Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour notre petit mathéo né vivant mais non viable I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour notre petit mathéo né vivant mais non viable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathalie5750

nathalie5750


Nombre de messages : 12
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : mathéo
Décédé(e) à : 20sa
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 10/12/2010

pour notre petit mathéo né vivant mais non viable Empty
MessageSujet: pour notre petit mathéo né vivant mais non viable   pour notre petit mathéo né vivant mais non viable Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:53

Pour toi I love you
notre petit mathéo qui est parti rejoindre un monde meilleur le 02 decembre 2010 pour notre petit mathéo né vivant mais non viable 781159
suite a un accouchement spontané a 20 sa ,tu es sorti a 3h je t ai tenu dans mes mains 1heure je te voyais bouger et reagir a mes petites caresses ,jusqu a ce que les pompiers me ramene a la maternité,là bas ils m ont coupé le cordon qui me relier a toi
et la j ai senti qu ils allaient m éloigner de toi,j aurais tellement aimer pouvoir te garder avec moi et te sauver ,tu sais ta maman , ton papa et ta grande soeur t attendais avec impatience...j ai fait une boule de noel pour toi j y ai mis des plumes blanches ta photo et un petit mot car tu nous mannnnnnnnnnnnnque terriblement ,mon ventre est vide ,j ai l impression d etre coupable de n avoir pas pu te sauver ,qu ai je pu bien faire pour te perdre ...qu aurais puis je faire pour te garder au chaud ... je ne le saurais peu etre jamais
en meme temps que je t ecris ce message les larmes coulent je n arrive pas a faire comme si de rien était...
tu seras toujours dans notre coeur on t aime mon anges
albino pour notre petit mathéo né vivant mais non viable 781159Lilypie - Personal pictureLilypie Premature Baby tickers
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

pour notre petit mathéo né vivant mais non viable Empty
MessageSujet: Re: pour notre petit mathéo né vivant mais non viable   pour notre petit mathéo né vivant mais non viable Icon_minitimeSam 11 Déc - 4:35

JE SUIS BIEN TRISTE POUR TOI ET JE SAIS CE QUE TU RESSENS CELA FAIT TELLEMENT MAL
J AI PERDU MON PREMIER BEBE LEO EN 2006 A 20 SEMAINES ET JE TE COMPREND
NE DIT PAS QUE C EST DE TA FAUTE CAR MALHEUREUSEMENT CE N EST PAS LE CAS
ON SE DEMANDE POURQUOI NOUS ET C EST TELLEMENT INJUSTE DE VIVRE CETTE EPREUVE
SI TU AS BESOIN DE SOUTIENT LES MAMANGES SONT LA ET SI TU VEUX ME POSER DES QUESTIONS JE SUIS LA AUSSI
BON COURAGE DANS CETTE EPREUVE QUI VA ETRE LE DEUIL
JE PENSE BIEN FORT A TOI ET TA FAMILLE
DOUCES PENSEES A MATHEO PETIT ANGE VOLE REJOINDRE LE PARADIS DES ENFANTS
pour notre petit mathéo né vivant mais non viable 781159 pour notre petit mathéo né vivant mais non viable 889398
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

pour notre petit mathéo né vivant mais non viable Empty
MessageSujet: Re: pour notre petit mathéo né vivant mais non viable   pour notre petit mathéo né vivant mais non viable Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:36

désolée de t'acceuillir ici
en aucun cas tu dois te sentir coupable car ce n'est pas ta faute
nous serons là pour t'aider dans cette difficile épreuve
tendres pensées à toi et à ton petit mathéo
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour notre petit mathéo né vivant mais non viable Empty
MessageSujet: Re: pour notre petit mathéo né vivant mais non viable   pour notre petit mathéo né vivant mais non viable Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:41

malheureusement bienvenue parmis nous !

comme te l ont dit maxaly et gasquet tu ne doit pas te sentir coupable car tu ne l est pas !

c est injuste certes mais ce n est en aucun cas ta faute !

sache qu ici tu trouveras toujours quelqu un pour te soutenir et t aider à avancer ds ton deuil à ton rytme !

personnellement les mamanges m ont énormément apporté

bon courage

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathalie5750

nathalie5750


Nombre de messages : 12
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : mathéo
Décédé(e) à : 20sa
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 10/12/2010

pour notre petit mathéo né vivant mais non viable Empty
MessageSujet: Re: pour notre petit mathéo né vivant mais non viable   pour notre petit mathéo né vivant mais non viable Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:20

merci pour votre soutien,
je me sens bien ici ,triste mais bien ,car je nous pensais pas aussi nombreux(se) dans ce cas .mais je me sens moins seul face a ce malheur qui nous touche tous .
y a il parmi vous des personnes qui ont accouché comme moi spontanément a 20 sa de bébé vivant mais non viable si oui pouvez vous m en dire les cause car je vois mon gynécolgue vendredi et j aimerais avoir toute les info pour pouvoir enfin mettre une cause sur la sortie prématuré de mon mathéo

merci merci pensée pour vous tous
amicalement nathalie
Revenir en haut Aller en bas
 
pour notre petit mathéo né vivant mais non viable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a accouchée d un bébé vivant mais non viable prématurement?
» Pour Maëllys notre petit ange
» Pour se souvenir, l'histoire de notre petit Raphaël
» mon ange, mon petit Mathéo, 2 semaines déjà...
» Mathis, bébé d'amour parti trop tôt mais vivant dans le coeur de maman, de papa et de ta famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: