Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit ange Angelina I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit ange Angelina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julie81




Nombre de messages : 4
Localisation : Tarn
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angelina
Décédé(e) à : 7 mois de grosesse
Le : 26/07/2010
Date d'inscription : 18/08/2010

Mon petit ange Angelina Empty
MessageSujet: Mon petit ange Angelina   Mon petit ange Angelina Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:06

Bonjour a vs toutes,je reviens vers vous parce que pour moi c'est important de raconter l'histoire de ma fille,a travers se site c'est comme si je faisait "vivre" notre petite Angelina.J'aurais du etre a terme là et alors que tout allé bien on ma pris ma petite puce le 23 juillet 2010,son petit coeur s'est arrèté,pourquoi? Crying or Very sad
Je devais juste allé a l'hosto pour un controle et on m'apprend que ma petite fille est décédée....j'avais sentie qu'il se passé quelque chose,et j'ai rien pu faire.A nous femme on nous donne la chance de donner la vie,de sentir la vie en nous pour nous reprendre d'un coup nos bébés,nos espoirs,nos projets. Mad
A l'hosto,toute l'équipe de la mater me prend en charge ainsi qu'a mon mari,on nous explique comment ça va se passé...(je me dis c'est un mauvais reve je vais me réveiller)c'est pas possible!!!!!!
Le gygy me donne un cachet il m'explique que c'est pour provoquer les contractions,je lui demande si je vais accoucher maintenant,il me dit que je vais rentrée chez moi pour le week end,qu'il faut que je repasse le lendemain pour reprendre un cachet et que je dois rentrer a l'hosto le dimanche soir.Je ne comprends pas.....Ma grande soeur qui est a mes cotés,nous demande de rester chez elle,qu'elle s'occupera d'Enzo et qu'il faut pas qu'on reste seul(on la remercie beaucoup ainsi que son mari)Heureusement,qu'on été chez eux,je pense qu' on auré encore plus péter plombs.
Le week end a été horrible...........et depuis on est déconectés du monde.
Le dimanche arrive,j'ai beaucoup de stress,j'angoisse........mon mari est auprés de moi,il dormira a l'hosto avec moi ce soir là,ouf!!!pas possible de rester seule,l'accouchement est prévu pour le lundi matin.
Je vais mettre au monde ma petite fille sans vie Crying or Very sad ça devais pas se passer comme ça,pourquoi on nous prend nos bébés Question La plus belle chose au monde.......c'est horrible!
La nuit du dimanche a été la plus longue........Mon mari et moi on été tellement heureux,pleins de projets en tete,fier de donner une petite soeur a notre petite canaille d'Enzo et du jour au lendemain plus rien Exclamation
Lundi matin une infirmière rentre dans la chambre et me donne un cachet toujours pareil,elle me dit dès que les douleurs sont insuportables,on vous prend au bloc.J'ai juste le temps de prendre une douche,les douleurs sont fortes,mon mari apel l'infirmière.Je panique,je veux pas!!!!c'est impossible!!!Mon mari reste auprés de moi,il assistera a l'accouchement comme pour notre fils.
J'angoisse,je stress,mon mari est dans le meme état.
J'explique au perssonel médical que je ne veux surtout pas sentir au moment du passage,trop dur.On me fais la péridurale,je commence a ne plus avoir mal,le gygy me dit que se n'est pas pour desuite....d'un coup a la sage femme je lui dit que je sens pousser et que je veux pas sentir, j'angoisse...la sage femme appui sur la pompe met ça ne marche pas,l'anesthésiste vient et m'injecte un produit.....et là c'est le trou noir!!!
Quand je reprends mes esprits,mon mari n'est plus a mes cotés,le stress...je met la main sur mon ventre et la plus rien Crying or Very sad
La sage femme,m'explique que j'ai accouchée....impossible je ne me rapel pas..................
Mon mari est allé chercher ma mère et prendre l'air (ça pas du etre facile pour lui,qui a assisté!!!)
Je suis perdue....mon mari revient au bloc,pas bien du tout. Crying or Very sad La sage femme nous demande si on est pret avoir notre fille.Bien sur que OUI......la porte s'ouvre,la S.F nous dit COURAGE.
Quand elle me met ma fille dans les bras,la première chose qu'on se dit avec le papa c'est "qu'es qu'elle est belle,notre petite Angelina",on aurait dit qu'elle dormait mais elle ne se réveillera JAMAIS.....Notre petite fille est un petit ange, Ange mais pourquoi aussi tot Exclamation Exclamation Exclamation Tout se passé si bien. Crying or Very sad






A notre fille ANGELINA(35sem)tu es partie trop tot!!!Papa et maman t'aime trés,trés,trés,fort.
tu es notre petit ange Ange qui veille sur nous mais la vie n'est plus la meme,heureusement nous avons ton grand frère.
Papa,Maman et Enzo on t'AIME
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Mon petit ange Angelina Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Angelina   Mon petit ange Angelina Icon_minitimeSam 4 Sep - 4:05

bonjour
quelle triste histoire, je ne trouve pas les mots!
je suis si desolé de voir que ce malheur a encore frappé une famille,
je t'envoie pleins de courage
on oubli jamais le depart d'un enfant on apprend juste a vivre avec son absence

Petite Angelina tes parents t'aiment fort et tu leur manques beaucoup envoir leur un peut de force et de courage


Katty
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Mon petit ange Angelina Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Angelina   Mon petit ange Angelina Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:00

Quel témoignage... ça m'aprojeté il y a 1 mois et demi dans ma prope histoire... C'est effectivement cruel que la vie nous ai enlevée nos filles tant désirée...
Mais courage ma belle, la vie nes'arrête pas là et sur ce site tu auras toujours une mamange pou t'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit ange Angelina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit ange Angelina
» Mon Ange Angelina
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: