Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+33
angekyllian
Cachoulou
janna
isarose
eliottzoe
Ariane
Petit oiseau
christelle 10
ultraomdu59
mon ange amine
rush06
loan petit ange
mag
marie7
jacoudini01
aurore130582
Pupuce
laeticheri
Mamiettes
aurore6883
aurélie35
mon anges
adammonange
thilou
Malo
rottynat168
ewi
Ciboulette7
Charlotte10
isabela70
jujube101
maieve
lamournedisparaîtjamais
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:18

merci beaucoup Charlotte 10 xxx
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:21

Salut les filles,

Aller, on y croit ! Septembre va être chaud !! Cool

Isabelle, je ne veut pas te casser le moral, mais j'ai l'impression que nos grossesses ne sont que des périodes d'attente. Attendre la maturation des follicules, l'ovulation, le test, attendre les résultats, attendre les analyses de confirmations, puis la première écho...

Bon moi, j'ai encore un test...encore attendre...et après encore attendre les résultats.

Mais finalement dans quelques mois, cela nous paraîtra bien dérisoire, non ?
Aller les filles, on attends de vos nouvelles ! clin d oeil
Je vous envoie plein d'ondes positives. Bises bec
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:41

les filles je croise au plus fort les doigts pour que le mois de septembre vous apporte une ribambelle de +++!!!!!!!

thilou spécial dédicace a toi voisine Wink
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Sep - 3:34

merci aurore. Oh oui j'attends avec impatience un +++. D'ailleurs je n'arrive même plus à faire d'autres projets (professionnel ou pour le sport) car je me dis que je serais enceinte et que si je fait des projets c'est que je ne serais pas enceinte. C'est un peu compliqué dans ma tête. Mais un ++ me redonnerais le sourire c'est temps ci.



Bisous ma belle et prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:24

Bonjour les filles,



Isabelle, bon courage pour l'attente et je croise les doigts pour que tu nous annonces une bonne nouvelle bientôt.



Charlotte comment se passe la suite de ton traitement toujours les ovaires qui travaillent.



Thilou, je suis comme toi stand by du côté professionnel et de l'inscription au sport, priorité à une nouvelle grossesse. Mais je profite de bon petit week end en famille ou entre amis et me projette quand même dans des vacances en otcobre en amoureux au cas où nos embryons ne tiennent pas le coup pour ne pas être totalement effrondré.



Allez bientôt des bonnes nouvelles pour chacune d'entre nous.



Et merci aux bedaines de vos encouragements.



Bises
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:29

alors voilà, rdv à procréa ce matin pour nous donner les choix qui s'offrent à nous.
me reste 4 follicules d'un coté et 3 de l'autre... un taux de LH (?) de 10,5... bref le doc me dit (avec une heure de retard sur ses rdv) que les taux baissent parce que j'ai 42 ans... non ??
merci je le savais déjà....
il faut que je lui demande si on peut faire quand même un protocole...
il me dit que j'aurais moins de 10 % de chances avec une FIV mais ce qui est plus élevé que 2% si on y va de façon naturelle. mais si c'est notre choix...eh ben allons y... wow ça motive. Rolling Eyes
Tiens ! encore des stats qui nous poursuivent ... j'ai l'impression de retourner un an en arrière avec les stats de la génétique....
Avec ça viennent de 2 à 3 injections par jour pendant 10 jours environ...
bref je suis DÉCOURAGÉE ! avec en prime mon jour 1.... pleurer

Et la cerise sur le sundae : il me demande combien d'enfants on a... et comme je ne suis pas capable,mon conjoint lui explique. Ange Il répond qu'il faudrait bien que j'arrive à en faire mon deuil... (en passant c'est un médecin qui est aussi en clinique GARE !) incroyable. Je n'en crois pas mes oreilles.

Je me demande maintenant si ce n'est pas le deuil d'un enfant tout court que je vais devoir faire... car j'ai l'impression que c'est foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:14

Laurence, ne te decourage pas!
Les drs souvents sont insensibles car leur metier l'exige...
Vas y a fond, sans regrets et tu y arriveras!
Je croise mes doigts pour toi Wink

Les filles je vous lis regulierement et je vous souhaite un mois de sept remplis de ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:41

Salut les filles,

Aller Laurence ne baisse pas les bras !!
Rados a raison!

Pour ton info, moi aussi j'ai 42 ans et...je suis enceinte de 3 mois suite à IAD.
Bon d'accord, encore un exam mais pas plus que si je l'avais fait naturellement !
Au bureau, je connais une fille qui a eu un bébé avec son homme à 47 ans.
Une autre a fait plein de tentatives (IAC, FIV et autres) et lorsqu'un jour elle a laissé tombé et qu'elle ne s'est plus pris la tête...hop une petite fille (et elle avait dépassé les 42 ans).

Et puis c'est bizarre ce comptage des follicules restant ?? Moi à l'échographie, le doc ne pouvait voir que ceux qui commençaient à grossir sur 1 cycle et pas la totalité restante.

Alors, tu t'accroches, tu y crois et tu te laisses une chance de réussir.
Et si jamais il avait raison et bien tu as tout ton temps pour faire ton deuil...mais je crois sincèrement qu'il est un peu tôt pour baisser les bras.

Pleins d'ondes positives à toutes !! Bises clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:58

Courage Laurence, ne lâche pas! Les filles ont raison, il ne faut pas seulement se fier aux médecins et aux statistiques... même si c'est difficile, il faut continuer à se battre et à persévérer. Je pense à toi et je te souhaite de réaliser ton rêve très rapidement Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 747584



Petit oiseau, merci de t'informer Wink J'ai fait ma prise de sang hier, et je vais passer une écho demain pour voir le développement des follicules et ajuster la dose de Gonal-F en conséquence. Je vous comprends Thilou et toi, moi j'ai l'impression que ça fait 9 ans que ma vie est sur "pause", et je remets tout à plus tard en me disant, je le ferai quand j'aurai un enfant... Maintenant j'essaie de continuer à faire des projets mais c'est difficile tant que le projet #1 de ma vie ne se concrétise pas... Enfin, on garde espoir!



À vous toutes chères mamanges, je souhaite de bientôt vivre les moments les plus heureux de votre vie, tout plein de +++ et de bébés en santé! XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 3:19

Laurence, pense à toi et ne pense pas aux statistiques. Ne lâche pas et on est là pour te soutenir.



Charlotte, alors tes follicules ont bien grossi? on attend de tes nouvelles.



Petit oiseau: c'est pour quand la TEC?



Rush: on veu une photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Malo, marie et toutes les autres, quelles sont les nouvelles?



Eva: comment vas tu? Je pense bien à toi.



Bisous à toutes et encore merci d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:16

Salut les filles!



De retour de mon écho, tout est beau, il y a tout plein de follicules dans mes ovaires, je continue le Gonal-F 150 et je retourne faire une écho samedi pour confirmer la date de la ponction, qui sera probablement lundi ou mardi... À suivre!



Une belle journée ensoleillée pour vous toutes! Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 30268

xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:19

charlotte 10 wow tout plein de beaux follicules ...

De mon côté toujours en attente...Verdict suite à IAC du 31 Aout le 14 Sept...
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:53

Coucou les filles,



Laurence tiens le coup, tout n'est pas encore perdu, garde encore espoir.



Charlotte super le résultat de cette écho, je t'espère une belle récolte pour le jour de ta ponction.



Thilou, pour moi transfert prévu le 13/09. De ton côté bientôt un rendez vous PMA?



Je rentre du ciné, je suis allée voir La guerre est déclaré, très beau film, juste et poignant qui m'a fait verser beaucoup de larmes (aussi bien de tristesse que de joie) mais qui me conforte tant l'idée qu'il faut rester optimiste et garder l'énergie pour combattre l'adversité!
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:50

Bon et bien mon J1 est aujourd'hui. Je commence clomid demain puis provames sous contrôle écho et prise de sang.
J'appelle la PMA tout à l'heure pour savoir quand faire la prise de sang et quand faire le contrôle écho.
C'est difficile d'opter pour la ZEN attitude...........................
Allez on va les avoir nos +++++.
Je vous embrasse toutes.
Thilou
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Sep - 3:27

thilou je crois les doigts pour que la rentree en pma soit la derniere pour cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:51

Merci les filles!



Petit oiseau, le transfert approche à grands pas! Je croise tout ce que je peux pour que ça se passe bien et qu'on ait nos +++ à quelques jours près. Je pense à toi. Smile



Thilou, J1, pour toi aussi ça va se passer très bientôt à ce que je vois. Essaie de relaxer un peu (je sais, plus facile à dire qu'à faire Wink ) en attendant et on va se retrouver du côté des futures mamans toutes ensemble!



Courage les filles, on va y arriver!!!



Bon week end, xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Sep - 3:17

coucou les filles,

Bon et bien j'ai rdv le 16 septembre pour voir l'évolution de mes follicules. L'année dernière quand j'avais fait ce traitement il n'avait pas très bien fonctionné et le mois d'après on avait commencer les piqures plus importantes. C'est à ce cycle là que j'ai eu une réponse trop importante et que j'ai eu mes jumeaux. Mais maintenant la gygy doit doser pour pas que je réponde trop bien au traitement pour pas que je sois enceinte de jumeaux. C'est pour ça que je stress un peu.

J'ai remarqué que mon mari est moins bien c'est temps ci depuis qu'il sait qu'on reprends les essais. Il est triste quand il voit des bébés ou s'il rencontre une femme enceinte qu'il connais. Du coup je suis moins bien et j'ai qu'une obsession, être enceinte pour qu'on soit heureux. Plus les jours passent et plus je me rends compte qu'on a arrêté d'avoir des projets, qu'on survit mais on ne vit pas. Comment ça se passe chez vous les filles?

Petit oiseau, isabelle et charlotte, oui j'adorais ouvrir un post dans les bedaines avec vous. ça serait très sympa de se suivre. Alors go pour les ++++.

Je vous embrasse toutes.

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Sep - 5:13

Salut les filles,

Aller, courage et ne baisser pas les bras !!

Bon, pour vous redonner un peu d'espoir, j'espère que vous aussi vous pourrez bientôt mettre la photo de vos espoirs dans ce forum.
Pour les filles qui me l'ont demandé, voici le mien :
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Echo_110
(ayé j'ai réussi!!!). 16

Je n'ai plus qu'à passer 1 test et après je serais la plus heureuse.

Alors on s'accroche et vous allez y arriver ! Je vous envoie toutes mes pensées positives.
Bises bec
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Sep - 5:47

Coucou les filles,



Charlotte tu as fait ton écho, la ponction est pour lundi ou mardi ?

J'ai aussi les doigts des mains et des pieds croisés pour qu'on apprenne en même temps un heureux événement. Si les embryons tiennent j'aurai le résultat vers mon anniversaire, se serait un tellement beau cadeau.



Rush merci pour tes encouragements !!! elle pousse ta crevette, je lui envoie un gros bisous virtuelle, je te souhaite une bonne continuation pour ta grossesse. On te rejoint bientôt.



Thilou je suis sûre qu'ils trouveront le traitement adapté à ta situation, qui t'évitera t'avoir des jumeaux mais qui t'apportera un beau +++.

Pour répondre à ta question, avec mon ami on a décidé de continuer de vivre et d'aller de l'avant et même si on est parfois triste triste, d'essayer de profiter des petits plasirs de la vie. Je sais c'est pas facile tous les jours.

Mais je suis sure que notre bonheur à toutes est à porter de main.

Ce post on va bientôt l'ouvrir!!!



Isabelle comment te sens tu ? Le résultat approche...
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:06

ouahhhhhhhhhhh, RUSH tu me fait craquer avec ta petite crevette. Profites au maximum, ma belle. Tu vois tu es plus douée que moi en inforamatique.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:22

Bonjour à toutes!



De retour de mon écho, injection d'Ovidrel ce soir à minuit et prélèvement d'ovules lundi matin à 10h00. Taux d'oestradiol élevé, alors pour éviter une hyperstim je vais commencer à prendre du Dostinex ce soir. Je vous en redonne des nouvelles lundi!



Thilou, je te comprends tellement, il est difficile de rester insensible à toutes ces femmes enceintes insouciantes, ces petits bébés qui nous font toujours penser que les nôtres ne sont plus là... J'y pense à tous les jours. Mais on essaie de rester forts parce qu'il faut être positifs et en forme si on veut donner une chance à nos futurs bébés de venir nous faire le plus beau des cadeaux. Bonne chance ma belle, on est avec toi!



Go Petit oiseau, le bonheur s'en vient bientôt! On continue de se soutenir en attendant nos +++ Smile



Rush, wow! Belle écho de ton petit bébé, c'est vraiment chouette et rassurant en même temps. Je suis certaine que le résultat du dernier test sera OK. On reste zen Wink



Bonne journée ensoleillée à vous toutes! xxx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:42

Les filles, je voulais juste vous dire que j'adore votre post. Je n'ai jamais vécu de suivi de PMA, mais je vous trouve belles à voir. Je sais que votre attente est longue et dure et bien souvent décourageante, mais malgré ces moments, vous vous accrochez et restez fidèles à votre post. Je vous souhaite une pluie de +++ pour ces traitements en cours ou à venir sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:10

rush06 a écrit:

Alors, tu t'accroches, tu y crois et tu te laisses une chance de réussir.

Rados, Rush, Charlotte, les filles : merci de m'encourager. ça m'a fait du bien. Grâce à vous, j'essaie de garder espoir. Je pèse le pour et contre... l'idée d'entreprendre tout ce protocole fait son chemin. Mais Caline, - de 10 % de chance c'est quand même peu... j'ai un peu moins d'un mois pour réfléchir.

Mon chéri m'a dit aussi quelque chose qui m'a à la fois peiné et fait réagir : "je voudrais être heureux"... Crying or Very sad
Depuis 3 ans qu'on se connait on a eu la moitié 2010 à faire des exams et vivre les hauts et les bas de cette grossesse soldée par l'IMG. et on a passé l'autre moitié de 2011 <à essayer de faire notre deuil. ouf !

Ce protocole ça veut dire 6 mois environ d'essais (puisqu'on a droit à 3 essais) et de stress. Puis encore plusieurs mois d'attente de stress encore SI ça marche... re-ouf !
Si ça marche ça vaut la peine mais si c'est pour se solder par un autre échec...
Merci en tout cas d'être là.

Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ce fameux protocole avec les injections et tout ça... ? je crois que ça m'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:53

Merci Marie-Eve pour ton soutien et tes encouragements.



Charlotte, repose toi bien ce week end, pour être d'attaque pour la ponction.

Je t'espère une belle récolte lundi.



Bon week end les filles
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:15

coucou les filles,

Charlotte je penserais à toi lundi matin. Repose toi bien et la récolte sera fructueuse!!!!!!!!!

Marie-Eve: merci pour tes encouragements, ça me fait chaud au coeur.

angekillian: je comprends ta situation. Parfois j'aurais envie de tout lâcher et de profiter de la vie, de voyager.... Mais j'en suis incapable tant que je n'aurais pas été au bout. Je pense que si tu te lance dans ton protocole et que tu vas au bout, que ça soit un + au final ou un échec , et bien au fond de toi tu n'auras aucun regrets car tu auras essayé. Si tu ne fais pas le protocole, j'ai peur que tu regrettes un jour.
Reparles en avec ton conjoint, car c'est une décision à prendre à deux. Moi le mien m'a déjà fait des allusions qu'il ne voulait plus essayer. Mais je le connais, c'est plus facile pour lui de dire ça que de dire "allez on va se battre". Il a trop peur de l'échec et maintenant qu'on est en essai il désire que je sois de nouveau enceinte.AHHHHHHHHH les hommes! Il nous faudrait un guide pour les décrypter.


Pour ma part, j'ai commencé le clomid hier soir. Et aujourd'hui c'est pas fameux je suis malade, j'ai la crève!!


Bisous les filles.

Thilou
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:17

un message à part pour vous dire MERCI d'être là, et MERCI de votre soutien.
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 889398
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 4:28

Bonjour les filles,



Thilou c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de comprendre nos hommes.

Il intériorise tellement plus que nous.



Merci à toi aussi d'être là pour nous soutenir. C'est important que l'on puisse partager ensemble nos sentiments et pouvoir parler de nos parcours au jour le jour et de s'encourager mutuellement.



Bientôt nous verrons nos hommes avec un beau sourrire tenant dans leur bras nos bébés bien vivant.



Repose toi bien et rétablis toi vite



Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:32

Petit oiseau hum comment je me sens oh là là ..angoissée je pense..J'ai mal aux seins mais c'est surement l'Effet du clomid ,,,,Advenant le cas ou IAC a fonctionné j'aurai 2 ans et 4 jours de différence avec mon ange Carolane car j'ai recu IAC le 4 sept 2009 ..Oh là là même date de conception ,,,donc ça serait un peu dure les dates je pense bien ,..,mais bon un jour à la fois


Je stresse à l'idée que ce soit nég ou pos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:14

Charlotte, alors cette ponction? j'ai déjà hate à ta pds!!! (suis trop impatiente moi!!)

Isabela, plus que 2 jours. Je croise tres fort pour toi

Thilou, comment te sens tu? les microbes sont ko?

Petit oiseau, quelles sont les nouvelles?

Pour moi, j1 dimanche, donc demain je vais au centre pour une pds et normalement blocage dans 20 jours
et voila, c'est parti pour la fiv4, la derniere que je souhaite etre la bonne???

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:25

Coucou les filles,



Charlotte j'espère que tout s'est bien passé pour ta ponction et que tu n'es pas trop hs après l'anesthésie.



Thilou ça va mieux?



Isabelle J-2, tu n'as pas été tenté de faire un test de grossesse?



Malo contente d'avoir tes nouvelles, tu as fait ton écho et taprise de sang ?

Je te souhaite de tout coeur que se soit la bonne.



De mon côté, j'ai rendez vous à 10h15 demain pour le transfert de mes 2 derniers embryons, "l faut que vous teniez le coup mes brybrys, je compte sur vous".Pour me changer les idées, je suis allée courrir en forêt, après ça je vais prendre un bon bain pour être le plus relax possible.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:56

Coucou les filles,
Whaouh cette semaine va être pleine d'évènements...que du positif !

Isabelle, plus que 2 jours. Oui c'est long, mais c'est court aussi. Alors on attend de tes nouvelles. Prend patience ! Wink

Malo, j'espère que cela sera ta dernière FIV, car elle va enfin te récompenser.

Petit oiseau, bien sûr que tes petits brybrys vont tenir le coup !

Thilou, soigne toi vite et ne laisse pas trainer ta crève pour laisser toutes les chances à ton futur BB.

J'ai l'impression que cela va brailler fort en juin. Shocked

Laurence et toutes les autres on attend de vos nouvelles.

Aller les filles, courage ! Je croise les doigts pour vous toutes.
Bizz clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:47

non petit oiseau je ne suis pas tenté de faire un test de grossesse car j'Ai trop la trouille ,,,,,J'ai peur d'être déçue ,mais en même temps je stresse de plus en plus oh là là
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:54

Wow! Il y a de l'action ici!! Comme tu dis Rush, que du positif!!!



De mon côté, la récolte est bonne: 18 ovules ponctionnés ce matin. Ils font seulement une anesthésie locale, alors c'est quand même douloureux, mon ovaire droit pas de problème, mais le gauche est mal positionné et difficile d'accès, alors je sentais presque tout... :S Disons que j'avais hâte que ça finisse! Mais c'est pour la bonne cause. L'embryologiste va appeler jeudi matin pour nous donner des nouvelles du développement de nos embryons, et si tout se passe comme prévu, le transfert d'un beau blastocyste devrait avoir lieu samedi. En attendant, un peu de repos aujourd'hui... Je commence l'estrace et le prométrium demain pour préparer mon endomètre. À suivre!



Marie-Ève, Petit Oiseau, Thilou, Merci! Tous les encouragements sont les bienvenus!



Et Petit Oiseau, bonne chance pour demain! J'aurai une pensée spéciale pour tes brybrys!



Laurence, le protocole varie d'une clinique à l'autre, et parfois d'une patiente à l'autre, alors... le mieux est d'en parler à ton médecin, ou à une infirmière de ta clinique qui saura répondre à toutes tes interrogations. Je t'envoie toutes mes pensées positives! Mais si tu as des questions précises, n'hésite pas, on est là pour toi.



Isabelle, ça s'en vient! Essaie de rester zen... Plus facile à dire qu'à faire, mais dis-toi qu'à ce moment-ci tu ne peux rien faire de plus, alors... Je croise les doigts!



Malo, je te souhaite aussi que ce soit la bonne! Je pense à toi, on va y arriver nous aussi tu vas voir, on va les avoir nos bébés! Wink



Bonne semaine à vous toutes, bisous xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:08

Super Charlotte, c'est une très bonne récolte.

Repose toi bien et j'espère que vous aurez plein de beaux brybrys, et de très bon tout frais pour samedi.



Bises
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:31

Super, Charlotte!!!! Je croise tout ce que j'ai pour vous...

Isabela ça s'en vient!!!On y croit...

Je pense à vous tellement souvent!!
Une pluie de +++++!!
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:33

ce matin chéri a fait sa contribution - lol Laughing
résultats du spermogramme dans une semaine.
J'ai repris un rdv chez procréa, pour parler iAC plutôt que FIV dans un premier temps.
J'avais rdv avec dr E.F que j'ai changé car il est aussi aimable qu'une porte de prison et les commentaires trouvés sur lui sur le net sont peu élogieux !

** bien hâte de connaître les prochains épisodes pour chacune **
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:38

Les filles...mon dieu mon dieu...
Avant-hier j'ai fait un test de grossesse qui m'est apparu négatif après 30 secondes, donc je l'ai jeté. Ce matin en vidant la poubelle le test est tombé et il y avait 2 lignes. Mais...je me suis dit que c'était après le délai donc ça comptait pas.
Mais depuis un bout je me sens fatiguée et nauséeuse, mais le clomid me fait ça.

Tantôt je refais un test (pendant que je vous écrivait) et...il est positif!!!!!!!! Je sais pas si je dois y croire!!!
Me semble que ça se peut pas...Oh boy....j'en tremble!!!!!!!!
J'ai tellement peur d'être déçue là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:48

ohhhhhhh marie !!!!!!! que je te souhaite que ça soit un énorme ++++!!!!!!
va faire une prise de sang si tu as peur que ce soit pas "vrai" mais pourquoi ça aurait marché?
tu métonne que tu stress, vas y au jour le jour, chaque heure est quelques chose de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:06

Marie! Ça sent la grossesse à mon avis! Yé! Est-ce que tes règles sont en retard?

C'est quoi le test que tu as fait? Je te dis ça parce que pour ma grossesse de janvier, les deux tests Premières Réponses que j'ai fait n'ont été positifs que le lendemain pendant que les tests acheté sur test en vrac étaient tous positifs.....

Comme je te dis, ça sent la grossesse selon moi! Félicitations! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:22

Marie!!!! Effectivement, je trouve aussi que ça sent le petit bébé!!! Vite, une prise de sang pour confirmer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
angekyllian

angekyllian


Nombre de messages : 535
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : 26 semaines +2 j d'un hydrops foetal (ascite) dû à la trisomie 16 en mosaïque.
Le : 15/12/2010 à 00h07mn
Date d'inscription : 25/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:26

Oui Marie un + ! wow ! moi aussi je vote pour une prise de sang qui te datera le tout en prime !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:57

Félicitations Marie! Va vite confirmer ton + avec une prise de sang! Wow! C'est une excellente nouvelle ça! Ça commence bien la liste des +++ du mois de septembre Wink Redonne-nous des nouvelles bientôt!



xxx
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:01

Les filles...je viens de faire un test 1ere réponse et il est positif...2 lignes foncées sont apparues dans les 5 secondes!!!!!

J'en reviens pas!!!!!!!!!
Je sais même pas quoi dire tellement je suis surprise!!!!

Demain ça fera 3 ans avec mon chum et c'est sa fête jeudi...Wow beau cadeau Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:27

yesssss!!!!!!! Bon anniversaire de couple et bonne fête à ton chum! Méchant beau cadeau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep - 2:26

Quelle bonne nouvelle Marie, ça c'est une belle surprise!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep - 4:38

Felicitation Marie? il faut faire une pds maintenant pour confirmer. Bravo encore

Isabel, c'est demain. Tu fais une pds? j'y crois très fort pour toi. Hate de connaitre ton taux et je croise pour un résultat à 3 chiffres

Charlotte, quelle belle récolte. T'as bien travaillée. Vivement jeudi et surtout samedi pour La rencontre.
Cette fois, c'est la bonne.

Petit oiseau, j'envoie plein d'ondes à tes blastos. C'est des costauds, ils vont vite te rejoindre.

Rush, jennyfer et toutes les mamans enceintes prennez soin de vous et de vos bb en construction

Pour ma part, pds faite ce matin. Controle serologie.
Spermo et pds serologie à faire par chéri debut octobre
Pik de blocage pour moi le 30 sept
et 1ere echo et repds le 14 oct et ensuite c'est parti pour la stim Very Happy
suis contente de recommencer, même si le stress de la derniere est très grand.
car si cette 4eme est negatif, je devrais (et mon chéri aussi) affronter le reste de ma vie sans espoir d'un 3eme enfant (le 2eme pour mon chéri. Il est "juste" pere d'un ange!!)

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:13

Mes embryons ont tenu le coup Very Happy le transfert s'est bien passé. Résultat le 26 septembre (jour de mon anniversaire). Il n'y a plus qu'à croiser les doigts.

Malo je t'envoi aussi plein d'onde positive pour que la dernière soit la bonne.

Allez les filles, on espère un baby boom PMA en juin_juillet



Bises
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:54

Je suis tres contente petit oiseau, je savais que tes brybrys sont costaud
prends bien soin de toi
et j'ai hate au 26.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:03

Salut les filles,
Alors Marie, tu ouvres le bal ? 16 Va faire une PDS de confirmation. Tu seras plus tranquille.

Isabelle, demain on attend de tes nouvelles !!

Super Petit oiseau si tes embryons ont tenu le coup. Le 26 va te paraître une éternité, mais on sera là pour te lire.

Aller Malo, le chemin est long...mais je croise les doigts pour que tu gagnes la bataille !

Pleins d'espoirs pour toutes les filles en attente.
Bises aux bedaines.

A très bientôt pour lire de super nouvelles !

Biz 33
Revenir en haut Aller en bas
rottynat168

rottynat168


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte & 8 EmbryAnges

Décédé(e) à : 20 SA & 8SA & 6SA & 7SA & 2SG
Le : 14/06/2008 & 14/07/2009 & 12/11/2009 & 20/04/2010 & 17/06/2011 & 3EMBRYANGES 2012
Date d'inscription : 04/12/2008

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:23

Salut les filles!
Ça fessait un petit bout que je ne suis pas venue vous écrire ...mais a tous les jours,je venais faire la lecture pour vous suivre... J'espère que tous le monde vont bien et que les bedaines poussent ...

Pour vous donner des nouvelles de moi, je suis présentement chez procréa et je viens d'avoir mon transfert d'embryon. Il y a eu seulement 1 embryon car les 3 autres ont pas survécu a la décongélation... Cette embryon la a 3jrs. Il me reste 2blastos de 7 jrs...

Le verdict sera le 29 septembre !!!

Bon je vais ne fermer les yeux et attendre mon 1hrs de repos avant d'aller diner .

Isabella et puis!!!!!!!! Je te souhaite un gros ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: