Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je me sens fatiguée! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je me sens fatiguée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
muzedelanuit

muzedelanuit


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Driam alias P'tit-Minou
Décédé(e) à : 18 semaines dû à la trisomie18
Le : 8 janvier 2010
Date d'inscription : 11/05/2010

Je me sens fatiguée! Empty
MessageSujet: Je me sens fatiguée!   Je me sens fatiguée! Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:57

Bonjour les filles!
J'espère que vous avez mieux dormi que moi. Razz Depuis presque une semaine, je fais des cauchemars ou sinon j'ai le sommeil très agité! Je fais des rêves sans queue ni tête qui me drainent de l'énergie. Je me réveille le matin aussi faiguée mentalement que la veille! Mais jamais assez fatiguée pour réussir à me rendormir...-_-'' Ouff! Je suppose que c'est temporaire mais en attendant, ça réduit de moitié mon facteur patience. ( et j'en avais déjà perdu une partie! )
Aux hommes qui nous aime et nous supporte: Comment faites-vous pour nous endurer quand, nous-même, on se tape royalement sur les nerfs?!

Bref, à tous les Papas ou futurs Papas: Merci d'être là pour nous! Bizou!! Je me sens fatiguée! 217266
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Je me sens fatiguée! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens fatiguée!   Je me sens fatiguée! Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:39

Courage ma belle , je suis sure que quand tu auras passer une écho ,tu sera rassurée et tout s'arrangera ...
Je te le souhaite très vite

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

Je me sens fatiguée! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens fatiguée!   Je me sens fatiguée! Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:44

hahah, ne demande pas pas ca a mon mari, JE N AIMERAIS PAS LA REPONSE!!! lol ho que jai connu ca a mes 3 grossesses... moi aussi je passe des phases ou je dors excessivement mal! ca peut durer 2 semaines de file, ouffff, dur dur pour le moral. Quand ca arrive, jessaie de liberer mon esprit avant le dodo ( souvent je me reveille et pense a tous mes tracas avant de pouvoir me rendormir, ce qui peut prendre 2 hres.. yark cest pas le fun.... prendre un bon bain ( pas trop chaud ) lire un bon livre, une tisane , avant dodo et penser a des choses positives, ca va aider.... il est reconnu aussi que les femmes enceintes font de droles de reves, qui ont lair reels, expliques a cause de la surcharge d hormones... ca c est lexplication rationnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

Je me sens fatiguée! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens fatiguée!   Je me sens fatiguée! Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:45

ha oui, isabelle vient d ecrire que cest ton echo bientot, ca fait du sens, cest le stress surement qui te ronge ... tiens bon, ca sen vient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens fatiguée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fatiguée
» fatiguée
» fatiguée de tous............
» Je suis fatiguee.. :'(
» Je sens bouger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: