Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
j'ai tenu un bebe dans mes bras  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 j'ai tenu un bebe dans mes bras

Aller en bas 
+5
Catou447
Mamiettes
christeld28
aurore6883
isableu0
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai tenu un bebe dans mes bras  Empty
MessageSujet: j'ai tenu un bebe dans mes bras    j'ai tenu un bebe dans mes bras  Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:52

coucou

Ma cousine et moi sommes comme des soeurs nous attendions notre dernier enfant ensemble elle m'a devance de 15 jours
j'ai presue coupe les ponts avec elle au mois d'aout dernier quand les nouvelles que l'on nous communique pour notre Elsa n'etaient pas bonne
je voulais absolument qu'elle s'occupe bien d'elle et qu'elle mene sa grossesse a terme d'autant que sa soeur a perdu un enfant de la mfiu
je l'adore tellement que j'ai prefere m'eloigner d'elle car nous savons l'une et l'autre par quoi nous sommes^passe dans la vie

mais en prenant regulierement de ses nouvelles bien sur car j'attendais qu'elle ait accouche pour lui parler d'Elsa puis son petit mec est ne debut novembre
et depuis on s'appelle on s'appelle et y'a 3 semaines elle lme dit ""faut quand meme qu'on se voit"" ouhlalallalalala elle a un bebe et pas moi

j'essaie de me preparer psychologiquement mais dur dur et finalement son mari est malade on reporte
ok puis le petit a fait une otite dans chaque oreille on reporte
mais avant hier ils sont venus
je les attendais devant la porte et en voyant ce petit bout d'homme ce que j'ai pleure vous pouvez pas imaginer pourtant je me croyais prete

mais une bonne demi heure plus tard je l'ai pris dans mes bras il sentait bon le bebe et il avit bien chaud je lui ai fait pleins de bisous et l'ai tenu tout fort contre moi
il me faisait des sourires malgres mes larmes qui coulaient et qui coulent encore rien que d'en parler.....
et bien pour finir c'etait agreable et meme bon ce petit bebe contre moi
est ce bien moi qui dit ca???? je n'arrive meme pas a regarder une poussette en temps normal!!!!!

ben oui c'est moi et je voulais partager avec vous ce moment de bohneur intense
j'aurais bien aime que ce soit mon enfant dans mes bras je pensais fort fort fort a Mon Elsa

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

j'ai tenu un bebe dans mes bras  Empty
MessageSujet: Re: j'ai tenu un bebe dans mes bras    j'ai tenu un bebe dans mes bras  Icon_minitimeLun 11 Avr - 3:50

Tu as réussi à me faire verser des larmes ce matin !
Comme je te comprends ... Moi aussi je pouvais pas voir une femme enceinte , ou entendre un bébé pleurer
Le premier que j'ai pris dans les bras c'est un petit bébé espoir !!
je pense qu'on a très peur de nos réactions mais que tout compte fait ça nous fait du bien , même ci on peut pas s'empêcher de pleurer

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

j'ai tenu un bebe dans mes bras  Empty
MessageSujet: Re: j'ai tenu un bebe dans mes bras    j'ai tenu un bebe dans mes bras  Icon_minitimeLun 11 Avr - 4:01

elsange merci de nous faire partager cela.
moi le premier bébé cetais fin fevrier, une amie avait acccouché, je suis allé chez elle. Sa puce avait 1 semaine.
et ça ne ma rien fait, car mes petits bouts, etaient tellement petits quand je les ai vu que je n ai pu les comparé.
Mais apres que ça fais du bien de sentir un bébé contre soit, je crois que cest insctinctif, on en veut tellement un, que ça nous fais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
christeld28

christeld28


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Eure et Loir Faverolles
Je suis : Maman de
Ange(s) : FC à 6SA le 9/03/2010

Célya néé sans vie à 16 semaines le jeudi 16 septembre 2010 à 14h05

Killian qui a 7 ans il est né le 12 septembre 2003
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 16/09/2010
Date d'inscription : 24/09/2010

j'ai tenu un bebe dans mes bras  Empty
MessageSujet: Re: j'ai tenu un bebe dans mes bras    j'ai tenu un bebe dans mes bras  Icon_minitimeLun 11 Avr - 5:24

comme je te comprends Elsange car quand je suis tombé enceinte en juin dernier de ma petite Célya une maman à l'école de mon fils était enceinte en même temps que moi elle s'était prévu pour le 11 mars et moi le 17 mars
et là la semaine dernière j'ai vu ce petit bébé Maêlle elle est magnifique mais j'ai pleuré car je me suis dit Célya aurait dû être là aussi dan smes bras et mon fils m'a dit "ma soeur aurait dû être là aussi mais on a pas eu de chance mais je l'aime très fort elle me manque"
et là j'ai pleuré comme une madeleine et j'en verse une larme en vous l'écrivant mais bon on ne peut pas revenir en arrière il faut qu'on voit de l'avant mais c'est plus facile à dire qu'à faire

gros bisous

pensées à nos anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

j'ai tenu un bebe dans mes bras  Empty
MessageSujet: Re: j'ai tenu un bebe dans mes bras    j'ai tenu un bebe dans mes bras  Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:08

Merci superbe Elsange pour ce témoignage qui me donne l'espoir que moi aussi j'aurais la force d'aller voir tous ces petits bouts de choux qui naissent autour de moi et d'assumer que je verserai peut être quelques larmes.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

j'ai tenu un bebe dans mes bras  Empty
MessageSujet: Re: j'ai tenu un bebe dans mes bras    j'ai tenu un bebe dans mes bras  Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:59

Oh! que oui... Quel instant tant appréhendé que la première fois où on prend un bb "après" dans nos bras... Et pourtant! quel instant magnifique qui restera à jamais gravé en nous (en tout cas, moi, ça va faire bientôt 17 ans que j'ai vécu ce moment et c'est encore très clair).

Merci Elsange :-)
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

j'ai tenu un bebe dans mes bras  Empty
MessageSujet: Re: j'ai tenu un bebe dans mes bras    j'ai tenu un bebe dans mes bras  Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:07

Un beau pas vers la guérison ca Elsange!! Je suis très fière en ces moments la, alors sois fière de toi car ton Elsa t'a envoyé la force nécessaire...

J'ai eu la même réaction quand j'ai pris la petite a ma cousine 'après'... J'ai pleuré et pleuré... pas parce que je n'avais pas mon petit avec moi mais bien parce que chaque petit bébé vivant, je les vois comme des miracles. J'aimerais tant que ces mamans autour de moi se rendent compte de la chance qu'elles ont!!!

Petite pensée à nos anges!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-sonia

marie-sonia


Nombre de messages : 159
Localisation : farnham
Je suis : Maman de
Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines.
Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours
Le : 31/07/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

j'ai tenu un bebe dans mes bras  Empty
MessageSujet: Re: j'ai tenu un bebe dans mes bras    j'ai tenu un bebe dans mes bras  Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:32

je pense que de prendre un bb sa ta recomforter ma belle,sa ta fais du bien,je pense que c une belle etape.xx
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

j'ai tenu un bebe dans mes bras  Empty
MessageSujet: Re: j'ai tenu un bebe dans mes bras    j'ai tenu un bebe dans mes bras  Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:52

Je te lève mon chapeau Elsange. Prendre un bébé dans ses bras est un très grand pas vers l'avant. Pas facile je te le consède mais en même temps ça réconsillie un peu avec la vie. Moi aussi le premier que j'ai pris était née quelque jours après Josianne, j'ai pleurée comme une malade, mais en même temps ça me faisait du bien, ça me prouvais que c'était possible...

continue de progresser ma belle, je suis fière de toi! Et je suis sure que Elsa du haut de son nuage était très fière de sa maman!!
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

j'ai tenu un bebe dans mes bras  Empty
MessageSujet: Re: j'ai tenu un bebe dans mes bras    j'ai tenu un bebe dans mes bras  Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:54

Je pense qu'il faut bien choisir le premier bébé qu'on prendra dans ses bras suite à une perte. C'est beaucoup plus facile quand on a une belle relation avec la maman, qu'elle connaît notre histoire, qu'elle y est empathique. C'est une autre histoire quand on n'apprécie pas la maman ou qu'elle se fout de nos émotions, qu'on doit refouler les larmes.

Pleurer, avoir de la peine, ça peut faire du bien, ce n'est pas que négatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai tenu un bebe dans mes bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE
» Aujourd'hui tu aurais du être dans mes bras
» aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!!
» Loane est enfin dans mes bras ...
» je t'aurais presque dans mes bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: