Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance

Aller en bas 
+17
mairym
daryla16
gasquet
kina
charlotte mon ange
mamandeLina
mon ange amine
x-HeavenCry-x
maxaly
cynthia46
kikinou
montitange
didietjoel
maieve
aurore130582
Pupuce
mqry29
21 participants
AuteurMessage
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:35

bonjour les nouvelles mamanges et anciennes mamanges, pour celles qui ne me connaisent pas je suis mary mamange de matilin decede le 30 septembre 2008, tout d'abord je voudrais envoyer mon soutien a toutes ces mamans qui sont en pleins deuil recent , un seul mot est " courage" qui hélas peu me parraitre parfois un peu bête je ne sais comment l'exprimer. En tout cas mon coeur est avec vous.

Voilà aujourd'hui mon nouveau post je voudrais vous raconter l'histoire d'une petite fille, cette histoire me tiens enormement a coeur et cette histoire me hante elle ma chamboulé, je voulais que ce petit aneg ai sont non ici parmis nos anges dans ce forum qui pour moi est a mes yeux un forum formidable avec des maman exptionnelles, et une creatrice france qui je ne le repetterai jamais assez un femme de grande bonté merci encore.

Voilà , une histoire bien triste, brianna lopez , quand vous parents endeuillés votre seul desir est de donner la vie, donner de l'amour de voir un bébé mourir sous les coups( et encore je n'appelerai pas cela des coups mais de la barbaries ) cela me met hors de moi,
cette petite fille de cinq mois n'etais pas aimé par sa maman elle la pinçait, la balançait dans son lit. Puis un soir la maman le papa et le frere de la maman ce sont pris une cuite ( ils ce sont fortement alcoolisé) la mere est partie ce coucher et a laissé brianna avec le pere et son oncle.
Les deux hommes l'ont balancés en l'air en la laissant se cogner au plafond, ce qui lui a valut une fracture du crane puis l'on laissé tomber deux fois au sol.Inutile de rentrer dans les détails du viol de brianna , par son pere et son oncle.

Brianna à quitté ce monde le lendemain,elle a ete déclaré morte a 11h.

le plus penible aujourd'hui je dis bien aujourd'hui, c'est que la ville ou est decede cette petite puce, a tellement ete marqué par cette histoire qu'il ce sont cotisé pour lui offrir des obseques digne, la famille a refusé , ils refusent aussi fleurs courones peluches et autres, ils ont grillagé la tombe est fais poser un cadenas dessus , la petition fais en sorte qu'un juge ordonne l'enlevement de ce grillage et que cette petite puce puisse etre honoré enfin.

je tiens a dire que les seuls photos de brianna existante sont celle de pré-autopsie, ça me fou en l'air de voir l'atrocité des gens de la famille.

s'il vous plait cela prends 2 minutes mais faites le pour brianna , elle qui n'a jamais ete aimé par sa famille, signé cette pétition, vous n'avez juste qu'a taper sur google (petition brianna lopez)

j'aurai tellement aimé vous mettre la photo de brianna mais je n'ose pas elle est tellement belle , j'aurai aimé quelle soit avec nous , avec nous les mamanges quelle soit parmis cette solidarité de mamange de et petits anges.

Je suis une personne assez spirituelle et je pense serieusement qu'une bougie aide l'ame a monter surtout lorsque nous sommes plusieurs a le faire.
Je vous invite a faire bruler une petite bougie mercredi 1 er decembre , car nous rentrons dans le mois ou le pere noel passe pour tous les enfants.
Moi j'en brulerai trois une pour matilin, brianna et une pour tous vos petits anges.

et ce serait sympa de mettre la photo de votre bougie afin que brianna ai son post.

merci du plus profond de mon coeur.

mary
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:48

C'est signé, merci d,avoir fait une place pour Brianna parmis nos anges
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:52

merci pupuce merci infinniment, ton geste me touche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:07

Brianna , petit ange , monte au ciel rejoindre les notres . elle aura sa bougie . 7503 je prierai pour elle . mon dieu quelle horreur , pauvre enfant Sad
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:12

merci astrid66 , merci beaucoupo pour cette petite puce
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:48

mqry29 a écrit:
bonjour les nouvelles mamanges et anciennes mamanges, pour celles qui ne me connaisent pas je suis mary mamange de matilin decede le 30 septembre 2008, tout d'abord je voudrais envoyer mon soutien a toutes ces mamans qui sont en pleins deuil recent , un seul mot est " courage" qui hélas peu me parraitre parfois un peu bête je ne sais comment l'exprimer. En tout cas mon coeur est avec vous.

Voilà aujourd'hui mon nouveau post je voudrais vous raconter l'histoire d'une petite fille, cette histoire me tiens enormement a coeur et cette histoire me hante elle ma chamboulé, je voulais que ce petit aneg ai sont non ici parmis nos anges dans ce forum qui pour moi est a mes yeux un forum formidable avec des maman exptionnelles, et une creatrice france qui je ne le repetterai jamais assez un femme de grande bonté merci encore.

Voilà , une histoire bien triste, brianna lopez , quand vous parents endeuillés votre seul desir est de donner la vie, donner de l'amour de voir un bébé mourir sous les coups( et encore je n'appelerai pas cela des coups mais de la barbaries ) cela me met hors de moi,
cette petite fille de cinq mois n'etais pas aimé par sa maman elle la pinçait, la balançait dans son lit. Puis un soir la maman le papa et le frere de la maman ce sont pris une cuite ( ils ce sont fortement alcoolisé) la mere est partie ce coucher et a laissé brianna avec le pere et son oncle.
Les deux hommes l'ont balancés en l'air en la laissant se cogner au plafond, ce qui lui a valut une fracture du crane puis l'on laissé tomber deux fois au sol.Inutile de rentrer dans les détails du viol de brianna , par son pere et son oncle.

Brianna à quitté ce monde le lendemain,elle a ete déclaré morte a 11h.

le plus penible aujourd'hui je dis bien aujourd'hui, c'est que la ville ou est decede cette petite puce, a tellement ete marqué par cette histoire qu'il ce sont cotisé pour lui offrir des obseques digne, la famille a refusé , ils refusent aussi fleurs courones peluches et autres, ils ont grillagé la tombe est fais poser un cadenas dessus , la petition fais en sorte qu'un juge ordonne l'enlevement de ce grillage et que cette petite puce puisse etre honoré enfin.

je tiens a dire que les seuls photos de brianna existante sont celle de pré-autopsie, ça me fou en l'air de voir l'atrocité des gens de la famille.

s'il vous plait cela prends 2 minutes mais faites le pour brianna , elle qui n'a jamais ete aimé par sa famille, signé cette pétition, vous n'avez juste qu'a taper sur google (petition brianna lopez)

j'aurai tellement aimé vous mettre la photo de brianna mais je n'ose pas elle est tellement belle , j'aurai aimé quelle soit avec nous , avec nous les mamanges quelle soit parmis cette solidarité de mamange de et petits anges.

Je suis une personne assez spirituelle et je pense serieusement qu'une bougie aide l'ame a monter surtout lorsque nous sommes plusieurs a le faire.
Je vous invite a faire bruler une petite bougie mercredi 1 er decembre , car nous rentrons dans le mois ou le pere noel passe pour tous les enfants.
Moi j'en brulerai trois une pour matilin, brianna et une pour tous vos petits anges.

et ce serait sympa de mettre la photo de votre bougie afin que brianna ai son post.

merci du plus profond de mon coeur.

mary
brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance 60050210
brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Candle10
brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Dscn4910
brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Hqdefa10
voici la derniere photo sa tombe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:05

c'est vraiment atroce, j suis révoltée
je n arrive pas à comprendre le comportement de ces " pseudo parents"
j ai évidemment signé la pétition
j suis bouleversée vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:09

Bonjour mamange de Matilin,
je suis profondément touchée par cette histoire... J'irai signer dans quelques minutes et mercredi, j'allumerai des bougies aussi...
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:17

Merci aurore vos gestes changera peu être les choses
Depuis le décès de matilin ma vie a change comme la tienne sûrement ne plus regarder les choses de la même façon. Je suis plus ouverte aujourd'hui sur le deuil périnatal peu est ce du aux deux années passées qui m ont aidées a trouver une certaines paix. Je le nommerai ainsi......
Bien que parfois la douleur me revient en me faisant aussi mal qu aux premiers jours v

Mais lorsque j ai découvert l histoire de brianna je me suis dis que ce n étais pas possible l être humain peu être sauvage mais détraqué a ce stade!!!!! Mon dieu

Je pleure mon enfant tous les jours et cette petie fille me hante avec. Peu être est ce du a l amour que j aurai du donner et l amour quelle aurai du recevoir et aimé recevoir.

Merci les filles pour votre geste
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:18

Merci maieve je reste convaincue que l âme a besoin de pensée et une bougie s en ai une.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:24

C'est bien naturel... C'est tellement injuste que des enfants héritent de ''parents'' comme ça. Si on peut appeler ces gens des parents...
Je penserai fort à Brianna et mon petit ange et à tous les autres petits anges au paradis mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:31

Je ferai de même avec mes trois petites bougies. Matilin brianna et vos anges
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:23


Ahhhhh que je me souviens de cette histoire.........

Tellement triste. je ne comprends pas comment des parents pourrait faire du mal a leur enfants. Je me souviens tres bien que en lisant cette histoire, la rage que j'avais en dedans de moi.
Quand je pense a nous tous ici, qu'on voulait juste garder nos bebes avec nous..........Pis que eux, ils ont fait ca.
Je n'ai aucune symapathie pour cette famille. AUCUNE!!!!!!

Pauvre p'tite cocotte qui as connu une fin atroce
Je vais moi aussi allumé une bougie pour cette petite fille aussi pour les notres. Reposez en paix nos p'tits anges xxxx
Diane
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:42

je' vais la signer de suite cette petition et que ces barbares soient punis comme ils le doivent!!!
c'est revoltant!!
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:52

Merci les filles. C'est l histoire du plus gros bruit d' infanticide au Mexique.
Paix aux petits anges
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeLun 29 Nov - 4:15

ça me met dans une colère cette histoire, merci Mary d'avoir fait une petite place pour Brianna dans ce forum... Puisse reposer en paix enfin petit ange Brianna.
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeLun 29 Nov - 4:19

non mais c est horrible cette histoire! comment on peut faire ca!!! pauvre ptite puce!! j en pleure tellement ca ma fait du mal de voir ca!! je vais signer cette petition de suite!

HOMMAGE A BRIANNA!!!

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance 935604 brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance 935604 brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeLun 29 Nov - 4:44

MALHEUREUSEMENT BRIANNA N EST PAS LA SEULE DANS CE MONDE A AVOIR SUBIT CES HORREURS! DES ENFANTS MEURENT ET SONT BATTU TOUS LES JOURS ! LORSQUE J ALLUMERAI MA BOUGIE JE PENSERAIS A EUX AUSSI Sad
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeLun 29 Nov - 4:45

mamange de matilin,
bravo pour ce que tu fais pour brianna
je vais bien evidemment signer la pétition
quelle repose en paix!!!
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeLun 29 Nov - 4:58

Oui malheureusement brianna n est Pas la seule, mais le décès de brianna a ouvert un projet de loi au Mexique Grace a celle qui c'est occupé du dossier. Il ne faut donc pas oublier le nombre d' enfants sauvé Grace a ce projet de loi.
Oui pensons aux autres enfants merci les filles. Vraimeent. Du fond du cœur
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeLun 29 Nov - 8:41

pauvre Brianna....qu'elle famille de con aussi... dire que ce nes pas la seule.. mais au moin la ou elle est elle ne soufre plus ... j'ai vue les photo et sa vien marracher le coeur moi qui se sent mal quand je chicane ma fille...il en a qui on pas de coeur

je vais avoir une penser pour cette petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:02

Je fais de même, je vais signer la pétition.
Pauvre cocotte, je vais également faire brûler une bougie pour elle.
Repose en paix petite!
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:41

Oui les photos sont terrible. Elle a de battue violée et mordu. Cinq mois alors qu a cet âge l on devrait être berce d' amour.
Je vous invite les filles a mettre la photo de votre bougie pour brianna.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:15

Ange qu'elle horreur
qu'elle tristesse''
merci a toi de fairevivre la triste histoire de cet puce de 5 mois des fous sa famille ils ne méritent pas de vivrent vraiment''
alors a toi petit étre de lumliére
moi qui aurais tant aimée calinée ma fille ma luna''
je lui demande a cet instant par mes priére protége cet petite puce dont les parents n'ont pas su évaluer la valeur'' et lui donner l'amour néccésaire
petite brianna ma douce lune t'envoie de doux bisous et tendre calin d'amour et des aujourd'hui pas un jours au je n'aurais pas une pensée pour toi petit ange tout rose''
partir ne veux pas dire finir et grace a toi brianna vie encore a travers nos pensée
ton geste est magnifique vraiment''
tendre pensée a nos étres de lumiére protégée là
de tout mon coeur sincérement sophie mamange de luna'' Ange
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:56

Biensur que c est signer
Repose en paix petit ange Brianna
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:13

Voilà, c signé!

Merci pour ton geste mary
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:37

mais quelle horreur ce n'est pas possible de voir ça! et nous on ne demande que ça d'aimer nos enfants et même les enfants des autres et cette pauvre petite est morte de la sorte mais j'ai la haine de lire ça! les parents et l'oncle ne devrait plus être en vie je suis désolée peut-être que certaines personnes ne seront pas d'accord avec moi mais voilà ça me révolte
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:46

ma petite brianna, nous, les mamanges, nous ne demandons qua t aimer... mary, quelle histoire terrible, jai vraiment mais vraiment mal au coeur juste de penser a ce qu elle a subit... petit ange, je vais aller allumer un beau lampion pour toi, et j irai a l oratoire st-joseph.. et bien sur je signe la petition... mary , tu as vraiment fait un beau geste.. je vais lui envoyer des ondes damour en meme temps que mon fils dans mes prieres... ouf quelle histoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:48

Vous me donnez les larmes aux yeux les filles. Merci pour elle. C'est énorme ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:00

les mamanges, voici le lien pour la petition

http://www.gopetition.com/petition/26696/sign.html

il y a aussi un lien pour brianna sur facebook
https://www.facebook.com/group.php?gid=46040537919&ref=ts#!/group.php?gid=46040537919#!/group.php?gid=46040537919&v=wall

Brianna, beaucoup de mamanges pensent a toi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:18

Charlotte mon ange
Je pense comme toi si ce n est pas pire.
Maintenant tout nos petits anges veillent sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeMar 30 Nov - 3:55

Merci Kina pour le lien. Je n ai pas osé parler des autres liens a cause des photos.
J ai explosé en sanglot j e n ai vraiment pas réussi a pleurer en silence. Il y a aussi une vidéo dont un passage du tribunal. La maman dit s en foutre. L on voit même la juge verser des larmes.

Je ne conçois pas le viol c'est deguelace mais un viol sur un bébé de cinq mois!!!!!!!!!
J espère qu ils vive la mêle chose en prison. Ramasser la savonnette tous les jours et a sec.

J avais vraiment envie que brianna Lopez soit avec nous étant donné que sa maman celle qui la porté lui a donné la vie et celle qui le lui a reprise ne la pleure pas
Qu il y a quelques mamans qui lui envoit tout leur amour possible.

N oubliez pas pour celles qui sont ok. D' allumer votre petite bougie pour brianna en pensant très fort a elle et pour quelle puisse enfin trouver la paix et l amour quelle aurait du avoir ici.

Ce serait sympa d' y mettre une petite photo de votre bougie.

Merci infiniment les filles

Mary
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeMar 30 Nov - 3:58

Désole les filles pour mon écriture mais je suis connectée de mon téléphone et parfois il remplace mes mots et je ne le voit pas systématiquement. Bisous les filles. Grand courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeMar 30 Nov - 6:20

Ouhhh le groupe facebook ... très dur ... il y en a tellement des enfants maltraités ca fait mal ....

mary comme tu le dit j espere moi aussi que l oncle et le père de bébé brianna en ont pris bien cher en prison et pire meme (en général en prison ils n aiment pas les violeurs d enfants donc y a des chances qu'ils ai pris cher)
pour ce qui est de la mère devant le tribunal ... ne parlant pas anglais je ne sais pas ce qu ils disaient et je suis trop choquée ... cette femme mérite de bruler en enfer !!!!!!!!!!!

nous allumerons notre bougie pour bébé brianna ...
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: c est horrible   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:21

c est vraiment horrible je vais signé la pétition
je ne comprends pas que l on puisse faire du mal a son enfant
je pense fort a brianna au moins elle ne souffre plus
aurevoir petit ange Sad
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:03

coucou les filles

hier quand j ai lu ce post j ai tout de suite eu envie d en savoir plus...j y croyais a peine tellement c est impossible a imaginer...que de telles personnes denuées de sentiments et d humanité a ce point puissent etre sur terre...
j ai pas arreté d y penser, j en ai meme pleuré....
j ai pensé a nous toutes qui avons perdu nos anges, nous toutes qui les pleurons jour apres jour et qui avons du mal a remonter la pente...
un bebe, un enfant c est quelque chose de si precieux, c est une part de nous et je me demande ce qui a bien pu se passer dans la tete de cette maman (si l on peut l appeler ainsi) de ce "papa" , en torturant la chair de leur chair, une partie de leur ame...j ai encore du mal a placer des mots sur ce que je ressens depuis que j ai lu ce post.
ces derniers temps en france, on voit tellement de choses, des parents qui oublient leurs enfants dans des voitures, qui les jettent par la fenetre, qui les tuent a la naissance etc....
serieusement les filles dans quel monde vit on???

je pense tres fort a brianna et a tous nos anges et aussi a tous ces enfants partis trop tot a cause de maltraitances...

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:30

C'est vraiment triste.Il y a des "parents" qui meritent pas être parent.Brianna est mieux où elle est maintenant et je suis sûre elle s'amuse avec tous nos anges.Une grande pensée à tous les anges.
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:46

je suis très emue par vos commentaires et voir que ce post ai touché vos grands coeurs de mamans.
daryla16 je suis tout a fait d 'accord avec toi, je vous laisse imaginer l'etat de choc a laquelle j'etais en lisant exactement les faits de son assassinat, je n'ai vraiment pas reussi a contenir mon chagrin, c'est bizzare le soir je pale a matilin (mon ange) et je lui demande de veiller sur cette petite brianna et d'etre son ami.
Je pense aussi que cette histoire a touché enormement de monde mais le fait d'avoir perdu un bébé ça nous prends encore plus les tripes, oui j'aurai bien aimé avoir ce bébé chez moi (rappelons que ça date de 2002), pouvoir lui donner l'amour que j'aurai du donner a matilin, je divague un peu , mais je pense que nous nous comprendrons.

Une de mes connaissances ma dit, ma arrete de regarder des trucs comme ça!!!!
mais comment ignorer de tels choses??????
je rappel que le deces dde brianna a amener un projet de loi , cette petite puce a donc tout de meme apporter une chose importante , sa petite vie a fait de grande chose, pauvre petit coeur ...

l'être humain est compliqué mais devant de tel acte je ne le comprends plus, ah oui quand on sais que le pere et l'oncle ont dit a la mere ( elle a des bleus c'est parce qu'on a un peu joué a la dur hier avec elle) la mere ça la aps inquiété plus que ça , et lorsque l'on regarde les photos de brianna il n'y a pas un endroit de sa peau ou il n'y a pas de bleu de contusions de morsures.
bande de salauds (désolé)

allumons toutes une bougie pour brianna mercredi soir et venez partager votre photo , histoire que ce petit coeur ai le droit a son post, qu'elle ai un pensée le 1 er decembre.
2 seconde pour allumer une chandelle et une eternité d'onde positive pour ce petit coeur.

merci les filles

mary
Revenir en haut Aller en bas
petitamour

petitamour


Nombre de messages : 58
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noam
Décédé(e) à : 21sa béance du col
Le : 4 octobre 2010
Date d'inscription : 27/10/2010

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:00

vole petite ange
loin des peines et de la misère.
Je demande à trous nos anges de t'accueillir et de te rendre ton hommage
L'hommage d'une petite fille morte pour un rien

petitamour
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:38

C'est sûr que cette enfant Brianna est au ciel...
Elle vole là-haut, bien au dessus de toutes ces misères humaines. Son passage aura permis un projet de loi au Mexique. Pourvu qu'il soit vraiment réalisé et appliqué.
Mais même: combien d'humains qui souffrent n'ont aucune reconnaissance?

Ma chandelle allumée, elle est pour tous les gens qui souffrent...
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:48

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Coeur_bougies
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:07

ludivine c est très très joli ... un très bel hommage
repose en paix petite brianna, parmis tous nos anges qui prennent soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:44

coucou les mamanges n'oublions pas notre petite chandelle et venez nombreuses partager votre photo afin que brianna ai son post
merci de tout coeur

mary
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:01

]brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Dscn8110[/url][/url]

une bougie pour brianna et l autre pour tous nos petits anges ...
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:20

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Kk_bmp10
aujour'hui 1er décembre!!!!!!!!!!!!!
pour toi jolie petit ange brianna

ainsi que tous les autres joyeux noël a vous

mary

ta photo est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:22

aurore la flamme de ta bougie e gauche ressemble a une colombre bizzare!!!!!!!!!!!
merci pour ta belle photo
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:31

j avais pas remarqué effectivement elle ressemble un peu a un oiseau ....
un signe peu être ....
j espere que nous aurons beaucoup de foto pour la page de brianna petit ange parmis nos anges ...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:35

oui j'espere que nous aurons des photos pour quelle soit gravé sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Empty
MessageSujet: Re: brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance   brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:29

Quel tragédie, bien sur je ne pouvais pas lire ce témoignage sans signer la pétition, je trouve ça horrible, on devrait infliger aux coupables les mêmes souffrances qu'ils ont fait à ce petit ange, je crois qu'en tant que mamanges cette histoire nous touche encore plus.

Que cette petite repose en paix et que nos petits anges puissent l'accueillir parmi eux et lui apporter réconfort!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brianna lopez decede cause maltraitance petition et bougie
» UN DES TRIPLÉS DÉCÉDÉ
» 1 mois, 2 mois et 3 mois ma belle Sarah
» Loris décédé à 10jours de vie
» Bébé décédé à 37SA ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: