Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon histoire I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon histoire

Aller en bas 
+2
aurore6883
isarose
6 participants
AuteurMessage
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:28

voici mon histoire après 2 mois....eric et moi ca fesait un an que nous etion ensemble et il reçoit une offre de travail a mirabel et il me demande de le suivre dans cette ville inconnue mais je lui demande est ce que tu es sur que tu m aimes et que tu veux une vie de famille avec moi parce que moi c est ca que je veux et je veux pas quitter st hyacinthe j aime être ici j ai mes amies et ma job .oui oui j aime d accord alors on se trouvé un appart a mirabel il pact ses boîtes dans son logement et moi mes boîtes le demenagement se passe trs bien le 27 juin 2010 après avoir été porter le camion il me dit isa faut que je te parle mais aide moi avant on assemble les meuble mais non ye trop presse de me laisse il me dit que ye tanne d être en couple y dit qu on se voit pas assez que les filles qui croisent partout ben ya juste le goût des fourrees ouain te cru toi alors il part comme ca en me laissant avec des boîtes partout les meubles pas monte y me dit aussi que ca fait longtemps qui y penssait maudi chien sale...les jours passent j arrenge l appart je continu a trvaille a ma nouvelle job
je suis de plus en plus fatiguée je vomis aussi beaucoup je me reveille même la nuit pour être malade .a la mi juillet je vais chez le médecin il medit que je suis enceinte le choc je garde mon bébé ce decide a 13 semaine mon premier suivi de grossesse tout est beau son petit cœur bat a 163...j annonce a eric ma grossesse il m engeule comme du poisson pourris m acuse de lui avoir jouer dans le dos d avoir fait exprès ben oui ste faire exprès on voulait des enfants tu étais consentant . Bon y evut rien savoir sauf si ce un gars si ce une fille y s en criss wow mechant chien sale ....echo a 19 semaines c est une fille sauf qu il y a un problème avec son cœur j attend donc le rendez vous a ste justine 1 mois plus tard diagnostique hypoplasie cœur gauche sévère mais j attend le résultat de l amiocenthese que j attend encore 3 semaines je lui ai transmis un translocation des chromosones 5 et 15 il ( 10 pour cent de chance que ca recommence. je suis très contente que mon père soit venu avec moi nou avons pleure ensemble.je refuse l interruption de grossesse je veux avoir mon bébé vivant dans les bras car elle peut vivre de 0 a 1 mois .les rendez vous continu écho de suivi rencontr en soin paliatif avec le médecin en neonat j ai tellement peur que ma fille supporte pas les contractions je voudrais garde mon bébé dans mon ventre pour toujours elle bouge c est mon petit bonheur ...ma famille n accepte pas ma décision mes amies non plus en tout cas j
e realise que je suis vraiment toute seule j ai aucune nouvelle d eric le maudit chien sale....j ai demande a ma cousine a une tante si elles voudraient venir a mon accouchement la réponse est oui bon je suis un peu decu car je voulais avoir mon bébé toute seule c est deconseille par ma spy.alors a 40 semaines et 5 jours je vais a l hôpital pour un faut travail il decide de me garde quand même car je suis quand même prête a avoir mon bébé mais je ne suis pas dilate et mon col n est pas efface alors je vais provoque le lendemain et j ai eu ma fille le 17 février en même pas 15 mins donc a 19h 54 lily-rose est nee ..elle n a pas pleure j ai dit es tu morte es tu morte j ai pas de réponse mais ma fille est sur moi aucun son sort de sa bouche mais elle respire depuis le diagnostique je demandais a ma fille de vivre 2h j aurais pas accepte quelle meure pendant l accouchement.elle est sur moi je lui parle je la caresse je l embrasse je lui que je l aime quelle est belle ect mon père est la a mes cote lui qui ne voulait pas être la ..ils y a des petits cris qui sort de sa bouche son trop cute elle les yeux elle me regarde c est le plus beau cadeau de ma vie je l aime tellement et pui elle est partie 3h06 après sa naissance 23 $ je l aime tellement pas déjà ce trop tôt ...je regrette pas d avoir donne la vie a ma fille maintenant elle va toujours reste dans mon cœur......


isabelle je t aime mon ange lily-rose
Revenir en haut Aller en bas
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:30

desolee pour les fautes
je dis que elle a les yeux ouvert
et elle est dececee a 23$
j ai pas resussi a corrige
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMer 20 Avr - 4:59

isa rose je suis désolé de lire que tu as perdu ta fille. lily-rose a pu voir sa maman, et je suis sur que cest gravé dans sa mémoire a elle aussi.
pour coriger ton texte tu clique en haut a droite de ton message sur "editer".
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:00

Iasrose, je suis tellement triste de lire ton histoire et celle de Lily-Rose, je ne trouve pas les mots qui pourraient t'apporter un brin de réconfort. Tout ce que je peux te dire c'est que Lily-Rose a une maman extraordinaire et que tous ces si courts moments que vous avez eu ensemble sont à chérir précieusement.
Revenir en haut Aller en bas
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:42

j'ai les larmes au yeux, tellement que ton histoire me touche, mes tu as été jusqu'au bout pour ta fille et tu as eu le prévilege de la tenir dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
AmeNic

AmeNic


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Sherbrooke,Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurance
Décédé(e) à : 24 semaines et 1 jour
Le : 20/02/2011
Date d'inscription : 23/02/2011

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:53

C'est tellement triste pour ta petite LiLy-Rose.Douce pensée pour toi et ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:33

je suis desolée aussi tu as la chance au moins voir ses yeux je n'ai meme pas eu cette chance, courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire.....notre histoire.....William, poussière d'ange et Loïk
» Mon Histoire, l'histoire de mon Ange
» mon histoire
» Mon histoire
» mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: