Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
il semble que la vie suit son cours... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 il semble que la vie suit son cours...

Aller en bas 
+2
gernouille1
jenthéopat
6 participants
AuteurMessage
jenthéopat

jenthéopat


Nombre de messages : 33
Localisation : Mont-Laurier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo mon bel amour
Décédé(e) à : a 9 jours de vie dans les bras de ses parents
Le : 16/12/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

il semble que la vie suit son cours... Empty
MessageSujet: il semble que la vie suit son cours...   il semble que la vie suit son cours... Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:26

Bonsoir,
et oui il semble que la vie suit son cours... je me sens vraiment seule et triste ce soir. Il y'a plein de gens qui se soucie de moi qui m'appelle pour prendre de mes nouvelles, mais a chaque fois que le téléphone sonne, j'ai juste le goût de courrir me cacher sous mes couverture. J'ai rien de nouveau a raconter... ne me demandez pas comment ca va... je vais vous dire que ca va pas !!! ET surtout ne me demandez pas pourquoi ca ne va pas... me semble que c'est clair j'ai perdu ce que j'avais de plus précieux dans la vie mon fils. Ce soir on est aller souper chez mes parents, pour sortir un peu de la maison... je n'étais la que de corps, mon esprit était loin très loin... j'ai vraiment rien a dire a personne tous les sujets de conversations me semble banal et sans intérêt.
Dans ma tête les images de mon fils tournent et tournent encore comme si j'avais peur de les oublier je me les repasse en boucle...

Jennifer, maman de son bel amour Théo
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

il semble que la vie suit son cours... Empty
MessageSujet: Re: il semble que la vie suit son cours...   il semble que la vie suit son cours... Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:33

Le fameux téléphone... j'ai dû mettre 2 semaines avant d'être capable de répondre au téléphone après l'annonce. Si mon mari n'était pas là pour décrocher, je laissais sonner tout simplement. Je pense que c'est une partie difficile: de voir les gens reprendre leur vie alors que la nôtre est sur "pause". Mais même s'ils reprennent leur vie, ils n'oublient pas non plus, crois-moi. Chaque fois qu'ils te voient et te verront, ils y penseront toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

il semble que la vie suit son cours... Empty
MessageSujet: Re: il semble que la vie suit son cours...   il semble que la vie suit son cours... Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:21

ah jte comprend tellement.. j'avais tellement peur d'oublier quoi que ce soit que je me suis acheté un lap top pour tout écrire!!!

C'est dure de voir que les gens continu leur vie qd la tienne c'est arrêté!!!

Courage ma chère tu es forte et ca ira mieux je te le jure!!!

tendrement XO
Revenir en haut Aller en bas
mom-of-Roxy

mom-of-Roxy


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Lorraine,Qc.Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) :
petit poussière d' ange #1

petit poussière d' ange #2

ma belle grande fille d'amour RoxAnn, éclatante
de vie depuis mars 2003

bébé miracle,devenu ange et qui à mis ses
ailes le 24 novembre 2010
Décédé(e) à :
ange #1 à ? semaines

ange #2, 7 semaines

bébé miracle devenu ange, 15 semaines,porté 19 semaines
Le : ****
Date d'inscription : 07/12/2010

il semble que la vie suit son cours... Empty
MessageSujet: Re: il semble que la vie suit son cours...   il semble que la vie suit son cours... Icon_minitimeMar 28 Déc - 6:48

moi aussi le téléphone depuis plus d'un mois je le déteste!!!

et va voir mon poste tu verra que tu n'es pas la seule
à te sentir comme sa!!!

https://www.nospetitsangesauparadis.com/t7063-comment-sa-va-ne-me-le-demandez-pas
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

il semble que la vie suit son cours... Empty
MessageSujet: Re: il semble que la vie suit son cours...   il semble que la vie suit son cours... Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:14

c est tout fait normal ce que tu ressent
cela fait tellement mal d etre perdu
je pense que toutes les mamanges l ont vécu cette souffrance et ce mal etre
soit courageuse et je te souhaite qu avec le temps tu te sentes mieux
et qu un jour tu retrouves le sourir
si tu as besoin nous sommes la il semble que la vie suit son cours... 889398 douce pensée a ton ange il semble que la vie suit son cours... 781159
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

il semble que la vie suit son cours... Empty
MessageSujet: Re: il semble que la vie suit son cours...   il semble que la vie suit son cours... Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:39

prend le temps , enferme toi chez toi si il le faut ( attention quand meme a la depression ) , ne te force pas , tu viens de vivre le pire drame de ta vie alors tu as le droit de te mettre en mode "zombie" . Les gens n'oublient pas , surtout pas les grands parents , mais comment veux tu qu'ils fassent ? Que veux tu qu'ils te disent ? Alors quand on ne sait pas quoi dire bah on parle de tout et de rien pour meubler . Si tu te sens assez bien dans ton entourage familiale , parles de ton bébé , de la souffrance qui t'habites ; il faut que ça sorte , je pense bien fort a toi ma belle et tendres pensées au petit ange Théo
Revenir en haut Aller en bas
jenthéopat

jenthéopat


Nombre de messages : 33
Localisation : Mont-Laurier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo mon bel amour
Décédé(e) à : a 9 jours de vie dans les bras de ses parents
Le : 16/12/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

il semble que la vie suit son cours... Empty
MessageSujet: Re: il semble que la vie suit son cours...   il semble que la vie suit son cours... Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:33

Hier on est allé souper dans le famille de mon chum pour la nouvelle année ! Je pensais que ca allait être pénible et que tout le monde allais faire semblant que notre fils n'avait jamais exister... Mon chum et moi on avais décider de prendre les devants et de parler de Théo puisque bien sur on y pense a chaque instant. Mon chum a pris son courage a deux mains et a commencer a parler de notre fils, les gens nous ont écouter et poser des questions afin de connaitre l'histoire de norte petit Théo. Je suis très fier que mon chum ai eu le courage d'en parler ça m'a fait le plus grand bien... Je me promet de faire la même chose lorsqu'on ira dans ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

il semble que la vie suit son cours... Empty
MessageSujet: Re: il semble que la vie suit son cours...   il semble que la vie suit son cours... Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:41

ce qu il a fait pour toi est une grande preuve d amour
bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

il semble que la vie suit son cours... Empty
MessageSujet: Re: il semble que la vie suit son cours...   il semble que la vie suit son cours... Icon_minitimeLun 3 Jan - 5:03

De parler de Mikaelle à chaque jour avec les gens m'a bcp aidé.. on l'a fait vivre à travers nous et je continurai comme ca jusqu'à la fin de ma vie.

Je suis contente de savoir que ton chum ait eu le courage de parler... la glace est brisé maintenant !!! Vs êtes des parents courageux!!!

redonne moi des nouvelles de vous! XO
Revenir en haut Aller en bas
 
il semble que la vie suit son cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission, j'ai l'air d'une fille, qui me suit?
» pourquoi tout semble plus difficile ??? PU CAPABLE !!!
» Parfois, je semble être dans l'irréel......
» DPO 10 aujourd'hui, qui me suit ??
» C'est rendu FOU !!!! EDIT Shayan semble avoir le H1N1...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: