Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai besoin de vider mon sac!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai besoin de vider mon sac!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai besoin de vider mon sac!!! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vider mon sac!!!   J'ai besoin de vider mon sac!!! Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:05

C'est moi ou il y a des parents qui n'ont pas d'allure des fois???

À la garderie de mes filles, une maman a demandée à la gardienne si y'avait des enfants avec des maladies ces temps-ci. Bon, Alexia a un rhume, elle coule pas mal du nez, mais il y en a partout de ça! Et là, elle dit qu'elle arrive de chez le médecin et son petit garçon de 1 an a l'impétigo. La gardienne lui dit qu'elle en parlerait aux parents, mais qu'il n'y avait pas d'autres cas dans la garderie. Elle dit aussi qu'elle m'en parlerait parce que moi, je travaille aussi dans une garderie.

La mère lui dit que depuis que son gars va là, il a eu des "maladies". Et qu'elle devrait donc mettre mes filles dehors pour que son gars ne pogne plus rien!!! Eille, mes filles ne sont jamais, mais jamais malades! Sauf, petits rhumes...

Le pire, c'est que elle, cette maman, elle a envoyé soné gars avec la gastro en disant que ce n'était pas une gastro. Bien sûr, c'est après que mes filles aient été malades (ok, elles l'ont eu une fois, à Pâques) qu'elle a dit que finalement, il avait eu une gastro.

Cette maman là à 8 flots d'âge scolaire à la maison, mais automatiquement, ce serait MES filles qui auraient donné l'impétigo à son gars. Maladie qui se transmet par contact directe de la peau.

Une chance, ma gardienne lui a dit qu'elle mettrait son gars dehors avant mes filles. Elles sont là depuis l'ouverture et sérieusement, elles ne sont pas de trouble. Alors, la maman poche à fait "C'était juste une blague..." Ben oui toi!!!

Non mais, c'est tu moi ou y'en a qui ne sont pas gênés!!! Comme je le disais à la gardienne, qu'elle vienne me le dire dans la face au moins!! Je ne la connais même pas en plus! Elle ne me connaît pas! Mais voilà, la gardienne me l'a dit parce qu'on se parle beaucoup et qu'on s'entend bien, sinon, elle ne m'aurait pas dit ça, alors, je ne peux pas la compromettre, mais disons que ça me fait chier de penser que des parents, qui sont à la maison soit dit en passant, pensent que leur enfant a plus d'importance que les autres... Juste comme ça, pour le fun...

Ouf, fallait que me m'aère un ti peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vider mon sac!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vider mon sac!!!   J'ai besoin de vider mon sac!!! Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:20

Je te comprends... Je suis chanceuse parce que Brayden n'a pas attrapé grand chose jusqu'à maintenant, mais où il va, la gardienne me disait qu'une maman envoyait son enfant malade et qu'il serait clairement mieux chez lui qu'à la garderie, rhume, gastro, conjonctivite n'importe quoi... Je sais pas pourquoi elle garde ce petit bonhomme-là au juste parce qu'il embête tout le monde. Il hurle l'après-midi au lieu de dormir, alors les autres ne dorment que 20 minutes et encore, c'est quand ils arrivent à dormir. La maman du petit bonhomme m'est "tombée dans la face" l'autre fois parce que Brayden a donné un "bec en proutt" sur la joue de son fils et que c'était pas "propre"... Mettons qu'avec son petit qui était malade, c'est pas mal plus le mien qui avait de quoi à craindre que le sien ! La gardienne m'a dit de ne pas m'en faire puisque le sien en faisait aussi des fameux "bec en proutt - pas propre" à Brayden.

T-k !
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

J'ai besoin de vider mon sac!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vider mon sac!!!   J'ai besoin de vider mon sac!!! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:37

Non mais c'est quoi cette femme !
bah qu'elle regarde d'abord dans son entourage pour l'impétigo ! comme tu le dis ça s'attrappe par contact , si tes puces n'en ont pas ça peut pas être elles qui lui ont refiler !
c'est toujours comme ça , c'est celle qui critique les autres qui devrait regarder le devant de sa porte car mettre son petit avec une gastro c'est vraiment pas cool pour les autres enfants
une chance que la gardienne est de ton coté
tu as bien raison ,te laisse pas faire !
bon courage à toi

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai besoin de vider mon sac!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vider mon sac!!!   J'ai besoin de vider mon sac!!! Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:07

Tu parles d'une affaire!!! Ce matin, mon chum est allé à la clinique sans rendez-vous avec Alexia. En l'habillant, je me suis rendu compte qu'elle avait plein de plaques rouges et certaines étaient boursoufflées. Je capotais pas mal en pensant à cette affaire d'impedigo! Je me disais que si elle avait pognée ça du petit gars, j'allais passer un savon à la maman!!!

En plus, comme Alexia s'est grattées pas mal, elle est couverte de grafignes sur le ventre et le dos! Je lui ai mis du benadryl.

Finalement, à la clinique, les plaques avaient diminuées. Le benadryl fonctionnait et c'était juste de l'urticaire. Comme elle a un rhume, le médecin a dit que ça pouvait être la cause, le petit virus peut provoquer ça. De continuer le benadryl et si c'est pas assez efficace, en donner en liquide.

Mettons que le timing Était mauvais!!! Mais voilà, mes enfants n'ont pas l'impetigo, et ça se pourrait qu'elles attrapent des microbes à la garderie. Je crois qu'on doit assumer la vie en société et dans le fond, on n'aide pas tellement les jeunes en les préservant de tous les germes!!! Ils doivent se faire un système immunitaire!!! Mais quand même, je ne les enverrais jamais malades à la garderie!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

J'ai besoin de vider mon sac!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vider mon sac!!!   J'ai besoin de vider mon sac!!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:54

ouf pour ta puce !!
je comprends que tu aurai eu l'envie de l'attraper cette femme si ta petite avait eu de l'impétigo

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vider mon sac!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de me vider le coeur:(
» J'avais besoin de vider mon cœur et ma tête
» Pour celles qui veulent se vider le coeur!
» Besoin de vous, besoin de toi mon ange
» Besoin de vos conseils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: