Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Petit Ange Yoan (Cinthia Ferland) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petit Ange Yoan (Cinthia Ferland)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cinthia Ferland




Nombre de messages : 2
Localisation : Québec,Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yoan Dolcé
Décédé(e) à : 17 semaines et 2 jours
Le : 07/05/2010
Date d'inscription : 09/10/2010

Petit Ange Yoan (Cinthia Ferland) Empty
MessageSujet: Petit Ange Yoan (Cinthia Ferland)   Petit Ange Yoan (Cinthia Ferland) Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:05

Bonjour,

Mon nom est Cinthia je suis la maman de 4 merveilleux enfants. Océanne 7 ans,
Raphael 5 ans, Manolya 22 mois et Yoan mon petit ange de 17 sem. et 2 jours passer au chaud a l'intérieur de mon ventre et voici notre histoire...
Nous sommes le 7 mai 2010, lundi dernier nous avons appris par échographie que nous
attendions un beau petit garçon en parfaite santé.Nous sommes fous de joie d'agrandir
notre famille et d'avoir un deuxième garçon.Son grand frère cri de joie et m'embrasse en me remerciant de lui avoir fait un petit frère nous étions tous très émus et très heureux. Very Happy Cependant le 7 mai vers 2h00 de l'après-midi tout bascule.Je suis prise d'un gros malaise je vais m'allonger avec difficultée dans mon lit,je vomis et je me sens très
faible j'ai l'impression que je vais mourir.Je demande a mon garçon de 4 ans de m'apporter le téléphone pour que j'appelle les secours.Vers 2h15 les secours arrivent,
j'ai une tension faible et on m'amène d'urgence a l'hôpital. A l'urgence mon conjoint m'attend très inquiet mais je lui demande d'aller sécuriser nos trois autres enfants qui sont chez le voisin car mon conjoint travaillait lorsque tout cela est arriver.On me fait
une échographie d'urgence, le bébé va bien mais on distingue une quantitée importante de liquide dans mon abdomen. Nous devons passer un tacos pour savoir quel est ce liquide, j'ai de plus en plus de difficultée a respirer, je signe une décharge
car un tacos peu causer des malformations au bébé mais nous devons savoir pourquoi je suis en état de choc.Les médecins voit que c'est du sang mais ne peuvent déceler
l'endroit du saignement. Nous devons opérer sous anasthésie général pour connaître la cause des saignements.Je sens que je suis en train de mourir et je dis au médecin qu'il faut absolument qu'il me sauve car j'ai trois enfants qui m'attende a la maison.On appelle mon conjoint pour lui dire que j'entre en chirurgie ,il est 19h00.
On m'endort et je me réveille le lendemain matin 8h20 intubée et on a retiré mon fils
de mon ventre. Rupture utérine, placenta qui traverse la paroi utérine et qui ouvre mon ancienne plaie de césarienne, j'ai failli mourir pendant la chirurgie on ma transfusée 7 culots de sangs, plasma et plaquettes.Le pire ce n'est pas tout ça, on ne
m'a jamais parler de mon fils lors de mes quatres jours passer aux soins intensifs on m'a juste offert de voir une photo de mon utérus lors de la chirurgie en me disant que mon cas était rare et qu'il voulait faire un article dans une revue médicale.Lorsque je reviens chez moi je suis encore très faible et sur la morphine donc j'essaie de survivre. Après trois semaines je veux voir mon fils je veux savoir ce qu'ils on fait avec je veux m'occuper de lui,l'embrasser et lui dire aurevoir.Je dois faire beaucoup de démarches
pour savoir ce qu'il était advenu de Yoan mais je n'avait aucune réponses le médecin qui m'a retirer mon utérus, car on a du me retirer mon utérus en plus me répond qu'il n'a pas vu mon bébé et qu'il ne savait pas ce qu'il advenait des débris humain(Mon fils n'est pas un débris humain!!!) Mad et qu'il ne pensait pas que j'étais si atteinte que ça de la mort de mon petit Yoan étant donné qu'il m'avait sauver la vie. Ce médecin , forme de futurs médecins bravo! scratch Lorsque je suis passer par le bureau des plaintes de l'hôpital
on a finit par me dire qu'ils avaient OUBLIER de me dire que je pouvais m'occupper moi mëme de mon petit ange et lui faire des funérailles, maintenant il est trop tard!!! Je n'ai pas de photos de mon fils,je ne l'ai jamais vu ni tenu dans mes bras il est mort seul
dans une salle d'opération ou on l'a mit de côté pendant que l'on essayait de sauver sa mère sans qu'elle est pu lui dire aurevoir et l'embrasser.
Tout ce que j'ai de lui ce sont des photos d'échographie et une description de lui lors de son passage en pathologie qui dit en gros que mon petit garçon est né en vie et en parfaite santé sans aucune malformations mais malheureusement je n'ai pu le rendre a terme car mon corps m'a lâcher.J'ai beaucoup de difficultés a faire mon deuil car j'ai l'impression que je l'ai abandonner a l'hôpital sans lui dire aurevoir et aussi parce que l'on m'a enlever la chance de lui faire une petite cérémonie d'adieu et il me manque, j'ai mal, je souffre et j'ai un trou dans le coeur a jamais. Yoan ta maman et ton papa t'aime et pour l'éternitée tu seras avec nous dans nos coeur.

Mon petit ange envole toi vers le paradis ou la souffrance n'existe pas et veille sur ta famille qui t'aime profondément.

Je demande a la vie de me donner la force de vivre avec ce vide en moi que je ne pourrai jamais combler. Crying or Very sad

Parents de petits anges envolés mes pensées sont avec vous!

Cinthia maman de quatres enfants dont un ange nommé Yoan! Petit Ange Yoan (Cinthia Ferland) 781159
Revenir en haut Aller en bas
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

Petit Ange Yoan (Cinthia Ferland) Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange Yoan (Cinthia Ferland)   Petit Ange Yoan (Cinthia Ferland) Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:09

(sujet déplacé)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Petit Ange Yoan (Cinthia Ferland) Empty
MessageSujet: Re: Petit Ange Yoan (Cinthia Ferland)   Petit Ange Yoan (Cinthia Ferland) Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:27

Bonjour France,

que veut dire (sujet déplacé) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Ange Yoan (Cinthia Ferland)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange
» ♥ L'Ange de Noël ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: