Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Adieu mon petit ange, va vers la lumière et veille sur nous I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Adieu mon petit ange, va vers la lumière et veille sur nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melodie




Nombre de messages : 1
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : 11 semaines
Le : 21 janvier 2011
Date d'inscription : 25/01/2011

Adieu mon petit ange, va vers la lumière et veille sur nous Empty
MessageSujet: Adieu mon petit ange, va vers la lumière et veille sur nous   Adieu mon petit ange, va vers la lumière et veille sur nous Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:24

Bonjour à tous,

je voulais partager avec vous l'épreuve que nous vivons présentement, chercher un peu de réconfort...

Quel bonheur se savoir que la vie grandit en nous! Le 14 décembre 2010, une immense joie s'empparaît de nous lorsque nous avons su que nous allions être parent pour la toute première fois...Les mot me manquent pour décrire l'intensité de ce sentiment tellement il était fort. De savoir qu'un petot être désiré et tant attendu s'est installé dans mon bedon, je me sentais bénie. Je le remerciais qu'il nous ait choisi! Nous avons passé un Noël tout simplement magique! J'avais l'étincelle dans les yeux et je voulais dire à tous ceux que je croisais que j'allais être maman. Maman...moi?! Quel bonheur!

Le 21 janvier dernier, alors que j'ai 11 semaines de grossesse, j'ai l'impression que tout s'arrête. Que ma vie est au ralentie...que pendant un instant ma bulle de bonheur éclate pour laisser place à la tristesse...

J'ai des signements et des douleurs au ventre, nous partons de ce pas à l'hôpital...Après plusieurs heures d'attente, nous apprenons que notre petit ange a cessé de grandir...qu'il a dû nous quitter...

Je n'y crois pas...je me sentais si enceinte, dans ma tête, dans mon corps et dans mon coeur! Tout ça n'était qu'un cauchemard...

Un immense vide s'installe à l'intérieur avec moi...mais pourquoi la mission de ce petit ange avait dûe être si courte? Il nous a comblé de joie par sa présence et nous devions accepter son choix...OUfff!

Mon conjoint et moi avons parler, reparler, parler et reparler de tout ça, pour se rendre compte que nous n'y pouvions rien...

Malgré le fait que notre petit ange n'avait que 11 semaines dans mon ventre, la tristesse demeure la même...nous sommes en deuil présentement..en deuil de ce bébé tant désiré.

Il est si important de se laisser le temps de pleurer, de vivre notre deuil, de crier, de parler pour mieux se relever...

Merci de votre écoute, 5 jours après...je sens que la tristesse est encore là, mais elle s'estompe et pourra un jour laisser place à un nouveau petit être...

Adieu mon petit ange, va vers la lumière et veille sur nous...

Ta maman et ton papa qui t'aime et qui ne t'oublira jamais...
Revenir en haut Aller en bas
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

Adieu mon petit ange, va vers la lumière et veille sur nous Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon petit ange, va vers la lumière et veille sur nous   Adieu mon petit ange, va vers la lumière et veille sur nous Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:08

(sujet déplacé)

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

France - Fondatrice

Nos Petits Anges au Paradis
Groupe de soutien virtuel - Deuil Périnatal

Forum: www.nospetitsangesauparadis.com
Twitter: www.twitter.com/NosPetitsAnges
Pinterest: www.pinterest.com/nospetitsanges
Instagram: www.instagram.com/nospetitsangesauparadis
Facebook: www.facebook.com/nospetitsangesauparadis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
 
Adieu mon petit ange, va vers la lumière et veille sur nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit étoile veille sur nous
» Voici le montage de L'histoire de notre petit ange Ayden déjà 2 mois que tu nous a quitter
» Veille sur nous petite étoile
» mon petit ange nous a quitté....
» Anjaka notre petit ange à nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: