Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon histoire I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
honorinelulu




Nombre de messages : 2
Localisation : valdivienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : assia
Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 19/04/2010
Date d'inscription : 18/03/2011

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:18

bonjour je m'appelle honorine
je souhaite vous raconter mon histoire.
je suis tombé enceinte le mois d'oaut 2009 ma grossesse c'est bien passé mise a part les petit maux de grossesse. lors de ma 3ème écho ma fille était trop petite alors mon gyné m'a fait une 4ème écho un mois après le 9 avril 2010 je devait accoucher le 27 mai 2010. lors de l'écho ma fille avait atteint un poid normal. rien ne présumet un problème. je suite en congé mat le 14 avril 2010. enfin contente d'arreter le travail car j'était très fatigué( je suis aide soignante en maison de retraite) . le 19 avril 2010 a 2h du matin j'ai des fortes douleur au ventre je prends un spafon mais un demi heure après j'aviais de + en + mal. alors je decide d'aller a hopital qui est a 40 min de chez moi. la j'était très mal j'ai vomi dans la voiture. j'arrive au urgence a +de 3 h du mat et il me passe sur la table d'écho il me passe écho déja la je n'entend pas le coeur de ma fille et ma fille ne bouge pas je commence a conprendre qu'elle est dcd je ne dit rien j'ai très mal j'ai qu'une envie d'accoucher. les sage femme font style en attendant le médecin je savais que la nouvelle n'allait pas etre bonne car par rapprt a mon métier le sait que seule le médecin peut annoncer un décès. je médecin arrive et m'annonce le décès de ma fille et découvre que je fais une hérroragie interne. la tout va très vite il m'ont mis au bloc me donne un médicament pour arreter l'hémorragie que je vomis aussitot. je suis rester 3 heure au bloc il ne savait pas si j'allait m'en sortir et puis 2 heures en salle de reveille car il ne savait toujours pas si l'hémorragie était arreter. ce jour fut le pire cochemare de ma vie. je ne souhaite pas a mon pire énmis de souffir autant que j'ai souffert. je sui rester 1 semaine a l'hopital a entendre les autre bébé pleuré jour et nuit alors que je me retrouver seule dans ma chambre avec mes douleur. ensuite il m'on fait toute une batterie d'examen pour voir d'ou venait le problème analyse génétique viral batérien sa n'as rien donner il ont autospsier le placenta il m'ont dit que j'avais fait un infractus placentaire du a un caillou de sang sous le plcenta mais il ne savent pas comment le caillou est venu. sa va faire bientot un an que ce cauchemar est passer. je ne prend plus de contracetif depuis le 17 février pour réésayer d'avoir un enfant. je n'ai pas peur que sa recommence mais j'ai peur que ce soit long avant de tomber enceinte car pour ma fille assia sa fesait deja 2 ans et demi que j'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
honorinelulu




Nombre de messages : 2
Localisation : valdivienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : assia
Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 19/04/2010
Date d'inscription : 18/03/2011

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:26

je suis très triste d'avoir perdu mon ange mais je suis très contente d'être encore la a voir ma famille. car quand on frole la mort la vie n'ai plus jaamis pareille après. j'était très mal au début j'ai pleurer pendant 2 semaines sans pouvoir m'arreter aujourd'hui je me sens mieux je pense avoir réussi a fait le deuil de mon petit ange assia. Mais c'est trèes compliquer pour mon copain qui refuse d'en parler et évite le sujet. Il m'as toujours dis il faut que je sois fort pour te soutenir mais du coup c'est lui le plus faible. car il souffre beaucoup de cette trajedit
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:56

honoinelulu je suis vraiment désolé de tacceuillir ici.
ton ange assia a été acceuillit par les autres petits anges,et je suis sur quelle est fière de sa maman qui fait tout pour sen sortir aujourdhui.
tu verras lire et ecrire fait un bien fou. ici on se sent écouter, on a pas peur de mettre des mots sur nos angoisses.
Je te souhaite un beau + au plus vite.
Pour l'anecdote, moi pour mes anges ça a paris 5 mois , pas long en soit, mais ça me paraissais une éternité, javais qu'une peur en recommencant les essais que ça mette 6mois 1 ans etc...et puis une seul fois a suffit pour que ça marche a ma grande surprise! je suis enceinte aujourdhui de 7sa+4.
doux baisé a assia
Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire.....notre histoire.....William, poussière d'ange et Loïk
» Mon Histoire, l'histoire de mon Ange
» un peu de mon histoire
» mon histoire
» mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: