Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Échec #3 :( I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Échec #3 :(

Aller en bas 
+2
maieve
April
6 participants
AuteurMessage
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

Échec #3 :( Empty
MessageSujet: Échec #3 :(   Échec #3 :( Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:46

Bonjour à tous,

Je ne suis pas venue toute suite car cetais difficile pour moi d'accepte ma 3e fausse couche:(

J'avais apris il y a 3 semaine ques jetais enceinte. J'étais hyper contente. C'étais la joie. Mais cette joie c'est éteinte il y a 2 semaines apres que jai eu des saignements et prise de sang qui me confirmait que jetais entrain de perdre mon bebe espoir.

Depuis je me sens triste dévasté et je comprend pas ce qui arrive. Pourtant quand j'ai perdu Vincent à 20 semaines j'ai passé beaucoup de tests et on ma dit que j'avais rien de spécial pour le moment. Je retombe enceinte apres le 2e mois d'essaie et spash tout est à l'eau.

Je vais repasser 1 autre mais le gynécologue pense a dire que ce de la malchance.
Lui il est rassurer que je tombe enceinte mais moi je lui ai repondu faudrais bien que je me rende jusqua la fin et qu'il est une fin heureuse. Sad bref

Avez vous eu des problèemes semblable? je sais pas koi penser je souffre j'ai de la peine et tout le monde autour de moi sont enceinte sérieux sa pas de bong sang ce juste des bédaines

Je pense tjs a toi mon ptit Vincent qui a l'aissé depuis un grand vide

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Échec #3 :( Empty
MessageSujet: Re: Échec #3 :(   Échec #3 :( Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:59

Je suis bien désolée pour toi, ma pauvre Hélène... Je ne sais quoi te répondre. Moi, j'ai une fille qui aura 3 ans en mai, j'ai fait une fausse couche à 5 semaines au début 2010, puis j'ai dû dire aurevoir à mon petit Gabriel. Ces 3 grossesses sont arrivées en 1 ou 2 mois et là, je suis en essais depuis début juillet et toujours pas enceinte. Je crois que bien souvent, on reste sans explications. La vie décide et nous subissons.

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette nouvelle épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Échec #3 :( Empty
MessageSujet: Re: Échec #3 :(   Échec #3 :( Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:19

je suis désolé pour toi Hélène...
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Échec #3 :( Empty
MessageSujet: Re: Échec #3 :(   Échec #3 :( Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:01

Je suis sincérement désolée ...
Ton gynéco t'a t il fait passé des examens complémentaires, style caryotype ou autres ?...
J'ai cru comprendre qu'à partir de 2 ou 3FC, on devait passer des tests pour être sûr que ce soit vraiment "la faute à pas d'chance " ...
Tournes toi vers un autre gynéco si tu trouves que le tien ne t'écoute pas ...
Je t'embrasse,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Échec #3 :( Empty
MessageSujet: Re: Échec #3 :(   Échec #3 :( Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:57

April je suis vraiment désolée.
Je connais l'échec et moi aussi j'ai beaucoup de mal à imaginer une fin heureuse.
J'ai également fait deux fausses couches précoces à 12 semaines et 8 semaines et une fausse couche tardive à 23 semaines.
Si tu doutes insiste auprès de ton gynéco pour faire des examens complémentaires. C'est au bout de 3 fausses couches qu'ils sont pris en charge. Moi j'avais insisté et je les ai fait au bout des deux fausses couches précoces. Il ne faut pas hésiter à insister, sinon change de gynéco. J'ai eu des prises de sang, une écho de l'utérus, moi et mon mari on a fait un caryotype et pour finir un examen des spermatozoïdes.
Je sais que la vie est injuste et qu'on reste impuissant face à ces épreuves.
Si tu as besoins de parler je suis là et si tu veux plus de renseignements tu peu me contacter par MP.
Douces pensées vers les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Échec #3 :( Empty
MessageSujet: Re: Échec #3 :(   Échec #3 :( Icon_minitimeSam 26 Fév - 6:58

je suis tellement triste de te lire ma belle
j espere kil vont trouvé la raison de ses fc à répétition et ke tu pourra enfin tenir ton espoir ds tes bras ! bisous bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Échec #3 :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre echec !!
» Sentiment d'échec...
» encore un échec
» Sentiment d'échec
» échec perte de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: