Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je crois que je file comme cela à cause........ I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je crois que je file comme cela à cause........

Aller en bas 
+3
mamandejasmin
cocotte
puceauxyeuxbleus
7 participants
AuteurMessage
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Je crois que je file comme cela à cause........ Empty
MessageSujet: Je crois que je file comme cela à cause........   Je crois que je file comme cela à cause........ Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:52

J'étais supposer ramener mon fils cette semaine de l'hopitl mais non je l'ai faitpartir le 4 nov 08. Je me sens comme un démon. Pardon mais ce soir je crois queje ne suis pas de bonne compagnie ou de bon encouragement. Merci quand même de votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Je crois que je file comme cela à cause........ Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je file comme cela à cause........   Je crois que je file comme cela à cause........ Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:48

tu fais bien de sortir le méchant ... on a tous des étapes plus difficile que d,Autres a passé ... cette sem est difficile pour toi et avec lA,utre post que jA,i lu ouff pas facile a accepté en effet ... courage tu es une maman forte ton ange veille sur toi et il a choisi la meilleure maman du monde pour lui !!! un gros calin pour toi
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Je crois que je file comme cela à cause........ Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je file comme cela à cause........   Je crois que je file comme cela à cause........ Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:04

C'est une période plus difficile à passer, il y a des périodes comme ça, puis le soleil finit par revenir.

Prends bien soin de toi petite maman, je suis sûre que ton ange veille sur toi.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Je crois que je file comme cela à cause........ Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je file comme cela à cause........   Je crois que je file comme cela à cause........ Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:12

Je pense beaucoup à toi. Même si on est toutes différentes, je m'imagine bien ce que tu vis. Et pour être sincère, je n'ai pas hâte d'y arriver. Moi, c'est au mois de mars que j'étais sensé le ramener à la maison. Mon deuil ressemble à des montagnes russes et puis j'ose à peine m'imaginer qu'est-ce que je vais ressentir à ce moment-là.

Saches que je suis de tout coeur avec toi. Je pense à toi et je t'envoie plein de douces pensées. À toi, à ton petit ange Théo et à ton conjoint.

Je suis là, s'il y a quoique ce soit... tu le sais.

Lili Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je crois que je file comme cela à cause........ Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je file comme cela à cause........   Je crois que je file comme cela à cause........ Icon_minitimeSam 17 Jan - 6:28

On voudrait tous effacer cette semaine où bébé aurait dû revenir avec nous. Moi c'était en novembre... le 5 novembre était ma DPA...
Cette semaine-là, mon papa a fait un infactus et imagine-toi dont que certaines personnes ont osé me dire que ça me changerait les idées... y'a rien pour nous faire oublier ce moment. Effectivement, c'est très difficile à passer... Et connaître un bébé qui est né début novembre m'est presque impossible, surtout si c'est un petit garçon.

Je suis de tout coeur avec toi ma belle et prend le temps de vivre cette tristesse qui t'habite... la camoufflé ne fait que la retardé!
Grosse colle virtuelle,
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Je crois que je file comme cela à cause........ Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je file comme cela à cause........   Je crois que je file comme cela à cause........ Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:00

C'est vraiment une grosse étape que celle-là!
En plus des nouvelles que tu as eu cette semaine (j'ai lu ton autre message)...
Ça fait beaucoup pour une seule semaine et une seule personne!
Tu fais bien de venir ventiler ici Wink
Un jour à la fois... parfois, la tranche de temps à imaginer est encore plus courte... réussir à passer un 5 min à la fois... ou une heure... ou... à toi de voir ce qui te permet de continuer.

Gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Je crois que je file comme cela à cause........ Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je file comme cela à cause........   Je crois que je file comme cela à cause........ Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:55

Je comprends ta peine et ce que tu vis. Il y a des moments moins facile que d'autres et celui-là en est un. Moi aussi, en octobre, quand ma fille aurait dû naître, je me suis sentie bien vide. J'ai senti ma colère et ma frustration remontée, ma peine s'amplifier. Et comme une vague ça a fini par s'en aller. Ça revient par moment et ça repart. C'est peut-être une façon de nous aider à supporter le tout que de le vivre par étape. Sauf que lorsqu'on est dans un pic d'émotions, dans des moments plus significatifs, c'est difficile, c'est douloureux. Je te souhaite de trouver le réconfort dont tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je file comme cela à cause........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des jours comme cela
» Je ne file pas bien
» je crois que j'ai réaliser !
» Pourquoi le temps parfois file si vite et parfois il dure une éternité ?
» je n'y crois pas ........!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: