Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+33
angekyllian
Cachoulou
janna
isarose
eliottzoe
Ariane
Petit oiseau
christelle 10
ultraomdu59
mon ange amine
rush06
loan petit ange
mag
marie7
jacoudini01
aurore130582
Pupuce
laeticheri
Mamiettes
aurore6883
aurélie35
mon anges
adammonange
thilou
Malo
rottynat168
ewi
Ciboulette7
Charlotte10
isabela70
jujube101
maieve
lamournedisparaîtjamais
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:58

coucou les filles. je ne viens pas souvent écrire mais je pense bien à vous.

Rush, le 16 c'est bientôt. Je suis sur que ta petite crevette a bien poussée et que tu vas entendre le petit boum boum de son cœur. Profites de ce moment magique et au passage envoie nous une photo si tu veux bien sûr.

Petit oiseau, isabella et charlotte vivement que ce mois d'aout ce termine! La fin de l'année va être chargée en +++. ça ne peu pas être autrement.

Pour ma part pas de bébé couette ce mois ci. Je suis peut être bête de penser qu'on peu y arriver. En fait je continue de prendre du duphaston, il sert à réguler mes cycles mais du coup comme mes cycles étaient longs et irréguliers je suis en train de me dire que mon ovulation n'est même pas passé que j'ai mes rosies. Je ne sais pas trop quand à lieu mon ovulation mais pour ma première grossesse ils avaient estimés la fécondation à J28 de mon cycle et là je prends dudu à J16 donc j'ai l'impression de brider mes cycles. Qu'en pensé vous les filles?
Pour ce cycle je me pose la question de ne rien prendre mais du coup ça repousse la PMA de 15 jours environs. 15 jours c'est rien mais c'est long qu'en on attend. Tout se bouscule dans ma tête.

Je pense bien à vous toutes et merci à toi jennifer de continuer à nous soutenir et donner des nouvelles.

Je vous embrasse

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:43

Thilou, j'aimerais beaucoup t'aider et essayer de répondre à tes interrogations, mais le duphaston, je n'y connais rien, je n'ai jamais essayé... Et si tu en discutais avec ton médecin, ou avec une infirmière? J'espère que tu trouveras rapidement des réponses, et surtout, qu'il y aura très bientôt un beau +++ pour toi. Smile



Bon week end les filles, bisous xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:55

Rush, j'ai hâte au 16 pour toi Smile

Ici J2, début de Clomid 100 mg demain...et on attend. Que faire de plus sauf lapiner hihii
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:36

merci charlotte d'avoir pris le temps de me répondre. Je pense que ce mois ci je vais reprendre duphaston pour avoir un cycle de 28 jours et comme ça dès septembre je commence un traitement sous contrôle écho avec déclenchement ovulation. ainsi je saurais quand avoir des rapports. En espérant qu'un traitement doux fonctionne car je ne dois pas avoir une grossesse multiple.

Marie vive le lapinage intensive. As tu des controle écho pour connaitre le jour de ton ovulation?

Bonne soirée à toutes et on lâche pas les filles.

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:06

bonjour les filles,

je suis nouvelle sur ce post mais je suis une habituée de la pma.

Apres 7 ans de ce long parcours, miracle Ethan s'installe dans mon bidon. Il y reste 23 semaines avant de mettre ses ailes d'ange!

Une béance du col!!!

Me revoilà donc de nouveau dans ce long chemin qu'est la pma.

Jeudi, nous allons pour un TEC, il nous reste un embryon!

Nous espérons un petit frere ou une petite soeur pour Ethan, mais ce n'est pas sans apprehension d'avoir de nouvelles déceptions...

Courage a toutes, Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 935604
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:19

Coucou !
je viens faire un tour dans ce post car nous allons emprunter le chemin de la PMA.
Nous avons eu notre premier rdv le 1er août. Aujourd'hui on vérifiait la réserve ovarienne par écho + prise de sang. OUF ! il semble que je ne sois pas trop vieille ! Résultat : en diminution mais 5 ovules dans l'ovaire droit.
Alors rdv le 6 septembre pour discuter des options !! Il semble que chez Procréa ça pose moins de problème que chez OVO d'avoir 42 ans.
YESSSS !!! tout n'est pas perdu. Je me voyais déjà chercher une donneuse d'ovocyte ou d'aller en adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:52

Soyez les bienvenues Adeline et Laurence sur ce post. Je souhaite de tout coeur que vos prochaines démarches soient fructueuses et vous apportent un beau bébé espoir très bientôt!



Bon courage, on ne lâche pas, le bonheur c'est pour bientôt... Smile



xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 4:47

Bienvenue à FRIPOUILLE et ANGEKILLIAN ...

Je vous souhaite comme à toutes les filles ici , de connaitre à nouveau le bonheur de porter la vie ...



RUSH, on attend de tes nouvelles demain !!!



Je vous lis les filles, on lâche pas !!!

Je vous embrasse fort, à trés vite



JENNIFER maman de RUDY ( bébé FIV ICSI ), et de NINO ( bébé FIV ICSI ) ...

LULA ( bébé TEC ), 3éme trésor dans mon bidou ...
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:59

De mon côté test de grossesse fait aujourd'hui et nég soupire de joie car avec l'anesthésie + les médocs j'avais très peur..Mais pourquoi je suis à jour 35 aujourd'hui et rien pas de jour 1 grrrrrr mozus c'est à
rien y comprendre ...


Merci à toutes celles qui sont là pour m'encourager ...Si jour 1 peut arriver pour que je prenne clomid et puisse aller ce mois-ci pour IAC....En espérant que l'ovulation soit en semaine oh là là ...je peux bein être stressé avec les si si si....ouffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:58

oh Isabela ! c'est bien que tu aies fait le test... C'est toujours comme ça... on voudrait que les règles n'arrivent pas pour un + et quand on veut qu'elles arrivent, eh bien on patiente....pfff !
Je me suis rendue à j33 ce mois ci...alors que j'attendais J1 pour prendre le rdv de l'écho !
Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:08

Coucou les filles,



Thilou tu as raison d'espèrer encore un bébé couette, on sait jamais. Moi aussi j'ai dû prendre du duphaston car j'ai des ovaires polykystiques. Je pense que c'est pas mal d'en reprendre ce mois-ci pour réguler ton cycle et pouvoir commencer un cycle sous controle en septembre.Pour voir si tu ovules quand même avec le duphaston tu peux toujours contrôler ta courbe de température.



Marie profite bien du lapinage Very Happy .



Adeline et Laurence, bienvenu parmi nous, j'espère que votre parcours PMA vers une nouvelle grossesse sera le plus court possible.



Rush, c'était aujourd'hui ton écho, j'espère que tout va bien pour ta petite crevette. On attend de tes nouvelles.



Jennifer merci de ton soutien, comment pouuse ta petite Lula?





Bises à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:37

Salut les filles,

Bienvenu aux nouvelles. Que la patience soit avec vous !

Isabelle, plus on stress et plus les cycles font ce qu'ils veulent. C'est quand tu ne les attendra plus qu'elles vont débarquées. Courage ma grande.

Thilou, je suis désolée de ne pas t'avoir répondu, mais n'ayant jamais pris de Dusphaton, je ne t'aurais été d'aucun secours.

Merci en tout cas à toutes de me soutenir.
Alors voilà ce que je vous souhaite à toutes très bientôt !! Very Happy
Longueur cranio-caudale : 62 mm
Rythme cardiaque 168 bpm
2 petites mains et 2 petits pieds.
Désolé pour la photo, je n'ai pas réussi à l'insérer...je ne suis pas très douée !!

Je vous envoies toutes mes pensées positives.
Bizz bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:39

Merci les filles!

c'est bon de se sentir soutenu!!

et a mon tour je vous envoie plein d'ondes positives!

bises à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:18

Bonjour à toutes!



Rush, félicitations, que de bonnes nouvelles, c'est super!!! C'est vraiment bien parti, je suis heureuse pour toi Smile



Courage les filles, bientôt ce sera notre tour!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 3:41

rush que de bonnes nouvelles. Prens bien soin de toi.



Bienvenue aus nouvelles.Que votre parcours soit bref parmis nous.



Pour toutes les autres merci d'avoir pris le temps de me répondre. Petit oiseau, les courbes de température chez moi c'est la cata. Du début à la fin j'ai une température à 36.7 environs.



Pour moi en ce moment c'est sport (course à pieds pour me vider la tête) et apéro (avec les amis) et ainsi en septembre je serais prête pour attaquer. Je ne sais pas vous mais je n'arrive pas à me vider la tête, je n'arrête pas de penser à mes bébés et à une future grossesse. Dite moi si je suis folle où si on est toutes folles!!!!!!!!!!!!!!!!!!



je vous embrasse



thilou
Revenir en haut Aller en bas
rottynat168

rottynat168


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte & 8 EmbryAnges

Décédé(e) à : 20 SA & 8SA & 6SA & 7SA & 2SG
Le : 14/06/2008 & 14/07/2009 & 12/11/2009 & 20/04/2010 & 17/06/2011 & 3EMBRYANGES 2012
Date d'inscription : 04/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:06

Salut les filles, je suis revenue de vacances et cela m'a fait une bien fou..



Bienvenue aux nouvelles !



Comment vont les bedaines ?



Moi de mon cote, j'ai commencer les preparatifs pour la fete des anges a QC. Et depuis le 14 aout, j'ai recommencer le Suprefact pour une transplantation d'un autre petit coco. C'est repartie comme on dit !



Prenez soins de vous et on se redonnes des nouvelles xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:29

Bonjour à toutes,



Rush contente de voir que tout se passe bien pour ta crevette.

Tu vois ça à l'air de lui plaire que tu lui parles.



Thilou évidement qu'on est toutes folles. Comment ne pas penser à nos anges et ne pas se projeter dans une future grossesse!!! Le tout c'est aussi de vivre le moment présent. Moi aussi je me suis mise à la course à pied pour me changer les idées.



Allez les filles, ce sera bientôt notre tour à toutes, bientôt plein de bedaines rondes et de mamans épanouies!!!



Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:00

Et voilà, premier tec aujourd'hui après l'envol de mon ange!!!

Que d'émotions, de larmes et de tristesse! mais on essaie de garder courage quand même!

On croise les doigts et dans 12 jours, verdict!



courage et bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:31

Je croise les doigts pour toi Adeline.

Bon courage pour ces jours d'attente.



A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:33

Nathalie, bonne chance pour le prochain traitement. Est-ce que tu fais un TEC ou tu repars pour une FIV? Peu importe, la prochaine fois sera la bonne! Moi aussi, je prends mon Supréfact ces temps-ci en vue d'une 5e FIV qui devrait avoir lieu en septembre (selon la durée de ce cycle-ci et de l'achalandage chez Procréa...) Je vais penser à toi que je vais "sniffer" mon Supréfact! Wink



Adeline, je te souhaite un beau +++ dans 11 jours! Tout plein d'ondes positives pour toi Very Happy



À toutes les mamanges, une belle fin de semaine ensoleillée sunny

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:37

Coucou les filles !!!



Je vous suis toujours et j'attend avec impatience les nouveaux essais, notemment en cette rentrée pour la plupart d'entre vous ....

On lâche rien, la route est longue mais cela en vaut le coup ....

Je vous envoie toute mon affection et des pensées positives ...

A bientôt,



JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....

LULA, 3éme trésor à maman dans mon bidou ...
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:46

Salut les filles...
Quoi de neuf pour vous toutes?

Ici, J14 et pas d'ovulation en vue...faut pas me décourager, elle peut venir plus tard, j'ai encore espoir. Sinon rendez-vous au Chul avec une autre médecin que le mien, Dr Daris, que je ne connais pas, le 13 septembre à 11h.
C'est une mauvaise soirée, mais je vais aller mieux demain...

Je vous embrasse toutes xxx
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:15

Bonjour les filles!



Marie, ne lâche pas, l'ovulation s'en vient sûrement bientôt! On espère toujours qu'elle arrivera au jour 14, mais dans la vraie vie ça ne se passe pas toujours comme prévu... Et tu as quand même un rendez-vous bientôt avec un nouveau médecin, il y a du positif, courage!!



De mon côté, je suis au jour 1 de mon cycle (mes dernières règles avant d'être ENCEINTE?). Je l'espère! Je vais faire une écho chez Procréa mardi prochain et ensuite je vais débuter la stimulation (Gonal F 150 + Luveris 75) le 2 septembre. J'ai hâte! ENFIN du concret, enfin une vraie chance de réaliser mon rêve... La 5e FIV sera la bonne!! Je travaille fort pour avoir une attitude positive et je me dis que ça ne peut pas toujours mal aller, un jour ce sera mon tour. J'ai mis trop d'énergie et d'espoir pour y renoncer... Dans moins d'un mois, je suis enceinte! Shocked



Courage les filles, l'automne sera porteur de bonnes nouvelles! Wink

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
nancy40

nancy40


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : lavaltrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : emeric
Décédé(e) à : l'hopital st-justine
a 1 mois et 3 semaine


Le : 17 aout 2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:15

Bonsoir j'aimerais bien avoir plus de detail

moi il me reste une ovaire plus de trompe j'ai RV samedi chez ovo fertilité

qqun est allée?



merci
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:12

Marie, vivement le 13 sept, tu en sauras plus pour la suite

Charlotte, j'adore ton état d'esprit. Oui dans un mois tu seras enceinte et je croise pour que ça dure 9 mois et t'apporte un beau bb en bonne santé.

Nancy, désolée je ne connais pas ton centre (suis en france). T'as deja fais des fiv?
tu nous raconteras ton rdv de samedi?

Pour moi, toujours en pause. fiv 4 en sept/oct.
je vais voir le gygy à mon prochain j2 (soit vers le 12 sept).
je vous tiens au courant

Portez vous bien les filles


Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:37

Coucou les filles,



Tu as raison Charlotte, positivons.

En automne nous serons enceintes!!!! et nous accoucherons de beaux bébés à la fin du printemps!!!



De mon côté, j'ai passé mon écho ce matin pour contrôler que mes ovaires étaient bien au repos et je commence lundi le traitement (progynova + progestran) pour un transfert d'embryon qui devrait avoir lieu le 13 septembre (mes 2 petits brybrys faut que vous soyez costaud, je compte sur vous!!!).



Et en mémoire de Léa et rafaël, je suis en train de faire réaliser un portrait par M Tabudaud, j'ai hâte de voir le résultat.



Courage les filles, toute notre énergie sera bientôt récompensée par de beaux +++++.



Biz
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 4:16

Petit oiseau, c'est une tres bonne nouvelle
je vais croiser très fort pour que tes brybrys soient forts et s'installent pour 9 mois.
vivement le 13.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:33

Bonsoir les filles,

Aller que ce mois de septembre soit porteur de plein de +++.

Je continue de vous lire régulièrement.

Gardez cette magnifique "positive attitude" Cool

Plein de bisous bec
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:25

Bonsoir les filles,



Nancy, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas cette clinique... Moi je suis dans la région de Québec et je n'ai pas trop le choix, il n'y a qu'une seule clinique (Procréa). Je te souhaite bonne chance, tiens-nous au courant des développements!



Merci Malo! J'espère que ton rendez-vous chez le gygy se passera bien et t'apportera du positif pour ton prochain traitement. Courage! Je vais penser à toi, et bientôt on sera plusieurs à avoir de bonnes nouvelles à partager. Smile



Petit oiseau, ça bouge aussi de ton côté, c'est super! On se croise les doigts pour que tes petits embryons tiennent le coup et s'accrochent! En attendant, prends soin de toi et prépare ton corps et ton coeur à accueillir ces petits amours pendant 9 mois.

Le portrait de tes petits anges sera sûrement magnifique (tous ceux que j'ai vus étaient très beaux). C'est une bonne idée. Je ne pourrais pas faire la même chose avec ma fille car elle a passé trop de temps (alors qu'elle était décédée)avant de sortir de mon ventre, alors je garde ses photos pour moi vu son état. Mais c'est bien de pouvoir le faire, c'est un beau souvenir.



Merci Rush! Continue de couver ton petit coeur avec amour et tiens-nous au courant de son développement ;D



Bonne fin de semaine à toutes! xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:23

coucou les filles. Je vois que les essais vont repartir alors on lâche pas et on pourra s'ouvrir un post spécial bedaines de PMA!!!!!!!!!!!!!!!!

Nancy je suis en france donc je ne peu pas t'aider.

Petitoiseau: oh oui le portrait sera magnifique. Tu dois être impatiente de le recevoir.

Rush: merci de nous soutenir. Les 12 semaines approchent à grand pas!

Pour ma part je reprends finalement mon duphaston lundi et j'aurais mon J1 vers le 9 septembre et là je commence clomid et ensuite provames et prise de sang et contrôle écho........ La joie des RDV en pma après le boulot et l'attente pendant des heures en salle d'attente. Mais tout ça pour un beau +++++ je l'espère.

Je vous embrasse et à bientôt les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 5:16

Bonjour les filles,



Oh oui un post bedaines post PMA c'est une bonne idée, j'espère que l'on va l'ouvrir très prochainement. J'ai hâte de voir vos annonces de +++++!



Charlotte, c'est vrai c'est tellement important ces images que l'on garde de nos anges, ces souvenirs qui nous rattachent à eux, comme les échos et photos de nos bedaines. La photo de l'écho de ton ange Marie-Félix est très belle, on dirait qu'elle vole dans un rayon de lumière.

En regardant un document sur le portail de Nos anges au paradis, j'ai découvert une association NILMDTS qui propose aux parents endeuillés de prendre des clichés de leurs bébés par des photographes bénévoles. Il y a quelques photos d'une des photographes Manon Allard, elles sont magnifiques.

Je trouve ce travail vraiment formidable. J'ai envoyé un mail à Manon pour la féliciter pour ce travail bénévole, et lui ai demandé s'il était possible de faire retoucher les photos que j'avais de Léa et Rafaël, pour atténuer certaines marques et les passer en noir et blanc afin que je puisse partager ces photos avec mes proches, tu peux peut être faire la même chose pour les photos de Marie-Félix.



Thilou, bon courage pour ces rendez vous PMA et les joies de la salle d'atttente. Mais comme tu le dis c'est pour la bonne cause, je t'espère une bonne ovulation pour la fin septembre et un beau +++



Adeline, j'espère que tu arrives à t'occuper avant la prise de sang tant attendu.



Malo, Marie, Laurence on attend de vos nouvelles en septembre après vos rendez vous.



Isabella, Nathalie, Nancy quelles sont les nouvelles ?



Rush et Jennifer prenez soin de vos bedaines.



Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:57

fripouille quels sont les nouvelles ?????

Nathalie
, comment vas-tu ? Ou en es-tu rendu ?


Aujourd'hui jour 13 de mon cycle et déjà une petite ligne sur test d'ovulation J'en refait un ce soir ( bonhomme sourire ) et l'autre demain matin ..Je m'enligne vers un IAC cette semaine je le sens ça s'envient je suis assez stressée lol..

Cette semaine c'est ma semaine go go go ...Il me reste 1 semaine de vacance donc OUI IAC au chul j'arrive attendez-moi oufffffffffffffff..............

Je vous redonne des nouvelles ...

Isa xxxx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:33

Tu sais Isabelle, les vacances peuvent faire de beaux petits miracles aussi! Pour cette grossesse-ci, mon ovu a eu lieu en vacances et je suis revenue avec un petit bébé dans le bid! Je t'en souhaite autant.

Je vous souhaite à toutes un succès dans vos démarches PMA le plus rapidement possible les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:37

coucou les filles!

un post spécial bedaines après pma, quelle super bonne idée!!!!

Charlotte a tout a fait raison, il faut positiver et très bientôt nous allons toutes rejoindre ce post!!!

Voilà demain verdict, j'ai ma prise de sang après mon tec! Bon j'espère de tout coeur qu'il soit positif mais pas trop quand m^me, pour ne pas trop être déçue...

Thilou, courage pour ta reprise pma en septembre: patience, patience et un beau+.

Petit oiseau je crois les doigts pour tes deux brybry...

Isa profite bien, les vacances font toujours des miracles!!!!!

bises a toutes, courage

je vous tiens au courant du résultat.

Adeline.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:13

Bonsoir les filles,



Thilou, allez, courage, les heures passées en salle d'attente en valent bien la peine si elles finissent par te donner un beau +++ ! On y croit! Et s'il y a un post "bedaines de PMA", j'espère bien en faire partie avec vous toutes Smile



Petit oiseau, merci pour tes suggestions et pour ton commentaire sur l'écho de ma petite Marie-Félix, ça fait chaud au coeur. Mais je crois que la photographe aurait beaucoup de travail à faire pour améliorer les photos, en plus, comme elles ont été prises par une infirmière, elles sont floues... Avoir su, on aurait apporté notre appareil-photo à l'hôpital, mais disons que ce n'était pas dans nos pensées à ce moment-là... Pas grave, le souvenir est dans ma tête et dans mon coeur. Je suis certaine que Léa et Rafaël seront magnifiques sur leur portrait.



Isabelle, bonne chance pour cette IAC. Essaie de relaxer, prends soin de toi et on se croise les doigts!



Adeline, j'espère un beau test +++ pour toi. Reviens nous donner de tes nouvelles. Mes pensées t'accompagnent en ce jour de verdict.



Une bonne et belle semaine à vous toutes. XXXXXX Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 747584
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:04

coucou les PMettes!!!! c'est joli non!

Adeline:je croise les doigts pour toi pour un beau +++. on attend de tes nouvelles. Tu es où en bretagne si c'est pas indiscret moi je suis de nantes. On est peut être pas loin.

Charlotte: moi j'ai fait retoucher une photo de mes bébés. le photographe a fait un super travail alors c'est peut être possible de faire quelquechose pour toi.

Isabella: les vacances!!!!!! ça sent le +++++

Petitoiseau: début du traitement et plein d'espoir. c'est la meilleur période. Je croise également les doigts.

Rush et jennifer: prenez soins de vos bidons.

Et on attends de nouvelles de toutes les PMettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous bisous

thilou
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:12

Je croise les doigts les filles!!!Une pluie de +++ en septembre!

Ici, question bizarre...J'en suis à J 18, pour ce cycle j'ai pris Clomid 100 mg, de J3 à J7. Je prends ma température chaque matin avant de me lever (vers 4h). Ma maudine de courbe est toujours plate, pourtant j'étais certaine d'avoir ovulé vers J16. Les tests d'ovulation, ont été négatifs mais pour moi ils n'ont jamais fonctionné même quand j'ovulais. J'ai eu des signes que je n'avais pas eu depuis que j'ai accouché, glaire et petits pincements aux ovaires (désolée des détails Razz)...Est-ce que je peux avoir ovulé sans que ma température ne change?!
On a pas pris de chance et on a lapiné pareil, mais bon je suis un peu déçue de constater que c'était peut-être une fausse joie...

Bonne journées les filles
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:01

coucou les filles,

Me revoilà mais les nouvelles ne sont pas fameuses, ma prise de sang est négative!

Je suis un peu déçue Crying or Very sad (normal), mais pas totalement dépiter! C'est décidé dès demain j'appelle mon centre de pma pour programmer une prochaine ponction car je n'ai plus d'embryons!

On ne lache rien!!!!



Thilou, je suis entre Guingamp et St brieuc, soit a 2h de nantes a peu près!



Bises, et on garde courage!!!



Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:06

Bonjour les filles,



Adeline désolée que cela n'ait pas marché.

Mais j'espère que ta prochaine FIV sera la bonne.



Marie je ne sais pas si tu peux ovuler avec une courbe plate. Mais on ne sait jamais, mère nature nous réserve des surprises.



On croise les doigts pour toutes les prochaines tentatives.



A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:33

Adéline désolé pour ta prise de sang nég

De mon côté test d'ovulation nég ce matin jour 14..

Hier jour 13 s'était plus foncé ..Je n'y comprends plus rien...

Je viens d'en refaire un ( pas de bonhomme sourire ) C'est l'obsession des tests d'ovulation de peur de la manquée la mozus d'ovulation....

Dites moi vous faites vos tests d'ovulation à quel moment de la journée ...La première urine du matin peut-elle créer un faux positif ??? éclairez-moi j'ai besoin de vos lanternes....

J'étais positive hier et là je suis perdue ....Je vais ovuler quand mautadinne..J'ai plein de rendez-vous cette semaine en plus mon petit dernier qui commence la maternelle et il faut que je sois là ....

oh là là ..me voilà en train de paranoyer..

Bon je me calme... un.. deux ...trois... bons respire ouffffffffffffffffff

Isa xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:14

Salut les filles,
Désolé Adeline, mais c'est bien que tu continues à t'accrocher. C'est tout ce qui compte !!
Je croise les doigts pour toi pour ta prochaine tentative.

Marie, vous avez bien fait de lapiner avec ton homme. Il est vrai que la température ce n'est pas toujours fiable à 100%. L'important c'est de se mettre toutes les chances de sont côté ! Shocked

Isabelle, je ne peux te répondre, car moi j'étais suivi par un centre belge qui me faisait faire une écho au jour 12 (puis jour 14 si besoin) avec comptage et diamètre de chaque ovule...alors je n'ai jamais fais de test d'ovulation. silent

Aller les filles, ne lâchez rien. Je croise les doigts pour vous pour que ce mois de septembre soit pluvieux de ++++
Bises à toutes bec

Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:30

isabella je crois que les test d ovu sont a faire en milieu dapre midi, eliotzoé avait fait un message la dessus dans impatience et spychottage, peut etre devrais tu lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:22

Salut les filles,



Marie, je ne peux pas te répondre avec certitude, habituellement avec les tests d'ovu, la température et les petits symptômes, on ne se trompe pas, mais là... ce n'est pas évident! Ne prends pas de chance, saute sur ton homme!! Wink



Adeline, mes pensées sont avec toi. Garde espoir, la prochaine sera la bonne! Je t'envoie plein d'ondes positives pour la suite... Smile



Isabelle, je crois qu'il est préférable de ne pas faire les tests d'ovulation avec la 1re urine du matin car ça peut fausser les résultats, il me semble avoir lu ça en quelque part. Et toujours faire le test à la même heure chaque jour pour avoir un comparatif valable. Prends-tu ta température? Je sais, ça ne peut pas prédire ton ovulation, mais une fois qu'elle est passée, en principe tu ne peux pas te tromper. Enfin, ça c'est la théorie! Car en pratique, c'est toujours plus compliqué... Continue de faire des tests et tiens-nous au courant. Smile



À vous toutes, une belle semaine remplie de petits bonheurs... flower xxx
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:37

Les filles je vais pour IAC demain


Test d'ovulation ce matin pos et en pm encore plus foncée donc demain c'est ma journée ..IAC au planning C'est mélant car avec les tests d'ovulation avec ligne c'est OK et avec les clear blue pas de bonhomme sourire encore je ne comprends plus rien..Quelqu'un peut m'éclairer...En plus demain mon chum à un rendez-vous à 11h15 et il faut que l'échantillon du sperme soit rendu au labo pour 12h30 J'espère qu'on va avoir le temps d'arriver à l'heure...oh là là comme mon coeur palpite en ce moment je ne veux pas manquer mon coup.....

Je suis tellement stressée ça se peut pas comme mon coeur bat vite ouffffffff

Je vous redonne des nouvelles demain ...Il faut que j'arrive à dormir cette nuit...Lol je suis dans un tel état avec des SI SI SI....Bon il faut que je me calme..Je respirrrrrrrrrre et je relaxe ..........

ISa xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:21

IAC fait cette après-midi à 14h50 donc maintenant c'est la longue ATTENTE ensemble les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:47

Bonjour à toi Isabela,



Bon courage pour cette longue attente. Je croise les doigt pour toi
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:47

Mes pensées t'accompagnent chère Isabelle!On attend avec toi!

Ici J22 et courbe plate...je crois bien que c'est raté pour ce mois-ci aussi!
13 septembre pour augmenter le Clomid sûrement...à 150 mg je n'ose imaginer les effets secondaires mais le jeu en vaut la chandelle!!

Bonne journée xxx
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:09

coucou les filles,

Adeline je suis désolée pour toi. Je viens de voir que la prise de sang était négative. Maintenant il faut se remonter à bloc pour la prochaine FIV et y croire. On sera là pour te soutenir.

Isabella: on attend avec toi et on espère un beau ++++. il y a longtemps qu'il n'y a pas eu un + ici.

Marie: ils ne peuvent pas changer ton protocole et te proposer des injections? Ou te faire des échos pour contrôler où en sont les follicules au cours du cycle avec le clomid? moi c'est ce que fait ma gygy en france et s'est remboursé mais peut être pas pour vous.

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:40

oufffff le tic tac pour moi en ce moment .on fait quoi en attendant pour se changer les idées...Verdict le 14-15 sept suite à IAC reçu le 31 aout...

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:48

Salut les filles!



Courage Isabelle, les 2 semaines d'attente sont toujours longues mais on n'a pas trop le choix!! Je te souhaite un beau ++ dans moins de 10 jours, lâche pas on est avec toi! Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 16 622692



Marie, 150 mg de Clomid, j'espère que ta courbe va finir par te donner une belle ovulation... et peut-être des jumeaux en prime! Wink Peut-être que ton médecin va te prescrire autre chose? C'est à suivre, tiens-nous au courant!



De mon côté, les injections de Gonal-f 150 + Luveris 75 sont commencées depuis vendredi. Ça commence à me travailler dans les ovaires! Je vais faire une prise de sang demain pour voir si on continue avec la même dose ou si on diminue. Si je me fie aux 4 FIV précédentes, on va probablement diminuer la dose de Gonal-f à 75 pour éviter une hyperstim car habituellement je réponds bien au traitement. Enfin, ça avance!



Bonne semaine à vous toutes! xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: