Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
première partie de l'histoire du petit ange Sidney... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 première partie de l'histoire du petit ange Sidney...

Aller en bas 
+4
fabjulie
mon ange amine
charlotte mon ange
Émeline
8 participants
AuteurMessage
Émeline




Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sidney
Décédé(e) à : 21 semaines et 6/7
Le : 30 octobre 2010
Date d'inscription : 12/12/2010

première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Empty
MessageSujet: première partie de l'histoire du petit ange Sidney...   première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:27

tout d'abord je tiens a vous dire que j'ai vraiment 19 ans... j'habite encore chez ma mère, mais j'ai tout de même une tête sur les épaules... je tenais a vous le dire parce que je veux pas être juger encore une fois par rapport a mon jeune age d'être maman ... ça peut choqué certaines d'entre vous et j'en suis désoler c'est loin d'êtres mon intention... je suis pas seul et je sais que l'âge na pas d'importance quand nous aimons ...

tout a commencer au mois de juin... j'avais un copain plus vieux, malheureusement pour moi ... il na pas voulu attendre mon consentement pour me faire lamour, ensuite je l'ai laisser tomber car il mavait pas respecter... par la suite les douleurs au ventre on commencer, elles etaient si douloureuse que je suis aller a lhopital et le 7 juillet jai su que je portais un bb, et les questions se sont poser, jaimais cet enfant deja plus que tout au monde! mais il avait aussi 50% de lhomme qui mavait fait ten de peine... jai pensser a lavortement jusqua sque je me rende conte qu'il etait a moi et que cetait mon bb, mon amour....

jai des remors atroces vis a vis mon hesitation je me dis quil son venu le chercher parce quil pensent que jaurais pas su bien men occuper.... je men veux..... telment que la souffrance est de plus en plus dur a supporter....

par la suite jai eu des complications et jai perdu les os.... jai vu sont coeur battre.... je laimais telment et je laime encore plus a chaque seconde mon amour... mon ange sidney...

cest trop dur .... la deuxieme partie viendras ...
une chance que vous etes la les mamanges...
Revenir en haut Aller en bas
charlotte mon ange

charlotte mon ange


Nombre de messages : 159
Localisation : france dépt 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte
Décédé(e) à : 15 semaines et trois jours sa
Le : 15/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Empty
MessageSujet: Re: première partie de l'histoire du petit ange Sidney...   première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:45

19 ans et déjà tant marquée par la vie ma pauvre... ton petit sydney te rend ton amour ma belle... ne culpabilise pas c'est loin d'être de ta faute tu sais!!
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Empty
MessageSujet: Re: première partie de l'histoire du petit ange Sidney...   première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:54

Ton age ne me choque pas j ai eu mon premier fils a 18 ans
Comme le dit Charlotte mon ange tu n a pas a culpabiliser ce n est pas de ta faute
Tendre pensee a ton petit a ange Sydney
Revenir en haut Aller en bas
fabjulie

fabjulie


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Traubach le haut
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathys
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 18/09/2010
Date d'inscription : 28/09/2010

première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Empty
MessageSujet: Re: première partie de l'histoire du petit ange Sidney...   première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:24

J'ai eu mon petit ange à l'age de 19 ans..alors t'on age ne me choque pas, ce qu'il me choque c'est le nombre de mamange qui se rajoute chaque jours ! à croire qu'avoir un enfant en pleine santé releve presque du miracle...



Julie 19 ans mamange de mathys né sans vie le 18/09/2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Empty
MessageSujet: Re: première partie de l'histoire du petit ange Sidney...   première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:47

si jeune et deja tant de souffrance , j ai si mal pour vous ! a l age ou on est pleine d espoir on ne devrait pas connaitre ça . l age n a pas d importance .malheureusement bienvenu parmi nous chere emeline , j espere que nous seront te réconforter . je vous embrasse bien fort a toutes ainsi qu a vos anges
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Empty
MessageSujet: Re: première partie de l'histoire du petit ange Sidney...   première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:27

ton histoire est bien triste
ton age ne me choque pas non plus
en venant ici cela t apportera beaucoup de réconfort les mamanges sont formidables
si tu as besoin nous sommes la bon courage
douce pensée pour ton ange première partie de l'histoire du petit ange Sidney... 781159 première partie de l'histoire du petit ange Sidney... 889398
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Empty
MessageSujet: Re: première partie de l'histoire du petit ange Sidney...   première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:32

coucou ma belle moi aussi g 19an et g donnée naissance a Iron javais tou juste 19 ans comme tu le dit lage n'a pas d'importance on attend l'autre partit avec impatiente en attendant soit forte
Revenir en haut Aller en bas
Émeline




Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sidney
Décédé(e) à : 21 semaines et 6/7
Le : 30 octobre 2010
Date d'inscription : 12/12/2010

première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Empty
MessageSujet: Re: première partie de l'histoire du petit ange Sidney...   première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:50

merci a vous toutes, vous etes bien gentilles!
je n'ai pas encore fais le tour, mais c'est bien vrai et bien triste qu'il y a beaucoup d'inscription a chaque jour...

la suite est pour bientot...

je donne tout pleins d'avoir a vos anges et a vous les mamanges!
une belle pensée pour vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Émeline




Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sidney
Décédé(e) à : 21 semaines et 6/7
Le : 30 octobre 2010
Date d'inscription : 12/12/2010

première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Empty
MessageSujet: Re: première partie de l'histoire du petit ange Sidney...   première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:07

oups... tout pleins damour
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Empty
MessageSujet: Re: première partie de l'histoire du petit ange Sidney...   première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:54

MERCIIII première partie de l'histoire du petit ange Sidney... 889398
Revenir en haut Aller en bas
titangelea

titangelea


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : maisons laffitte
Je suis : Maman de
Ange(s) : léa
Décédé(e) à : possy
Le : 8 mois de grosesse ( le 24/11/2010)
Date d'inscription : 12/12/2010

première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Empty
MessageSujet: .   première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:25

coucou juste pour te dire que j ai eu mon fils a l age de 17 ans d un homme qui me battait donc je comprend totalement de quoi tu parle quand tu demande a ce que l on ne te juge pas .Mon fils a 4 ans et es en tres bonne santé .Je suis tomber enceinte de nouveau d un autre homme qui es toujours dans ma vie et j ai perdu ma petite fille a 8 mois de grosesse c est une douleur insurmontable. Je comprend tt a fais de ce que tu resens .La vie ne nous epargne pas malheuresement . Je te souhaite beaucoup de courage et je suis sur que ton petit ange veille sur toi !!
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Empty
MessageSujet: Re: première partie de l'histoire du petit ange Sidney...   première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:53

l'age n'est vraiment pas important quand on s'aime et qu'on se sent près. j'ai eu ma fille 2mois avant mes 18ans, certes j'ai été jugée mais bon.... aujourd'hui je suis tjs avec le même homme ça fera bientot 11ans d'amour.
je suis désolée que tu connaisses de telles souffrances à ton age, pleins de courage
amitiés
caroline
Revenir en haut Aller en bas
Émeline




Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sidney
Décédé(e) à : 21 semaines et 6/7
Le : 30 octobre 2010
Date d'inscription : 12/12/2010

première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Empty
MessageSujet: Re: première partie de l'histoire du petit ange Sidney...   première partie de l'histoire du petit ange Sidney... Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:06

cest super gentil les filles,
mais cest pas droles se qui vous ai arriver... cest vrai que la vie ne nous épargne pas, mais malgré tout, nous avons notre propre étoile qui brille dans le ciel, une étoile un ange.... je suis certaines que vos anges sont fiere davoir des mamans forte....
et je vous souhaite d'être heureuses en amour!!!!
....
xxxxx

Revenir en haut Aller en bas
 
première partie de l'histoire du petit ange Sidney...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième partie de l'histoire du petit ange Sidney
» mon petit ange partie le 3 décembre 2010
» Mon petit ange Nélia : partie à cause d'un HRP foudroyant
» Petite ange partie trop tot
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: