Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Encore Avec Mes Reves Bizare I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Encore Avec Mes Reves Bizare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Encore Avec Mes Reves Bizare Empty
MessageSujet: Encore Avec Mes Reves Bizare   Encore Avec Mes Reves Bizare Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:29

bon apres 2 jours sans reve et voila que cette nuit un nouveau reve..qui me fais pauser enormement de question


voila mon reve...

J'étais avec ma famille ainsi que celle de mon copain chez moi tout le monde etais heureux tout allais bien...et tout dun coup je remarque que jai un bebe dans les bras ....mais le bebe en question etais une petite fille au yeux vert...teint basané..cheveux foncé ( tout ce que Jade etais a part les yeux vert qu'on le saura pas vue qu'elle etais trop petite ) et jai laisser tout le monde chez moi et je suis partie avec elle.. ou je ne sais pas mais je netais plus chez moi et je lavais dans les bras et elle me regardais fixement....


esce que jai vue ma fille? un signe qu'elle est avec moi? je ne sais plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore Avec Mes Reves Bizare Empty
MessageSujet: Re: Encore Avec Mes Reves Bizare   Encore Avec Mes Reves Bizare Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:43

j'ai un livre sur l'interpretation des reves
je vai sde ce pas consulter
je rviens!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Encore Avec Mes Reves Bizare Empty
MessageSujet: Re: Encore Avec Mes Reves Bizare   Encore Avec Mes Reves Bizare Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:49

merci beaucoup hehe je crois que je devrai en acheter un moi et mes reves haha
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Encore Avec Mes Reves Bizare Empty
MessageSujet: Re: Encore Avec Mes Reves Bizare   Encore Avec Mes Reves Bizare Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:58

bon jai fait une sieste cette apres midi... et encore une fois un cauchemard.... jai rever que ma soeur mourais...je pleurais et tout et sa petite fille ( dans le reve cetais une fille mais elle a un bebe que c un garcon) fallais que je men occupe....

je suis ECEURER de me reveiller tout le temp a cause dun cauchemard ou un reve... je suis ECEURER de rever a des bebes oui jen veux un oui je mennuie de ma fille mais jaimerais avoir un break quelque part... je me couche a 11h je me leve a 8h et crime je dort 5h dans sa....je suis plus capable de dormir... jai peur de dormir pour penser a quelque chose et rever a cette chose.....
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Encore Avec Mes Reves Bizare Empty
MessageSujet: Re: Encore Avec Mes Reves Bizare   Encore Avec Mes Reves Bizare Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:12

Marie-Ève,
j'ai pris un rendez-vous pour de l'acupuncture la semaine prochaine pour m'aider dans mes essai-bébé. Je crois que ça pourrait te servir aussi. J'ai bien l'intention d'apporter ma liste de problème et le sommeil en fait partie! Pas pour la même raison que toi: moi, je vais faire pipi!!Smile Ça m'arrive en moyenne 4 fois par nuit et c'est vraiment fatiguant. Alors je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Encore Avec Mes Reves Bizare Empty
MessageSujet: Re: Encore Avec Mes Reves Bizare   Encore Avec Mes Reves Bizare Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:52

moi je connais pas les acupuncteur a laval.. domage je maurais renseigner sa coute combien et tout....je suis aveille de massomer avec une T-Fal juste pour tomber KO et pas faire de reve lolll
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Encore Avec Mes Reves Bizare Empty
MessageSujet: Re: Encore Avec Mes Reves Bizare   Encore Avec Mes Reves Bizare Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:32

Tu sais, je ne connais pas non plus les acupuncteurs de Sherbrooke, mais j'en ai parlé à quelques personnes de mon entourage et par hasard, l'après-midi une de mes collègue a vu un ancien de ses collègues qui en connaît une bonne. Voilà, j'ai eu ma référence. Bien sûr, j'ai vérifié qu'elle est bien inscrite sur le tableau de l'ordre des acupuncteurs du Québec (http://www.o-a-q.org/) et elle y est bien. J'y ai lu que les séances sont de 30 à 100$ au choix des acupuncteurs et selon la durée de la séance. Aussi, si tes assurances couvrent ce type de traitement, des reçus sont émis. Si non, tu peux toujours les mettre dans tes frais médicaux, dans tes impôts.

Ça vaut la peine, parles-en autour de toi. Il y a peut-être même des filles sur le forum qui sont dans ton coin et qui en connaissent...

Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore Avec Mes Reves Bizare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos rêves envolés
» maudit Reves
» Les rêves envolés
» Journée très bizare
» LES REVES ENVOLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: