Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tous simlement WOW I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tous simlement WOW

Aller en bas 
+2
gasquet
julierosaly
6 participants
AuteurMessage
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

Tous simlement WOW Empty
MessageSujet: Tous simlement WOW   Tous simlement WOW Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:01

Je viens de lire une phrase magnifique et tellement significative dans la section des pensé qui a été écrite par ''sourire''
Perdre quelqu'un qu'on aime est terrible
Mes le pire serais de ne pas l'avoir rencontré.

Sa me fais du bien de lire ca, ces tellement vrai, moi quand j'ai accoucher de ma rosaly a 23 semaine & 4 jours. Mon pédiatre est venu me voir plus tard dans ma chambre et il m'a demander si je voulais aller voir ma fille. Et je lui ai dit non, parce que vue que je ne savais pas combien de temps elle allais vivre je ne voulais pas avoir de contact avec elle. Je lui ai expliqué que je ne voulais pas la voir pour me protégé, pour avoir moins mal (comme si on avais moins mal mes bon)

Et la il ces assis a coté de moi sur mon lit, et il m'a dit. Je vais aller te chercher une chaise roulante et je vais t'apporter moi meme en néonatolgie et tu va aller voir ta fille, tu va la voir, tu va lui toucher et surtout tu vas lui parler et lui dire que tu l'aime et tout ce que tu as a lui dire. Car, si ta fille meurt dans 10 min et que tu n'est pas venu la voir. Tu va t'en vouloir toute ta vie.

Il avait tout a fait raison, j'ai finalement passer les 10 plus beau jours de ma vie avec ma fille. Et je remercie le ciel de nous avoir donner tous ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

Tous simlement WOW Empty
MessageSujet: Re: Tous simlement WOW   Tous simlement WOW Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:38

c est vraiment magnifique cette histoire
cet homme est vraiment un grand monsieur
il t a parlé avec son coeur
magnifique
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Tous simlement WOW Empty
MessageSujet: Re: Tous simlement WOW   Tous simlement WOW Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:14

Bravo ! c'est pas évident de dépasser ses angoisses et ses peurs. il a bien fait de te persuader de la voir. Pour moi, il n'était pas vraiment pas question d'accoucher par voie basse. Je voulais qu'on m'endorme, qu'on m'ouvre, et qu'on me réveille un mois plus tard.
Et maintenant je me rends compte que j'ai bien fait de m'y résoudre, de prendre le bébé, de le bercer... ça fait partie de la toute petite histoire de ce petit ange que j'ai à peine connu.

Et la phrase que tu as mise est vraiment de circonstance et tellement vraie :

Perdre quelqu'un qu'on aime est terrible
Mais le pire serait de ne pas l'avoir rencontré
.


Dernière édition par angekyllian le Mer 26 Jan - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Tous simlement WOW Empty
MessageSujet: Re: Tous simlement WOW   Tous simlement WOW Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:17

c'est beau comme phrase, et si vrai!
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Tous simlement WOW Empty
MessageSujet: Re: Tous simlement WOW   Tous simlement WOW Icon_minitimeMer 26 Jan - 6:47

j'aurais tellement aimé que les infirmière ou le médecin insistent plus pour que je regarde attentivement ou que je prenne mes filles...Je voulais aussi me protéger mais je regrette tellement de ne pas leur avoir dit je t'aime. J'ai pris cette décision en fonction de la façon dont je me sentais mais si quelqu'un avait insisté et m'avait expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

Tous simlement WOW Empty
MessageSujet: Re: Tous simlement WOW   Tous simlement WOW Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:18

Je suis contente que cette phrase vous plaise, elle m´a moi même beaucoup touché et amené à beaucoup de réflexions...

Je suis en tous cas heureuse, julierosaly, que ton Docteur ait trouvé les mots pour t´aider...Marikyra n´a pas eu cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous simlement WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel a tous!!!
» bonjour à tous
» Merci a tous, FDA Mtl
» fatiguée de tous............
» tous des garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: