Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011

Aller en bas 
+3
maman_et_Iron
christeld28
alyssa9501
7 participants
AuteurMessage
alyssa9501

alyssa9501


Nombre de messages : 15
Localisation : cergy pontoise, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alyssa mon petit ange
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 27 Janvier 2011
Date d'inscription : 13/02/2011

Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011   Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:50

Bonjour a vous tous.
Je m'appelle Amandine et j'ai 24 ans. Le 13 juillet 2010, j'apprends que je suis enceinte. Ce n'était pas prévu, mais quel bonheur avoir un enfant de l'homme qui partage votre vie depuit 3 ans. Nous avons été fou de joie ainsi que notre entourage. Nous avons tout de suite aimé notre petit bébé. Notre vie a été chamboulé de bonheur, tout le monde attendait ce petit trésor avec une grande impatience et beaucoup d'amour... Oui, " Alyssa " est la première petite fille de mon côté.
Tout ce passait bien, 1 ere echographie je vois ma petite puce bouger et j'entend son petit coeur battre. Je suis heureuse. Je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon, mais peu importe j'aime déjà tant ce bébé. Le 1 er trismetre passait, les nausée envolées, c'est la joie!
On prépare l'arrivé de notre petite puce avec amour.
2 eme echographie, le 8 novembre 2010... J'apprend que c'est une petite fille qui est à l'interieur de mon ventre. J'en pleure de joie, j'ai toujours rêvé d'avoir une petite poupée.. Mon compagnon et nos familles sont ravie. Le gyneco nous dit que notre petite puce est en pleine santé et que tout va bien...
On choisit le prénom de notre douce, ce sera " ALYSSA"
C'est partie, on achete tout plein d'habit, des doudous (...) On redecore la chambre, mes parents nous offre le lit, la table a langer et l'armoire pour notre petite Alyssa. tout est pret pour l'accueillir. On est pressée qu'elle arrive.
3 éme echographie, le 13 Janvier 2011. Cette foit je dois passer l'echographie à l'hopital, je suis contente je vais revoir Alyssa et de plus en 3 D. je me rend la ba seule, sereine et paisible. Si j'avais su que ce rêve tournerait en cauchemard!
La sage femme me fait l'echographie, je vois ma petite puce et j'entend son coeur battre seulement je remarque bien que la sage femme est pertubéê par quelque chose, c'est là qu'elle me dit qu'Alyssa a un kyste en bas de la colonne vertebral, je demande timidement " est ce que c'est grave?" elle me dit qu'elle ne sait pas et qu'elle va appelé la chef de service. Mon coeur bat la chamade, je suis sur le point de craquer, je ravale mes larmes..
La chef de service arrive, me refait une echographie et là, le drame. On m'annonce que ma petite puce a la spina bifida sacrée. Je tombe, une rafale de larme me tombe dessus et mon bonheur s'envole ainsi que tout mes rêves et tout mes projets...
Les médecin ne nous laisse aucun espoir concernant l'avenir de notre puce. Mon compagnon et moi même aimons tellement Alyssa que nous décidons de l'envoyer au ciel, pour qu'elle soit heureuse et ne pas la faire souffrir en lui donnant la vie.
Tout le monde est très affectée et très malheureux...
Le 27 Janvier 2011, Alyssa s'est envolée au ciel avec les petits anges a 32 semaines de grossesse. Malgré l'absence de ses cris, c'était une très belle journée. Ma mére etait là pour m'accompagner, mon copain n'a pas eu la force de venir le jour de l'accouchement.
Alyssa etait magnifique, elle fesait 2kg300 pour 7 mois de grossesse, elle etait si belle, si seraine, si paisible. J'ai profité de ma puce pendant plus de 2 heures...Je ne voulais plus la laisser partir, j'aurais voulu la garder tout contre moi pour l'eternité...
Quand je pense a notre rencontre ca me met du baume au coeur!!!
Depuit ce jour, une partie de moi même s'est envolée avec ma fille. Je la déirais tellement. Je ne vis plsu je survis avec mon chagrin et ma souffrance. C'est tellement dur sans elle a mes côtes...
Je l'aime tellement et infiniment...
Revenir en haut Aller en bas
http://alyssapetitange95.centerblog.net
christeld28

christeld28


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Eure et Loir Faverolles
Je suis : Maman de
Ange(s) : FC à 6SA le 9/03/2010

Célya néé sans vie à 16 semaines le jeudi 16 septembre 2010 à 14h05

Killian qui a 7 ans il est né le 12 septembre 2003
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 16/09/2010
Date d'inscription : 24/09/2010

Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011   Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:57


Amandine je suis désolé pour ta petite Alissa!!!

malheureusement bienvenue parmi nous ici tu auras toujours une oreille de mamange pour t écouter

surtout n'hésite pas!!!

tiens bon gros bisous

nos anges veillent sur nous
Revenir en haut Aller en bas
alyssa9501

alyssa9501


Nombre de messages : 15
Localisation : cergy pontoise, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alyssa mon petit ange
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 27 Janvier 2011
Date d'inscription : 13/02/2011

Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011   Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:07

Oui tout nos petits anges veillent sur nous et nous donnent la force de survivre malgré leur absence même s'ils vivent en nous, dans notre coeur, eternellement.
Merci.. oui ici, on est toutes des mamanges et on partage la même souffrance, celle d'avoir perdu un enfant, malheureusement.
Les " autres " ne me comprennent pas. Ils sont tellement maladroits dans leur propos. Tu es jeune tu en refera d'autre!!!
Alyssa est ma premiere fille et même si j'ai plus tard la chance de donner la vie.
Je m'enferme dans ma douleur, car personne dans mon entourage mise a part mon copain, mes parents, mes soeurs ne me comprennent réellement. on me dit la vie continue, oui mais sans Alyssa a mes cotés ma vie n'est plus et ne sera plus jamais la même.
C'est trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://alyssapetitange95.centerblog.net
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011   Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:57

ouahhhhhhhhh sayer je pleur... ton coeur de maman a parler et c touchant au plus profond a un moment quan tu di que tu te rend a une echo seul et sereine moi aussi g vecu sa et c la que j'ai appri la nouvelle en tout cas j'attend mon tit espoir et pour le moment je ne ve personne qui m'accompagne au echo je ne ve faire du mal a personne au cas ou il y aurai un pb! peu de gen le sav (que j'atten bb)... bref ma belle je c se que sa fai se vide, le fai de rentrer cher soit vide et san enfants je le c!!! il faut etre le plus fort possible et regarder les etoiles sa ma beaucoup aidez et pui moi je lui parle c peut etre bete mai je lui di que je lm que je pense a lui etc... ma douce sache que nous nous somme la pour t'ecouter et te conseiller gro bisou a toi et nos ange
Revenir en haut Aller en bas
alyssa9501

alyssa9501


Nombre de messages : 15
Localisation : cergy pontoise, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alyssa mon petit ange
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 27 Janvier 2011
Date d'inscription : 13/02/2011

Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011   Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:20

J'espere sincerement que tout ce passera bien pour cette nouvelle grossesse. J'imagine et je comprend tes appréhensions, d'ailleur moi j'apprehende beaucoup une nouvelle grossesse, mais pour le moment, bon je sais que c'est un peu tôt et que tout est encore flou dans ma tête, mais je ne veux pas un autre bébé dans l'immediat, j'ai tellement peur de souffrir a nouveau... je te souhaite beaucoup de courage.
Je fais comme toi, dans ma chambre j'ai fais un petit coin pour ma douce, une petite table avec des photo d'elle, des petits anges, des peluches et je lui parle tout comme toi. je lui dis a quel point je l'aime et je lui demande de me donner la force d'avancer..

" Nos petits anges veillent sur nous "
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://alyssapetitange95.centerblog.net
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011   Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:05

Comme je te comprend. mon petit garcon Alexis est dédédé a 1 jour de vie. Cest tres dur et oui les gens qui non pas vraiment vécu cela ne comprenne pas vraiment notre douleur et notre souffrance. Mais je m suis donner un but pour remonter la cote. Je desire avoir un autre bébé le plutot possible. Ca maide a avancer et a me dire que je suis la pour une raison et non mon petit ange. Il est au ciel et veille sur nous. Comme ta petite Alyssa.

Courage et tiens bon. Bisoux a toi et ton ange..
xxx
Revenir en haut Aller en bas
alyssa9501

alyssa9501


Nombre de messages : 15
Localisation : cergy pontoise, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alyssa mon petit ange
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 27 Janvier 2011
Date d'inscription : 13/02/2011

Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011   Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:14

De très tendres pensées a tout ces petits anges Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 404376
Revenir en haut Aller en bas
http://alyssapetitange95.centerblog.net
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011   Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:29

malheureusement bienvenue parmi nous.
douce pensée a ton ange Alyssa
Revenir en haut Aller en bas
alyssa9501

alyssa9501


Nombre de messages : 15
Localisation : cergy pontoise, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alyssa mon petit ange
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 27 Janvier 2011
Date d'inscription : 13/02/2011

Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011   Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:38

merci a vous pour vos messages... gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://alyssapetitange95.centerblog.net
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011   Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:54

je suis la si tu a besoin tu me touche peut etre pour ton age proche du mien, et ton histoire bref je sui la gros bisou moi c jessica au faite
Revenir en haut Aller en bas
alyssa9501

alyssa9501


Nombre de messages : 15
Localisation : cergy pontoise, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alyssa mon petit ange
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 27 Janvier 2011
Date d'inscription : 13/02/2011

Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011   Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:11

Enchanté Jessica, et merci surtout d'avoir prit le temps de me lire et surtout de m'ecouter. Je suis pas une personne qui exprime facilement ce qu'elle ressent. Je suis plutôt du genre a m'enfermer dans ma bulle. Et comme on dit c'est toujours plus facile de se dévoiler a des gens qu'on ne connait pas. Ici je me sens ecoutée et surtout comprise, car on a la même souffrance en commun
Nos histoires sont différentes mais si semblables a la fois.
Courage pour cette grossesse prend bien soin de toi.
Moi je suis terrorisé a l'idée de retomber enceinte, j'ai tellement peur de souffrir encore... et j'ai vraiment pas envie de bébé. Je ne sais pas si je suis " normale " mais je ne supporte plus la vue des femmes enceintes ni celle de petit bébé. j'envie leur bonheur et je me dis que la vie n'est pas juste.
Je suis perdue dans cette tristesse et j'arrive pas a remonter...
Revenir en haut Aller en bas
http://alyssapetitange95.centerblog.net
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011   Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:36

je te comprend tellement, je me vois en toi a la perte de mon fils c normal c reaction de ne pa pouvoir voir de femme enceinte et de bb pour moi et les autres mamanges ct pareil et nous nous posons toute la question, alors oui c normal ma chere... moi ct pareil j'envié c futur maman ou maman et leur bonheur... et au fil du temp tu verra sa passera... sa sera dur certe mai sa passera je te fai de tres gros bisou drunken
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011   Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Icon_minitimeMar 15 Fév - 3:53

Le deuil est fait de haut et de bas, 3 pas en avant et 2 en arrière mais parfois on ne fait que régresser... mais courage ta petite princesse Alyssa veille sur toi.

En ce qui concerne ta futur grossesse ça me semble bien légitime de raisonner ainsi, moi c'est pareil en ce moment j'en ai très envie mais j'ai vraiment très peur. Il parait que ça s'arrange alors patientons !

Tendres pensées à ton ange Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
alyssa9501

alyssa9501


Nombre de messages : 15
Localisation : cergy pontoise, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alyssa mon petit ange
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 27 Janvier 2011
Date d'inscription : 13/02/2011

Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011   Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Icon_minitimeMar 15 Fév - 5:19

Merci beaucoup pour vos messages et votre soutien.
Il parait que le temps attenue les blessures mais ne les guerrit pas... On verra bien. Même si pour le moment j'ai du mal a le croire enfin...
Bisous a tout nos petits anges...
Revenir en haut Aller en bas
http://alyssapetitange95.centerblog.net
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011   Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Icon_minitimeMar 15 Fév - 5:24

malheureusement bienvenue parmis nous :'(

douce pensée à ta petite puce Alyssa



MAMAN DE KYLLIAN
Revenir en haut Aller en bas
alyssa9501

alyssa9501


Nombre de messages : 15
Localisation : cergy pontoise, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alyssa mon petit ange
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 27 Janvier 2011
Date d'inscription : 13/02/2011

Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011   Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Icon_minitimeMar 15 Fév - 5:33

Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 404376
Merci.
TENDRES PENSEES A TOUT NOS PETITS ANGES QUI NOUS MANQUENT ET QU'ON AIME TRES FORT, ILS HABITENT L'ENDROIT LE PLUS MERVEILLEUX, NOTRE COEUR...

Douces pensée a nos doudous!
Revenir en haut Aller en bas
http://alyssapetitange95.centerblog.net
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011   Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Icon_minitimeMar 15 Fév - 5:48

bec
Revenir en haut Aller en bas
alyssa9501

alyssa9501


Nombre de messages : 15
Localisation : cergy pontoise, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alyssa mon petit ange
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 27 Janvier 2011
Date d'inscription : 13/02/2011

Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011   Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011 Icon_minitimeMar 15 Fév - 7:46

Mon petit ange je t'aime. l'hopital vient de m'appeller, j'avais demandé a etre prevenue le jour ou tu partirais te faire incinerer. Cela c'est fait hier, le jour de la fete de l'amour...
Je suis trop trsite
Revenir en haut Aller en bas
http://alyssapetitange95.centerblog.net
 
Alyssa mon bébéange s'est envolée le 27 janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre petite Enola s'est envolée, le 21 janvier 2010 à 24SA + 4 jours
» C'est quand l'envolée de ballon 2011 et où???????
» Une partie de mon être s'est envolée le 10 décembre 2011
» Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011
» Le 16 Janvier 2011, Je faisais ma 1ere fausse couche:(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: