Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Claque au visage... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Claque au visage...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Claque au visage... Empty
MessageSujet: Claque au visage...   Claque au visage... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:51

Cette semaine, j'ai reçu une méchante claque au visage. Ça m'a frappé comme de la brique. Je me suis rendue compte que c'est Noël dans vraiment pas longtemps et que je vais avoir ni mon père, ni mon fils à Noel. Que je ne pourrai jamais connaître mon fils tant adoré.

Je crois que le coup a été assez dur... j'en ai pleuré longtemps, trop longtemps. Et puis plus le temps passe, plus je me sens terrible... que j'abandonne certains rêves. Hier, ça fait 5 mois que mon père est décédé.... et le 7 janvier, ce fera 5 mois pour Raphaël.

J'ai pas envie de fêter ce temps la, les chansons me lèvent le coeur avec leur joie de vivre et leur : passez un bon temps des fêtes. Comme si je pouvais! J'ai perdu mon ange... J'aurais aimé travailler tous les jours pour Noel... comme ça j'aurais pas a subir tout ça...

En plus hier, mon chum m'a fait réalisé que... je me créais des scénarios dans ma tête...et que tout tombait à l'eau..alors j'ai voulu abandonné. Sur le coup, je voulais mourir. Mourir pour tout oublier, mourir pour être avec eux.. ensuite, j'ai voulu dire que plus jamais j'aurais d'enfants... que j'ai pu envie. J'ai trop peur...et mon chum me brise les rêves un a un... lentement. J'aurais tellement voulu qu'il me dise : oui... d'accord... on essaie pour Noel... mais non... c'est trop tôt, tout le tra la la. J'en peux plus...
J'entends l'annonce de pampers des bébés qui dorment pour Noel trop de fois par jour... et j'ai envie de leur crier que leurs anges... ce ne sont pas des vrais... les notres le sont! Et c'est cruel cette annonce. Car mon bel ange s'est endormi aussi... mais pour toujours...

Temps des fêtes de merde!... J'en peux plus....
France, la maman de l'ange Raphaël le poussin
Revenir en haut Aller en bas
emilieb11

emilieb11


Nombre de messages : 35
Localisation : St-Félicien, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 SA
Le : 16/12/2005
Date d'inscription : 03/12/2008

Claque au visage... Empty
MessageSujet: Re: Claque au visage...   Claque au visage... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:02

I love you

Le temps des Fêtes n'est pas toujours facile... Je pense à toi... Aujourd'hui, c'est OK pour moi mais il n'en a pas toujours été ainsi, j'ai déjà également voulu me réfugier sous les couverture et ne rien faire durant ces deux semaines d'enfer. Ce que tu vis est normal. Accorde-toi la liberté de choisir. Si tu n'as pas envie de fêter, ne fête pas, c'est tout. Les autres, ben ils diront ce qu'ils voudront, c'est ta vie!
Douces pensées à toi et ton ange Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Claque au visage... Empty
MessageSujet: Re: Claque au visage...   Claque au visage... Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:49

faut le vivre comme tu le sens ... moi aussi c mon premier noël sans mon bébé, elle aura 5 mois d'ange le 22 dec ... mon fils me demande encore pouruqoi elle sera pas la pour Noël ... Mais j'Ai décidée de le vivre en m'occupant a fond la caisse, je me suis prévue quelques choses a tout les jours jsute pour pas être seule a pensée a ma fille ... et je recommence le travail le 5 janv. Alors si les party te tente pas vas-y pas tu passeras pas une belle soirée... Bonne chance a toi et surout bon courage I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Claque au visage... Empty
MessageSujet: Re: Claque au visage...   Claque au visage... Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:58

Je peux juste te dire que je te comprends tellement. J'ai pas trop le moral pour être positive.
L'annonce de Pampers, j'ai toujours trouvé que c'était une belle annonce. Je ne m'en souvenais même plus, mais c'est vrai que maintenant elle n'a plus la même signification.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Claque au visage... Empty
MessageSujet: Re: Claque au visage...   Claque au visage... Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:54

Allo,

c'est vraiment dur le temps des fêtes, de voir que la plupart du monde ont hâte, alors qu'on a pas le goût de fêter nous... De se faire dire pour un party "ah c'est l'fun, tout le monde va être là" ben non, il manquera à jamais quelqu'un pour notre coeur de maman...

Ce que tu dis sur les annonces Pampers me touche tellement! J'en peux plus d'entendre des parents dire que leur bb est sage comme un ange! Un ange c'est pas ça pour nous... ouf que c'est confrontant Mad !!! J'ai juste envie de leur dire ce que c'est pour moi un ange, grrrrrrrr

Je crois que le plus sage est de laisser tes émotions s'exprimer, comme tu le fais ici, et de vivre un jour à la fois.

Sache que tu n'es pas seule à appréhender cette période, je pense à toi très fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Claque au visage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle claque, démolie...
» Mtnt 1mois et 12jours j'ai toujours son visage devant mes yeux
» J'ai oublié son visage
» ma fille a le visage plein de bouton
» MON PETIT MYSTERE SANS VISAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: