Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour Val... une nouvelle sur le site I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour Val... une nouvelle sur le site

Aller en bas 
AuteurMessage
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

pour Val... une nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: pour Val... une nouvelle sur le site   pour Val... une nouvelle sur le site Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:44

D'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'ai vu ton message que tu as posté dans "Bienvenu chez vous". Pour lancer une discussion, poser une question, "ventiler" un trop plein,... tu peux cliquer sur "nouveau", à l'intérieur du forum approprié. Comme tu es enceinte de bb espoir et que c'est de support pour t'aider à traverser cette grossesse le plus sereinement possible (je te rassure... tu es tout à fait normale d'angoisser... quasi-toutes les mamans de bb espoir passent par là), je te suggère d'aller dans la section "nouvel espoir". Dans cette section, il y a un forum exprès pour "grossesse suivante". C'est là que tu seras avec d'autres mamanges dans une situation similaire à la tienne.

En te promenant sur le site, tu feras des découvertes: un coin pour écrire à ta fille-ange, un coin pour toi, un coin pour te raconter, chercher du support,...

Bon courage
Une semaine à la fois te rapproche du but: ton bb dans tes bras, bien vivant
Revenir en haut Aller en bas
 
pour Val... une nouvelle sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le site
» Nouvelle sur le site
» nouvelle sur le site
» Nouvelle sur le site
» Nouvelle sur ce site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: