Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Journée très bizare I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Journée très bizare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karoussel

karoussel


Nombre de messages : 87
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éva-
Petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 27 3/7 semaines-
7 semaines (9 sa)-
6 semaines (8sa)
Le : mercredi le 14 juillet 2010-
jeudi le 25 novembre 2010-
27 avril 2011
Date d'inscription : 18/07/2010

Journée très bizare Empty
MessageSujet: Journée très bizare   Journée très bizare Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:44

Salut les mamanges,

Depuis 3 jours j'ai mal au ventre, comme si j'avais des contractions. c'est vraiment bizare. Aujourd'hui le 3 octobre 2010 j'étais supposée accoucher de ma petite puce. Peut-être spychologiquement c'est fausse contractions sont reliées à cette journée. c'est vraiment difficile mais, pour moi cette journée représente un nouveau départ. J'avais vraiment hâte que cette date arrive enfin.

De plus bizarement j'écoute un film (marie-antoinette) et depuis le début du film il y a eu 3 naissances. Sur combien de film dans le monde et en plus en cette journée j'aurais pu tomber sur un film avec plusieur naissances. peut-être ma puce du haut des cieux m'a tout simplement envoyé un message celui de l'espoire, celui de la vie, celui de la joie.

Merci de me lire
mamange de Éva
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Journée très bizare Empty
MessageSujet: Re: Journée très bizare   Journée très bizare Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:37

coucou karoussel,
je vois que tu es a 13j de ton ovulation,es tu regler en ce moment?parfois les regles peuvent etre bcp bcp plus douloureuse que d habitude....
c est peut etre psychologique j ai deja eu des douleurs pareil style contraction c etais une semaine apres avoir accoucher,je pensais aussi que c etais psychologique car en plus c etais le jour de l enterrement de mon ange...mais apres j etais vraiment mal et en faite j avais une appendicite aigu!!

si ce sont des bonnes douleurs je ne crois pas que ce soit psychologique donc si ca continue et que ce ne sont pas tes regles va chez le medecin...
je ne sais pas si c est ta puce qui t envoie un message mais prend le comme tel car je suis certaine que de la haut elle n attend que une chose voir sa maman heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Journée très bizare Empty
MessageSujet: Re: Journée très bizare   Journée très bizare Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:54

Salut Karoussel,
Moi aussi, j'ai un genre de "mouvement" dans mon ventre de temps en temps et ça me rappelle quand Alexandra bougeait. je ne trouve pas ça désagréable, mais on dirait qu'à chaque fois, ça vient piquer ma peine, mon ennui de ma fille. Je te souhaite que cette journée passe rapidement et sans trop de désagréments. Je suis certaine que ton ange t'envoie un message!
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Journée très bizare Empty
MessageSujet: Re: Journée très bizare   Journée très bizare Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:12

Pour moi j'ai eu pendant quelque mois les même douleur et chaleur que j'avais lors de mon accouchement. Je crois que notre subconcient qui nous parle de notre peine que nous vivons.

Aujourd'hui je n'ai plus se moment et ce n'est parce que je pense plus a mon ti-homme d'amour mais je commence a mieux vivre avec ma perte.

Temps et patience aide beaucoup.


Raymonde, mamange de son Laurent d'amour
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée très bizare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore Avec Mes Reves Bizare
» journée de ...
» Sensation bizare!
» Dur journée
» journée de m*****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: