Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je ne file pas bien I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je ne file pas bien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitamour

petitamour


Nombre de messages : 58
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noam
Décédé(e) à : 21sa béance du col
Le : 4 octobre 2010
Date d'inscription : 27/10/2010

Je ne file pas bien Empty
MessageSujet: Je ne file pas bien   Je ne file pas bien Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:52

Allo les mamanges,
Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je suis triste.Vendredi tout allait super bien et la ca ne va pas du tout.Je capote.Je suis resté coucher dans mon lit toute la journée.Je me sens inutile et j'ai l'impression que personne ne me comprend.Bref c'est une journée de déprime et de tristesse.Je ne comprend plus rien de moi et de mes émotions.

petitamour
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Je ne file pas bien Empty
MessageSujet: Re: Je ne file pas bien   Je ne file pas bien Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:57

ohh ma belle je viens de lire ton message sur le post des essayeuses et j étais bien contente de te savoir bien ... et là ...

je crois qu on a toutes des periodes de hauts et de bas ...

je te souhaite que demain soit une journée plus douces

je te fais un gros calin virtuel pour te soutenir

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitamour

petitamour


Nombre de messages : 58
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noam
Décédé(e) à : 21sa béance du col
Le : 4 octobre 2010
Date d'inscription : 27/10/2010

Je ne file pas bien Empty
MessageSujet: Re: Je ne file pas bien   Je ne file pas bien Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:00

Je ne sais plus trop quoi penser...
C'est peut-etre la fatigue ou les hormones qui me travaille comme cela
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Je ne file pas bien Empty
MessageSujet: Re: Je ne file pas bien   Je ne file pas bien Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:18

qu entends tu par 'je ne sais plus quoi penser" ?
tu sais ce week end j étais partie avec mon homme et deux couple d amis ... un petit week end a center parc (parc aquatique) ... au programme : supers parties de rigolade, bon délire etc ....

pourtant samedi matin alors que nous étions tous dans la piscine, j ai sentie les larmes monter... je me suis sentie très mal sans raison apparente, juste un grand vide en moi, et les larmes que je n arrivais pas à retenir ...

j avais plus envie de rien, limite j avais envie de rentrer chez moi ...

et l après midi ... ca a été mieux j ai meme bien rigoler etc ...

je crois qu il est tout à fait normal qu on ai des passages a vide, des moment où on a les nerfs à vif et ou on se sent tellement mal qu on reste au lit avec nos larmes et nos yeux bouffis ...

en plus le depart de ton ange (comme celà est mon cas aussi) est si récent ....

on continue de vivre et on tente d avancer mais c est encore tout récent on aura donc d autres passages comme ceux là ... j espere kil se feront plus rares et que bientot un espoir viendra nous apporter un peu plus de paix et de bonheur ...

je te fais pleins de bisous et t envoie une tendre pensée à ton petit noam
courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Je ne file pas bien Empty
MessageSujet: ,   Je ne file pas bien Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:45

La vie des mamanges est faite de haut et de bas. C'est difficile mais il faut vivre avec ces montagnes russes emotionnelle. On passe de l'espoir au desespoir en quelques heures parfois sans trop comprendre pourquoi. Nous connaissons toutes cela. Je crois que cela fait partie du processus de deuil. Ces moments de tristesse c'est une manière de rester avec nos anges.
Courage petite mamange , c'est dur mais nous sommes là et nous te comprenons.
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Je ne file pas bien Empty
MessageSujet: Re: Je ne file pas bien   Je ne file pas bien Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:38

Ben oui je pense que c'est tout à fait normal, sauf que comme certain jours se passent un peu mieux que d'autre on pense et on espère qu'on est "sorties du gouffre" et que qu'on va mieux ! Et puis après quelques heures ou quelques jours de ces petits moments de "paix", on est tout à coup a nouveau super mal, comme là écris jelineka, c'est peut-être une manière de ne pas trop nous éloigner de nos anges ?
Peut-être ? Je ne sais pas trop, moi aussi ça m'arrive parfois de craquer quand je ne m'y attends pas du tout !
Et ça m'énerve parce que j'ai l'impression de régresser !!!
Mais c'est faux, on évolue un peu chaque jour et quand ça ne va pas et qu'on a qu'une seule envie c'est de rester au lit et bien je pense que si c'est possible, il ne faut pas se l'interdire, il ne faut juste essayé que ce ne soit pas le cas tous les jours ! il faut essayé de se fixer des petits objectifs à atteindre ! Par exemple, moi qui adore faire à manger en générale, cela m'était devenu impossible, hier je m'y suis remise, mon homme était tout content ! mais ce n'est pas pour ça que ce sera déjà à nouveau le cas tous les jours, j'essaye de faire un peu comme je le sens et si c'est un jour sans comme je dis et bien c'est comme ça ! Na !

L'autre jour, je pleurais à chaudes larmes et je m'en voulais de pleurer comme ça alors que la veille je disais que je me sentais mieux !

Je pleurais, je pleurais et je n'arrêtais pas de dire :" mais qu'est ce qui m'arrive de nouveau ???".

Et mon amie qui était à mes côtés m'a presque engueuler en me disant :" mais dis, tu veux que je te dise ce qui t'arrive, t'as perdu ton bébé ma vielle et il y a de ça à peine deux mois, ce n'es pas un poisson rouge qu'on a mit en terre ! Alors t'es une nana magnifique et je t'aime mais t'es pas super woman ! C'est tout à fait normal que tu sois dans cet état, et tu le seras encore souvent et t'en a tout à fait le droit !!!"

Je crois qu'elle à raison !!!
On vit dans une société ou tout va vite, il faut vite manger, il faut vite travailler, il faut vite, vite, vite...

Et bien là, moi je n'ai pas envie que ça passe vite, j'en suis incapable , ça prendra le temps qu'il faudra avec des hauts et des bas !

Je crois que accepter qu'il y a des jours sans et se dire que c'est normal sans s'inquiéter trop, c'est respecter son rythme, et accepter c'est déjà faire une bonne partie du chemin !

Courage petitamour, courage à nous toutes...
Il y aura encore de jolis moments de joie et de paix dans nos cœurs et ce n'est pas pour autant que nous oublierons nos petits anges !

Je vous embrasse fort...


Sophie I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne file pas bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darlyne ma file
» Je crois que je file comme cela à cause........
» Pourquoi le temps parfois file si vite et parfois il dure une éternité ?
» pas bien^^
» Ca fait du bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: