Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon Ange Angelina I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon Ange Angelina

Aller en bas 
AuteurMessage
julie81




Nombre de messages : 4
Localisation : Tarn
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angelina
Décédé(e) à : 7 mois de grosesse
Le : 26/07/2010
Date d'inscription : 18/08/2010

Mon Ange Angelina Empty
MessageSujet: Mon Ange Angelina   Mon Ange Angelina Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:41

Bientot 7mois que tu es parti,tu me manque tellement ma puce,je me sens si vide!!!J'aimerais pouvoir te serrer dans mes bras,te réconforter,te faire pleins de bisous.....mais je sais que c'est impossible.Je m'en veux tellement,je n'ai pas su te protéger.Depuis,le jour ou tu nous à quittée,notre vie à changé.Je ne suis plus la meme,notre vie de famille aussi.
Y a des jours ou je voudrais tout arréter!Mais jamais je ne ferrais ça car j'ai ton grand frère,qui lui est là et à besoin de moi.Je me raccroche à lui.
Mais c'est dur car tous les jours je me dis que tu devrais etre avec nous.L'arrivée de la p'tite puce Eléna,la fille à ton cousin Davy m'a pas mal remué,ainsi qu'a ton papa et ton grand frère.
J'ai Béatrice qui vient me voir depuis que tu es parti rejoindre le Paradis des Bébés,elle m'aide beaucoup,avec elle je peux vraiment parler de mes ressentis.
Ton papa,n'arrive pas trop à parler de toi ça lui fait trop mal.
On pense beaucoup à toi notre p'tit Ange ,tu feras toujours parti de nous.
Maman,Papa&Enzo(ton gd frère),on t'aime très fort.
On ne t'oubliera jamais,tu seras toujours dans notre coeur.
Tendres pensées ma chérie,repose en Paix.




à ANGELINA,notre p'tit Ange
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Ange Angelina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit ange Angelina
» Mon petit ange Angelina
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Juin
» Mon ange a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: