Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ai-je ma place ici  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ai-je ma place ici

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emmie1990




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Lévis
Je suis : -
Ange(s) : Il/Elle n'avait pas encore de nom
Décédé(e) à : 11 semaines et 6 jours
Le : 6 mars 2012
Date d'inscription : 10/09/2012

ai-je ma place ici  Empty
MessageSujet: ai-je ma place ici    ai-je ma place ici  Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:31

Bonjour a tous, je ne sais pas si j'ai ma place parmi vous
Il y a bientôt 9 mois je tombais enceinte pour la première fois de ma vie, mon conjoint et moi voulions un enfant depuis plus de 1 an et demi a ce moment la. j'ai su que j'étais enceinte en février 2012, j'avais été admise a l'école au début janvier suite a un congédiement survenu à la fin novembre. Je me retrouvais sans emplois, a l'école, une maison a payer. Quand j'ai recu la réponse positive de l'école nous avons mis le projet d'avoir un enfant de coter le temps de mes études, mais il était déjà là ce petit être tant désiré Sad
Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

ai-je ma place ici  Empty
MessageSujet: Re: ai-je ma place ici    ai-je ma place ici  Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:05

Bonjour Emmie,

Vous avez dû prendre une décision très difficile qui aujourd'hui encore doit te briser le cœur. Il y a une autre maman sur le forum qui a vécu ce drame et j'espère qu'elle viendra te parler ici, il s'agit de Liming : https://www.nospetitsangesauparadis.com/t11473-j-ai-le-mal-de-mere-depuis-10-ans

Tu verras que son post a soulevé bien des vagues et des tempêtes, il y a sur ce forum des mamanges qui ont perdu leur bébé in utero à tous stades de la grossesse ou après leur naissance, qui peuvent aussi avoir bcp de mal à tomber enceintes. Toutes ces mamans sont brisées et ont parfois bien du mal quand une maman ayant fait le choix d'un avortement demande de l'aide.

Alors je ne sais pas si tu trouveras ici l'aide et l'écoute dont tu dois avoir besoin, mais je te souhaite de trouver l'apaisement et la paix avec toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

ai-je ma place ici  Empty
MessageSujet: Re: ai-je ma place ici    ai-je ma place ici  Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:17

Bonjour Emmie,

comme le dit si bien la maman de Zoé, pour la plus part des mamanges de ce site, nous avons subi la perte de nos bébé par in utéro.

Il est vrai que toi tu as du faire un geste qui n'es pas n'on plus agréable mais tu la choisi, je te parle en connaissance de cause car moi j'ai vécu les 2.

courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

ai-je ma place ici  Empty
MessageSujet: Re: ai-je ma place ici    ai-je ma place ici  Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:55

bonjour, tout est dans ta question, je ne sais pas si tu peux avoir une place parmi nous on n'aura du mal a trouver les mots car nous voulons plus que tout avoir un bébé meme au déprimant de notre propre santé.
c'est sur que cela a du etre difficile pour toi de faire ce geste et que tu y repensera regulièrement mais il faut assumer ses actes et ses choix. a ce moment la toi et ton compagnon vous ne vous sentiez pas capable d'assumer une vie vous avez fait votre choix ils faut vous soutenir et passer cette epreuve qui doit etre difficile aussi pour votre couple.
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

ai-je ma place ici  Empty
MessageSujet: Re: ai-je ma place ici    ai-je ma place ici  Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:10

http://www.ivg.net/temoignages voici le lien qu'avait donné une mamange a une jeune femme qui avait mal vecue son ivg. j'esperes que tu trouveras du soutien avec des femmes qui ont la meme histoire que toi. bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Emmie1990




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Lévis
Je suis : -
Ange(s) : Il/Elle n'avait pas encore de nom
Décédé(e) à : 11 semaines et 6 jours
Le : 6 mars 2012
Date d'inscription : 10/09/2012

ai-je ma place ici  Empty
MessageSujet: Re: ai-je ma place ici    ai-je ma place ici  Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:40

Merci a celles qui m'ont répondu j'avais peur d'être jugé, peut-être le suis-je mais vous ne me l'avez pas fait sentir j'apprécie beaucoup votre geste. Bon courage a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
scala

scala


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : louisy
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 15/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

ai-je ma place ici  Empty
MessageSujet: Re: ai-je ma place ici    ai-je ma place ici  Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:06

je ne te juge pas, tu as le droit de souffrir aujourd'hui! Tel était ton choix à cette période!
j'ai perdu ma petite fille in utero, a terme, j'avais fais le choix de l'avoir, idem pour mon fils!!!mais si 10 ans avant j'aurai su que j'étais enceinte ça n'aurai pas été le bon moment, j'aurai certainement réagit et agit comme toi! Je ne te jete pas la pierre, c'est juste un choix que tu as fais et il était forcement le bon à ce moment! Nous nous n'avons pas eu ce choix.
Je te souhaites de trouver l'appaisement, chaque jour est une étape nouvelle, tu es jeune, certes tu y penseras toute ta vie, mais continues ce que tu as entrepris et quand viendra le moment tu le sauras!!!!!Tu verras, un jour à la fois!!!!!!!courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ai-je ma place ici  Empty
MessageSujet: Re: ai-je ma place ici    ai-je ma place ici  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:45

oui tu as ta place mais cela n est pas du tout la meme histoire que liming je suis désolée pour toi et surement que un jour tu sera prete a etre maman

courage et surtout ne t en veux pas

a bientot emmie1990
Revenir en haut Aller en bas
 
ai-je ma place ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Anges Et Sa Place Pres De Moi
» C'est mon corps qui se "remet en place"?
» Association Place des anges
» Leur place dans la fraterie...
» Petit Ange Anthony (gajcemmaaca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: