Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit ange Angelina I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit ange Angelina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julie81




Nombre de messages : 4
Localisation : Tarn
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angelina
Décédé(e) à : 7 mois de grosesse
Le : 26/07/2010
Date d'inscription : 18/08/2010

Mon petit ange Angelina Empty
MessageSujet: Mon petit ange Angelina   Mon petit ange Angelina Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:09

Bonjour avous toutes,je m'appelle julie j'ai 26 ans,mariée et un petit garçon Enzo qui a 28 mois.Nous avons voulu agrandir la famille.....je suis tombée enceinte rapidement,d'une petite fille(le reve).On explique a Enzo qu'il va avoir un bébé a la maison,une petite soeur.La naissance était prévue pour septembre.Le papa et moi on avait pleins de projets,on voyait déjà,notre petit garçon donné le biberon a sa petite soeur...La grosesse se passé bien,au mois de juin je vois mon gygy qui me dit que j'ai trop de liquide peut etre du au diabète,donc a surveillé,je fais des analyses...pas de trace de diabète.Début juillet,je revois mon gygy ça se passe bien,sauf que j'ai toujours trop de liquide donc il me dit qu' il faut que je vienne chaque semaine pour controler le coeur de ma petite fille.Tout va bien,le petit coeur de notre puce bat a un bon rythme,je dois y retourner le 23.Jusqu'au 22,ça allé,j' étais fatiguée vu que je dormais pas beaucoup mais je sentais bien ma petite Angelina,elle bougé beaucoup mais la nuit du 22 je n'arrive pas a fermer l oeil,je ne sens pas ma petite puce.Arrive le matin du 23,j'explique a mon mari,il me dit de ne pas m'inquiété que j'ai rdv pour le controle mais d'en parler.
Dés mon arrivée,je vois la sage femme et je lui explique que je ne sens plus ma petite puce,elle me dit qu'elle va regarder.Dés qu'elle m'installe j'ai un mauvais présentiment.La sage femme appelle une interne soit disant qu'elle ne sait pas se servir de l'appareil.L'interne arrive commence a chercher le coeur,elle me dit qu' on va attendre le gygy,je vois arrivée le gygy qui est le miens il est de garde tout le week end.Il se met a chercher et là d'un coup il etteint l'appareil.Et a se moment j'ai compris.....Le coeur de notre fille s'est arrété dans la nuit du 22/23.J'ai sentis qui se passé quelque chose et je n'ai rien fais.Mon doc me dit qu'on aurait rien pu faire,que ça va trop vite.Mais elle était en moi,j'aurais du protégée ma fille et je n'ai rien fais........désolé c'est trop dur,je n'arrive pas a continuer peut etre un autre jour.Merci.
A notre fille Angelina,pourquoi si tot???On t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit ange Angelina Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Mon petit ange Angelina   Mon petit ange Angelina Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:48

Je suis peinée de voir qu'il y a encore de telles histoires qui se produisent encore TROP souvent...
Ici, il y a aura toujours une mamange pour t'épauler.
Je vois que ton histoire est tout récente...
Je tiens à te dire que je suis avec toi.
J'ai une pensée pour toi ainsi que pour ton ange.

Courage!

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit ange Angelina Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Angelina   Mon petit ange Angelina Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:10

clin d'oeil de tout coeur avec toi petit mamange'' ha cela me rappelle mon histoire le coup de la sage femme j'ai ue droit et trois gygy en 1 heure d'angoisse'' bref moi peut importe c'est toi nouvelle mamange cela ma boulverse'' tu as bien fait de venir prend ton temps pour finir ton histoire ,votre histoire tu verras ici toutes les mamanges sont adorable tu trouveras toujour quelqu'un pour toi'' si besoin'' je t'envoie des ondes d'amour et positive j'éspére que ton petit bonhomme n'est pas trop chamboulé il est petit pas évident moi j'ai deux boys hugo 9 ans et mathias 7 ans cela n'est pas évident si tu as besoin ont est la tendr pensée'' les petite choses n'ont l'air de rien mais elles donnent la paix.... DANS CHAQUE PETITE CHOSE IL Y A UN ANGE''''''mamanluna bibi a nos angesmerveilleux je pense fort a nos puce qu'elle repose en paix je ne veux pas étre maladroite'' sincérement partir ne veux pas dire finir''' et je te conseille sur youtube(marie-mai"pour hier et pour demain) étoiles bon courage maman courage il ya tellement d'amour pour ta puce dans ton témognage se site nous aide vraiment bonne soirée méme si je sais que.......... bec ( mon histoire: témognage: notre petit ange luna a 37 semaines décédée a la naissance le 17 mai 2010) je t'envérrais de jolie poéme et chanson en mp:message perso écrire
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Mon petit ange Angelina Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Angelina   Mon petit ange Angelina Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:29

Que je comprend ton désaroi ayant vécu exactement la même histoire mais `8 mois et demi de grossesse. C'Est dure quand on y repense de se dire: J'aurais du me fier à mon instinct, peut-être y avoir été avant notre puce serait en vie aujourd'hui et SI SI SI... Mais en y repensant avec le recul (1 gros mois d'expérience pour ma part) lorsque nous avons constater que notre puce ne bougeait pas, il était déjà trop tard... Elle ne bougeait plus car son coeur s'était déjà arrêté... Il est physiquement impossible de sentirle coeur de notre bébé faiblir... donc il ne faut pas se culpabiliser, cela peut juste nous détruire encore plus...

J'espère que tu pourras trouver le soutien dont tu as besoin sur ce site... Courage
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Mon petit ange Angelina Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Angelina   Mon petit ange Angelina Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:12

bonjour petite mamange

je sais ce que tu ressens
beaucoup de colere et surtout d'incompréhension
comment se fait il que ?
moi aussi je me le suis repeté que ce n'était pas possible comment je n'avais rien pu faire pour mon fils
moi aussi mon fils est mort in utéro a 9 mois
trois jours avant tout etait parfait la veille aussi
et puis plus rien et ce que tu a raconté de ton arriver a la mat c'est presque pareil


pour le moment tu a mal
mais n'hésite pas a venir te confier a nous
ca fait vraiment du bien

mes pensées pour votre ange Angelina
Revenir en haut Aller en bas
julie81




Nombre de messages : 4
Localisation : Tarn
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angelina
Décédé(e) à : 7 mois de grosesse
Le : 26/07/2010
Date d'inscription : 18/08/2010

Mon petit ange Angelina Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Angelina   Mon petit ange Angelina Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:47

Merci avous toutes,vos petits messages mon fait beaucoup de bien.Surtout que ses jours ci je vais pas bien,Le 26 ça a fait 1 mois que notre petit ange Angelina,nous a quittée.Plus les jours passe plus je trouve que c'est dur.Heureusement nous avons notre petite canaille d'Enzo.
Merci avous maman'anges et une pensées a vos petits anges.
Ange Angelina,on t'aime fort...la vie est dure mais ton grand frère est là et toi,notre petite puce du paradis des anges,tu veille sur nous. Like a Star @ heaven On t'aime I love you I love you I love you
A nos petits anges Ange partis trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit ange Angelina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit ange Angelina
» Mon Ange Angelina
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: