Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je me présente.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je me présente....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bettyboop

bettyboop


Nombre de messages : 8
Localisation : sud de la france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 24 SA il mesure 33.5 cm et pèse 750grammes
Le : 24 SA debut 6 eme mois de grossesse
18/10/2009
Date d'inscription : 22/11/2010

Je me présente.... Empty
MessageSujet: Je me présente....   Je me présente.... Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:29

bonsoir

je suis mamange depuis 13 mois et 5 jour d'un petit ange qui se prénomme Raphaël né le 18/10/2009 et décédé le 19/10/2009 suite à une chorio-amiotite.

depuis lors il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui je suis retomber enceinte 4 mois apres son déces sans vraiment y croire ni même l'envisager

une grande surprise un peu de joie beaucoup d'angoisse énormément de peur chaque jours passer fût un jour de gagner

ce fut long très long ma grossesse fût semer d'embuche et apres un début plutôt bien le pire se passa une infection 4 mois d'hospitalisation une vraie galère j ai verser beaucoup de larmes j'ai supplier de sauver mon bébé et ils l'ont fait Nicolas est né le 27/09/2010 à 32SA.
Après 1 mois et 5 jours hospitalisation en réa et en néonat apres avoir passer des moments de doutes de peurs d'angoisse nous sommes rentrer à la maison

Nous sommes partis à deux angoisé et sommes rentré à trois rempli de bonheur avec une pensée pour notre cher ange qui nous accompagne chaque jours

Je n ai pas fait e deuil de mon garçon j'ai simplement apprivoiser son absence.....

je suis une maman heureuse et maman avec une grande tristesse en moi heureusement mes enfants sont là

Pour vous dire la vie nous réserve bien des surprises plus ou moins bonne!!!!!

Courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente....   Je me présente.... Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:46

bienvenue a toi bettyboop

il est certain que ton petit ange raphael veille sur toi, ton mari et son petit frère nicolas

c est un beau message d epoir que ton recit et bien evidemment ton petit ange restera présent tout ta vie en toi

je suis d accord avec toi qd tu dis qu on ne fait pas le deuil, mais qu on apprivoise son absence

je trouve que c est une belle philosophie

bisous
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop

bettyboop


Nombre de messages : 8
Localisation : sud de la france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 24 SA il mesure 33.5 cm et pèse 750grammes
Le : 24 SA debut 6 eme mois de grossesse
18/10/2009
Date d'inscription : 22/11/2010

Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente....   Je me présente.... Icon_minitimeMer 24 Nov - 4:04

bonjour

la vie ne nous épargne pas et ils nous faut nous battre pour survivre à nos anges

je me suis battu pour avoir Nicolas petit préma qui s est accrocher malgré toutes les embuches

il m apporte certes beaucoup de bonheur mais mon coeur est briser mes enfants y ont mis de la colle mais la fissure est toujours là et le restera

comme je le dis Maman un jour Maman pour toujours notre amour n as pas de limite

Il ne faut pas perdre l'espoir un enfant vous change la vie et vous apporte beaucoup ils savent panser les bobos des mamanges

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente....   Je me présente.... Icon_minitimeMer 24 Nov - 4:27

j aime beaucoup ta facon de penser et je crois comme toi qu un bébé espoir adouci la peine meme si notre ange demeure à jamais en nous et que j espere vraiment que personne n oubliera ma fille le jour où j aurai un autre enfant ...
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente....   Je me présente.... Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:42

Ange juste de douce et tendre pensée a ton ange et bébé éspoir''
ce que tu dit est si beaux'' et cela donne éspoir a nous mamanges dans l'attente qu'un bébé espoir vienne se loger en nous merci a toi de partager ça avec nous et si tu a besoin de parler nous sommes là bizou ma belle a toi et ton ange et bienvenue a nicolas'' bec
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous presente Iron
» je me presente
» Je me présente....
» Je vous présente Sam
» je vous présente théo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: