Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
La réaction de Sébastien... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La réaction de Sébastien...

Aller en bas 
+6
raumalou
cocotte
ANGELYNE7577
Catherine[~]
Angeludo
adammonange
10 participants
AuteurMessage
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

La réaction de Sébastien... Empty
MessageSujet: La réaction de Sébastien...   La réaction de Sébastien... Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:10

Quand j'ai appris mon +, Sébastien était sur la route, il n'a pas eu une très grosse réaction. Lorsqu'il est arrivé, je lui ai montrer mon test et il a dit Wow, 2 belles lignes. Cette même nuit, je me suis réveillée car je me sentais serrer. Il me tenait dans ses bras, les larmes coulaient et il me répétait sans cesse Je t'Aime en me flattant le ventre.

J'espère tellement que je pourrai le voir avec son bébé bien vivant dans ses bras dans 8 mois. Il a l'air tellement heureux. Il est fier comme un coq.

Je suis tellement contente de le rendre heureux, pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

La réaction de Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Sébastien...   La réaction de Sébastien... Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:06

trop cooooool
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

La réaction de Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Sébastien...   La réaction de Sébastien... Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:00

Smile Je suis siiiiiiii contente pour vous Nathalie!

J'ai pas répondu avant car je reviens tout juste de mon voyage/ mariage!

Je vous souhaite que tout aille pour le mieux et que cette grossesse-ci vous donne un bébé a cajoler qui va vous donner des nuits blanches et de beaux sourires! Smile

Gros bisoux à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

La réaction de Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Sébastien...   La réaction de Sébastien... Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:08

quelles émotions
c'est trop beau
on va l'avoir ce beau bébé bien en santé dans nos bras pour cette été
gros gros bisous ma belle
belle grossesse avec nausées hihihi
moi ça va j'en ais pas
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

La réaction de Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Sébastien...   La réaction de Sébastien... Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:05

wow ça doit être plaisant se réveillé comme ça par notre amoureux !!! je suis contente pour vous 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

La réaction de Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Sébastien...   La réaction de Sébastien... Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:58

bon t'as reussi a me monter les larmes aux yeux ma toi!!!!! hihihihi. Sérieusement chu tellement contente pour toi .En fait pour vous....Et Jonathan te transmet toutes ses félicitations et envoie les 2 parrains a Jasmin en renforts a nos anges pour veiller sur ton bedon xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

La réaction de Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Sébastien...   La réaction de Sébastien... Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:08

Ma belle Nathalie, les hommes vive ca souvent très intérieurement et Sébastien en est la preuve. Il a attendu d'être tout près de ton ventre à un moment ou lui se sentait prêt à laisser cour à ses émotions, se petit bébé est attendu depuis longtemps dans votre couple.

J'imagine déjà Adam dire au autre`` aller grouiller vous pour venir m'aider à faire une grosse bulle d'amour autour de mon bébé`` je le vois déjà dans son rôle de grand frère protecteur.

Tu sais cé pas pour rien que Naomie le suit partout au paradis, elle le trouve beau et costaud.

Bonne journée à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou341

pioupiou341


Nombre de messages : 75
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Date d'inscription : 04/12/2008

La réaction de Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Sébastien...   La réaction de Sébastien... Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:14

Nathalie, je suis très heureuse pour toi et Sébastien. Les hommes cachent souvent leurs émotions mais de temps en temps il faut que ça sorte....alors même s'ils ne veulent pas se l'avouer ce sont de vrais épionges à émotions nos hommes.
Je vous souhaite que dans 8 mois vous ayez dans vos bras le plus beau des bébés espoirs en parfaite santé. Adam veille sur ce petit être en construction avec l'aide de tous nos anges. Gabriel a fait sa job comme il fallait en nous envoyant Noah et Adam va en faire de même.

Bon courage à toute ta famille et on pense à vous bien fort!
Revenir en haut Aller en bas
choupette




Nombre de messages : 34
Localisation : st-eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïna et tante de Stella
Décédé(e) à : 16 semaines
Le : 18 mai 2006
Date d'inscription : 03/12/2008

La réaction de Sébastien... Empty
MessageSujet: Oui oui tout ira bien...   La réaction de Sébastien... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:35

Ma belle Nathalie c'est super touchant ce que tu nous raconte là et super beau aussi. Les hommes vivent ça bien différement de nous et peut-être que sur le coup il ne réalisait pas trop ce qui se passait à force d'espérer depuis des mois et des mois...

Vous allez l'avoir votre petit espoir dans les bras et tout se passera super bien, alors reste positive et profite de cette grossesse et entour toi de plein d'amour et prends tout ce qui passera sur ton chemin.

Gros bisous et mes pensées seront avec toi jusqu'à la toute fin. Mon p'tit ange Maîna et sa cousine Stella veillerons sur ton bedon.

choupette, maman de ange Maïna et de 2 petites étoiles
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

La réaction de Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Sébastien...   La réaction de Sébastien... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:31

Merci les filles, j'espère seulement que nous ne nous faisons pas encore une fausse joie. Pour l'instant, tout va bien en espérant que ça continue jusqu'en septembre.

Je vous embrasse toutes,
Revenir en haut Aller en bas
nanny2425

nanny2425


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : les coteaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : jewel
Décédé(e) à : 21 sem de grossesse
Le : 24 juin 2008
Date d'inscription : 05/12/2008

La réaction de Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Sébastien...   La réaction de Sébastien... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:30

je suis super contente pour toi car avec tout les messages que je lis de toi, je doit en déduire que sa fait longtemps que tu attends ce momment!je suis vraiment contente et je vous souhaite a toi et toute ta belle famille, la meilleure des chance!

stéphanie, maman de jade qui fait dodo Sleep , poussiere dange Sad , jewel, mon ange Ange et bedon espoir de 17 semaines flower
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

La réaction de Sébastien... Empty
MessageSujet: Re: La réaction de Sébastien...   La réaction de Sébastien... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:07

Bonjour Stéphanie,

j'ai attendue + de 17 mois pour avoir mon +. Ça fait 18 mois que j'ai accouché de Adam et depuis, c'est mon rêve de retomber enceinte et de enfin avoir un beau bébé en santé. Je suis présentement enceinte, reste à voir si j'aurai la chance de tenir mon bébé en santé dans mes bras. J'essaie d'être positive mais je sais qu'il n'y a rien de gagner.

Pour ce qui est de Sébastien, il m'embrasse la bedaine à chaque jour qu'il est à la maison. Il demande au bébé de rester accrocher. Il a peur d'être encore décu et moi, j'ai peur de le décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
La réaction de Sébastien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réaction des gens sur 2 grossesses non-rapprochées...
» Voici l’histoire de mon petit ange Sébastien né le 15 décembre 2009
» Réaction épidermique ...
» reaction du papa
» reaction de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: