Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
elle mord !!!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 elle mord !!!!!!

Aller en bas 
+2
jacoudini01
mathisange
6 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

elle mord !!!!!! Empty
MessageSujet: elle mord !!!!!!   elle mord !!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:31

Ma fille de 20 mois mord un de ses amis de la garderie ...elle s en prends juste a lui .Pour le reste du temps tout va bien .Mais la maman du petit copain n apprecie pas bcp et avec raison .Je veux pas privee Livia de la garderie ...j ai vraiment pas bcp de temps de qualitee a lui consacree avec le jumeaux. et de toute facon ca reglerait pas le prblm ...mais que faire j ai pas envie que ca devienne un gros conflit.
Vous avez des suggestion?????
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

elle mord !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle mord !!!!!!   elle mord !!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:24

Je ne crois pas que toi, tu puisses réellement agir puisque ça se fait à la garderie. C'est à l'éducatrice de réagir au moment que ça se fait. Malheureusement, c'est pas quelque chose qui se "répare" en moins de deux... J'ai un petit garçon ici qui mordait tout le temps un autre ami. Juste lui. Et de grosses morsures sur la joue! Les parents des deux côtés n'appréciaient pas et avec raison. À chaque fois qu'il mordait, on appliquait les conséquences. Sur la chaise et des excuses par la suite. De plus, on s,éparait les deux garçons le plus possible pour éviter des "accidents". Maintenant, il n'y a plus de problème. Mais il faut avoir la tête dure! Et puis, ce qu'on faisait aussi, c'était de montrer la morsure au petit garçon qui mordait. On lui expliquait que ça faisait mal et de la peine à l'ami. Je ne sais pas ce qui marchait en fait. La conséquence ou les émotions...

À la maison, Alexia a déjà essayé de mordre sa soeur et je crois l'avoir mordu en retour (un ti peu...). je sais, c'est pas la meilleure chose, mais elle ne mord pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

elle mord !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle mord !!!!!!   elle mord !!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:07

j ai due pincer Livia pour qu elle arrete de nous le faire ...ca ne m as pas plus mais ca marcher ........je l ai fais apres avoir appliquer plusieurs methode.L indifference la consequence etc etc ....ca fais 2 sem que ca dure .....c est au moins 1 fois au 2 jours .ca arrive souvent apres le repas quand Livia est tres fatiguee .Donc j ai sugerer de lui donner sa suce apres le repas elle ne lachera pas sa suce pour aller mordre.Je sais que c est juste un plasteur sur le bobo mais pour l instant c est ce qu on va essayer.pas facile les enfants.....c est de reaction a l etat pure .....

Merci Valerie....
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

elle mord !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle mord !!!!!!   elle mord !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:19

Moi je me suis toujours fait dire que pour arrêter un bébé de mordre, fallais le mordre en retour...assez pour que ça fasse un peu mal....je sais juste pas comment l'appliquer a la garderie désolé. Moi aussi mordre ma fille me ferait mal au coeur, mais au moins......
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

elle mord !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle mord !!!!!!   elle mord !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:10

Si mes filles avaient le réel problème, probablement que je le ferais, mordre moi aussi, mais je ne me vois pas mordre un enfant de la garderie où je travaille! Mettons que les parents m'auraient dans leur ligne de mire (avec raison!) après! Hi,hi,hi! Mais avec la mise au retrait, on a quand même réussi à faire perdre l'envie à notre petit ami d'ici! Aussi, sa maman avait mis dans son sac un jouet de dentition, en lui expliquant que s,il avait mal aux dents, c'était sur le jouet et non les amis qu'il devait se défouler!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

elle mord !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle mord !!!!!!   elle mord !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:42

Bonjour!!!
J'étais une petite mordeuse (et à deux reprises plutôt qu'une!!!). Ma mère a dû me mordre pour que j'arrête, vers l'âge de 2 ans, et ça a été assez efficace merci! J'ai recommencé à mordre après la naissance de ma soeur et malgré mes presque 4 ans. Je me souviens encore de la journée que ma mère m'a mordu parce que je mordais ma soeur et je ne suis pas traumatisée pour autant!!! Ne vous dites pas que vos enfants vont vraiment s'en souvenir comme moi, j'étais plus vieille et j'ai une très longue mémoire! Bonne chance Cathy avec Livia!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

elle mord !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle mord !!!!!!   elle mord !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:49

la suce semble faire la job ....pour le moment mais comme je dis ca ne corrige pas le mauvais comportement ......je vais devoir lui enlever la dite suce .....on verra a ce moment .Les chose a la maison devrait etre un peu plus calme.......
Merci
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

elle mord !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle mord !!!!!!   elle mord !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:22

HA!!! j'ai un problème semblable mais avec ma fille de 11 mois! Elle me mord surtout MOI. On dirait qu'elle mord quand elle a fait, quand elle me fait une colle, quand elle veut grimper sur moi... elle mordrait lorsque je l'allaitais de pourquoi j'ai arrêté à 8 mois et demi!!!
Je ne sais pas quoi faire! je ne me vois pas mordre un bébé de 11 mois quand même!!! HELP!
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

elle mord !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle mord !!!!!!   elle mord !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:59

Comment réagis-tu à ce moment-là? Moi, je la mettrais loin de moi et lui dirait non. À chaque fois qu'elle essaierait de me mordre, je ne la prendrais pas et lui dirait non, de ne pas faire ça. Ce serait déjà un départ. Mais il faut souvent plusieurs essais pour que l'enfant comprenne. C,est vrai que 11 mois, c'est jeune!
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

elle mord !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle mord !!!!!!   elle mord !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:00

coucou les filles

tu as une petite cannibale a la maison...lol!

mon petit neveu mordait tout ce qui passait devant lui a 2 ans, jusqu a ce que son pere l attrape un jour, l assieds devant lui et lui parle....fermement...

eh bien il a plus recommencé mais je ne crois pas que ca marche avec tous les bb...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
elle mord !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je mennuis tellement d'elle je me demande toujours pourquoi elle !
» alors qu'elle faisait ses nuits, elle se réveille aux 2h
» Elle...
» une histoire ....elle est la!!!!
» elle a menti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: