Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
quand preparer la valise ?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 quand preparer la valise ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

quand preparer la valise ?? Empty
MessageSujet: quand preparer la valise ??   quand preparer la valise ?? Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:52

coucou !!

voila !! j'avance tout doucement ,et pour mon ange je n'ai pas eu a preparer de valise,mais la je me demande quand la faire ,quel est le meilleur moment?? je commence en plus a stressée , a avoir un peu peur de cette accouchement...et je n'ose rien préparer de peur que sa me porte la poisse ,quand j'ai fait la chambre de mon ange,que j' avais tout installer, 3 jours après je le perdais ,du coup ,je fais un petit blocage a ce niveau ...et je ne sais pas quand doit etre le moment propice...
merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

quand preparer la valise ?? Empty
MessageSujet: Re: quand preparer la valise ??   quand preparer la valise ?? Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:26

je vais laisser les autres te répondent.....sur 3 grossesses mené à terme je n'ai jamais fait de valise :-/ à l'avance. Les 2 premières j'ai été déclanché donc j'ai fait ma valise la veille. Et pour mon fils, le travail à partit tout seul et c'est mon chum qui à fait la valise...pendant que j'étais dans le bain :-)
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

quand preparer la valise ?? Empty
MessageSujet: Re: quand preparer la valise ??   quand preparer la valise ?? Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:43

moi elle es prete lol
Revenir en haut Aller en bas
Aselle

Aselle


Nombre de messages : 208
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010
Date d'inscription : 08/10/2010

quand preparer la valise ?? Empty
MessageSujet: Re: quand preparer la valise ??   quand preparer la valise ?? Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:14

Selon les cours prénataux, ils disent que c'est vers 32 semaines. Et comme je suis planifiée et obéïssante, à 32 semaines, ma valise est faite! Smile Remarque, je ne sais pas combien de semaines que tu as faites, mais tu peux commencer à préparer des trucs dès que tu te sens prète. Et pour le blocage, sans l'avoir vécu personnellement, je comprends. Tu dois avoir peur que l'histoire se répète, mais en même temps, tu seras sûrement rassurée d'être prète à temps pour accoucher alors, ce serait tout de même une bonne idée de se préparer un peu, non? quand preparer la valise ?? 846250 Sinon, tu pourrais te faire une liste et préparer le strict minimum, quitte à tout finaliser à ta sortie d'hôpital Wink
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

quand preparer la valise ?? Empty
MessageSujet: Re: quand preparer la valise ??   quand preparer la valise ?? Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:57

bien j'ai pas encore fait hihi je suis comme toi j'ai peur moi aussi Laughing

J'ai rassemblé les choses de bébé dans un tirroire que mon homme pourra mettre dans le sac a couche si jamais c'est pas fait quand j'irai accoucher au moins il ne manquera rien la mienne va prendre 2 min mais j'assemble aussi dans un coin tout ce que ca va me prendre.

Celle qui m'embete le plus c'est celle de ma grande Laughing qui va aller chez sa mamie mais je vais mettre du stock dans un sac que je vais laissé sur le bureau comme ca si j'ai besoin que quelque chose il sera facile d'acces et je pourrai remplacer au besoin.

Mon chum bien faut dire qu'on reste a coté de l'hopital donc il apporte pas grand chose il vient se changer et laver direct a la maison Razz et comme on reste a coté je part seulement avec ma sacoche si je suis pour rester la et accoucher mon chum vient chercher ma valise et quand bébé sera sortie et bien en vie il viendra cherche la sienne de tout facon tu n'a qu'a mettre une couche et faire du peau a peau pandent ce temps Wink

Fait la quand tu seras prete rassemble tout ce que ca prend et au pire papa s'en occupera Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
quand preparer la valise ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand commencer à acheter et se préparer pour son arrivée?
» Valise pour l'hopital
» Quand la famille et les amis sont là... Et quand au travail ça vire au fou !
» quoi metre dans la valise
» Se préparer à l'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: