Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
fatiguée de tous............ I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 fatiguée de tous............

Aller en bas 
+3
LoLouNoah
mamandeKaliyah
mamange d'emile
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fatiguée de tous............ Empty
MessageSujet: fatiguée de tous............   fatiguée de tous............ Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:08

sa y est je n'en peu plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bientot 3mois que je garde tous
bientot 3 mois que je plaque se sourire pour faire face aux genx
bientot 3 mois que je ris que je rassure tous le monde que je me montre forte pour mes filles et mon homme

et bien la je n'en peux plus je craque je suis fatiguées
fatiguées que personne ne m'accorde une journée pour pleurer toutes les larmes de mon coeur
une journées pour crier ma colere
une journées pour me laisser au fond
un journées où personne ne me dirais "faut que tu tienne le coup" "pense a elly elle a besoin d'une maman forte" " pense a ton homme il a besoin de toi" "allez te laisse pas abattres ta toutes la vie devant toi"

je voudrais juste une journée pour pouvoir enterrer cette vie que je n'aurais jamais avec Lexy
juste une journées où les gens me laisserais pleurer sans rien me dire sans avoir se regard ou je sens qu'on me dit c'est fini elle est morte tu dois passer a autre chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

est -ce que c'est si difficile de m'accorder se droit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai envie de me laisser bercer par le vide

je n'arrive plus a me battre je suis fatiguer juste fatiguer ..............................

j'en ai marre de me cacher je voudrais que les gens accepte de me voir pleurer qu'il ne detourne pas les yeux sur ma peine, sur cette douleur qui ne s'effaceras jamais

j'en ai marre que personne n'ose prononcer ton si jolie prenom mon ange, que personne ne me dise qu'ils pensent a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en ai marre qu'ils fasent qui tu n'avait jamais exsister



tu me manques tellement j'aimerais crier cette peine cette douleur qui a chaque seconde me bouffe la vie!!!!!!!!


tu me manques tellement mon petit ange ma grenouille ma 2eme princesse
je suis desoler si tu savais, desoler de n'avoir pas su te proteger comme il le fallait, je te voulais juste a mes coter juste pouvoir partager ces moments que j'ai imaginer pendant 9 mois!!!!!!!

je ne demander pas la lune juste ma fille mon amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne peux meme pas en parler a tonpapa il a trop mal et j'ai tellement l'impression d'etre seul!!!
j'ai tellement cette sensation qu'on m'arrache le coeur tous doucement !!!!!!!!!!!!!


tu me manques mon amour, je t'aime si fort que j'ai l'impression de mourir doucement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je t'aime ma Lexy aide moi stp a reussir a me relever, j'ai tellement besoin de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!

je t'aime ma fille
Revenir en haut Aller en bas
mamange d'emile




Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Gatineau, Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emile
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 19/10/2012 dont la cause est encephalopathie hypoxique
Date d'inscription : 02/11/2012

fatiguée de tous............ Empty
MessageSujet: Re: fatiguée de tous............   fatiguée de tous............ Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:59

mimi: je suis bien triste de te lire parce que je ressent les memes sentiments.. J'avance d'un pas pour reculer de 50 quelques instannts plus tard.. Et je pense que c'est le bout du deuil qui est le plus difficile..
Moi je n'ai pas d'autre enfant alors je m'accroche a mon copain.. il est ma bouee de sauvetage pour me garder la tete au dessus de l'eau..
J'etais et je suis encore tout a fait comme toi. Je suis tannee qu'on me dise :" tu es forte sa va aller. Tu vas passer au travers "et tout le bla bla sur ma supposee force.. pourtant mou je ne la sens pas.. ou je ne la sens plus.. tout ce que je sens cest cette tristesse et se vide profond.. c'est tout.

Alors je ne te dirai pas d'etre forte mais je vais te dire courage parce que je sais tu en as besoin..

Pensees a nos anges.
Emile maman t'aime plus que tout. xoxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatiguée de tous............ Empty
MessageSujet: Re: fatiguée de tous............   fatiguée de tous............ Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:12

mimi 25

c'est tout récent pour moi alors je suis la a pleurer seule, j'en profite que mon mari soit retourné travailler et quand il est la j'essuie vite mes larmes.

quant a ma famille personne ne comprend, dès que je pleure on me dit la fameuse phrase "vous etes jeunes, vous aurez d'autres enfants"
mais merde je veux pas d'autre enfant je veux mon fils....

mimi25, ne garde pas tout pour toi, tu devrai pouvoir pleurer Lexy, sans que personne te dise quoique ce soit.
d'accord tu as ta plus grande et que tu dois être forte pour elle, mais tu dois t'accorder du temps pour penser a Lexy et pour la pleurer quand tu en as besoin

je pense fort a toi, a Lexy et a mon fils Kalan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatiguée de tous............ Empty
MessageSujet: Re: fatiguée de tous............   fatiguée de tous............ Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:52

merc imaman d'emile j'en ai marre de pas etre comprise!!! toujours a moi de rassurer les autres de les consoler de leurs dire ce que je voudrais alors que c'est moi qui est perdu ma fille mais ou va le monde!!!!!

chere hasrez, je suis comme toi j'en ai marre de ces phrase toutes faite, j'ai des fois l'impression que ces phrases ne nous sont pas destiné mais destiner aux personnes qui nous les disent comme pour se rassurer eux comme pour eviter de nous soutenir réellement!!!!!!

pourquoi personne ne pense a nous dire "allez viens vas y pleure crier hurle, je ne dirai rien je t'ecoutarais juste et je pleurer avec toi" c'est tous se dont j'ai besoin juste une fois!!!!!!

le soucis c'est que je ne peux pas pleurer mon conjoint travail de nuit j'ai ma fille a m'occuper et pour l'instant il ne veux pas savoir quand je ne vais pas bien... alors je fais quoi je suis totalement perdu!!!!!!!!!!!


bisou a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
mamandeKaliyah

mamandeKaliyah


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kaliyah
Décédé(e) à : 29 semaines et 6 jours
Le : 04/09/2012
Date d'inscription : 19/10/2012

fatiguée de tous............ Empty
MessageSujet: Re: fatiguée de tous............   fatiguée de tous............ Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:21

Bonsoir mimi...

J ai également eut droit au frases toutes faites du genre vous etes jeunes vous en aurez d autres ( comme si on pouvais me le garantir..) mais par contre j ai une famille vraiment formidable... Kan je pleure et que j essaye de me retenir ma maman me dis souvent: Pleure Joana car rien ne peut retenir ces larmes la douleur est la alors si tu dois l exprimée hesite pas... Les pleurs font partie du deuil... Ma soeur me conceille de lui crier dessus kan j ai quelque chose a repprocher a quelqu un qui me sort une de ces phrases pourries... Mais sa je n y arrive pas la pauvre elle ne ma rien fait( meme si des fois j ai tendance a m enerver contre eux pour rien) mais bon ils savent que c est la situation qui fais sa...

Du cote de ma belle famille c est tout autre chose ils me disent kil faut etre forte aller voir un psy etc... Comme si en 3 mois on pouvais remonter depuis l enfer...

Bref tout sa pour te dire : pleure mimi... Pleure autant que necessaire car pleurer c est normal... Ce n est pas les faibles ki pleurent c est les gens qui ont un coeur et nous malheureusement on a ete touchées en plein dedans... Et meme si ta fille venai a te voir pleurer explique lui que sa soeur te manque... Que tu l aime Lexy et que c est normal de pleurer quand on est tristes... C est humain...

J espere que sa ira mieux...

Douces pensées a ta Lexy


Kaliyah je t aime mon amour! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatiguée de tous............ Empty
MessageSujet: Re: fatiguée de tous............   fatiguée de tous............ Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:29

chere maman de kaliyah,
comme tu en as de la chance d'avoir une mere qui te laisse le droit de pleurer sans rien te dire!!!! la derniere fois que j'ai pleurer et exprimer ma colere, je n'ais plus de nouvelle de ma maman depuis se jour!!!
jc'est vrai ma petite soeur est la si j'ai besoin mais comment craquer devant elle alors que je l'ai toujour proteger??? et ma grande soeur alors qu'elle est enceinte!!!
ma belle famille n'en parlons pas ils disent qu'ils sont la mais j'ai l'impression que se sont des phrases toutes faitess pour qu'ils se sentent mieux!!!!!!!
mon beau pere ne parle pas sa femme ne m'ecoute pasvraiment et puis leur derniére fille est née 18 jours apres!!!!!
mon beau fre impossible il ne parle pas de Lexy depuis le jours de son decé et je n'ais jamais un message pour me dire on pense a vous et a Lexy mais comment leur en vouloir alors que leur fille est née depuis 1 mois!!!!!!!!
ma bellemere impossible, quand je li dit que sa ne vas pas elle me dit ces phrases toutes faites!!!

alors vers qui me tourner??????????????????

mon compagnon ne veut pas qu'on parle de Lexy sa lui fait trop mal pour l'instant!!!!!!!!!!!!!!

alors que faire!!! rien ma famille a toujours etait haabituer a se que je m'occupe de tous les soucis et que je les regles!!!!!!


je suis seul et on me demande de tenir!!!!!!
je suis faiguer je voudrais me laisser mourir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



bisou a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
LoLouNoah




Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère
Décédé(e) à : Brest
Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013
Date d'inscription : 06/11/2012

fatiguée de tous............ Empty
MessageSujet: Re: fatiguée de tous............   fatiguée de tous............ Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:56

bonjour mimi25,

je te comprends... oui je te comprends... je n'ai pas le même parcours, car j'ai la chance d'avoir ma mère, mes soeurs pour parler et pleurer du départ soudain de Noah... mais du côté de ma belle famille, j'ai l'impression qu'il ne faut plus en parler, ne plus pleurer... "tu dois penser à tes filles"... et mon fils dans tout ça... où est sa place ... j'ai parfois l'impression qu'ils ne réalisent pas qu'ils ont perdu un petit fils... du côté du papa, personne n'est venu aux funérailles, d'accord, 800 kms nous séparent, mais le train ça existe non ??? Noah est parti rejoindre les anges le lundi et enterré le samedi pour leur permettre de prendre leurs dispositions... et rien... ça m'a fait mal... ça me fait mal... ils auraient pu voir leur petit fils, lui murmurer des mots d'amour au creuxx de l'oreille... et cette chance de le faire, ils l'ont perdu à tout jamais...

cher mimi 25, je n'arrêterais jamais de parler de mon fils et de le pleurer, même si peut etre que oui avec le temps, les larmes seront moins présentes... mais que ça plaise ou non, Noah a sa place de fils dans mon coeur, et ceux qui ne voudront pas en entendre parler n'auront qu' a passer leur chemin, car c'est en parlant de Noah, que je peux le faire vivre... c'est mettant des photos de mon fils chez moi, que je peux lui donner la place que Noah mérite, tout comme ses soeurs... je me raccroche à ce qu' j'ai de mon petit ange...

libère toi, et pleure, crie... fais ce dont tu as besoin !!!...je pense à toi...

douces pensées à tous nos anges

tendres baisers volants mon petit coeur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
mamandeKaliyah

mamandeKaliyah


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kaliyah
Décédé(e) à : 29 semaines et 6 jours
Le : 04/09/2012
Date d'inscription : 19/10/2012

fatiguée de tous............ Empty
MessageSujet: Re: fatiguée de tous............   fatiguée de tous............ Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:01

Ma chere mimi le seul conceille que je peut te donner et de t en foutre des autres car il n y a que toi qui est la maman de Lexy alors pleure ta fille autant que necessaire... Tampis pour ceux qui ne comprenne pas ou qui ne veulent pas comprendre... Prend ce moment pour toi et ta petite puce...

Je ne sais malheureusement quoi te dire d autre a par que si le besoin de prend de crier je saurais t ecouter meme si ce n est que virtuel...


Bisous a ta petite Lexy et a toi Kaliyah mon amour...


Kaliyah je t aime mon amour! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatiguée de tous............ Empty
MessageSujet: Re: fatiguée de tous............   fatiguée de tous............ Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:51

je sais bien que je suis la maman de Lexy mais j'ai de plus en plus mal de tenir fasse a tous sa !!!!!
comment les gens de sa prope famille peuvent vous laisser seul et preferer partir quand sa ne vas pas!!!!!!!!!!!!!

je suis si fatiguer, je pleure depuis 2jours sans m'arreter!!!
comment les gens peuvent dire que je suis formidable ou que j'ai beaucuop de courage et de force!!!! formidable de quoi de n'avoir pas su proteger mon ange; de devoir vivre en attendant de la rejoindre, de rire devant les gens pour pas qu'il me voit au plus bas!!!!

bientot 3mois et j'ai l'impression que tous le monde l'oublie et sa fait si mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


si je ne vous avez pas trouver je ne sais pas si je continurais a vivre!!!

vous m'apporter beaucoup mamanges et papanges!!! vos messages vos histoires , meme si quelque fois sa fait mal de se dire qu'il ya autant de petits anges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'etre la de partager sans retenue , de ne pas m'eviter de me permettre de pleurer meme virtuellement, de pouvoir cracher ma colere , sans me dire que c une passade



MERCI

bisou a nos anges qui sont tous ensemble reuni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatiguée de tous............ Empty
MessageSujet: Re: fatiguée de tous............   fatiguée de tous............ Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:38

je comprend ce que tu ressent
ce vide
et cet indifférence
je les vécus
comme beaucoup d'entre nous
les semaines sans coup de fils
les regard qui parle et ne dise rien
les discourt qui nous disent forte........
ET NOTRE DOULEUR QUI FAIT PEUR
des jours
des nuits des semaines
dans la douleur et le vide surtout les premier mois se font ressentir
les montagnes russe de la douleur
du manque
de la douleur
une emprise de la culpabilité
mais nous ne pouvons pas nous punir d'avantage
la vie est si fragile
et tu doit pas penser que tu es pour quelque chose
mais je le comprend car je suis passer par là
et cela est dur et douloureux
leurs perte déja nous inflige tellement
tu as une belle puce qui repose au ciel
et qui doit étre fiére de toi.............
LE Dénis dans le deuil périnatal est fréquent
les amie qui nous évite
les voisins fuyant
j'en est voulus a mes proches de cet absence
et a ma reprise de travail
des réfléxions inhumaine
mais ta force c'est elle méme dans ta douleur
ont a mal
mais en méme temps ont est fiéres de nos trésor de vie
la douleur de ce deuil fait peur
mais ici ont peux se parler
c'est peux
mais cela est compris
ressentie
alors en lisant tes mots qui me touche
je te souffle de douce penser a toi et ta puce
plein de lumière dans ton coeur


Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

fatiguée de tous............ Empty
MessageSujet: Re: fatiguée de tous............   fatiguée de tous............ Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:01

Bonsoir Mimi

Je ne peux également que comprendre ce que tu ressens face à l indifférence et aux propos tel que "faut etre forte" ...

Pour moi, tout s'est arreté il y a 9 jours mais déjà on me demande d'aller mieux, de me battre, que "c'était prévu" (dans mon cas je savais ma puce ne pourrait vivre), alors tout le monde a anticipé son envol .. mais pas moi Sad pour eux tout s'est arreté ce 12 octobre, après ce jour, j ai plus une demande pour Kiara elle pouvait pas vivre alors personne ne s'est souciée de nous .. Son envol pareil . Sad et aujourd hui on me demande d aller mieux mais comment aller mieux !!!! je crois rever j ai perdu ma fille, mon bébé que j aime plus que tout et on me dit "tu vas pas rester comme ça pendant des mois, faut te relever " Sad

J ai aucun mot pour apaiser ta douleur mais je ne peux que comprendre ce que tu ressens et je t envoie tout mon soutien rempli de doux baiser pour toi et des baisers volants pour ta petite Lexy
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

fatiguée de tous............ Empty
MessageSujet: Re: fatiguée de tous............   fatiguée de tous............ Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:18

je ressent tellement moi aussi la meme chose par moment, l'envie d'arreter de faire semblant surtout au travail je me dis encore un jour a jouer a "paraitre" mais avec ma famille et mon mari je peux pleurer et heureusement...
donne toi du temps aussi pour pleurer ta fille, prends toi quelques heures et sort si tu ne peux pas chez toi, moi je craque souvent dans ma voiture ou en foret...
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène


Nombre de messages : 206
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012
Date d'inscription : 24/09/2012

fatiguée de tous............ Empty
MessageSujet: Re: fatiguée de tous............   fatiguée de tous............ Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:12

"être forte"...

Il faut être forte pour montrer ses sentiments... Je ne peux pas, je ne veux pas le faire en public, par pudeur.
C'est stupide, car les gens savent que la douleur est là, mais je ne veux pas les rendre mal à l'aise, alors je souris.

Dans mon cas, je m'autorise à exprimer ma peine lorsque je suis seule, quand mon mari est au boulot et ma puce à l'école. Parfois aussi le soir, en répondant à un mail ou un message de ce forum.
Si ma puce me voit verser une larme et qu'elle me demande pourquoi je pleure, je lui dit que je suis un peu triste pour Elza, et elle me fait un gros bisous, et tout va mieux grâce à elle.

Mimi25, je t'en prie, laisse sortir ta douleur car cela soulage, épuise mais soulage. Fait le dés que tu peux. Et n'hésite pas à te confier, ici, en MP...
Courage, nous pensons à toi et à ta petite Lexy.
Revenir en haut Aller en bas
aude57

aude57


Nombre de messages : 18
Localisation : moselle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 22sa+4j
Le : 12/09/2012
Date d'inscription : 24/09/2012

fatiguée de tous............ Empty
MessageSujet: Re: fatiguée de tous............   fatiguée de tous............ Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:46

Bonjour mimi!

Je suis d'accord avec ce que dit Marylène ; tu as le droit d'être triste, de pleurer et ce même si tu craques devant ta fille....tu sais mon p'tit Noah n'a que 3 ans et il m'a déjà vu pleurer, pour autant il n'est pas traumatisé car je lui explique que ce n'est absolument pas lié à lui mais que je pense à Jérémy.Il est ma force pour avancer! Chez nous pas d etabous, stt depuis le décès de Jérémy Very Happy

Ce qui est vraiment dur pour toi, c'est que tu ne t'autorises pas à exprimer et laisser sortir ta tristesse et ta colère parce que personne ne t'y autorise ...mais n'attends pas sur les autres, fais ce qui te fait du bien (parler de ta belle Lexy, pleurer, hurler...et si tu n'as personne à qui te confier dans tes proches, n'hésite pas à venir ici t'exprimer, sur le forum ou en MP). Ici personne ne te jugeras et tout le monde te soutiendras...

Je pense à toi, à ta petite étoile filante Lexy et t'envois tout le soutient que tu mérites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatiguée de tous............ Empty
MessageSujet: Re: fatiguée de tous............   fatiguée de tous............ Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:36

bonjours tous le monde

week end chargées en emotions!!!!!!!!
je me suis enfin autoriser a craquer et surtout j'ai demander de l'aide a mon pere pour mon conjoint!!
sa nous a permis de parler et de se dire se qu'on avait a se dire et aujourd'hui j'ai pu me reposer pour de bon!!!!

alors merci a toutes pour vos message qui chaques jours me permettent de me dire que meme si il y a s de gros passages a vides sa va mieux apres et on peut s'en sortir!!!


merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et bisou a tous nos anges qui nous regarde de la haut!!!

un bisou particuliers a ma lexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatiguée de tous............ Empty
MessageSujet: Re: fatiguée de tous............   fatiguée de tous............ Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:35

Maman de Lexy, je ne saurais te dire qu'une seule chose, une chose que m'a dite ma psy et pour une fois je vais écouter ce que l'on me conseille!!! lol

"ON S'EN FOUT DES AUTRES"!!! Ces autres que l'on veut épargner de notre douleur, envers qui nous faisons bonne figure chaque jour, à qui nous racontons notre histoire avec le sourire... bref ces autres qui nous regardent plein de pitié et d'une certaine répulsion ("pourvu que çà ne m'arrive pas à moi!")

N'hésites pas à dire: ma fille a un prénom, oui elle était jolie, elle pesait tant pour tant de cm... Ce n'est pas d'un cadavre dont on parle mais de mon enfant...Les gens ont plus de ressources que nous pour digérer, même si tu les envoie balader il s'en remettront!

Ne laisse pas, non plus, les gens calquer leur "idéal" de deuil sur toi, ils se projettent, toi tu es TOI et tu le vis a TA façon.
Aujourd'hui mon pédiatre m'a dit "chagrin ne veut pas dire dépression" car je lui disais que les gens ont tjs l'air étonnés de me voir si souriante, avenante, mais tout ce que l'on renvoie nous appartient, c'est notre truc à nous, notre droit...

te laisse pas faire! Sois-toi, n'attends pas que l'on te donne l'autorisation! :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
fatiguée de tous............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fatiguée
» fatiguée
» Je me sens fatiguée!
» Je suis fatiguee.. :'(
» Je suis fatiguée des statistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: