Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Douleur de type menstruel à 27 sa ??!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Douleur de type menstruel à 27 sa ??!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

Douleur de type menstruel à 27 sa ??!! Empty
MessageSujet: Douleur de type menstruel à 27 sa ??!!   Douleur de type menstruel à 27 sa ??!! Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:11

Bonjour,

Je suis un peu inquiète parce qu'hier, j'ai eu vraiment mal au ventre comme des douleurs menstruelles. Ca commencé du coté droit, comme si c'était mon ovaire qui me faisait mal et ensuite ca s'est répandue partout dans le bas du ventre et au dos...
Ca duré environ 1h 30. Mais ce qui m'embête c'est que mon ventre ne devenait pas dur (comme quand j'ai des contractions non-douloureuse) et que c'était une douleur plutôt constante.

Finalement, ca m'inquiète pas mal... Avez-vous déjà eu ca ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Douleur de type menstruel à 27 sa ??!! Empty
MessageSujet: Re: Douleur de type menstruel à 27 sa ??!!   Douleur de type menstruel à 27 sa ??!! Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:44

moi a ta place irai consulter je suis pas la meilleur exemple acoouchemnt a treme je veux sutout pas inquiert mais irai consulter pour etre sur j'ai acooucher a 22 semaine mon ange et avais c'est douleur et mon espoire a 27 semaine avais un cerclage du col et ca commcer comme ca je me sens mal espre que c'est rien ert c'est que bébé grossi appelle a la matrenité avant
je veux de tes nouvelle
espre que je ai pas trop inquiter

es ce ca part et revien ou ca reste moi ca parrtai et ca revennais par conte

xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Douleur de type menstruel à 27 sa ??!! Empty
MessageSujet: Re: Douleur de type menstruel à 27 sa ??!!   Douleur de type menstruel à 27 sa ??!! Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:46

mais moi il me fessai mal meme dans le bain essayer de prend un bain pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

Douleur de type menstruel à 27 sa ??!! Empty
MessageSujet: Re: Douleur de type menstruel à 27 sa ??!!   Douleur de type menstruel à 27 sa ??!! Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:47

Merci emisoleil. J'ai laissé un message à l'infirmière en Gare à Sainte-justine... J'attends patiemment à coté du téléphone. Vu que je n'ai pas mal présentement, je ne veux pas appeller le # d'urgence...

Moi c'était plutot une douleur contante, ca ne partais pas.
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Douleur de type menstruel à 27 sa ??!! Empty
MessageSujet: Re: Douleur de type menstruel à 27 sa ??!!   Douleur de type menstruel à 27 sa ??!! Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:50

ok je vien de voir que tu un cerclage je suis pas la meiller exemple de reussite avec cerclage et te dire que notre bébé espoire de 27 semain et en plein forme un vrai miracle

mais je suis sur que tu va bien aller pour toi


xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur de type menstruel à 27 sa ??!! Empty
MessageSujet: Re: Douleur de type menstruel à 27 sa ??!!   Douleur de type menstruel à 27 sa ??!! Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:02

Et puis ? J'espère que ça va mieux et que tu as eu des réponses à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

Douleur de type menstruel à 27 sa ??!! Empty
MessageSujet: Re: Douleur de type menstruel à 27 sa ??!!   Douleur de type menstruel à 27 sa ??!! Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:06

Je viens de parler à linfirmière. Elle m'a dit que, vu que les douleurs sont terminées et que j'ai un rendez-vus mercredi, d'attendre à mon rendez-vous pour voir le doc.

C'était surement des contractions... mais comme j'ai un cerclage et que ca n'a pas continué, de ne pas trop m'inquièter. Par contre, si ca recommence et ca dure, d'aller à l'hôpital.

Je suis quand meme rassurée, mais j'espere que ca n'a pas trop fait bougé mon col...

Maudine que c'est stressant une grossesse espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur de type menstruel à 27 sa ??!! Empty
MessageSujet: Re: Douleur de type menstruel à 27 sa ??!!   Douleur de type menstruel à 27 sa ??!! Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:09

Espérons que ça ne reviendra pas avant que tu sois décerclée... Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur de type menstruel à 27 sa ??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouchon muqueux et douleur type menstruel
» douleur de type ''menstruelle'' à 33 SA
» syndrome pre-menstruel en periode de deuil
» ma douleur
» Douleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: