Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
impatience et psychotage - Page 16 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 impatience et psychotage

Aller en bas 
+33
hero
etoileven
poly pocket
Melipou
thilou
julied270
Johanne
manon6
Alexe
mon anges
lilibellule04
Carpe Diem
jolyplume
maxaly
puce37
Manutchoupi
Charlène
alexis301110
Agua
aurore6883
angekyllian
meline
elene
maieve
princessede
JessicangeAlysson
taly99
isabela70
MamandeNina
Liminsay
mamange de tiago
teo mon ange
eliottzoe
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:39

Félicitations Meline, je te souhaite une grossesse la + serieine possible!
Lilibellule, je croise les doigts pour toi alors !
Puce37 en effet, un + ce mois-ci serait vraiment super pour toi.
Moi la bonne période devrait arriver à la fin de la semaine mais comme mes cycles deviennent irréguliers je fais le test d'ovu ( l'après-midi cette fois Wink )
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:52

Félicitations Méline, j'te souhaite une très belle grossesse suivie d'un beau gros bébé en santé..


Et pour les autres, plein de + partout pour tout le monde pour le mois de septembre. Comme ça on sera une méchante belle gang !!!
Revenir en haut Aller en bas
elene

elene


Nombre de messages : 170
Localisation : vezac
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit ange Axel
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse, 20SA
Le : 21 mai 2010
Date d'inscription : 19/03/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:46

Félicitations Méline
dsl je ne suis pas très présente en ce moment mais mon moral est très bas et pas trop envie de parler...
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:09

félicitation méline pour ton +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:03

BRAVO BRAVO POUR TOUS LES +++ Profitez en pour moi, j'ai recommencé la pillule... Sad Alors j'espère que vos grossesses se passeront bien!!! Vive les p'tites cre3vettes d'amour!!! (oh que ca me manque...)
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:52

Ça me manque tellement moi aussi.

Mon chum m'appellait Maman Crevette dans ce temps-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:43

Je n'avais pas vraiment le droit à un aussi beau surnom, mon frère m'appellait la grosse torche....Mais malgré tout c'était affectueux (je fais partie d'une famille de fous hahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:00

De mon côté, pour ce qui est du psychotage, je peux laisser tomber et me laisser à l'impatience.

Rendez vous post partum césarienne très négatif, rien de positif. Mon placenta fonctionnait à 30 %. On croit que j'ai de trop gros ovules, des problèmes avec ma coagulation et mes globules ainsi que mes artères utérines qui ne fonctionnent pas du tout.

Pour le moment, je vais recevoir le vaccin contre la varicelle et je ne peux pas me mettre aux essais pour 1 mois. Ensuite, je serai suivie en fertilité, génial à 25 ans. Et pour les prochaines grossesses risque très élevé de mort in utéro, si j'ai des jumeaux, ils ne pourront jamais survivre... J'aurai de l'acide folique, aspirine pour bébé, materna et injection dans la jambe à tous les jours.

J'me contenterai de l'impatience pour ce mois-ci..

J'vous souhaite des méga plus les filles...

Alexe.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:08

alexe

courage.

le fait d'être méga suivie doit être aussi rassurant pour la suite.

quand aux traitements fertilité, acide foliique, aspirine etc...

seul le résultat compte.

Maintenant ils connaissent le problème et ils vont travailler à te fournir des solutions.

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
poly pocket

poly pocket


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Myrtille
Décédé(e) à : 40SA in utero msn
Le : 23/07/2011
Date d'inscription : 17/08/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 3:52

Je voulais pas trop écrire dans ce post mais là c'est bon je deviens folle.

Juste une question Alexe : j'ai vu que tu avais de l'acide folique. J'en ai pour aussi pour 6 mois mais quand on me l'a prescrit, j'avoue que je n'écoutais pas trop, j'étais bloquée sur les résultats d'autopsie. A quoi ca sert?

Bon sinon voilà, j'écris pour essayer d'évacuer le stress. En fait, je sais pas trop quand J1 doit arriver exactement, certainement vers fin de la semaine. Mais je sais que la chance d'avoir un + est quasi nul, 1ere tentative, pas trop de calineries...enfin c'est ce que je me dis mais quand je réfléchis, j'ai tellement envi d'y croire. Je pense que la chute va être difficile. En plus, depuis hier crampes dans le bas ventre.

Le papa ne pense même pas à me demander, je pense que lui est persuadé que c'est pas pour ce mois.

Dès que je vais au toilette, le stress de voir J1 sur le papier toilette:pale: .

J'arrete pas de me dire aussi que mardi, nous serons le 20 et cela fera 2 mois que le petit coeur de ma princesse s'est arrété alors est ce que le destin va encore frapper en apportant J1 ce jour ou ma petite Myrtille veille tellement bien sur nous qu'elle nous apportera ce + tant esperé?

Désolée pour tout ce blabla!!!mais ça fait du bien de mettre des mots sur ce que l'on ressent.
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:41

poly pocket l'acide folique prévient la maladie du tube nural (spina bifida )comme mon fils a eu ,il faut commencer 3 mois avant les essais et poursuivre durant la grossesse,



question pour celle qui prenne de l'aspirine pour bébé c'est sans danger pour le bébé a quelle mois de grossesse il faut les commencer si prescit merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:52

Taly pour l'aspirine ya deux écoles:

- certains gygy le font commencer avant meme la conception d'un bébé.

- Tandis que l'autre politique le font démarrer entre 12 SA et 14 SA après le risque de FC.

A dose élevé l'aspirine est mauvais pour bébé, passé les 100 Mg par jour il y a un risque de malformation grave. C'est pour cela que le suivi est un peu plus poussé pour les mamans qui en prennent. Il est prescrit souvent pour problème d'infertilité, mauvaise implantation du placenta, sang trop "épais", circulation du cordon pas top, etc.

Pour ma part, j'ai eu la deuxième école j'ai commencé depuis peu mon petit sachet de 100 mg/jour et après on décidera si besoin d'un anticoag style FRAGMINE OU LOVENOX plus tard dans ma grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:55

En France, on prescrit de l'Aspegic, certains gygy en préscrive avant même la conception !!! moi je dois en prendre dès que j'ai mon + mais j'en ai déjà pris pour mon fils dès le 5ème mois de grossesse et jusqu'à 32 SA.

c'est sans danger pour le bébé mais pour la maman, il faut impérativement l'arrêter à 32SA car risque d"hémorragie lors de l'accouchement.

Pour l'acide follique, en + de prévenir du spina bifida, c'est aussi de la vitamine B9.



Alexe, garde courage, tu auras toi aussi le droit au bonheur



Pour moi, test d'ovu positif aujourd'hui, je vous laisse deviner le programme de ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:08

merci les filles pour vos commentaires mais vu que j'ai déjà eu un bébé malade avec de grave malformation j'ai peur de la prendre en titi ...
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:16

le médecin connait tes antécédents?

Appelle le et parle lui de tes doutes
Revenir en haut Aller en bas
poly pocket

poly pocket


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Myrtille
Décédé(e) à : 40SA in utero msn
Le : 23/07/2011
Date d'inscription : 17/08/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:52

Bon ba problème réglé : J1
Revenir en haut Aller en bas
poly pocket

poly pocket


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Myrtille
Décédé(e) à : 40SA in utero msn
Le : 23/07/2011
Date d'inscription : 17/08/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:53

et merci pour les réponces en ce qui concerne l'acide folique mais je vois pas trop pourquoi j'ai ça...
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:55

c,est une bonne vitamine et sa previens les malformation toute femme qui veut un bébé doit en prendre 3 mois avant de concevoir un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:03

De mon côté, l'aspirine c'est à commencer dès le + c'est : PRO AAS EC 80 mg



Et l'acide folique c'est "une vitamine essentielle au développement normal de la colonne vertébrale, du cerveau et du crâne de votre bébé, particulièrement durant les quatre premières semaines de la grossesse. Il est donc important de commencer à prendre des suppléments vitaminiques contenant de l'acide folique avant de devenir enceinte afin de réduire le risque d'anomalies du tube neural."



Je n'ai pas tout compris de mon rendez vous, mes réponses sont des rechercheS Internet car mon médecin m'a sorti tellement de termes qu'à la fin tu ne te souviens plus de rien..



Sinon les injections c'est pour aider la coagulation si j'ai bien compris...



Mais il n'y a rien pour les artères non dilatées et c'est le plus important.. Bref je verrai de toute facon j'dois attendre pour recevoir le vaccin de la varicelle...
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:18

merci alexe sur le sujet de l'aspirine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:40

Alexe : les anticoagulants que l'on injecte ont pour but d'empecher la coagulation naturelle que fait ton corps donc d'éviter les caillots.

Quant aux anomalies des artères utérines, c'est des deux côtés ? as tu fait de l'HTA ou un RCIU ou des notchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:54

RCIU très grave. À 28 semaines, Logan était comme un 22. De l'hypertension, je ne sais pas, mais j'avais souvent de la haute pression et Logan est né avec l'hypertension donc à surveiller étroitement lors des futures grossesses.. Et oui mes artères utérines, c'est les deux, elles n'étaient pas dilatées du tout..

.

C'est bien d'être suivie, mais ils sont très négatifs de mon côté à chaque rendez vous c'est une claque dans face..



Et pour le "notch" je ne sais pas c'est quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:28

Je comprends tout à fait Alexe. Et oui aussi pour les docs on va dire que l'annonce c'est vraiment pas leur fort.

Les notchs pathologiques commencent à se voir à partir de 26 SA. Cela peut etre soit d'un coté soit des deux. On le ou les découvre lors du doppler échographique quand on regarde le débit des artères utérines. Quant le coeur propulse le sang dans tout le corps cela produit un pic qui est mesuré au doppler avant le pic suivant. Le notch est donc un petit trou dans ce pic qui signifie que le sang arrive en acoup donc l'irrigation du placenta se fait mal. Pour prendre un ex simple c'est comme un tuyau d'arrosage que l'on couperait et du coup ca fait un des acoups dans le débit.

Pour tes artères, j'espère que cela s'arrangera car parfois cela arrive lors du deuxième grossesse, et que tu trouveras un doc sympa et compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:52

Un gros merci pour les explications, je m'y perds souvent avec les termes..



Le retard s'est vu à partir de la 20ième semaine, date de ma première écho et on m'avait dit que mon bébé serait nain... Beau début..et ce n'est pas arrivé du tout..



Je ne crois pas avoir eu cela, mais la liaison avec le cordon se faisait souvent de reculons.. Au lieu que ça rentre ben ça sortait ! Au lieu d'être nourri, c'était comme un régime forcé..



Mon médecin m'a dit 50% que ça revienne..

C'est clair que je vais être suivie étroitement, même hospitalisé durant les 8 mois.. même si on m'a dit que si ça arrivait encore je ne me rendrai jamais à la 30ième semaine..



Je me dit qu'avec toutes ces nouvelles de merde, je vais y aller au jour le jour et ne pas commencer à stresser déjà que j'ai fait une crise de panique en sortant de l'hôpital..



Ah pis j'en ai encore une bonne ! : J'étais dans le corridor en attendant mon rendez-vous, dans la salle d'attente il y avait trop de femmes enceintes et ça m'fait encore mal.. Donc dans le corridor j'me suis trouvée une chaise et je pleurais.. Puis une femme enceinte passe avec son copain et lui dit en souriant "Tiens, un autre qui en a perdu un " ...



J'ai le don de tomber sur des trou du culs ces temps-ci...



Merci encore pour les explications...



Alexe xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:14

Alexe oui quand le moment sera là c'est vraiment ce qu'il faut faire, prendre un jour à la fois, et laisser le lendemain.

Tu tomberas toujours sur des personnes sans coeur ca c'est certain, ton petit ange est parti juste quelques jours après la mienne, mais je suis comme toi je tombe sur des des inhumains. Et que dire quand on me dit alors ca y est ce bébé ...
Je comprends ta peine au vu des mamans qui sont enceintes perso je le supporte, mais c'est voir un bébé qui ressemble à ma fille alors là ... c'est pleurs assurés. D'ailleurs, j'ai vu avec mon doc et ma gygy, je pense arrêter le travail meme si ca me plait, je commence à arriver à un stade où les hormones en rajoutent une couche, et je suis fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:04

C'est très gentil de ta part. Oui nos petits anges sont nés à quelques jours d'intervalles, mais Logan a passé 45 jours en néontalogie..

Je suis aussi en arrêt travail pour une durée indéterminée et je n'y retournerai certainerment pas. Je travaille avec des enfants et je n'ai pas envie tout simplement. J'ai choisi une autre branche : l'inhalothérapie..

Pour l'instant, j'y vais au jour le jour...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:49

Alexe : pour ma part, j'ai voulu un peu reprendre meme si ce n'est pas évident, mais je pense pas que je ne tiendrais pas encore longtemps.

Quand tu en auras de nouveau envie tu reprendras, ça dépend de chacune. Et puis si tu te sens pas reste chez toi. Je comprends ton changement de branche, perso ouf que je suis en chir et que les enfants je n'en vois pas je ne pourrais pas, mais on croise bcp de monde dans les couloirs, et c'est ça qui reste le plus dur.

En tous les cas, j'espère sincèrement que ton parcours sera doux et paisible pour quand tu seras prete à nouveau. Tendres pensées aussi à Logan qui a été si courageux wow
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:06

haaaaaa,ce soir jai bien envie d'aller me saouler avec ma soeur , sortir et faire la fete ! sa marrive jamais ! mais la me semble que jen aurrais besoin mais jai toujours ce petit espoire quon sait jamais ptete que ya un mini dans mon bedon pis je le sait pas encors (on a fait ce quil fallais dans les date) mais jai un autre bout de mon cerveau qui me dit , voyon dont tu va encors te privé pour surment absolument rien! tu aurra tes regles dici une semaine et tu sera resté tranquil comme un bonne soeur a penser a sa ,sans te changer les idées pour rien! c tu moi qui vire folle avec sa ??? ete vous toute dememe??

en meme temp je me dit que ya ya des femme qui boivent et qui fumme tout les jour et qui on des bebe en santé ! pourquoi si jirais prendre un vers sans meme avoir de confirmation de grossesse sa ferait de quoi ! mais en meme temp jme dit que jai jamais rien fait pis mon bebe est mort! alors imagine si je fesait de quoi de mal! haaaaaaa je déteste penser parfois jaimerais etre un escargot , sa pense pas un escargot chu pas mal sur!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:22

Oui les premiers mois je me sentais mal de faire de quoi de déplacer,... pour rien comme tu dis. Faque a la longue je trouve ca chiant de se priver sans raison! Alors je ne me prive de rien de ce que j'ai envie sauf quand ca approche du verdict. Quelques jours avant mettons je fais plus attention sans virer trop folle. Genre je veux plus faire la littiere, bois pas trop, mange pas ce qui serait mauvais. Mais je passerais pas mes mois entiers a faire ca 'au cas ou' parce que je trouverais le temps long!! En plus ca lair que le foetus n'est pas connecté les 2 premieres semaines, apres ce stade tu n'as qu'a faire un test pour le savoir alors,... je te dirais, fais ce qui te fais du bien!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
etoileven




Nombre de messages : 7
Localisation : Saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 28 mai 2011
Date d'inscription : 02/06/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:26

Je me joins à vous en attendant le jour du verdict. J'en suis à 10 dpo alors je vais essayer d'attendre encore 4 jours avant de faire un test. Pour l'instant, j'ai l'impression de chercher des signes partout; douleur aux seins qui me semble plus grande que lorsque je suis spm, mal de ventre depuis 2 jours, spotting léger hier et grosse remontée de température ce matin ... Je n'y croyais plus hier avec le mal de ventre et le spotting, mais je pense que ça peut être une signe de nidation?

C'est dur de se changer les idées et de ne pas penser qu'à ça car le temps devient long!!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:32

Oui ca peut etre signe de nidation, je te le souhaite !! Tu seras fixée bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:50

libellule

comme jass je pense qu'il ne faut pas s'arreter de vivre en espérant que ça va marcher sinon..bah tu ne vis plus. déjà que l'attente est longue !!!

le mental et le moral jouent parait-il beaucoup alors il faut se donner du bon temps. et effectivement les échanges ne se fond pas de suite.

en effet ils se font à la fin de la 3 em semaine de gestation soit 5SA.

donc faut pas non plus se priver de tout.

voici le lien où tu pourras avoir des infos :

http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/embryologie_2e_3e_semaines.html
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:59

Allo



Il y a pas d'échange entre la mere et l'enfant avant 6 SA ca donne donc 2 semaine de lousse hihi.Moi je me suis jamais privé imaginez...ca m'a pris 3 ans la premiere fois alors si il aurait fallu que je me prive pendant 3 ans j'aurais déprimé raide.Pis comme ca quand c'est long au moins on vie comme on veut.



Bon je suis a 11 DPO et mon test ce matin était négatif alors ca doit pas avoir marché je voulais le savoir parce qu,avec la progestérone que je prend je ne serai pas menstrué si je l'arrete pas avant alors comme je veux pas trop changé mon cycle naturel je test plus tot mais selon mon expérience c'est positif a partir de DPO 10 quand je suis enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:17

bon ,je me joins à vous, voilà moi aussi je suis en essai depuis ce mois-ci et normalement j1 aurait dû être le 15 septembre dernier sauf que j'ai toujours rien!
Je n'ose pas y croire et pourtant quelques signes: fatigue extreme, envie d'uriner très souvent, douleur dans le bas du ventre...mais je ne me rapelais pas ces signes pour mes grossesses précedente!
Demain matin, je fais un test: s'il est positif, bien sûr je serais infiniment heureuse mais je ne sais plus quoi penser, s'il est négatif, cela me fait peur car c'est que je suis totalement déreglée et çà m'inquiète pour la suite! voilà je voulais partager çà avec vous et je vous retiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
poly pocket

poly pocket


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Myrtille
Décédé(e) à : 40SA in utero msn
Le : 23/07/2011
Date d'inscription : 17/08/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:23

Bonjour Hero,

J'espère que le test affichera un beau et magnifique +, je ne sais pas comment tu fais pour attendre aussi longtemps avant de faire le test.

J'espère de tout coeur que ton petit espoir est bien présent.

Tiens nous vite au courant.

Y-a-t-il d'autres personnes qui doivent tester dans la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:44

merci à toi Poly Pocket! oui, je verrais demain, c'est vrai que je suis patiente, mais je ne m'attendais tellement pas tomber enceinte ce mois ci que ce serais inouie:verdict demain! enfin, pour l'heure, rien n'est fait, seulemnt une supposition!

Et toi? J'éspère que tu vas mieux du fond du coeur et que tu auras toi aussi prochainement ton + qui te redonnera enfin le sourire!

Pour toutes celles qui attendent le verdict, je croise les doigts pour vous!

Courage à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:33

Helene, je te souhaite une belle surprise demain matin. Ouah quelle patience...on attends vite le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:40

Merci à toi Sandra! du coup depuis que je me suis mis dans l'idée que j'étais enceinte je commence à m'impatienter! et surtout, je souhaite tellement que ce soit positif!
je vous tiens au courant dès que je le sais
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:43

je te souhaite un beau +
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:56

Allo



J'ai arreter ma progestérone comme prévue hier soir et j'attend mes regles qui j'espere ne tarderont pas trop pour recommencer au plus vite un nouveau cycle.J'ai rever a mon ange toute la nuit je crois que le négatif est asser difficile depuis hier que je trouve ca dure et que je déprime j'esperais tellement que ca fonctionne vite pour ne pas recommencer le meme cycle encore et encore....prise d'hormones température,tes d'ovulation,encore les hormones et la deception.



En plus je viens d'avoir un appel d'une compagnie d'asurance qi me dit ha madamme vous avez eu un petit bébé y a pas longtemps....que dire je me suis mise a pleurer et j,ai dis Non il est décédé.Ouff pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:22

bon et bien voilà, j'attend mon troisième enfant, mon espoir!çà me fait bizare! je suis heureuse mais...je me rend compte de la chance inouïe de pouvoir avoir des enfants facilement!
Maintenant, çà va être long, les 9 mois les plus long de ma vie!
Je suis même génée par apport à vous mamanges qui attendez depuis si longtemps votre +!
Je ne pensais vraiment pas car j'avais fait un blocage sur les calins jusqu'a ma dpa et 2 mois après jour pour jour, j'apprend que je suis enceinte!
Cela va me redonner un but mais je sais dans ma tête que tant que l'echo des 18 semaines ne serra pas passée, le temps va être long et je n'y croirais pas vraiment!
Mon Nino, çà y est tu vas être grand frère mais en aucun cas ce futur enfant prendra ta place, tu es notre deuxième enfant, pour toujours! je t'aime mon petit ange!
à vous les mamanges qui attendez votre espoir, je vous envoie plein d'ondes positives et peutêtre qu'on fera notre chemin ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Sep - 3:25

HELENE....félicitations!!!

Je te souhaite un beau bébé en pleine santé dans tes bras dans 8 mois et demi, et comme tu dis les 9 mois les plus longs de nos vie.....plein d'ondes positives à toi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
poly pocket

poly pocket


Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Myrtille
Décédé(e) à : 40SA in utero msn
Le : 23/07/2011
Date d'inscription : 17/08/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Sep - 3:35

Félicitation Hélène, ouahhh que de bonheur.

Je suis tellement contente pour ton mari et toi. J'espère te rejoindre bien vite.

Allez petite graine, accroches toi bien et dans huit mois un magnifique bébé en pleine santé.
Revenir en haut Aller en bas
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:01

Quelle bonne nouvelle ce matin cela fait chaud au coeur ! Félicitations !
Je te souhaite pleins de bonheur pour cette nouvelle grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:10

helene felicitations!!!! maintenant vas y par etapes, fixe toi des but pas trop loin, et tu verras au fur et a mesure tu avanceras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:21

Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:54

merci à toutes pour vos encouragements et vos conseils! çà me fait du bien de partager cela avec vous car je ne compte pas faire part de ma grossesse à mon entourage avant 18 semaines: l'echo qui me dira si oui ou non, notre enfant est atteint du maudit spina bifida!
je suis devant ces 8 mois et quelques, et j'ai peur, peur de tout et pourtant tout au fond de moi, je veux y croire!
Merci à vous toutes et courage également!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:57

Je repose ma question ici pour celles qui font des test d'ovu. Est-ce qu'il vous arrive d'avoir pendant plusieurs jours des test négatifs mais avec la 2e ligne pale, pas invisible,... Est-ce que ca veut dire que ca s'en vien? Ou peut-etre qu'elle est passée?? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:13

félicitation hélène je te comprends tellement pour que tu veuille pas le dire avant de savoir si ton bébé n'a pas cette maudite maladie spina bifida que nos deux fils ont eux,je suis rendu a 15 semaines de grossesse ,a ma clarté nucal tout était beau mais il faut attendre plus tard pour sa colonne ,le gynécologue ma fait passer un test de sang qui cherche l'alpha fotoe-proteine dans le sang de la mère et s'il est élevé ont est a risquede porter un autre bébé atteint (c'est comme un test pour la trisomie ) j'ai pas eu encore mais resultat la semaines prochaine je vois mon gyné pour une autre écho et avoir mes resultats ,si tu as des question ou autres et je peux aider ca me feras plaisirs... bonne chance mais comme les docteur disent il a peu de chance que sa revienne mais ...
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

impatience et psychotage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:20

Merci pour ton soutient Taly, tu es adorable! pour l'instant, j'ai beaucoup de mal à réaliser!mais je voudrais tellement y croire!
Oui, comme tu dis, il y a peu de chance que cela arrive 2 fois mais....je stress et c'est si long d'attendre les 18 semaines! Toi aussi tu sauras à 18 semaines?je croise les doigts pour toi! j'en suis pas revenue quand j'ai vu que tu étais déjà à 15 semaines de grossesse! et pourtant cela a surement dû te parraître long jusque là!?
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
 
impatience et psychotage
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychotage
» Tableau des Essayeuses 11 juin
» Symptômes réels ou psychotage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: