Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  Empty
MessageSujet: Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi    Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:04

Ma Fille Est Toute Ma Vie Et Je L'aime Tellement Elle Nous Manques Plus Que Tout A Son Papa Et A Moi Dans Notre Chambre Nous Lui Avons Fais Une Petite Place Pour Elle Un Genre De Monument Voici Des Photos

Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  55405210Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  55405210Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  55405210Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  55405210Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  55405210Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  55405210
Voici Son Panier Avec L'urne Ou Elle Repose Avec Toutes Ses Petits Tresorts

Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  Img_0921
Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  Img_0922
Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  Img_0923
Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  Img_0924
Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  Img_0925

Voici Une Photo de Tout Les Bonnets quelle a Portée Le Multi Colore Est Celui Que Son Papa Et Moi Avons choisi Pour Elle Et Dans Le Jaune Il y A Encore
Son Odeur Et Du Sang Quelle Avait Sur La Tête A La Naissance Et Le Bleu Elle Le Portait Quand Il Me L'ont Apportée Pour La Mettre Dans Mes Bras
La Première Fois Et Le Blanc On Ne Me La Pas Dis .
.


Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  Img_0926

Voici Une Photo De Ses Mèches De cheveux Châtain Foncée Qu'il Mon Remis

Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  Img_0927

Voici Une Photo d'une Abeille Qui a Des Grelots Dans Le Ventre Qu'ont Lui Avait Acheter Peu De Temps Avant Sa Naissance

Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  Img_0929

Voici Une Photo De La Croix Que Le Salon Mortuaire Nous A Offert Au Dessus J'y Est Déposée Le Petit Bracelet Que Ma Fille Portait A l’hôpital

Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  Img_0930

Voici Une Photo D'un Petit Ourson Rose Que Mon Grand Pere A Achete Pour Ma Fille Avec Les Fleurs A La Chapelle

Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  Img_0931

Voici Une Photo Du Chapelet Que J'ai Achetée A L'oratoire St Joseph Pour La Cérémonie A La Chapelle Et A Cote Un Petit Pendentif Abeille Que Mon Conjoint
A Acheté Quelque Temps Apres Pour Ma Fille Il Est Autour De Son Urne Notre Fille Ses Notre Petite Abeille


Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  Img_0932

Voici Une Photo Du Petit Soulier Que Son Papa Lui Avait Acheté Il Nous En Reste Qu'un Puisque L'autre On La Fais Incinéré Avec Elle
[/b
]

Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  Img_0933

[b]Voici Des Photos Du Mouton Que Ma Fille A Reçu Avec Des Fleurs A La Chapelle De son Oncle Et Ce Petits Mouton Moi Et Mon Conjoint Ont Dors Avec
Lui La Nuit Avec Sa Petite Doudou Rose et Blanche Rayée Chaque Nous On Ce Partage Cela Comme Pour Ce Rapprocher De Notre Petite Princesse Et Il
Y A Aussi Une Photo De Mon Conjoint Qui Dors Avec La Doudou hihi Mignon


Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  Img_0934
Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  Img_0935
Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  100_2210

Nous Avons Aussi 2 Pendentif Avec Nos Mains Ensemble Graver Dessus Et A L’arrière Il Y A Son Prénom Naïma

Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  Kathy210

Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  5fryy010


Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  55405210Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  55405210Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  55405210Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  55405210


Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi    Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:18

C'est vraiment joli et ça fait des beaux souvenirs.J'ai eu des larmes aux yeux avec la derniere photo où vos mains sont rassemblées.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi    Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:35

c est tellement beau et tellement remplis d amour
Revenir en haut Aller en bas
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  Empty
MessageSujet: Re: Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi    Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:03

magnifique .......
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association Place des anges
» nos anges , a jamais en Moi , parcours de Fiv , ( mes anges perdu a 17 sg le 04/11/2011 )
» Fête des anges à Victo? Ou près de Thetford Mines?
» prés de toi mon ange mon amour" a tous nos anges partie trop tot vos mamanges d'amour''
» ai-je ma place ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: