Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une belle claque, démolie... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une belle claque, démolie...

Aller en bas 
+9
jujube101
mon anges
Pupuce
soph
maieve
maman_et_Iron
thilou
Cerise
marie7
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une belle claque, démolie... Empty
MessageSujet: Une belle claque, démolie...   Une belle claque, démolie... Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:23

Voilà qu'hier, j'ai reçu un mail qui m'a provoqué une crise de titanie instantanée, j'ai eu le temps de faire tant bien que mal le num de ma mère pour qu'elle m'apporte un calmant tant mes mains étaient crispées et que je ne savais plus respirer. J'ai eu peur que mes petits me voeint comme ça tellement j'esayais de reprendre mon souffle bruyament....


Mes anciens "amis" d'avant la mort de Robin se sont concertés avec ma meilleure amie, la soeur que je n'ai jamais eue....pour me dire que je suis malsaine de vouloir continuer mes études, que je devrai m'éloigner de toute grosseesse, que je ne suis bonne qu'à pleurer sur la tombe de mon foeutus mort, que toute femme avait déjà fait une fausse couche et ne s'en plaignait pas. Que je devrai demander une assistance psychiatrique parce que mes enfants ont pleuré à l'enterrement de Robin (seule la marraine, ma meilleure amie était présente parmis ces gens), et que je les aurai soit disant obligéà le faire!!!!!!!!!!!!!!!! Que je ferai mieux de faire comme tout le monde et de m'acheter un chien...

et j'en passe et des meilleures, le mail est vraiment très long.... Et évidement, que je suis la personne la plus immonde du monde, ayant tous les qualificatifs les plus monstrueux et que je suis de toute façon, complètement insignifiante!!!!

La semaine dernière ma "meilleure amie " est venue dormir chez moi, tout s'est bien passé....

Elle m'avait demandé comme à chaque fois de l'accompagnée à ses échos parce qu'elle est seule, elle venait de réserver nos vacances en egypte et j'étais censée être la marraine de sa fille, encore une fois à sa demande, et sa grossesse date d'après la mort de Robin, elle m'avait même demandé de l'accompagner à l'accouchement, ce que j'aurai fait sans sourciller pour elle, quitte à me retrouver dans la même chambre de naissance que pour Robin. Je ne parlais pas de ma peine et j'ai toujours été très heureuse pour elle, je lui préparais tout un dossier sur l'accouchement par rapport à mes cours pour voir comment elle aurait aimé que je l'aide, les huiles essentielles, l'homéo, ballon, galette, bref la totale...

Ah, et je ne devrai plus prendre contact avec le reste des connaissances communes non plus....


Mon foetus mort... Je sais que c'est un foetus, mais que c'est moche, il s'appelle Robin bordel de merde! C'est mon fils! Qu'ils gardent leurs façons de penser!

Pourquoi est ce qu'on ne me fous pas la paix!

Et le plus monstrueux,, c'est comme j'avais fais le tri dans mes "amis", on s'est donné de faire un nouveau profil facebook pour pouvoir m'envoyer le message....


Je ne comprends pas autant de méchanceté gratuite... Ce n'est même plus un cou de couteau, je viens de me faire enterrer vivante.... J'en ai hurlé dans mon oreiller....

Qu'est ce que ça fait atrocement mal!!!! Qu'on foute la paix à mon fils! Je ne pleure que chez moi quand je suis seule! qu'on me laisse vivre mon deuil, qu'on arrête de vouloir m'enfoncer, vraiment je ne comprends même pas pourquoi ça a commencé...

J'ai dit un seule jour à une "amie" enceinte que je devais rassurer chaque jour sur la viabilité de sa grossesse, que j'étais très contente pour elle que le gyné lui dise que tout était parfait, mais que là je pouvais pas la rassurer d'avantage (elle sortait de chez le gygy) et que je n'avais pas spécialement envie de parler parce que je n'étais pas au top de ma forme.Sans rien dire d'autre que encore félicitation tout va bien, c'est merveilleux....


Je voudrai que ça s'arrête... Je m'étais réinscrite à mes autres cours hier! J'ai déjà tellement mal à aller à mes séminaires d'hapto... C'est terminé, j'abandonne tout.... ça me blesse de trop, je ne pourrai pas supporter ça tout le temps.... J'essaie tellement de sortir la tête de l'eau... Je ne comprends pas ce que j'ai fait...

Je suis désolée de pourrir l'ambiance les mamanges mais il fallait que ça sorte, je ne sais plus m'arrêter de pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Une belle claque, démolie... Empty
MessageSujet: Re: Une belle claque, démolie...   Une belle claque, démolie... Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:50

Tu n'as pas à abandonner tes cours. Tellement pas. Ces gens ne comprennent absolument rien, et de toute évidence, ils ne veulent pas comprendre. Tes "amis" t'ont joué un très vilain tour et ce n'est pas à toi à te sentir mal!!!C'est certain que c'est triste, méchant, tout ce que tu voudras...vraiment salaud de t'avoir écrit ça et je te comprends d'avoir de la peine, n'importe qui en aurait!!! Ne penses tu pas que tu as tout fait pour eux?! Accepter d'accompagner ton amie jusqu'à l'accouchement, wow, tu as fais preuve d'une force que peu de gens ayant vécu la perte d'un enfant récemment aurait pu avoir...moi la première, après 1 an j'en serais encore incapable, bien humblement. Qu'ils appellent Robin "foetus mort" est un manque de respect et de sensibilité envers ta situation qui me sidère...Le fait que tes enfants aient pleuré le décès de Robin est, selon moi, un signe de grande sensibilité et d'humanisme, tout simplement, une réaction normale.

Ces gens croient de toute évidence qu'il y a un mode d'emploi, un délai, pour vivre un deuil. On sait tous qu'il n'y en a pas du tout, surtout celui d'un enfant qui selon moi, ne se termine jamais totalement. Si elles se sont senties obligées de pleurer, ben c'est un signe qu'au départ elles n'étaient pas sensible à ce qui t'arrives.

Si ton désir est de continuer tes cours, si au fond de toi c'est vraiment ça que tu veux, toi, fonces. Il y a certainement une barrière psychologie dû au fait que ça te rapproches des femmes enceintes, mais qui sait, peut-être que ça te feras tu bien?! Je crois que si tu abandonnes, tu auras toujours un doute.

Je te "connais" seulement virtuellement et sincèrement, il ne me fait aucun doute que tu es une personne merveilleuse, remplie de bonne humeur. Une personne avec une personnalité colorée qui malheureusement, vit le pire drame et tente tant bien que mal de s'en sortir...si ces personnes ne peuvent t'aider, et qu'elles ne font que te nuire, rayes les de ta vie. Elles n'en valent pas la peine...

Ma belle, j'aurais envie de te serrer dans mes bras en ce moment, de te convaincre de ne pas lâcher. Tu es capable et je sais, par tout ce que tu as écris sur le forum, que tu es forte, plus forte que ces gens là qui osent être si méchants.

Je te fais un gros câlin
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

Une belle claque, démolie... Empty
MessageSujet: Re: Une belle claque, démolie...   Une belle claque, démolie... Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:01

Mais quelle méchanceté!

Cette douloureuse épreuve t'aura permis de faire du tri dans tes amis...leur discours est horrible...appellé ton bébé autrement que Robin est tellement symboliquement éloigné de ta détresse.
Ces personnes te font beaucoup plus de mal que de bien...je te donnerai le conseil de t'en éloigner, du moins si tu n'es pas prête à du définitif, pendant un certain temps...mais tu verras que jamais tu ne pourras les" estimer" comme avant.

J'espère que ta meilleure amie ne fait pas partie du lot, elle devrait comprendre que tu es contente pour elle mais que tu ne peux pas te réjouir de la même façon que si tu avais ton petit Robien près de toi...elle semble tout de même le conçevoir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle claque, démolie... Empty
MessageSujet: Re: Une belle claque, démolie...   Une belle claque, démolie... Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:06

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca m'enrage!
Une belle claque, démolie... 109895
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Une belle claque, démolie... Empty
MessageSujet: Re: Une belle claque, démolie...   Une belle claque, démolie... Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:08

je suis sans mots face à de telles méchanceté.
Ne laisse pas ces personnes te dicter ce que tu dois faire. Reprend tes cours, reprend ta vie mais sans eux.
Le deuil d'un enfant est particulier et nous mamanges on se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle claque, démolie... Empty
MessageSujet: Re: Une belle claque, démolie...   Une belle claque, démolie... Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:15

je n'ai qu'une chose a te dire (on en a déjà parler) : un bélier reste un bélier!
On se bat quoi qu'il arrive!
Ne baisse surtout pas les bras, JAMAIS! suis toujours ton instinct, ne laisse jamais personne prendre des décision pour toi JAMAIS! c'est TA vie pas la leur.
FONCE ma poulette, tête haute et vas là où tu veux aller!
si tu étais présente a mes cotés, tu verrais ma tête et tu pourrais comprendre et voir sur mon visage la fermeté de mes propos, il n'y a pas plus convaincue et sincère!
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Une belle claque, démolie... Empty
MessageSujet: Re: Une belle claque, démolie...   Une belle claque, démolie... Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:44

JALUCINE quel mechanceter comment peut on oser dire sa a une maman qui a perdu son enfant? je ne comprend pas comment sa se fait quil y es des gen comme sa!!!!!!!! je suis dsl que ta vie es croiser le chemin de c personne je ne c pa quoi te dire vraiment je n'es po les mots mes sa m'atriste enormement c tellement dure deja se que lon vit pfffffffffffffff gros bisous a toi et ton ange
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Une belle claque, démolie... Empty
MessageSujet: Re: Une belle claque, démolie...   Une belle claque, démolie... Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:15

Je suis vraiment triste pour toi... Je t'envois un gros bisou! Une belle claque, démolie... 889398
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Une belle claque, démolie... Empty
MessageSujet: Re: Une belle claque, démolie...   Une belle claque, démolie... Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:07

Je vais être vulgaire ! Mais bordel de merde !!!!

C'est quoi cette histoire !


ça va peut-être vous choquer ce que je vais écrire mais tant-pis, je le fais !

Au début que je venais sur ce forum, je ne comprenais pas bien qu'on puisse avoir autant de peine quand on perd un enfant tôt dans la grossesse, je ne comprenais pas qu'on puisse avoir autant de peine que moi qui l'ai perdu alors qu'il était à terme.

Et puis j'ai compris, en lisant des témoignages de mamans qui on perdu leurs bébés encore plus tard que moi, à plusieurs jours, voir plusieurs mois de vie...
Là je me suis dis, les pauvres, c'est encore plus dure que ce que je vis pour eux, certains ont même du décider de laisser partir leurs anges !

Et si c'est parents là, ne comprenaient pas ma douleur parce que je n'avais pas vu mon petit Tom vivant, alors que eux ont pu partagé du temps avec leurs bébés, comment je le prendrais ?

Là j'ai compris que ce n'est pas l'âge du bébé qu'on perds qui fait que notre douleur est plus grande ou moins importante ou moins respectable !

La douleur, c'est la douleur, il n'y a pas à juger de cela et personne ne fait semblant d'avoir mal !

Ce qui est horrible, que notre enfant ait trois mois dans notre ventre, six mois, neufs mois, ou qu'il ai vécu une heure ou plusieurs mois, c'est qu'il ne sera jamais plus dans nos bras, dans nos projets de vie, au fêtes de famille et j'en passe...

Ce qui est horrible c'est que le deuil que nous sommes obligés de faire, nous les mamanges et les "papanges", c'est le deuil d'un future, d'un avenirs qu'on avait imaginé et espéré, un deuil n'est jamais facile mais celui là est encore plus complexe !

Et que nos anges ressemblaient encore à une petite "crevette" ou a un gros bébé joufflu n'a aucune importance, ce qui fait la douleur, c'est l'investissement
et l'amour qu'on leur portait et la joie qu'on se faisait de les voir arriver dans nos vies !

Personne n'a à juger de ça et encore moins ceux qui ne traverse pas cette épreuve !!!


On dirait bien qu'il y a des "fœtus", comme disent tes soit disant amis, qui ont bien plus de valeurs que certains humains !

Isabel, t'as l'air d'être un soleil, ne laisses surtout pas ces gens t'éteindre et t'enfoncer !
je sais que c'est facile à dire, je le pense sincèrement, je ne te connais qu'au travers de ce forum, mais tu sembles valoir bien mieux que ce qu'ils te disent !

Et surtout, surtout, n'abandonne pas ton projet, t'es sur ta route, reste y ou retrouve là, il n'y rien de mal saint dans ton choix d'autant plus que tu l'avais déjà fais avant Robin, si j'ai bien compris !
Et même si cette démarche te sert un peu de "thérapie" et que ça te fais avancer, moi je dis BRAVO MADAME !" c'est vachement courageux ! Une belle claque, démolie... 575772
Et comme je te l'avais déjà écrit, qui mieux que toi après cette expérience pourra aider toutes ces femmes que tu croiseras dans ton activité !!!

Merde quoi, lâche pas tes cours !!! NONNNNN Une belle claque, démolie... 109895

Ce serait trop dommage !!!
Et si tu as envie ou besoin de nouvelles amies, moi je suis partante Une belle claque, démolie... 718516

Et puis si tu as envie d'en causer un peu plus par téléphone, suis prête à te donner mon numéro !!!

Je t'embrasse très fort et tiens bon ma belle, c'est toi qui es dans le juste !!!


Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Une belle claque, démolie... Empty
MessageSujet: Re: Une belle claque, démolie...   Une belle claque, démolie... Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:12

DÉGUEULASSE non mais c'est quoi ces amis!!!
Il peuvent ne pas être ''d'accord'' avec ta manière de vivre ton deuil (anyways quand tu ne la pas vécu, tu ne peux pas comprendre vraiment), mais sont-ils oubligé de te foncer dessus et de te piétiner le coeur?!?!

Pour tes cours, j'espère que ces charognes ne te feront pas baisser les bras. J'imagine à peine comment ça doit déjà être dure de continuer vu la nature de ton travail, mais si c'est ce qui te fait vibrer alors fonce ma belle!!!

Je t'envoie de gros calins
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Une belle claque, démolie... Empty
MessageSujet: Re: Une belle claque, démolie...   Une belle claque, démolie... Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:47

je suis triste de te lire
moi aussi ca c'est mal passé avec des proches et des amies
alors j'ai fais le menage
et je te jure ca fait un bien fou

ca ce voit bien que aucun d'entre eux n'a vecu un deuil périnatal
Robin et ton fils
et il le sera a tous jamais dans ton coeur de mamange

quand a tes etudes reflechis bien
je te souhaite beaucoup de courage
mes pensées vont vers toi et ton fils
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Une belle claque, démolie... Empty
MessageSujet: Re: Une belle claque, démolie...   Une belle claque, démolie... Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:08

je trouves tout ce la bien triste....ne te laisse pas abattre par de tels imbécilités, nous toutes ici on sait ce que c'est de perdre son bébé (peu importe à quel moment pendant la grossesse ou après la naissance)...eux ils ne le savent pas! Je te fais un énorme calin virtuel xx
Revenir en haut Aller en bas
aurore83




Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : papeete (tahiti)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mehiti
Décédé(e) à : 31 semaines et 4 jours
Le : dans mon ventre le 20 février 2011
accouchement le 23 février 2011
Date d'inscription : 26/02/2011

Une belle claque, démolie... Empty
MessageSujet: Re: Une belle claque, démolie...   Une belle claque, démolie... Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:34

je suis outrée et déçue pour toi...
que les gens sont cruels... je n ai pas de mots pour te remonter le moral tellement ce genre de choses peut m énerver.

il faut que tu te ressaisisses même si c est plus facile a dire qu a faire. Surtout n abandonne pas tes cours à cause de gens qui n en valent pas la peine.

courage ma belle... c est toi avec ton post hier de petites choses positives qui m a permis de sortir de la maison... J aimerai aussi te donner c est positive attitude...

courage courage et oublie ces gens néfastes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle claque, démolie... Empty
MessageSujet: Re: Une belle claque, démolie...   Une belle claque, démolie... Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:24

Merci les filles!!!! Merci beaucoup!!!

Cel est venue en pleure chez moi, elle n'a rien à voir là dedans...

Mais c'est sûr que ça fait mal quand même cet acharnement....

Elle m'a dit combien j'étais importante pour elle, combien elle serait perdue sans moi dans sa vie, et qu'elle était bien consciente que c'était horrible, et que si ces gens se servaient d'elle contre Robin et moi, elle comprennait aussi que je préfère ne plus l'avoir dans ma vie... Elle s'est écroulée la pauvre.... Je l'ai consolée mais elle me disait que c'était à elle de me consoler et je l'ai pris par la main, et je lui ai dit qu'alors, on se cassait respirer un air meilleur...
On a été se prendre des couleurs pleins les yeux à Maastricht qui fête le carnaval aiujourd'hui et nous avons fait les magasin pour s'habiller en fille Smile.
Je m'en veux d'avoir douté d'elle.... Et de son amour pour Robin....

Je suis soulagée, les autres je m'en fous!Qu'ils aillent au diable! Voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Une belle claque, démolie... Empty
MessageSujet: Re: Une belle claque, démolie...   Une belle claque, démolie... Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:49

Super suis contente pour toi que ai retrouvé ton amie...


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Une belle claque, démolie... Empty
MessageSujet: Re: Une belle claque, démolie...   Une belle claque, démolie... Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:51

Et quoi, je vous attens sur le chat moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Une belle claque, démolie... Empty
MessageSujet: Re: Une belle claque, démolie...   Une belle claque, démolie... Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:31

bien contente que cela se soit arrangé
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Une belle claque, démolie... Empty
MessageSujet: Re: Une belle claque, démolie...   Une belle claque, démolie... Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:34

Isabel&Robin, je suis contente de lire le dénouement avec ton amie mais pour les autres je n'en reviens toujours pas ?!? Comme dit Pupuce on ne peut pas empêcher les gens de penser de travers mais de là à ça qu'ils se montent la tête les uns les autres, qu'ils prennent en otage ta meilleure amie pour justifier leur comportement et qu'ils montent un plan pour te lapider... C'est carrément ignoble!!!!!
Tu es une battante, ne lâche rien sauf ces gens qui n'en valent pas la moindre peine!
C'est quoi les cours que tu as repris?
Bisous ma belle et de jolies pensées pour nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

Une belle claque, démolie... Empty
MessageSujet: Re: Une belle claque, démolie...   Une belle claque, démolie... Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:35

ma belle Isabel...
Je susi ravie de voir que ta meilleure amie n'y soit pour rien..et c'est bien la preuve que c'est ta meilleure amie!!!!
Pour cette bande de gros cons..je n'ai aucun mot pour les qualifier!!!!
Par contre je serais ravie de pouvoir leur répondre!!!! sache que sur Fb on a un groupe qui regroupe les mamanges...si tu veux nous rejoindre je serias ravies de t'y retrouver...et si ces charmantes personnes si bien intentionnés pointent leur tronches..sache que nous sommes un petit nombre à les attendre!!!!
Je ne m'étalerais pas plus sur leur débilité, ce serait leur donner une importance qu'ils ne méritent pas!!
Moi je t'embrasse très fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Une belle claque, démolie... Empty
MessageSujet: Re: Une belle claque, démolie...   Une belle claque, démolie... Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:23

Tout a été dit... c'est inhumain d'en rajouter à ta peine ainsi... Comme je me plais a dire, avec des amis comme ca on a pas besoin d'ennemie...

Moi aussi je t'encourage à continuer tes cours!

Je t'envoie un gros calin virtuel et n'abandonne pas, on est forte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle claque, démolie... Empty
MessageSujet: Re: Une belle claque, démolie...   Une belle claque, démolie... Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:36

Merci les mamanges Smile .

Une belle claque, démolie... 683520


Mamiettes, j'ai repris mes cours de conseillère conjugale et familiale et en mai je termine mes 2 spécialisations d'hapto.....
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Une belle claque, démolie... Empty
MessageSujet: Re: Une belle claque, démolie...   Une belle claque, démolie... Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:35

Whaow quel beau programme!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle claque, démolie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claque au visage...
» Salut mon ange! la plus belle des plus belle, la plus courageuse des courageuses
» Ma colombe s’est envolée sans bruit le 24 oct 2014 à 41SA+3jours… je suis démolie… anéantie…
» mon nathan l' etoiles qui manque a ma vie
» A votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: