Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
impatience et psychotage - Page 15 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 impatience et psychotage

Aller en bas 
+33
hero
etoileven
poly pocket
Melipou
thilou
julied270
Johanne
manon6
Alexe
mon anges
lilibellule04
Carpe Diem
jolyplume
maxaly
puce37
Manutchoupi
Charlène
alexis301110
Agua
aurore6883
angekyllian
meline
elene
maieve
princessede
JessicangeAlysson
taly99
isabela70
MamandeNina
Liminsay
mamange de tiago
teo mon ange
eliottzoe
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:55

M'as tu l'avoir mon + calisssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:38

On en veut toutes un alexe,...

Si tes regles ne sont pas encore arrivées tu as encore des chances de l'avoir ton + Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:17

Courage a vous toutes... a celle qui retente un nouveau cycle, celle qui attendent un resultat et celle qui comme moi ne savent plus trop ou elles en sont dans leur cycle....
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:08

Ah j'en ai une bonne pour «montrer la stupidité des gens » bah de une en tout cas.
J'suis arrêtée à la pharmacie en me promenant en voiture et la j'ai acheté des tests d'ovulation et une dame qui était la m'a aidé et m'a dit comment ça fonctionne et tout...
Je paye mes trucs je sors du magasin et elle revient me demander si c'est ma première grossesse alors je lui raconte en «gros» l'histoire de Logan et ce qui s'est passé avec mon corps... Et, elle me sort t'as pas honte de vouloir essayer d'en tuer un autre ? J'suis partie sans dire un mot... messemble que quand on fait un bébé c'pas pour le tuer la. C'tu moi qui est folle de prendre un guest et voir si mon corps va encore faire la même affaire... En tout cas, celle la j'les pas trouvée drôle mettons...
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:24

je lui aurai retourner une giffle mais de quoi elle parle?? ca menerve les gens la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:46

alexe, c'est vraiment horrible ce que cette personne t'a dit !!! je n'en reviens pas, elle ne sait même pas de quoi elle parle , les gens qui ne sont pas passés par la perte d'un enfant ne comprenne vraiment rien ! ça me révolte !!! en tout cas courage tu as le droit d'avoir ton bébé espoir autant que nous toutes ici et tu l'auras , je t'envoi plein de bisous et de l'espoir pour avancer !!!



Pour moi je suis a 12dpo ( ovulation le 23-24 aout d'après test positif) ca fait 3 jours que j'ai mal au bas ventre et en bas du dos comme ci rosies allaient débarquées mais j'ai peur de me faire de fausse joie encore une fois. rosies devraient arriver lundi ou mardi si mes comptes sont bons, enfin j'espère qu'elles ne viendront pas ! j'essaie de ne pas trop y penser mais c'est vraiment dur dur !!!

aller J-3 pour moi !!

et vous les filles vous en etes où? y'en a qui psycotte comme moi et qui attende leur + pour bientôt ?



gros bisous les filles, on s'accroche et merci d'être là ca fait vraiment du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:26

alexe ,je me suis fait dire la même chose va tu toute les tuer comme ca par me tante et ma grand -mère c'est pour ca que je dit pas a tout le monde qur je suis enceinte des mots blessant j'en n'ai pas besoin ,courage les filles vous l'aurait votre plus impatience et psychotage - Page 15 889398
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:20

ca a pas d'allure coment y a du monde méchant sur cette terre!!



J'attend mon test d'ovu positif dans les prochain jours je suis a jour 11.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:17

affraid eurk ! sa pas de bon sang , une vrai sorciere!!!! c ce genre de personne qui devrait avoir a enduré de si grand souffrance ! impatience et psychotage - Page 15 109895 impatience et psychotage - Page 15 238549 Evil or Very Mad voyon dont sa rend vraiment mauvais entendre des truc comme sa , me semble que quand je té lu jai eu une grosse monter de violence en moi! du genre faut lui sacré un bon coup de pied dans le .... a ste folle la!!!!le pire cest que c face ce genre de conne la quon fige pis quon dit rien mais a mériterait tellement de se faire chanter une pogné de bettisse a tu tete dans un magasin ,chu sur que mit en contexte t,aurrais eu toute un gagne de monde qui laurrais remit a sa place avec toi! dison nous que pour 1 imbécile pareille ya toute nous autre les mamange qui croit que tu va lavoir ton ti coeur espoire et que ta rien a te reproché ma belle , pis le prochain sans aucun doute tu sera suivi de pres pour sa et tout va allé pour le mieu ,bonne chance et oubli se vilain serpent qui a voulu cracher son venin sur toi.sunny
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:25

wow...je ne suis pas du genre à répondre ni à m'imposer dans un post mais la c'est vraiment venu me chercher...Non mais faux-tu vraiment être stupide pour dire une chose comme ca...voir si on fait par expres pour tuer notre enfant...je te trouve tres bonne d'être partie sans rien dire...Non mais franchement pour qui elle se prends pour dire des affaires comme ca...elle ne sait pas ce que c'est la douleur d'la perte d'un enfant et ca parrait...

Heureusement que tout l'monde n'est pas comme ca...

Et puis non tu n'es pas folle de vouloir retenter ta chance, sinon ben on le serait toutes...

Bonne chance dans tes essais j'te souhaite un +++ rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:15

Ça m'a dégoutée effectivement... si mon conjoint avait été la, il serait parti en feu et l'aurait engueulé.. je ne lui ai pas dit.. Mais bon, j'ai eu des commentaires de ma cousine disant que c'est arrivé pour quelque chose et elle est enceinte.. j'ai pensé qu'elle aurait pu comprendre..
En tout cas, maintenant... ça m'pense dix mètres par dessus la tête..

Taly : c'est vraiment horrible de se faire dire ça par sa propre famille... J'le dirai pas non plus à ma famille, du moins après la 18ième semaine, après avoir eu les résultats, mais bon j'vais devoir me cacher... Enceinte, j'deviens énorme, j'ai pris plus que la moitié de mon poids en 28 semaines disons que j'vais hiberner chez nous... j'te souhaite une excellence grossesse et un super bébé en santé !
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:37

Alexe

je ne sais pas comment tu as fait pour garder ton calme devant tant de connerie et de méchanceté...

Que ce soit devant cette foutue pharmacienne mais aussi devant ta cousine.
Avec ce qui nous est arrivé, c'est pas trop demander que d'avoir un peu de compassion quand même !!!
Excusez mon langage peut chatié mais c'est juste révoltant.
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:11

coucou les filles ,



j'avais hate d'arriver a la date présumée de mes regles et maintenant que le jour arrive ( demain ou mardi) j'ai peur, peur d'etre déçue et de pas voir mon + ! j'ai des tiraillements dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes regles, j'ai ca depuis 5 jours environs et de legeres douleurs sur le coté des seins, donc ca peut être rosies qui débarquent comme un début de grossesse !



j'espère que je vous annocerai une bonne nouvelle bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:39

puce37, j'ai hâte que tu fasses ton test j'espère que ce sera +++ Je suis de tout coeur avec toi

Isabelle xx
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:16

merci alexe ,moi aussi je me souhaite un bébé en santé et moi je dit au monde pour ma prise de poids que j'ai engraissé ,il le seront quand nous serons sur que bébé espoir est en santé
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:26

Ça ne passera pas ! J'ai vu une de mes voisines avant d'être hospitalisée et elle croyait que je faisais une réaction allergique tellement j'étais gonflée j'avais une méchante grosse bédaine et du mal à marcher et vu que je suis petite ça parrait dix fois plus .. j'sais pas comment j'aurais fait rendue à 40 semaines..
Mais bon on verra, mais enceinte, j'suis une gourmande..c'est pas possible..
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 4:46

Puce37, je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:04

Bon jour 1 pour moi!!! J'aurais psychotter jusqu'a la fin avec 2 jours de retard!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:02

ahhh désolée carpe diem!! Maudit ya trop de J1 et pas assez de + ca va etre quand notre tour??? L'an passé je suis tombée enceinte ce mois-ci esperons que ca me portera chance,... ??? Je penses me commander des test d'ovulation pour etre plus sur de mon cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:04

merci Liminsay, tu as raison pas assez de + et beaucoup trop de jours 1



moi aussi l'an passé je suis tombé enceinte en septembre... Je nous souhaite que ca fonctionne comme cela cette année aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:06

Oui septembre semble etre un bon mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:56

oh désolée carpe diem... que de J1 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:03

coucou les filles !



pour le moment rien a signaler pour moi, pas de rosies pour le moment mais j'ai toujours mal au ventre donc je pense que c'est foutu elles vont surement débarquer dans pas longtemps !!!

pfff ça me démoralise !!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:09

Puce 37,

J'ai eu de grosses douleurs type douleurs de règles 5 jours avant la date présumée....je pensais vraiment qu'elles pointaient leur nez plus tôt et elles ne sont jamais arrivées!!!

Alors tout ce que je te souhaite c'est que tes douleurs soient liées à la nidation d'un petit oeuf....

Courage à vous toutes, lâchez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:40

je suis d'accord avec toi liminsay, le mois de septembre sera le mois des ++++.

Moi j'attends mon j1 d'ici 3 jours et je commence un traitement. Vive la PMA.

Je vous lis régulièrement et j'attends avec vous les + !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:23

carpe diem, vraiment désolé pour ce foutu jour 1..Je t'envoie un gros calin... impatience et psychotage - Page 15 889398 impatience et psychotage - Page 15 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:38

Je ne sais pas si c'est moi qui capote, mais je bouffe comme 3 hommes qui ont travaillé 16 heures non stop, ma libido augmente, j'ai de l'énergie à revendre, mon bas ventre grossis mais pas le reste (comme si j'étais dans mes menstuations) j'ai des petites crampes pas vraiment douloureuse, pas de règles pourtant, mes seins qui font bobo, la peau grasse (moi qui est ultra sèche), je CAPOTE!!! J'ai eu quelques mal de coeur v'la une semaine.

J'ai été menstruée la dernière fois....euh, il y a plus de 27 jours (ayant des cycles de 23 ou 24 jours) et je me demande si tous ces changements sont peut etre dut a une (espèrons le) grossesse, malgré le stress que j'ai de retomber enceinte... J'aimerais tellement que ca soit ca, mais j'ai aucune espèce d'idéequoi faire... Je vois mon doc touche pipi le 8... Mais j'arrive pas à me calmer... Peut-il voir si je suis enceinte rendue ou je suis juste par examen? Est-ce que j'achete un test? Ahhhhhhhh! J'espère que c'est ca!

Je sais pas trop si c'est des signes, meme apres avoir eu deux enfants... A mon premier ca ressemblait beaucoup, mais mon deuxieme c'était tout le contraire...
Je suis en train de me transformer en monstre de questionnement hhaha!

Quelqu'un, est ce que je suis juste folle ou j'suis juste de nouveau maman?
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Sep - 3:42

monsieur sourrire, fait un test! si t'es enceinte mais pas de beaucoup ton gygy ne verra rien du tout.
javais vu un gynéco pour un autre avis suite a mon accouchement, et la veille javais fait un test pipi avec pds et jetais enceinte. jai du coup demandé une écho pour voir si on voyait quelques choses. et ben que dalle, dailleurs il mavait dit ya rien....heuu ça veut dire pas de grossesse? quon voit pas encore qoi????
donc il ma dit tant que le taux nest pas a 1000mlUi on voit pas aux echos.
tiens nous au courant!! mais le mieux cest la pds ou le test pipi.
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Sep - 5:08

coucou les filles ,



test fait ce matin car toujours pas de rosies et c'est négatif donc elles vont débarquer bientôt !

je suis encore une fois déçue, je pleure et j'ai plus la force de continuer les essais car c'est vraiment le parcours du combattant pour moi pour essayer de tomber enceinte car mon homme ne pense pas du tout à faire l'amour et je dois planifier tous nos rapports et lui rappeler qu'il faut qu'on face calin-calin sinon il oublie ! Donc moi ça me fatigue, en plus on me demande de pas trop y penser mais avec tous ça c'est vraiment pas simple et quand on voit qu'on est pas enceinte ben c'est super frustrant. Donc la je suis au plus bas et mon ange me manque plus que tout ! Voilà j'avais besoin de vous le dire car il y a que vous pour me comprendre.



bisous et bon courage pour celles qui attendent leur +
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:09

je crois qu'on ressent toutes la même chose que toi...

JUste avant qu'elles débarquement et le jour où elles arrivent, on a le moral au plus bas et puis petit à petit ça remonte!

Je pense que le fait de tomber enceinte est tellement une obsession pour nous que quand c'est négatif, on est hyper déçu mais il faut garder espoir, nous aussi on aura notre + !!!

Il n'y a pas eu bcp de + le mois dernier, j'espère qu'il y en aura ++++ ce mois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:55

Exact teo, on réagit toutes pareil. C'est rassurant. Enfin, ça me rassure.Smile

Et vite les ++++ pour ce mois de septembre. J'ose y croire. Pourvu qu'on ne tombe pas de haut. J'ai tellement peur d'avoir mal encore.

Enfin, pour moi, le verdict, c'est pas encore.



puce37, quand je te lis, j'ai l'impression de me revoir il y a quelques mois à peine et qui me paraissent une éternité.

Ta perte est toute récente et tu veux aller vite. Oui, c'est normal. Pour certaines ça marche vite.

Pour d'autres (j'en fais partie) il faut attendre que l'émotionnel se calme un peu et que tout rentre progressivement dans l'ordre. Mais c'est l'émotionnel qui est le plus dur à gérer.

Au début, je voulais que ça marche vite, vite retomber enceinte - pour réparer en quelque sorte.

Et puis 8 mois après le décès de mon ange, je me suis calmée un peu: je veux toujours autant être enceinte, enfin, mais ça marchera quand ça marchera. Le tout est que tout se passe bien.

De toute façon, est-ce qu'on peut lutter contre la nature?

pale



Allez, courage.



Je me ralie à vous: "on les aura nos++++"
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:58

merci les filles pour ces messages d'encouragement et je vois bien qu'on est toutes dans le même cas ! Donc J1 pour moi et j'ai parlé avec mon homme et on se remotive pour ce cycle la on l'aura notre + !!

donc C3 J1 pour moi !



merci les filles de m'avoir encouragée gros bisous et pleins de + a venir
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:49

Contente que tu aies parler avec ton homme car mine de rien, on a besoin d'eux pour cette étape Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:48

Ah, je ne comprend pas, j'ai un negatif!!! Mais je crois qu'il n'est pas bon, j'avais un test cheapos.... En fait, c'était le cadeau de quelu'un, mais ca ressemble aux tests qu'on voit chez dollarama... Donc je ne me decourage pas, jeudi je vois mon doc, et puis jeudi ou vendredi matin je m'achete un test QUI RESSEMBLE À UN TEST!!! (qui sait, peut etre m'avait il acheter un test d'ovulation?!)

Je tourne en rond et j'ai peur de retomber sur un negatif, meme si c'est mon premier essaie depuis oct 2008 pour avoir un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:56

Puce..
Mon aussi quuand je te lis je me retrouve.
ET oui on veut aller plus vite que notre corps car on en a besoin, un besoin viscéral.
J'ai accouchée en janvier et suis tombée enceinte en juillet, soit 6 mois.
J'ai toujours du mal à y croire.
J'y ai cru avant, j'ai épuisé mon homme, j'ai eu mes crises de larmes, de découragement, je ne pensais qu'à ça. J'ai tout essayé, accupunture, vitamines, homéopathie...
Mais je crois que le corps n'était pas pret...
Je te souhaite, comme à toutes, ce + le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:24

Je viens tout juste de m'inscrire dans le tableau des essayeuses. Je tombe sur ce post... c'est tellement comment je me sens. Quand les règles sont arrivées, j'étais tellement par terre. Je passais la journée au parc Safari et j'avais l'air bête! Le lendemain, mes règles étaient bien là. Rechute, le mur, le down! Je ne m'étais pas sentie comme ça depuis 2 mois. Mais comme disait Élodie, on remonte peu à peu. Avec mes élèves à l'école, pas le temps d'y penser. Sauf quand tous les noms qui m'entourent sont des Philippe! Le nouveau concierge de mon école s'appelle Philippe, un petit garçon qui nous jasait au zoo s'appellait Philippe et tantôt, je prends un manuel de maths et un nom est collé dessus... Philippe! Une chance qu'aucun de mes élèves ne porte ce nom! Mais bon, disons que mes règles me replongent dans un down et que je repense pas mal à mon bébé des nuages. C'est bien de vous avoir pour en parler, "une chance qu'on s'a", comme dirait un certain Ferland!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:48

Melipou oui c'est démoralisant la journée ou les regles se pointent mais on reprend vite le dessus! Pour moi c'est le premiere qui a été le plus dur, le 2e éh bien j'ai fait avec et j'attend pour la suite,... Pauvre toi avec tous les Philippe, ce nom te remet toujours ton ange en tête,....

La date de conception de Justin approche a grand pas! Finalement je penses que j'aimerais bien que ca soit au meme moment que mon ovu mais avec mes cycles long il n'y a pas trop de chances!

Je commence déja a psychotter! J'ai appris lundi que la mere et le beau pere de mon chum vont se marier, dans 1 mois, en GASPÉSIE! C'est merveilleux mais c'est a une dizaine d'heures de route de chez moi et si je tombe enceinte ce mois ci j'en serai au tout début! J'ai déja peur d'avoir a faire toute cette route,... Je sais meme pas si j'y irais si j'ai mon + quelques jours plus tot.

Bon je sais ca fait beaucoup de SI donc je vais essayer de me concentrer sur le moment présent et de me poser ces questions la dans quelques semaines,.... mais je ne peux m'en empecher :S Et pour cette raison j'ai décider de ne pas commencer les test d'ovulation ce mois ci, seulement le mois prochain. Et de laisser faire la nature ce mois-ci encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
poly pocket

poly pocket


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Myrtille
Décédé(e) à : 40SA in utero msn
Le : 23/07/2011
Date d'inscription : 17/08/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:41

Coucou les filles,

Je viens me joindre à vous avec plaisir.

Normalement, j'ai encore le temps mais je commence déjà à débloquer.

Bon, pour résumer, j'ai eu mon retour de couche le 19 aout et du coup je sais pas trop comment il faut reprendre les calculs. Je compte à peu près vers le 17 sept le verdict et je tiens deja plus. Je sais que je n'ai pas beaucoup de chances d'avoir le + ce mois ci aussi vite mais bon l'espoir fait vivre.

Je crois avoir plein de signes alors que pour Myrtille j'avais rien vu venir et rien senti : je crois que le psychique joue beaucoup.

Le yoyo psychologique est assez fatiguant et déroutant : un jour j'ai vraiment envi d'avoir un + et le lendemain, j'ai trop peur et espere que ca n'a pas marché....

Je t'aime ma princesse...
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:09

oui pas évident à gérer ces sentiments contradictoires...
Je croise les doigts pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:39

Après une visite chez le doc touche pipi, une soirée tres mouvementée de chicane avec mon chum (j'ai fait dodo chez ma mere) deux jours un peu peur que ca sopit fini avec lui, j'ai mes regles en plus...

Une chance pour une malchance, si on etait plus ensemble ca ferait un autre enfant en garde partagee... ca me tente pas de mettre un enfant au monde pour le rendre malheureux... deja mon fils de 3ans a trop souffert, j'en fais pas souffrir un autre... Donc je vais aller visiter la section deuil de l'espoir... Apres un seul essai... Je suis soulagee....mais tres triste a la fois...J'aime tellement les enfants!!! Oh... J'espere juste que mon chum et moi ca va fonctionner parce que je vais finir celibataire pour toujours sinon! Rester seule avec mon fils et vivre a ma facon! Voila! Mais c'est ma famille, mon chum, son garcon et le mien que je veux.... Maudite vie plate! PAS DE +++......
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:30

Monsieursourire,
la chicane c'est a cause de l'arrivée des règles ou c'est sérieux? J'espère que tout va bien se passer. Moi, je le sais que mes règles s'en viennent parce que j'ai tout le temps le gout de me pogner avec tout le monde 2-3 jours avant. Quand j'étais ado, ma mère me disait que j'étais vivable juste 2 semaines par mois Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:25

Non on s'est chicané par rapport à nos enfants respectifs, il se mêlait plus qu'il ne le fallait de l'éducation de mon petit, et je lui ai gentilement demander de ne plus s'en mêler. Il voulais l'envoyer au lit a 6h30 parce qu'il n'avait presque pas manger et qu'il est entrer aux toilettes pendant que j'y était... On s'entend que c'est ultra trop severe pour un enfant de 3ans?! Je lui ai dit que non il n'allait pas se coucher. Il a 20 ans de plus que moi et pense tout connaitre, mais je connais mieux mon enfant que lui, et je m'occupe 24/7 de mon enfant et du sien. Je crois savoir ce qui marche ou pas comme discipline avec eux. Il est tellement severe que son fils n'ose meme pas lui demander des permissions normales pour son age... Donc on s'est chicaner pas mal... Mais ca l'air d'etre reglé la... Mais je lui ai dit que s'il se mêlait encore de l'éducation de mon fils, au point de l'empecher de voir sa Mémé, de jouer au père avec, sans mon approbation, je finirais mon chemin seule avec mon fils... Il a l'air d'avoir compris... Mais je suis loin de reessayer d'avoir un bébé, surtout si notre couple tient que par un fil...
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:11

Ah, j'aimerais pouvoir t'aider, mais j'ai pas d'enfants, rien que des chats pis la discipline ça marche pas avec eux. Tu as bien faire de mettre les choses au clair, y'a tellement plein de femmes qui se laissent marcher sur les pieds quand leurs conjoints. J'espère tout de même que c'est passager que tu sentes que ton couple bat de l'aile. Ce sont des choses qui arrivent, des fois, c'est moins ''le fun'' être en couple. Si vous voulez les deux marcher sur le même chemin, ça va passer... Tiens bon.
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:43

Ouff j'espere pour toi que ca va s'arrenger et je veux pas avoir l'air de ne pas me meler de mes affaires mais un petit bout de 3 ans ca mange pas toujours égale je l,aurais pas non plus couché a 6h30 et a 3 ans c'est normale qu'il entre dans la salle de bain meme si tu y es.Moi aussi je vis avec un conjoint et au début je le laissais s'occuppé de la discipline avec moi ce qui est normal et maintenant bien sur c'est un parent alors je laisse mais quand je trouve qu'il exagere avec mon ados je le remet a sa place,des fois il a l,air de penser que lui était parfais a 15 ans.



Sinon coté essaie....j'ai ovulé il y a 3-4 jours et j'ai tellement mal au ventre je pourrais jurer que je suis enceinte j,ai toujours ce genre de mal en début de grossesse mais cette fois c'est beaucoup trop tot alors j'imagine que se sont mes hormones qui font ca,serophene avant et la progestérone.Verdict dans une dizainne de jours seulement....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Sep - 4:16

Alexe les gens sont "cons " et ferai mieux de se taire au lieu de dire des bêtises quand on connait pas onze tait

Puce ne perd pas espoir les essais c'est dur il faut être patient mais la vie t'apportera je suis sur du bonheur courage


Sinon vacances propice j'ai ait un test et il est positif bon pas de précipitation j'attend écho dans 3 semaines pour voir si petite graine d'espoir pousse bien et si on peut commencer a espérer encore de la patience comme tjr

Bon courage a toutes et pleins de +++++
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Sep - 6:25

super nouvelle meline !!!! enfin un + ca faisait longtemps!!!! je te souhaite un bon début de grossesse et que petite graine s'accroche bien !!!



Merci beaucoup pour ton encouragement, de mon côté ca va mieux je reprend le dessus surtout que mes rosies sont terminées lol !! et de plus que ce mois ci ça fera 3 ans que je suis avec mon homme que j'aime très fort et il s'occupe a merveille de moi ! Donc ca serai génial ci pour nos 3 ans je pouvais lui offrir un + et ça fera un bébé pour juin le mois où mon ange Nathan s'est envolé !!! donc ca fait 2 dates importantes pour moi qui se reunnissent pour un début de grossesse en septembre et une fin en juin !!! qui sait peut etre que c'est un signe, à voir si dame nature veut bien nous faire ce jolie cadeau !!!!!



gros bisous les filles, on garde le moral pour le +++
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Sep - 6:48

Liminsay ne te stresse avec cette route que tu es un plus ( ce que je te souhaite de tout coeur) ou pas va au mariage et profite de la fête ma gyneco me dit toujours au 1 er trimestre si ca doit marcher tu peux faire ce que tu eux et pareil si la graine ne marche pas et par expérience ca c'est vérifier
Donc zen et profite de chaque bon moment
Pour les 2 premiers j'ai fait de la route de l'avion plus dex8 heures de kayak de la rando et même un baptême en mongolfiere et j'ai été jusqu'à 8 mois et demi donc keep cool il faut attendre et être patiente , rrrh comme d'habitants et moi aussi j'en ai marre d'attendre
Bon courage et un plus bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:55

11 septembre, date ou mon Justin a été concu l'an dernier. Je crois que je l'ai tellement dans la tete que mon corps réagit comme si j'ovulais lol mais il est trop tot dans mon cycle pour ca. Et j'espere que j'ovule pas pour de vrai parce que coté calin c'est assez 0!! Félicitation meline pour ton +

Y'a pas d'autres filles qui devait tester ces jours-ci??
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:25

pour ma part tout a ete fait dans les regles de l'art et dans les date quil falait en plus , cest la premier fois que je ''m'aplique a faire sa a une date présise '' il sait MOn chum ne le sait pas par contre , bienil sait quon veut un autre bebe lol mais il ne sait pas que jai calculé les date lol hihihi ,je lui est pas dit sa doit etre maintenant alors enleve tes culotte lol mais je me suit fait un peu plus caline que d'ordinaire , il devait se demander ce qui me prenait lol ! jai bien hate de voir dans une dizaine de jour .avez vous vu sur le net il ya une place qui calcule ton ovulation et la date de naissance probable sil ya conception a partir des dates de tes derniere regle, génial moi qui déteste calculé sa!

impatience et psychotage - Page 15 608380 ALORS BONNE CHANCE MES PSYCOTTEUSE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:25

Ca s'arrange un peu de mon côté, j'ai fait à ma tête et Yanni prend du mieux, il mange un peu plus et est plus heureux. Et mon conjoint a un peu l'air bete, mais ca, c'est moi qui deal avec, pas Yanni. Lui il n'a fait aucun choix! Alors c'est ca, mais je reporte mon projet bébé pour etre sure...Sinon je vais peut etre meme l'oublier Sad

Mais l'important c'est que les enfants soient heureux!
Revenir en haut Aller en bas
 
impatience et psychotage
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychotage
» Tableau des Essayeuses 11 juin
» Symptômes réels ou psychotage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: