Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je suis fatiguée des statistiques I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je suis fatiguée des statistiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iturcotte




Nombre de messages : 16
Localisation : St-Jean-Chrysostome (Lévis)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse, elle a été avec nous 2 heures avant de nous quitté
Le : 10/10/2009
Date d'inscription : 14/10/2009

Je suis fatiguée des statistiques Empty
MessageSujet: Je suis fatiguée des statistiques   Je suis fatiguée des statistiques Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:52

Bonjour,

Suis-je la seule à être fatiguée des statistiques? En effet, ma Justine a eu une malformation qui arrive 8 fois sur 1 milion, son coeur s'est formé à l'extérieur de sa poitrine. Elle est décédée le 10 octobre 2009 à 12H58 2 heures après sa naissance. Depuis cette date, je me reposais et je prenais du mieux. J'ai vu mon gyneco 4 semaines plus tard tout allait bien.

Le 29 novembre 2009, je participe au party de Noel de mon chum à Montréal (je vis sur la rive sud de Québec) à 1h30 du matin en sortant de la piste de danse, je sens que quelque chose coule entre mes jambes. Je vais à la salle de bain... je remplie la toilette de sang...Je me rend à l'hôpital... La gynéco qui m'examine me dit que c'est probablement une hémoragie dûe à une rétention placentaire, elle me dit que c'est très rare que ça se déclenche si tard après l'accouchement et sans douleur...

Un curetage d'urgence est prévu, mais elle dit que je pourrai sortir le soir même, c'est une intervention simple sans complication. Toutefois, après le curetage mon utérus ne s'est pas contracté et je suis repartie en hémoragie... à partir de là j'en ai perdu des bouts. Je me souviens des massages de l'utérus, qu'il y avait beaucoup de monde dans la chambre et que ma pression chutait...J'ai dû avoir quelques transfusions. Quand j'ai revu la gyneco quelques heures après être bien revenue à moi, elle m'a dit que c'était rare que l'utérus ne se contractait pas après un curetage. Je n'ai rien pu faire d'autre que partir à rire, un rire nerveux j'imagine.

J'ai l'impression que depuis le mois d'octobre, il ne m'arrive que des choses rares ou qui font exception aux règles.. Je voudrais juste qu'il n'arrive rien. Est-ce possible?

En plus, cet évènement m'a ramené dans la douleur de ma perte,j'ai été hospitalisée sur l'étage d'obstétrique et j'entendais sans cesse des petits bébés pleurer et je voyais des mamans et des papas heureux.
Avant cette hospitalisation. je pouvais au moins me changer les idées en sortant ou en jouant avec ma fille. Là je suis au repos, je ne peux pas conduire, je suis essoufflée à rien, j'ai pas beaucoup d'énergie pour m'occuper de ma fille et je suis franchement tannée.

J'ai hâte à 2010.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Je suis fatiguée des statistiques Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatiguée des statistiques   Je suis fatiguée des statistiques Icon_minitimeLun 14 Déc - 6:10

Bonjour Isabelle,

Tu as été à dure épreuve.Comme si ce n'est pas suffisant d'avoir perdu ton ange.
Il faut que tu te reposes et que tu prennes soin de toi quand tu t'en sentiras l'énergie.Laisses toi du temps.
C'est horrible qu'il té mis dans le service obstétrique.J'ai vécu la même chose pendant un jour et c'est la pire chose à vivre.

Qd tu auras repris un peu d'énergie que tu pourras à nouveau conduire et te promener avec ta fille cela adoucirat tout ça

Je t'envoi une cargaison de courage
tendres pensées

emilie
Revenir en haut Aller en bas
Dakari

Dakari


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 21 sem et 3 jours de grossesse
Le : 3 juin 2009
Date d'inscription : 01/08/2009

Je suis fatiguée des statistiques Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatiguée des statistiques   Je suis fatiguée des statistiques Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:05

Allo,

j'ai aussi dû avoir un curetage, plus de 2 semaine après mon accouchement (à 21 semaines de grossesse) J,avais mal au ventre, mais après avoir accoucher, avec les lochies qui ne l'a pas!! Je trouvais pas ça beaucoup plus pire qu'à mes règles. Et un beau midi, ça commence à saigner et lelendemain je suis sur la table pour un curetage. Rétention placentaire comme toi.

Moi aussi j'ai vécu ce ciretage comme une 2e agression, un 2e malheur en si peu de temps. emilie l'a dit, repose toi beaucoup. C'est une des clées pour reprendre de l'Énergie. Quand on est fatigué, on broit plus facilement du noir.

Je t'envoie un gros calins et de l'Énergie virtuelle. C'est pas facile tout ça.

Bon courage ma belle, et oui, les stats moi aussi, ça m'énerve!!

Karine , maman d'Alix 2 and et demi et mamange d'Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Je suis fatiguée des statistiques Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatiguée des statistiques   Je suis fatiguée des statistiques Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:19

Je vais être terre-à-terre: je viens moi aussi de faire une "belle grosse" hémorragie... et ça a causé de l'anémie. Ton doc a-t-il vérifié cela? Un peu de fer est peut-être nécessaire pour retrouvé tes forces physiques.

Pour le reste: Je suis fatiguée des statistiques Icon_scratch pour les stats Je suis fatiguée des statistiques Icon_tongue Je suis fatiguée des statistiques Icon_tongue Je suis fatiguée des statistiques Icon_tongue

2010 arrive bientôt... En attendant, repos du corps... obligatoire du fait de l'hémorragie. Ce temps de repos te "force" a cessé de t'étourdir... à prendre un peu de temps pour accepter d'aller mettre les deux pieds dans le deuil. Perso, je me suis étourdie pendant des années: un projet à la suite de l'autre (en famille, au travail, partout!). Un jour, tous les deuils non-résolus de ma vie m'ont rattrapée et je n'étais plus capable de courir assez vite pour les fuir... Un jour ou l'autre, faut accepter de plonger dans le deuil... La récompense, une plus grande légéreté de la Vie ET de belles visites de mes anges Je suis fatiguée des statistiques Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Je suis fatiguée des statistiques Empty
MessageSujet: Re: Je suis fatiguée des statistiques   Je suis fatiguée des statistiques Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:28

C'est sûr que cela fait beaucoup de chose pour une seule et même personne. Comme je te comprends, c'est dur d'entendre, c'est rare, extrèmement rare. Oui, mais ça arrive, la preuve. J'ai connu ça moi aussi, dans une situation différente, mais j'ai entendu les mêmes propos...
Alors, je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage et surtout beaucoup de repos et je te souhaite que 2010 t'apporte beaucoup de bonheur et surtout que tu "rentres' de nouveau dans les stat!!!lol!!
Courage, je pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis fatiguée des statistiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis fatiguee.. :'(
» Je suis si fatiguée..et si triste
» fatiguée
» fatiguée
» fatiguée de tous............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: