Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
la propreté 2e épisode !!! et tjs grrrrr I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 la propreté 2e épisode !!! et tjs grrrrr

Aller en bas 
AuteurMessage
harwill_12

harwill_12


Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : France, Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 32 SA
Le : 04.07.2007
Date d'inscription : 04/12/2008

la propreté 2e épisode !!! et tjs grrrrr Empty
MessageSujet: la propreté 2e épisode !!! et tjs grrrrr   la propreté 2e épisode !!! et tjs grrrrr Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:13

Bonjour a toutes !

Je reviens vers vous au sujet de ma puce Alyssa et de son apprentissage de la propreté . Suite à vos précieux conseils j'ai fait un mix a ma sauce et on a finit par y arriver !!! Ma puce a réussi à faire son pipi au pot et mieux à demander donc elle arrivait a contrôler et a avoir les sensations de besoin. Ca a duré 3 jours ! pendant ces 3 jours pas un seul raté on était super fière d'elle et elle aussi !!! et le 4e jour fini pipi au milieu du salon elle demande 50 fois elle s'assoit 2 secondes se relève aussitôt en disant " ca y est j'ai fait pipi" pour finir par faire dans sa culotte en hurlant. Idem a la crèche 3 jours géniaux et depuis pipi partout. Qu'est ce qu'il se passe dans sa petite tête? ca arrive des régressions comme celle la ? pour le coup qu'elle attitude je dois adopter moi ? je suis perdue sur ce coup là !

Merci à vous les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
 
la propreté 2e épisode !!! et tjs grrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la propreté
» la propreté Grrrrrrr !!!!
» La propreté de ma fille Maude
» Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: