Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
encore des questions I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 encore des questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie-sonia

marie-sonia


Nombre de messages : 159
Localisation : farnham
Je suis : Maman de
Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines.
Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours
Le : 31/07/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

encore des questions Empty
MessageSujet: encore des questions   encore des questions Icon_minitimeSam 20 Nov - 6:19

desolé je me trouve fatiguante!mon chum me di que je minquiete trop.
encore mes saignements!jai perdu un peu de sang rouges la premiere fois.Apres sa ete du sang foncé comme a la fin des regles avec de la glaires epaise.Plus que sa va,plus que les pertes deviennes pales,ce nest pas de grossese pertes.Quand sa arrives parfois jai mal au bas du ventre.Je vais avoir 12 semaines et sa fais 1 semaines demi que sa dure,mais pas a toutes les jours.Hier jai eu un ecoulement clair rosé,la panique ma pogné en pensan que javai perdu de leau amniotique,sa peu tu arrivé de perdre de leau a ce stade?jai vraimen limpression de devenir folle!j'ai hate que mon bb bouge pour me rassurer,et aussi est ce quil a des tests pour savoir pourquoi sa fai sa??
un gros merci,xx
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

encore des questions Empty
MessageSujet: Re: encore des questions   encore des questions Icon_minitimeSam 20 Nov - 6:32

non je ne pense pas que ce soit ca tu sais...ce sont plutot des pertes blanches peut etre un peu liquide et dans ton cas melanger avec un peu de sang...courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore des questions Empty
MessageSujet: Re: encore des questions   encore des questions Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:20

Moi quand j'ai saigné j'ai eu 2 jours d'écoulements rouges et ensuite c'est passé au brun (l'inf m'a expliqué que c'est du vieux sang et que c'est ok) la petite poche (hématome) qui s'était formée se vidait.. Et ça a pâli pendant près de deux semaines mais continuait de s'écouler. Je n'ai malheureusement pas otut suivi dans ton autre post, mais si le dr t'a dit que les pertes ne sont pas 'graves' je pense que c'est normal que tranquilement la couleur pâlit et après que ça s,arrête. En tout cas je te le souhaite.

Tu sais ça arrive souvent qu'on saigne au début, mais c'est pas facile je le sais et je te comprends. Garde courage, selon moi cela va s'arrêter bientôt! Et en plus tu auras une écho bientôt aussi j'imagine- presse les à trouver la raison, desfois c'est juste un mini décollement en début de grossesse qui a continué de s'irriter.

Ce que des filels ici m'ont dit quand ça m'est arrivé c,est que si c'est rouge clair ou foncé pendant qques jours = à s'inquiéter, rouge/brun= évacuation donc ok, et si tu as des crampes ou grumaux= courir à l'urgence.

Lâche spas tu arives bientôt au stade plus tranquille/rassurant et tu pourra voir ton petit espoir sur l'echo Smile

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

encore des questions Empty
MessageSujet: Re: encore des questions   encore des questions Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:55

Moi j'ai eu des saignments a 10 et 12 semaines. ca quand meme durée plusieurs jours. dans moi cas c'etait du vieux sang. tant qu'il ya pas de gros saignment rouge et des perte, c,est dure a evaluer, seul un echo peut te dire comment ca va vraiment. Je te comprends ton angoisse. C,est pas evident de vivre une grossesse dans l'inquetude, mais tu sait tu peux louer un doppler pour ecouter le coeur de ton bebe, moi c,est ca jai fait et crois moi ca me rassure a 100%. check sur google location de doppler. Il ya na plusieurs. moi jai louer de fetal assure. Ils sont a gatineau, service rapide livrasion en dans de 2 jrs.
Courage a toi Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

encore des questions Empty
MessageSujet: Re: encore des questions   encore des questions Icon_minitimeDim 21 Nov - 5:47

Les saignements!!!! Oulalala je crois que j'ai été une des plus gâtée avec ça ici Razz Du tout début jusqu'a ma 18ieme semaine jai eu des saignements avec émorragie et gros caillots,plusieurs nuit au urgence mais jamais aucune raison trouvé.Depuis que je prend de la progesterone intra-vaginal 100 mg plus de pertes brunes plus de sang nada Smile
Facteur pour les saignements c'est souvent le col qui est très très fragile,il est remplit de petit vaisseaux de sang(ma dernière émorragie était en voiture,alors je n'avais vraiment rien fait de spécial).C'est vrai qu'après 12 sa le risque de fc est faible,mais parfois les saignements peuvent engendrer une infection(c'est mon cas)une genre de boue entre le col et le placenta,j'ai suivi un traitement.Peut-être pourrais-tu parler d'une écho endo-vaginal à ton doc?A ce genre d'écho on voit presque tout ce qui ce passe,épaisseur du col,infection...parfois il faut donner des idées à nos médecins . Quand les pertes sont brunes c'est moins inquiétant,moi à la fin c'était dsl pour le terme là : de la morve brune.La douche est de mise ,car le bain n'est pas recommandé si on a des saignements,rester à l'horizontal.Si tu as d'autres questions ne te gêne pas ,c'est tellement stressant une grossesse espoir et en plus avec tout les problèmes qui nous gête.Bonne jounrée xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
marie-sonia

marie-sonia


Nombre de messages : 159
Localisation : farnham
Je suis : Maman de
Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines.
Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours
Le : 31/07/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

encore des questions Empty
MessageSujet: Re: encore des questions   encore des questions Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:34

merci!!vous maider tellement!!!je vais regarder pour un doppler!!merci a toutes!!vou etes merveilleuses!!
Revenir en haut Aller en bas
 
encore des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions??
» Questions
» des questions!
» Questions!!
» 21 sa, des questions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: