vous lisait et que vous parliez de vos boutons au menton je me disait ça y est j'ai le miens les vilaines font arriver....

L'ESPOIR L'ESPOIR ENCORE L'ESPOIR!
Orchidée je suis vraiment heureuse de t'avoir et que tu sois dans le coup!xx
Merci Karyloup et Laeticheri pour vos messages! Wink

J'suis trop énervée dsl!
Gros bisou à toutes et mes prières sont avec vous les mamanges en attente. bec 16 16
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:46

Désolé laeticheri pour ton foutu jour 1 ...

eléonore2010
, vraiment heureuse pour ton +++ Je te souhaite une bonne et belle grossesse avec un beau bébé ESPOIR en santé pour juillet..

De mon côté, jour 29 aujourd'hui et test de grossesse Clear Blue marqué non-enceinte,,,,Donc NÉGATIF
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:50

Félicitations eleonore c'est super, c'est bien il y a encore des +++.

Isabela, peut-être que c'est encore trop tôt non? j'espère que tu l'auras très vite ton +++.

Plein de bisous à vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:18

Félicitations Eleonore!
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:22

Bonjour,


Pour moi les anglais sont de retour ce qui veut dire pas de bébé pour ce mois-ci. J'étais un peu déçu au début mais maintenant non car j'aimerai bien avoir un bébé d'octobre car je voudrais bien l'avoir un peu plus long avec moi à la maison égoïste pas un peu non.


jour 1: 8 novembre
ovulation entre le 18 au 22 novembre
verdict: 5 décembre
essai: 4 mois

Depuis que je prends du metformin je commence a avoir un cycle plus normal ce qui n'est pas régulier pour moi qui a toujours des cycles de 34 à 40 jours vraiment un gros changement.

Pour eleonore félicitation la nature est vraiment bien faites il faut y croire même si elle nous a donné des méchantes épreuves dans la vie.

Pour celle comme moi on les anglais d'arrivé bien au prochain mois pour un beau bébé espoir dans notre vie.

Si jamais votre conjoint a un portable comme ordi bien dites-lui de ne pas le mettre proche de leurs bijoux de famille car selon une étude il y a plus de risque d'infertilité car leur bourse chauffe se n'est pas bon pour leur petit zozos.

Raymonde, mamange de son Laurent d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:04

Éléonore: de rien ma belle Lyne, je me suis sentie vraiment privilégiée ce matin, j'espère que j'ai pas crié trop fort dans le téléphone!!! Même si c'est pour une raison aussi triste que la mort de nos filles qui a fait qu'on s'est rencontré, moi aussi je suis contente de t'avoir. Tiens ta tuque quand ça sera mon tour, tu vas avoir droit aux chutes Niagara!!!
Isabelle, ma belle Isabelle: j'ai tellement espéré que ton miracle arrive. Je vais aller pousser dans le dos du frère André!!!
Entre temps, j'attend toujours jour 1, même s'il est seulement prévu pour jeudi. J'ai jamais été aussi énervée d'être menstruée!!! Smile
Bone mardi à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:34

Féicitations éléonore !! Un beau bébé dans 8 mois.
cheers

La roue tourne, la chance souries encore et les ptites mamange on droit au bonheur.

Que la cIgogne continue de nous gater en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:20

Merci à vous toutes.
Je veux être avec vous jusqu'à ce que vos noms soit sur le tableau des bedaines.
Honnêtement j'suis contente pour mon + mais j'ai de la peine en même temps car je comprend comment on se sent quand nous avons un negatif sur un test ou notre jour 1 et je ne veux pas vous lâcher.
énorme calin Wink
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:50

Félicitation ma belle!! J'ai eu des frissons en lisant ton message! Ça confirme ce que je pense des tests clearblue! grrrrrrr

Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé dans 8 mois. Tu ne seras pas loin de moi dans le tableau des bédaines!

Très contente pour toi! On en veut encore des +++++++++++++++

karine mamange de Coralie!
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:19

Felicitation Eleonore.
Je croise les doigts pour tous les autres qui sont encore en essai.
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:51

Féliciations eleonore2010!!

tes messages donnent la pêche!!!

tu vas t'en souvenir longtemps de ton passage au McDo!!!

je te souhaite une belle grossesse et merci pour ton soutien

Lalie
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:28

Félicitations Éléonore!
Je suis très contente pour toi! Tu te posais les questions pour les sensations peu après l'ovulation, moi à ma fille, j'ai ressenti des douleurs comme douleurs pré-menstruelles mais beaucoup plus tôt que supposé et j'étais enceinte au premier mois d'essai. Je ne me souviens plus si ça l'a fait à mon ange Gabriel, mais je sais que j'avais des boutons dans le haut du dos, alors que d'habitude, je n'en ai pas. Et là, je suis un peu comme toi, je me demande si mes sens cherchent des sensations qui pourraient me faire douter que je suis enceinte ou bien si je le suis effectivement! J'ai la même sensation qu'à ma fille (coincement au bas-ventre et douleur au bas du dos) et j'ai des boutons dans le haut du dos depuis hier!!!

Encore une semaine et quelques jours avant le premier fameux test!!
Revenir en haut Aller en bas
zazzou

zazzou


Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauriane et bébé pousièere d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse et pousièere d'ange partit a 10 semaines
Le : 15 aout 2010 pour Lauriane et 12 avril 2009 pour notre pousière d'ange
Date d'inscription : 07/10/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:29

Bonjour les filles!! je ne suis pas venue pour une ti bout!!

Metformin moi aussi je le prend jusqu,à 12 semaine de grossesse!!

Éléonore toutes mes félicitation !! wow tu as due vraiment marcher vite pour ton 1.5 km de retour!!!

Pour ma part je suis encore perdu dans mon cycle? mais bon pas dutout stresser je vais voir ça au jour le jour!! Mes test d'ovu sont encore ? mais celui d'hier était biz je crois qu'il était pas bon mais la twit a pas pensé en refaire un!!
J'ai pris ma tempette juste pour le fun hier matin et elle était basse à 36, j'ai eu des douleurs dans le côté hier soir et ce matin elle était à 36.5 alors j'ai peut-être eu la visite de miss ovu mais mes test serait ester -?. Bref on va bien voir avec l'arrivé le la rosie ou était mon ovu!!

Mais moi je vote pour une ovu hier alors je serais à dpo 1

zazzou!
Revenir en haut Aller en bas
lilmay

lilmay


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!!
Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse
Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008
Date d'inscription : 01/04/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:22

Moi aussi je suis comme ca presentement maieve...Je suis en questionnement oui j`ai eu mes regles mais j`ai des etirement dans le ventre et dans le bas du dos..Je ne comprend rien j`ai un feeling que je le suis mais c`est tu vrmt ca..Je sais plus...Alors c`est pour ca que je vais faire un test pareille car on dit qu`on peux avoir nos regles pareille... Au moin je vais etre sur...Entouka on va voir...Aller la cigogne soit genereuse donne nous pleins de ++++...On lache pas j`ai hate de voir bcp de +++ s`afficher!!! Go Go Go les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:19

Maieve et Lilmaypour ma part après l'ovulation j'ai remarqué une rigidité de l'utérus.
ensuite j'ai eu un super bouton...je dirais pas un bouton mais pratiquement une framboise!!!
J'pense pas avoir eu un affaire laitte de même Même à 15 ans!!!

Mes règles étaient prévu pour lundi et je peux dire que lundi en pm les crampettes habituelle étaient là l'enflure du ventre aussi et je sentais très bien mes ovaires.
Quand je me couche sur le ventre je sent très bien mon utérus mais je me demande si ce n'est pas à cause que ça ne fait pas si longtemps que j'ai accouché et que le corp opère plus vite.

À ma première fille Danaé je ne me souviens pas c'est trop loin mais je me souviens qu'à Éléonore le jour de mes règles j'étais certaine que ça décollerait car j'avais tout les signes de menstruation. mais non il n'avait rien.C'est ma soeur qui m'a lancé "coup donc es tu enceinte?"Je lui ai répondu non!?!?!Je suis du aujourd'hui et ça me travaille dans le corps.Lendemain j'ai fait un test et +.Ma soeur est asser spéciale on l'appelle le radar à bébé.

Karyloup:
Pour les tests clear blue s'était la première fois que j'achetais ça à cause du 4 jours avant les règles.J'suis pas spécialiste des tests de grossesse mais à mes filles j'achetais la marque maison de la pharmacie.pour ceux du dollo par contre je sais pas sa sensibilité de détection d'hormones mais j'ai du m'arracher les yeux et pratiquement deviner la ligne pour ensuite faire un test de marque maison à peine 5 heures après et ça sautait au yeux le +.On s'entend qu'à 1.25$ du test ça nous donne quand même un "in".Wink

Zazzou

Marcher vite tu dis!!!mets en après avoir eu l'air d'un cadavre chez nous pendant trois mois s'était hot comme premier trainning.haha!J'au une question c'est quoi du metformin?

Bonne journée à toutes!
rire dents
Revenir en haut Aller en bas
zazzou

zazzou


Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauriane et bébé pousièere d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse et pousièere d'ange partit a 10 semaines
Le : 15 aout 2010 pour Lauriane et 12 avril 2009 pour notre pousière d'ange
Date d'inscription : 07/10/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre    Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:06

Éléonor le metformin c'est un médicament que je prends pour mes ovaires Poly-kystiques... en temps normale c'est pour le diabète de type 2 mais ils se sont rendu compte que ça fonctionnais aussi pour ça!! les ovules serait plus constente et de meilleur qualité avec une glycémie plus stable!!

Bref ça a bien fonctionner pour Lauriane après avoir attendu 14 mois pour bébé fc et un autre 16 mois pour elle , elle est arrivé à notre premier cycle avec ce médicament!! c'est p-t du hasard mais ça me donne l'espoire...j'espère que c'est pas des faux et que ça ne prendra pas autant de tempd que pour les 2 antres!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)
» tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)
» Tableau des Essayeuses 9 au 16 Novembre
» Tableau des Essayeuses 24 au 30 Novembre
» Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: